Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:26

Oui tu auras tes billets et ton easy pass, tu pourras profiter des heures de magie sans soucis. Ta chambre sera prête vers 15 h.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:30

Merci Minnie !

Je me demandais aussi, puisque nous arrivons en voiture,pourrons-nous avoir accès au parking de l'hotel sans problème dès notre arrivée ?


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:36

Il suffira de montrer ta réservation au garde à la guérite et tu pourras te garer sans problème dans le parking.
Pour les clés, parfois, on te les donne avec tes entrées (ce sont des cartes magnétiques) et elles ne sont actives qu'à 15h; cela évite de devoir repasser à la réception le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:34

Ah super, merci beaucoup !


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:24

Ma vidéo présentant une chambre standard au Cheyenne ( 1 décembre 2013 ).




Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:00

j'ai séjour né au cheyenne vendredi dernier, et j'ai pas trop aimé. la chambre est très petite. je suis déçue, pour le même prix au santa fé c'est plus grand.
le grand lit est super haut, je ne suis pas fan, ma fille qui dormait avec moi n'arrivait pas a monter toute seule (elle à 4 ans et demi).
par contre la literie est bonne.
par contre le petit déjeuner, bof bof, les viennoiseries sont vraiment pas terrible, il n'y a pas de yaourt. les petits pain sont dur.
pour venir prends le petit des aussi c'est nul on ne peut rentrer dans le batiment d'acceuil que par devant alors que la majorité des batiments des chambres sont en arrière et sur les cotés. ça fait faire un grand tour dans le froid très pénible! pourtant je n'était pas loin du batiment du restaus mais il a fallu se taper tout le tour!!

c'est la dernière fois que j'y vais, l'hotel ne vaut pas son prix (j'ai payé 98 euros la nuit sèche du vendredi au samedi)
je crois que je retrouverais avec plaisir mon Explorer adoré au prochain séjour!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:22

Les chambres du Santa Fe et Cheyenne ont la même superficie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:50

ben ça m'etonnerais quand même vu qu'au santa fa on rentre deux grand lits, la c'est sur deux grand lits ça rentre pas!! c'est déjà serré avec un lit double et le lit supperposé!! de même un lit bébé aurait vraiment du mal à trouvé sa place! (au santa fa on avait mit un lit bébé sans soucis et pas entre les deux lit, au bout d'un des grand lit près de la fenêtre, la au cheyenne au même endroit ça renterais pas ou alors très limite , au santa fé ça rentrais large!)

moi jensuis persuadée que les chambres du cheyenne sont plus petites.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:20

C'est à cause de l'organisation de la chambre aussi. Ça se voit dans les chambres Santa Fe avec lit superposé.
La différence c'est qu'au Cheyenne il y a 2 tables de chevet et au Santa Fe il y en qu'une au milieu, ce qui fait penser qu'elle plus grande.
Si on enlève le lit superposé et la seconde table de chevet au Cheyenne on peut y mettre 2 lits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:03

Je vous délivre mon avis sur cet hôtel Wink

Bonne lecture !

http://www.aquaxdesign.be/2013/12/mon-avis-sur-lhotel-disney-cheyenne/



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:36

Moi j'ai bien aimé cet hôtel  Very Happy 

Certes, la chambre est plus petite qu'au Séquoia, mais bien plus chaleureuse et le thème bien plus immersif .

Nous y avons séjourné 4jours/3 nuits à 5 personnes (avec quand même deux grands enfants de 11 et 13 ans, donc des grands qui prennent de la lace) et un bébé (donc lit parapluie en plus dans la chambre) et bon, nous ne nous sommes jamais marché dessus  What a Face , pour 4 personnes je trouve l'espace suffisant.
Par contre,il faudrait des oreillers plus gros ou alors des oreillers en plus , car un tout petit oreiller par personne c'était pas le top !!

Ma soeur est venue passé une soirée avec nous et a trouvé l'ambiance bien plus sympa qu'au Séquoia, je trouve le thème vraiment bien réussi .

Pour le petit déjeuner, je suis allée dans la salle du fond et c'est bien plus calme et beaucoup plus agréable .Par contre, j'ai un peu galéré pour trouver une chaise haute disponible, il n'y-en a pas suffisament . Par contre pour le repas buffet....à éviter pale 

Voilà pour mon avis, un hôtel bien sympa  Very Happy  même si mon coup de coeur va pour le New port quand même  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Enjuh

Enjuh

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Inscription : 06/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Séjour à Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:14

Bonjour à tous !  Very Happy 
J'ai quelques questions concernant le cheyenne. Je suis déjà venue une fois dans cet hôtel ( avec le travail de mon père donc je n'avais pas à gérer beaucoup de choses ) et je m'étais rendu compte que je ne pouvais pas brancher mon sèche cheveux car aucune prise ne correspondait. Dans toute la chambre, je n'ai remarqué aucune prise "normale" donc impossible de brancher portable ou autre, or pourtant il y a une télé, des lampes etc ... donc oui étrange je vous l'accorde....
Pour le petit-déjeuner, quelle heure me conseillez-vous ?
Le service de bagagerie est-il fiable? payant?

En attente de vos réponses   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 937942


Enjuh.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 V22-15-7-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:52

Bonjour,

Alors pour le petit déjeuner, je te conseille de bonne heure (7h/7h30) car c'est vite plein et le bazar. je te conseille vivement d'aller dans la petite salle du fond ( sur ta guauche quand tu sors du buffet, c'est bien plus calme.

Pour le sèche cheveux et le portable, aucun problème au niveau des prises, tout marché bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enjuh

Enjuh

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Inscription : 06/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:59

Alexni a écrit:
Bonjour,

Alors pour le petit déjeuner, je te conseille de bonne heure (7h/7h30) car c'est vite plein et le bazar. je te conseille vivement d'aller dans la petite salle du fond ( sur ta guauche quand tu sors du buffet, c'est bien plus calme.

Pour le sèche cheveux et le portable, aucun problème au niveau des prises, tout marché bien.

Merci Alexni ! Smile


Enjuh.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 V22-15-7-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:55

Pouvez-vous me dire si les chambre Rio Grande sont bien ?


Mes séjours chez Mickey:



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:49

Elles sont exactement comme les autres chambres  Very Happy 

Les Rio Grande sont juste plus près de la rivière Rio Grande (et donc plus près du chemin d'accès au parc) mais ça ne fait pas une grande différence avec les autres, qui ne sont pas beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 6:07

Ah oui je me disais bien donc pas d’intérêt de dépenser 12 euros pour ça quoi


Mes séjours chez Mickey:



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:37

AquaxDesign a écrit:
Ma vidéo présentant une chambre standard au Cheyenne ( 1 décembre 2013 ).


AquaxDesign a écrit:
Je vous délivre mon avis sur cet hôtel Wink

Bonne lecture !

http://www.aquaxdesign.be/2013/12/mon-avis-sur-lhotel-disney-cheyenne/

Génial ! Merci AquaxDesign, ca me conforte dans l'idée de tester cet hôtel lors de notre prochain séjour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 12:28

je reviens de deux jours sur le parc avec nuit au Cheyenne, une première et j'ai beaucoup aimé cette ambiance western très dépaysante. Il y'a une très bon rapport qualité/prix, pour un hôtel à 2 clés il respecte bien ses engagements. J'en garde un très bon souvenir et je pense y séjourner de nouveau si l'occasion se présente


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:47

Salut a tous,
Je viens de passer 3 jours au Cheyenne. Tout d'abord, je suis un fan de Disney et je vais au parc et ses hotels depuis son ouverture il y a 20 ans. J'ai ete dans tous les,hotels sauf le New York.
Pour ce qui,est du Cheyenne, nous y sommes allez sur un coup de tête alors que nous avions fait un sejour de 3 jours au DLH et un séjour de 3 jours au SQL en Golden forest club deja cette annee. Nous nous sommes dit pourquoi pas.... GRAVE ERREUR.
Tout d'abord, le theme est bien respecté, on a l'impression d'etre dans une ville du farwest ( comme on voit dans les,films). Une ville un peu fantome d'ailleurs. Sans trop de panneau en plus.
L'acceuil est terrible belle déco mais une première file d'attente bruyante jusqu'au cast qui fait de son mieux pour résorber la longue file d'attente.Il nous remet nos Pass et nous dis de revenir a 15h00 pour prendre notre chambre.
Donc petit tour au parc( c'est loin à pied et le bus met encore plus de temps). Et a 15h00, en rentre dans notre chambre.....
Petite, toute petite chambre avec la deco comme sur les photos du site. Mais la poussiere et les moutons sous le lit en plus. Je teste le lit et là, je me demande si une equipe de sumotoris voltigeurs ne s'est pas entrainé avec....
La salle de bain est egalement petite mais fonctionnelle. Le coffre fort est en panne de piles....
Bon je me dit pas grave, on va passer plus de temps au parc.....
Le matin, pour le petit dej, j'avais regardé un peu les forums, et nous nous y rendions de bonne heure.heureusement car c'est vite la cohu et le bruit devient vite insupportable. Le buffet est de plus minable( et je suis pourtant tres facile).
Donc une tres mauvaise experience pour nous. Nous sommes peut etre trop habitués aux autres hotels de gammes superieurs mais le sejour est un ensemble donc fini le Cheyenne pour nous.....


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 20955
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:56

Au niveau de la poussière il fallait aller se plaindre à la réception et insister pour que ce soit fait, car quelque soit le niveau de l'hôtel je trouve ça limite, étant asthmatique j'avoue que je suis un peu chiante avec ça  Laughing 
Après de tels hôtels, ça semble normal de remarquer plus certains détails que d'autres ne verraient même pas, dans la joie d'être tout simplement dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:25

Je rejoins ton avis abu.
Nous venons de passer 3 jours au Cheyenne, heureusement avec des nuits à même pas 50 € donc ça valait quand même le coup. Mais nous n y retournerons pas,ou alors en été.
Mais là c'était pénible : devoir s'habiller chaud pour marcher dans cette rue glaciale, puis se déshabiller pour le petit déj car mourant de chaud avec tout ce monde, puis se rhabiller pour sortir ça m a gavé, et oui quand on a des enfants limite en tenue de ski c'est très lourd de faire ça.
Le pire étant le était déj.
La file , un choix moyen, des plateaux tout mouillés qui ne donnent pas envie de poser ses couverts dessus, les enfants à hauteur des plateaux qui se font bousculer par des coups de plateau dans la tête... Jus de pomme industriel pas bon pour le 1 er verre puis à l'eau pour le second car toutes les machines vides. Berkkkk.
On a même pas tenté l expérience le 2ème jour, nous somme allés petit déjeuner ailleurs.

Donc ok si c'est juste pour dormir pas cher quand promo il y a.

Pas de magie Disney


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 0:39

Je ne veux vexer personne mais autant je peux comprendre les critiques de la propreté ou d'un mauvais l'accueil, autant je ne comprends pas ces dernières critiques.
- Oui c'est vrai qu'ils auraient au moins pu mettre le chauffage dans "cette rue glaciale", mais le froid à l'extérieur n'a rien à voir avec la qualité de l'hôtel
- Le jus de pomme est industriel dans les autres hôtels aussi, ce ne sont pas les CM qui le presse devant les visiteurs et si les machines sont vides on peut demander s'ils peuvent en remettre ou le signaler (et pas seulement râler!)
- Le passage du DHL au Cheyenne, c'est sûr que faut pas s'attendre à ce qu'on vous déroulent le tapis rouge et avoir du saumon au petit déjeuner. Ce dernier est basique, comme dans un hôtel 2 étoiles, et comporte tout ce qu'il faut, en quantité suffisante. Si vous voulez mieux faut y mettre le prix (comme partout à Disneyland).
- "c'est loin" "bus plus lent" : je ne trouve pas le Cheyenne loin des parcs pour quelqu'un qui a l'habitude de marcher, après c'est sûr, faut bouger ses pieds pour marcher (!), ou patienter (!) que le bus arrive.
- "la ville fantôme" "longue file d'attente" : soit on se plaint parce que c'est désert, soit qu'il y a trop de monde, dur de trouver le juste milieu. Forcément ça ne plaît jamais quand on doit attendre, mais vous n'êtes pas seuls dans le parc/hôtel.
- "les coups de plateau dans la tête" : comme dans tous les autres hôtels, rien à voir avec le Cheyenne. Les autres clients sont là pour vous embêter dès le matin, ici c'est l'Ouest Sauvage !
- "plateau mouillé" : on regarde s'il y en a un autre sec ou on prend une serviette en papier du buffet pour l'essuyer, ça n'a jamais tué personne
- "pas de magie Disney" : ça dépend des gens, mais quand on est près du Disney Village et des autres hôtels Disney, dans un hôtel avec boutique Disney, personnages Disney pour les photos, télé avec chaînes Disney, on peut difficilement faire moins Disney (ou bien aller au DLH, mais c'est pas le même budget, encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 6:26

bonjour à tous,

parso, j'ai fais tous les hotels disney et partenaires du santa fe au castle club!

je dois dire que je n'ai pas été déçue par le cheyenne, je le trouve vraiment tres sympa!

pour les jus de fruits, je n'en bois pas, mais il ne doir pas etre mauvais car mes enfants en prennent et ne se sont plaints de rien! les viennoiseries, pain, café et le reste sont bons aussi! ce n'est pas le grand luxe, certes, mais c'est un petit dej complet et à volonté qui est facturé environ 5 euros, il ne faut donc pas exagérer, qu'a t'on de nos jours pour 5 euros????



Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 11 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 8:42

Je choisirai pour la prochaine fois un hotel où les chambres et le restaurant sont dans le même bâtiment ce qui évite de sortir et donc de s'habiller/se déshabiller/s'habiller.
La rue est glaciale car c'est un peu comme un long couloir où le vent s'engouffre dedans. Il faisait froid partout ce jour là, mais particulièrement dans cette conception de rue.

Pour les coups de plateaux non ce n'est pas partout car quand il y a la place de circuler les gens font attention, là c'est à cause de la foule.

Le jus de fruit était particulièrement mauvais ce jour là. La cm à dit que c'est un problème de machine.


J'ai testé tous les hôtels Disney donc je peux comparer. Il pourrait être sympa mais sa grande capacité d'accueil gâche la magie.
File d'attente pour récupérer le dossier du Check in. Puis file d'attente pour accéder à la réception. Puis file d'attente pour obtenir une chambre à 15h. File d'attente au petit déj.
Des cm qui doivent gérer ce flow de monde et qui du coup sont moins dans la magie et plus dans la gestion de foule ( de bétail ?). Bref je confirme je n'ai pas sentie de magie.
Nous y sommes pourtant allé hors week-end et hors vacances scolaires françaises.

À tester l'été ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-