AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LilouDisney

LilouDisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 23/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 16:17

Ah oui je comprends bien mais c'est pas bien pratique pour s'organiser !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 X14w
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 22:23

Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, j'ai vu que certains d'entre vous avaient
enfin obtenu un Contrat, félicitations ! J'ai vu qu'il y avait une session de recrutement à Paris les 7 et 8 Février 2014, quelqu'un y participe ? Ceux qui ont posé leur candidatures ont ils déjà reçu une réponse ?

Merci :)Et Joyeuses Fêtes !


Personne ?


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 29 Déc - 22:26

Je pense sue si tu cherches un peu sur le forum, il y a un poste qui a été ouvert concernant ces dates avec des réponses de personnes y participants ! Bonne chanceee


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 1 Jan - 18:46

Sur les conseils/avis de Milaaa, je vais envoyer un mail mi janvier. J'ai tellement envie d'y être ! Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan - 10:41

LilouDisney, ça ne sert à rien de les contacter trop tôt car les locations envoient leurs besoins de personnel seulement 2 mois avant la période concernée, pour les plus rapides.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Princess

Disney_Princess

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 11/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan - 23:32

J'ai envoyé une demande pour la session de février... Je prie pour que ça soit bon!!
Ayant déjà été déçu après avoir fait une demande pour un stage, sans réponse Sad

Bisous à tous!
 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 598828


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 9465825la-petite-sirene-1-gifDisney'Princess
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 6 Jan - 0:15

Bonne chance !!  Wink Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf

Féminin
Messages : 16
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 9 Jan - 19:49

Bonsoir à tous!

Après avoir effectué un CDD de trois semaines pendant la période de Noël (sur Pirates of the Caribbean), je suis prise en CDD longue durée (début février-fin septembre) sur It's a small world  Very Happy!!

A bientôt peut-être sur le parc!



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta

C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 9 Jan - 20:38

Et bien on s'y verra je commence le 21! :-D


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 9 Jan - 20:46

Félicitation tiplouf Smile


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fronti11
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf

Féminin
Messages : 16
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan - 9:27

Merci littleapple  Wink !
Milaaa tu es sur Rock si j'ai bien compris c'est ça?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta

C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan - 9:39

Oui je suis sur rock


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan - 22:30

Je n'ai pas encore eu de nouvelles depuis mon intégration en Talent Pool il y a un mois. Je reste confiant, évidement, mais le stress se fait sentir un peu. Neutral 


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan - 23:08

Ça devait arriver, patience ! De la session de Bruxelles, du moins sur le forum nous sommes deux a avoir eu un cdi pour le moment. J'imagine que les contrats arrivent.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan - 23:21

Aillant été au bâtiment Fantasia il y a quelques jours, et, cas de force majeur, étant resté un moment à patienter dans la salle d'attente, je peux confirmer que grand nombre de contrats sont entrains de tomber actuellement Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan - 23:41

Oooh merci de me donner espoir  I love you ah ah Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan - 23:41

DM 593 a écrit:
Aillant été au bâtiment Fantasia il y a quelques jours, et, cas de force majeur, étant resté un moment à patienter dans la salle d'attente, je peux confirmer que grand nombre de contrats sont entrains de tomber actuellement Wink
Donc soyez confiants ! Vous serez sûrement rappelés Smile
Citation :
Tout vient à point à qui sait attendre...

Et félicitations DM pour ton contrat  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 795199 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 11 Jan - 0:21

milhan78 a écrit:
Et félicitations DM pour ton contrat  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 795199 

Euh, merci, mais on se connait mon ami ? Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 11 Jan - 13:34

DM 593 a écrit:
milhan78 a écrit:
Et félicitations DM pour ton contrat  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 795199 

Euh, merci, mais on se connait mon ami ? Razz
Non, pas vraiment, mais on a des amis en commun sur Facebook Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: 23 Janvier 2014 13h00 Entretien Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 15 Jan - 15:26

Bonjour à tous !

Je suis convoquée jeudi 23 Janvier 2014 à 13h00 pour un entretien, y'aurait il d'autres personnes ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
kingjames



Messages : 4
Inscription : 15/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 15 Jan - 17:49

Salut à tous,
Je suis aussi convoqué le jeudi 23 janvier 2014 à 13h00 pour un entretien, j’espère que tout se passera bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 15 Jan - 17:49

Qui c'est qui a loupé l'appel du recruteur qui lui proposait un contrat? C'est moi!
Du coup là ca répond pas, je retente demain...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 15 Jan - 18:00

Arf TLOZ ... J'espère que tu réussiras à les avoir, y'a pas de raison, ca arrive de louper un appel !  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 904185 

Kingjames, j'ai changer l'heure moi, apparemment il vaut mieux aller à la session du matin !! Moins de monde, et recruteurs plus "frais" moins fatigués.. tout ça tout ça... donc plus de chances d'après ce qu'on m'a dit  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kingjames



Messages : 4
Inscription : 15/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 15 Jan - 18:18

ah d'accord, je te remercie, je vais changé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 15 Jan - 18:18

Tloz a écrit:
Qui c'est qui a loupé l'appel du recruteur qui lui proposait un contrat? C'est moi!
Du coup là ca répond pas, je retente demain...


Tu sais pour quel poste c'est?
Vu que tu y as déjà travaillé, j'ai une petite question... Tu dois recommencer ta journée tradition, etc.?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-