AccueilDisney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 VideDisney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
-Cendrillon et le Prince
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag1320%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Aurore et Philippe
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag1336%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag15
 36% [ 59 ]
-Pocahontas et John Smith
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag1316%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag15
 16% [ 27 ]
-Fa Mulan et Li Shang
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag1320%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Tiana et le Prince Naveen
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag137%Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sondag15
 7% [ 12 ]
Total des votes : 166
 
Sondage clos

AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:52

Les mugs sont enn photos sur Radio Disney Club !!!  sunny 

http://radiodisneyclub.fr/mugs-fairytale-designer-2014/#prettyPhoto


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 23:20

Pour ma part je les trouves toutes belles. C'est assez incroyable il y a des dessins animés et personnes que d'ordinaire j'aime moins mais cette gamme (et sa première vague) fait de telles beautés qu'on a toutes envie de les avoir. Mais si je dois en prendre une, ce serait Poca aussi Razz

Dites-moi, les prix généralement sont à combien? Et par contre on a pas de date prévue pour leur sortie?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 23:32

C'est à 120€ et sûrement entre août et octobre =)


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 0:58

Angelice a écrit:
Pour ma part je les trouves toutes belles. C'est assez incroyable il y a des dessins animés et personnes que d'ordinaire j'aime moins mais cette gamme (et sa première vague) fait de telles beautés qu'on a toutes envie de les avoir.

C'est (malheureusement pour mon compte) mon ressenti.
Je suis une fois de plus complètement sous le charme, et j'attends avec imaptience la sortie de ces magnifiques poupées.


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 8:27

Clair que cette fois-ci les 5 couples me plaisent, du coup je vais économiser dès maintenant. Sachant que si je bosse, je serais pas même sûre de pouvoir les commander à 9 heures tous les 15 jours, mais bon je préfère avoir l'argent au cas où.



Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:12

Je serai très intéressée par Pocahontas , Mulan et Aurore .
Si je dois faire un choix cela sera Pocahontas et Mulan .Si j'ai assez économisé je prendrai Aurore et peut être Cendrillon mais tout dépendra du visuel .

Moi je n'accroche pas du tout avec Tiana , je n'ai vraiment pas aimé le DA et du coup je n'accroche pas avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:43

Oohhhh mais alors la elles sont juste sublimes je craques complètement.
Pour ma part mon ordre de préférence est Aurore/Philippe, j'adore cette princesse donc obliger que je la possède , ensuite Mulan trop waouuuhhh , j'adore sa tenue elle est superbe , après Cendrillon est magnifique aussi j'adore comment ils l'ont relooker ,espérons qu'ils s'en tiendront à cet artwork magnifique , après pour Pocahontas et Tiana j'attends plus de photos pour porter mon jugement comme ce ne sont pas des princesses que j'affectionne beaucoup.
Bon en tout cas j'espère juste que Disney Store ne va nous faire un sale coup en les sortant rapidement qu'on aient le temps d'économiser un peu quand même arffff
Je suis vraiment enchanté par cette suite et je suis impatiente d'avoir d'autres visuels  bounce 


[img]Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:55

A priori, elles seront toutes splendides. Au vu des photos, Cendrillon sera une petite merveille  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 425715 et pourtant, j'ai du mal lorsque les personnages sont revisités pour les produits dérivés officiels.


[center]Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:02

On sera prévenu de leurs sorties tout de même ?


Pfff je sens que je vais me ruiner Sad en plus il y a les anniversaires de mes filles en octobre/novembre (surtout qu'une de mes filles m'a déjà annoncé qu'elle voulait une poupée Adora ! ) et après Noël ! Aïe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:47

Evidemment, on est toujours prévenu lors des sorties de poupées limitées ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:50

J'ai voté pour Pocahontas/John Smith  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 425715 


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:30

Mais arrêtez vous me faites peur  Sad 
Je m'explique : je suis fan de Pocahontas depuis le 22 novembre 1995 et depuis je galère à enrichir ma collection parce qu'il n'y a jamais rien et qu'elle n'ai pas forcément appréciée. Du coup j'avais déjà peur qu'elle soit zappée des couples designer et après avoir été rassurée je me suis dit "cool je galérerai pas à avoir ma Poca chérie avec son john smith"
Et là je vois qu'elle est deuxième dans les sondages  pale et  confused mais pourquoi ????
Du coup même si je comprends pourquoi on souhaite l'avoir dans sa collec (évidemment c'est la plus belle!!!! Very Happy ) moi j'ai peur de pas réussir à l'avoir ma princesse chérie

Alors je dis ça en plaisantant hein (sauf pour la peur de pas l'avoir) mais là j'avais besoin de m'exprimer Wink


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:37

Smile Moi je me dis le contraire : Tant mieux ca devrait pas etre trop complique d'avoir Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 11:41

Beaucoup de gens la veulent justement par ce qu'il n'y pas grand chose sur elle je pense ^^ (moi par exemple je la veux car c'est une princesse que j'aime beaucoup et c'est un DA qui a marqué mon enfance mais je n'ai rien sur elle é_è mais ce n'ai pas forcement ma princesse préféré ~ )
Personnellement je vais vraiment être au taquet pour Mulan et Shang car je les aime tout les deux (Mulan est ma princesse préférée !) après ça se joue entre Poca et Tiana, car en princesse je préfère Tiana mais en couple je préfère Poca et John que Tiana et Naveen (j'aime pas Naveen mais comme je n'ai pas de belle poupée de Tiana ...). En tout cas je ferais de mon mieux pour avoir ces trois couples là <3 (Aurore et Cendrillon ne m'intéresse absolument pas mais après faudra voir en vrai... L'année dernière je voulais que Raiponce et Belle et finalement je n'ai pas du tout accroché à Belle et à la Bête mais en contre partie je suis tombée sous le charme de Jasmine et Aladdin... Même si dans le fond, tout les couples étaient quand même beaux ~ )


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:01

très bonne surprise ces images!! nous avons donc bien poca et mulan!! le rêve!
Elles me plaisent toutes! un peu dommage que tiana soit encore en vert. Qu'elle soit en classique,LE ou designer fairytale elle a toujours la meme robe...
Bon ben on va tout faire pour les avoir toutes!

Un conseil à celles et ceux qui ne les veulent pas : DESERTEZ ce topic mdrr
j'avais dit la même chose l'an dernier et à venir ici on arrive facilement à se faire tenter! du coup j'ai les 5.....
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:08

J'ai voté pr Mulan et Shang  cheers hate de les voir "en vrai" !

Idem j'ai peur aussi mais ça va aller  Razz 


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:24

Ma préférence va à Aurore/Philippe et Cendrillon/Henri.
Ensuite il y a Mulan/Shang puis Tiana/Naveen.

Je n'accroche pas du tout à Pocahontas. Elle est jolie mais je n'aime pas le dessin animé. J'aurai beaucoup de mal à dépenser 120 euros pour un couple qui n' a rien de "fairytale" pour moi.

Du coup, ce sera 4 couples grand maximum, voir plutôt 3.  
Pour moi, Aurore, Cendrillon et Tiana sont des princesses de contes de fées mais pas Pocahontas et Mulan (adaptations très libre d'histoires vraies), je ne parviens pas trop à les imaginer dans la série Fairytale Designer. Il y a donc des chances pour que je me concentre sur Aurore, Cendrillon et Tiana. Je verrai d'ici là mais je sais déjà que je ne prendrai pas Pocahontas. J'ai plein de merveilleuses poupées Pocahontas Mattel des années 90 et elles me suffisent amplement.

A part Aurore, toutes mes princesses préférées sont sorties lors de la première vague (Belle, Ariel, Raiponce et Jasmine), ce qui rend les choses plus simple pour cette seconde vague. Il me faudra Aurore et Cendrillon, mais au-delà, peu importe que j'ai les autres ou pas.
Vous me direz, ce serait dommage d'avoir 9 couples fairytale sur 10 et bien ça ne me dérange pas du tout. J'ai 5 villains designer sur 6 et je n'ai pas du tout l'intention d'avoir la 6ème. Je ne fonctionne pas en terme de série mais en terme de coup de coeur.


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:28

fauna a écrit:
 
Pour moi, Aurore, Cendrillon et Tiana sont des princesses de contes de fées mais pas Pocahontas et Mulan (adaptations très libre d'histoires vraies), je ne parviens pas trop à les imaginer dans la série Fairytale Designer. Il y a donc des chances pour que je me concentre sur Aurore, Cendrillon et Tiana.

fauna, j'ai posté dans l'autre topic de la collection mais je pense également la même chose.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:31

Tu as raison Fauna, je fonctionne également au coup de cœur et je pense me prendre Pocahontas, Tiana et Mulan!
L'année dernière je n'ai pris que Belle et la Bête car c'est celui que j'attendais le plus et si j'avais pu me prendre Jasmine et Aladdin j'aurais été comblée, mais pas de sous à ce moment là et je regrette énormément maintenant...
Je ne prends que les couples qui me sont cher et je ne compte pas compléter juste pour avoir la 'collection' complète  I love you 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:39

Mulan et Pocahontas sont effectivement moins "fairytales" (surtout quand on a la version non-Disney), mais ça reste des personnages qui plaisent. Elles apportent quelque chose de non-Européen (Tiana pourrait aussi, mais on reste dans le conte), qui change un peu, avec une esthétique différente de la robe meringue et du prince passif (qui heureusement l'est de moins en moins) et la princesse qui ne rêve que de l'amour. Mulan la guerrière, Pocahontas qui se bat pour son peuple... un peu comme Kida la combattante, Jane (l'exploratrice...), Mérida pour sa liberté monte à cheval et tire à l'arc...

Ca ne veut pas dire que les princesses classiques ne sont pas topissime (je suis une grande grande fan de Belle, Blanche Neige, Ariel...), mais c'est un autre imaginaire.

En fait ils auraient pu faire la collection "fairytales", et la collection "free" ou warrior...


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:59

Moi je trouve qu'il est inutile de vouloir les 5 couples si on en affectionne pas certains. Pour ma part, Aurore/Philippe & Pocahontas/John Smith seront les 2 couples que je veux acquérir car je suis passionné par ces 2 personnages depuis mon enfance.


Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 13:05

je vois que Tiana est la moins désirée, ca me rassure! il en restera peut être un exemplaire pour moi enfin je prie car j'ai raté tous les couples de l'année dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 13:33

non non moi je suis sûre de la prendre... J'adore la robe de Tiana, elle est pour moi réellement originale et les couleurs sont magnifiques... La LE est déjà une pure merveille alors j'ai hâte de voir cette fairytale ...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 14:51

De retour de vacances, je viens de voir les nouveautés du sujet Wink
Les visuels sont superbes, j'avais déjà aperçue les mugs sur la page Radiodisney club
Ravie de voir Aurore en robe de paysanne Smile
Déçue par Tiana pour le moment qui se trouve encore dans une robe verte  No 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942 Evan: 26-10-2011. Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942 Emma: 24-07-2012 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942 Samuel: 9-08-2013. Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942 Kélya: 12-10-2014 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942 Romane: 1-05-2015 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942 Jade: 12-08-2015 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942
Léna: 8-11-2015 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 14 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 15:09

http://disneylimitededitiondolls.tumblr.com/

Sur ce site on voit les tasses avec les personnages entiers pour voir le bas des robes !
Moi je n'ai que Ariel et Eric et je ne pense pas en prendre de nouveaux car trop cher et pas de place, malgré tout j'ai hâte de voir les nouveaux couples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-