AccueilDisney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 VideDisney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
-Cendrillon et le Prince
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag1320%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Aurore et Philippe
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag1336%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag15
 36% [ 59 ]
-Pocahontas et John Smith
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag1316%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag15
 16% [ 27 ]
-Fa Mulan et Li Shang
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag1320%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Tiana et le Prince Naveen
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag137%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sondag15
 7% [ 12 ]
Total des votes : 166
 
Sondage clos

AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:01

Oh Mon Dieu, Oh mon Dieu, ohmondieuohmondioeuohmondieu !!!!
La première chose que j'ai fait en me levant, c'est d'aller sur Facebook car je devais envoyer un message à quelqu'un....et...je suis tombé sur cette photo en premièr post de mon fil d'actualité.
Depuis, je suis sur un nuage !!!!
C'est juste parfait ! Aurore semble à tomber, Mulan est tout autant réussi, Tiana est trop jolie (égoïstement, comme je n'ai aucune poupée de collection de ce personnage, je la voulais dans cette magnifique robe), Pocahontas semble bien travaillée tout en restant simple, fidèle à l'esprit du perso, et pour finir Cendrillon, dont je ne pense pas grand-chose pour l'instant, mais je suis sûre que je tomberais sous le charme de la poupée.
Je suis tombée amoureuse de la collection entière l'année dernière, et je crois bien que c'est parti pour être la même chose cette année ♥♥♥
Les artworks semblent enchanteurs, j'ai hâte de les voir en meilleure qualité, et j'espère qu'il y aura des lithographies comme l'année dernière et plein de produits dérivés ♥♥
Je suis perdue XD Je retombe en amour ♥

kindlyknight > j'ai les mêmes espérances que toi pour Cendrillon. Croisons les doigts >_<


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:32

J'espere aussi qu'il y aura les lithos
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:37

Ils vont sûrement faire les mêmes produits que pour les autres. Enfin pour sûr les lithos, journals et mugs sinon, ça n'aurait pas trop de sens. Les autres produits peuvent être complètement nouveaux aussi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:50

Oh les artworks sont magnifiques !! >< Bon je vais donner mon avis pour chaque princesses :

Tiana : Même si il n'y a pas énormément de changement sur la tenue et la coiffure, je la trouve superbe et j'ai peur de craquer sur elle sachant que c'est une princesse que j'adore.

Cendrillon : Gros coup de cœur pour cet artworks (étrange venant de ma part). Je trouve sa coiffure vraiment superbe et très originale, ça change vraiment le personnage. Alors à voir des photos réelles pour l'instant c'est celle que je préfère =)

Mulan : Très belle également, j'avais peur de la voir avec son nouveau look avec les cheveux très longs et une autre robe mais je suis soulagée. Et puis Mulan est très belle au naturelle !

Aurore : Chouette, je suis super contente de la voir en tenue de paysanne, elle est vraiment superbe ! Je me demande ce que va donner la poupée mais je sens qu'elle sera sublime *_*

Pocahontas : Je suis conquise par ce que je vois, la tenue ne m'a pas l'air trop cheap et ressemblante à son nouveau look. Et je ne sais pas pourquoi mais j'avais un petit espoir qu'ils la mette auprès de John Rolfe mais au final ce n'est pas plus mal ^^




Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:58

Génial ! Pocahontas j'en rêvais  cheers 
Les autres vont être terribles aussi, Aurore en paysanne j'adore.
Je n'ai pas suivi la première vague, c'était sorti à quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 9:02

La première vague est sortie entre août et octobre je crois l'année dernière.

Ces couples sont magnifiques ! Mulan  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 425715 Celle - ci il me la faut ! Pour les autres j'attends les visuels des poupées. Mais moi qui ne suis pas fan de Cendrillon et Aurore je les trouve sublimes sur l'artwork. J'ai hâte de connaître les dates pour commencer à économiser !


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 9:13

Hiiiiiiiii j'attends avec impatience de voir ce que cela va donner !Mes préférences : Pocahontas (une de mes préférée ) et Mulan .
Je n'aime pas trop Tiana et Cendrillon toujours représentées de la même façon

J'attends de voir Aurore aussi elle semble être très jolie aussi .Du coup la LE sera en robe alors si ils font la Designer en paysanne ?

En Aout , la première vague ? Va falloir que j'économise alors !
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 9:15

Ouahou !!!! Je comptais prendre Mulan et Pocahontas, je vais tenter de le faire (si je peux, car au final je suis mutée donc cet été c'est mariage, déménagement, achat de voiture...).

Elles sont magnifiques ! Juste déçue pour Tiana, je pensais qu'ils allaient la mettre dans une autre tenue. A voir.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:03

Je suis fan de ces couples ! Alors je vais essayer de dire mon avis sur chacun d'eux :
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 10351075_634284339995376_7031833800721868147_n
Aurore : Elle est vraiment sublime !J'aime beaucoup son corset et son châle par contre je trouve juste dommage qu'ils aient joué la carte de la facilité avec le jupon violet... Mais ça n'enlève rien au charme de cette poupée !
Tiana : Très belle ! J'aime bien la façon dont ils ont accentués les feuilles de sa robe, la petite fleur sur le côté est la bienvenue <3
Pocahontas : Celle qui me parle le moins ^^'' Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas trop...
Mulan : Bon déjà moi qui la voulait en bleu, je suis un poil déçu x) Mais j'aime beaucoup cette tenue également ! Les broderies l'embellissent vraiment là où elles avaient tendance à alourdir certaines tenues de la première vague !
CENDRIIIIIILLON : J'ai crié en la voyant ! Elle est exactement comme dans mes rêves <3 Je m'inquiète juste pour ses cheveux en fait... Comme ils ont mis un fond sombre, sa robe bleue ne me gêne pas plus que ça, on croirait qu'elle sort du film avec sa belle robe à dos nu =D Honnêtement, des dix couples, Cendrillon est ma princesse préférée, là on vraiment une princesse réinventée mais restant dans son univers à elle. Je suis comblé par cet artwork et je suis sûr que le DS tiendra ses promesses avec cette poupée <3 <3 <3

Brrrref, on peut ouvrir le champagne : Pas d'Anna et Kristoff, HOURRRAAAH Razz
Par contre, j'espère qu'Aurore LE sera moins belle que Cendrillon, choisir entre ce couple et elle va être horriiiible =(
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:15

Tres tres bonne nouvelle  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:18

Je suis déçue de les aimer car je ne sais pas si je pourrais mettre 120€ mais j'aime trop Pocahontas, c'est ma princesse préférée et il y a si peu de poupées d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:28

Comment rendre ma journée splendide^^ Elles ont l'air magnifique (dommage pour mon porte feuille) mais coup de cœur pour Pocahontas elle a l'air superbe. Hâte de voir des visuels plus net et entier^^ (ben oui les princes comptent aussi)


Dernière édition par Snowmel le Ven 30 Mai 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:29

Ohhh, quelle bonne nouvelle!  bounce Aurore et Pocahontas me font de l’œil!  Laughing J'attends maintenant d'avoir les photos des poupées pour vraiment être décider mais je n'espère pas craqué pour les 5 couples sinon, mon compte va tirer la tronche!!  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 53119 


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:42

oh ! moi qui n'était pas dans le trip pour faire cette collection, je pourrais facilement me laisser tenter par Tiana, Pocahontas, Mulan et Aurore Surprised

par contre Cendrillon j'accroche moins pour le moment je vois pas très bien j'attends de nouveaux visuels de meilleurs qualités même si j'aime bien sa coiffure.. je crois que j'ai peur qu'elle fasse trop barbie en faite Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 10:59

Zamalia : Merci pour ta réponse   Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 573206 
Ça laisse le temps de s'y préparer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:04

J'ADORE Aurore et Cendrillon!! Elles sont vraiment magnifiques!! Je suis ravie de voir Aurore en robe de paysanne. Pour le coup on se doute maintenant que la LE ne sera pas en paysanne  Razz 


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:20

Superbe nouvelle, quand j'ai vu le topic remonter j'espérais des petits visuels Smile
Je les trouve magnifique, j'aurai juste aimé Tiana avec sa robe bleue mais elle reste très jolie quand même, et puis ça aurait fait beaucoup de bleu pour cette collection.
Enfin Pocahontas et Mulan qu'on voit trop peu souvent.
La collection entière promet d'être sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:26

oh lala ça donne envie!!!!  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 425715 
je vais peut être avoir enfin mon premier couple!  Very Happy 

donc ils vont faire comme pour la première vague? c'est à dire d'espacer les sorties de 15 jours environ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:34

Oh quel bonheur de voir ces images en me connectant !  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 937942 

Bon bah je confirme, je suis foutue, je les aime toutes à première vue, mais je ne pourrai pas toutes les prendre, donc je vais essayer de mettre de côté pour mes trois princesses préférées de la deuxième vague : Aurore (en paysanne, elle a l'air sublime !!), Cendrillon (j'espère juste que la robe ne sera pas trop foncée mais j'aime beaucoup le rendu pour l'instant) et Tiana (je n'ai pas de poupée de cette princesse non plus, et j'adore le vert, donc je suis ravie que ce soit cette robe Very Happy) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:37

J'en prendrai surement qu'une, Mulan, qui est avec Elsa mon perso de Disney préféré.
J'adore !!!

Sinon, Aurore est très belle, et je serai curieuse de voir une version plus détaillée de Pocahontas car on ne voit pas grand chose j'ai l'impression.



Let it go !
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:42

Oulala ! Elles sont magnifiques *o*.

Si j'ai les moyens d'ici qu'elles sortent, je me lasserai tenter par Aurore, je suis bien contente qu'elle n'ai pas son hideuse robe rose que la franchise aime bien lui attribuer. J'ai quand même cette crainte qu'avec le succès du film Maléfique, Aurore gagne en popularité ( même si le DA de 1959 et le film 2014 n'ont rien à voir ), donc qu'elle parte comme un petit pain ^^.
Parcontre je suis très sceptique pour Mulan. Elle est certes magnifique dans sa tenue, mais si on la met avec Shang, pour moi c'est comme si on prenait l’horrible suite en compte :/. Oui, on peut se demander si à la fin du film il pourrait y avoir une romance naissante, mais pour moi ce couple n'est pas valide ><.
Cendrillon quant à elle est divine, dommage que je n'aime pas trop son personnage  Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:42

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Aaa10

Voici les tasses, on voit mieux les personnages ! Quand j'me suis connectée sur facebook et que j'ai vu ça, j'étais aux anges ! J'espère juste que j'aurais les sous quand elles sortiront ! ^^


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:44

Le prince Henry ne ressemble pas du tout au DA XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:49

La tenue de Pocahontas n'a pas l'air trop chargée, tant mieux.  cheers 
Merci pour la photo, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 11:54

Ohmondieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Quand j'ai vu les deux topics remonter j'avais un petit espoir qu'il y ait des visuels et miraaacle  cheers cheers cheers cheers 

Bon comme je m'en doutais, Tiana, Mulan et Pocahontas me plaisent énormément (même plus que prévu ^^), donc elles c'est sûr que j'essaierais de les acheter ! Pour Aurore et Cendrillon, cela dépendra du visuel de la poupée (et surtout du visage d'Aurore !!). Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai du mal avec l'artwork de Cendrillon Sad


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-