AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 17:07

Sur la page Facebook de Disneyland Paris Casting :

Citation :
Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à postuler à notre prochain événement de recrutement à Paris et nous souhaitions vous annoncer que celui-ci était maintenant complet.

Les inscriptions étant limitées, pour les candidats qui n’ont pas pu valider leur inscription définitive, nos équipes vont présélectionner ceux-ci et les inviter en priorité à l’une de nos prochaines sessions de recrutement en Ile-de-France.

L'Equipe Disneyland Paris Casting

Même scénario tout les ans, je m'en souviens lorsque ça m'était arrivé au printemps 2012. Au final j'avais été convoqué à la session du 22 mai, et il ne restait plus de places en attraction ni en merchandising, donc retour à la case départ Sad Mais bon, il faut tout de même s’accrocher, la preuve, j'ai intégré la boîte depuis !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 18:16

Au fait, il y a combien de personne sur chaque tranche d'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:42

J'ai reçu un mail ce matin, j'intègre le Talent Pool.  Very Happy 


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:44

Félicitation Believe! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 22:55

Merci Chrystal Smile



" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
kickeleu34

kickeleu34

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Montpellier
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 1:12

Bon Ben après 2 CDD saisonnier, CDI 16h signé sur Autopia ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 8:57

Bonjou bonjour,

Les personnes venant d'intégrer le Talent pool, vous aviez postulé pour quoi (contrat pro, CDI, contrat saisonnier pour cet été)? Je croyais qu'il était possible d'avoir une réponse juste après notre entretien (pris de suite pour travailler dans le parc sans passer par la case attente d'être desespéremment appelé)... Ça ne fonctionne plus comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:51

Félicitations Kickeleu34 cheers 

Altania, j'avais postulée pour un contrat pro vente donc maintenant j'attends. Et je crois que ce n'est que lors des entretien à Fantasia que l'ont peut signer un contrat directement. ( Je n'en suis pas sûre)


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:14

Ok ben on verra bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:27

Salut à tous,

Je serai Opérateur Animateur d'Attractions sur Autopia à partir de début Mars 2014 pour un CDD de 6 mois : trop content  Very Happy 


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:31

Lyes a écrit:
Salut à tous,

Je serai Opérateur Animateur d'Attractions sur Autopia à partir de début Mars 2014 pour un CDD de 6 mois : trop content  Very Happy 

Felicitations Lyes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:40

merci  Wink 


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:41

Félicitation Lyes, on aura sûrement l'occasion de se croiser : )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:01

j'ai postulé il y a un mois a une offre "assistant chargé d'evenements speciaux intermittent" et j'ai reçu une reponse négative. il ya du mieux, jusqu'alors quand je postulait je n'avais soit pas de reponse soit des reponses automatique au bout d'un quart d'heure comme quoi je n'avais pas le profil.

bilan: il me faut perseverer!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Kylhei

Kylhei

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : grenoble - cannes
Inscription : 14/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 14:21

Voila! pour ma part je viens de postuler pour cette été! réponse (ou pas!) à venir! Smile Sauf que je trouve leur site vraiment mal organisé, à aucun moment je n'ai pu indiqué que ma demande concerné l'été 2014 :/
En espérant qu'il comprendront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 15:52

Je tenais à partager avec vous cette excellente nouvelle. Après avoir intégré la Talent Pool en décembre dernier, on m'a proposé un CDI à partir d'avril 2014.


Dernière édition par Jaq le Mar 4 Mar 2014 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:05

Jaq a écrit:
Je tenais à partager avec vous cette excellente nouvelle. Après avoir intégré la Talent Pool en décembre dernier, on m'a proposé un CDI à partir d'avril 2014.
félicitations!! C'est suite à une session de recrutement???
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:08

Oui, celle du 5 décembre 2013 à Bordeaux. J'ai été pris en Talent Pool la semaine qui a suivi, et là on m'a proposé un contrat. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 17 Fév 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 16:08

Félicitations  cheers 


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 22:55

Super ! Félicitations Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 2:15

Quant à moi, je ne démords pas, je continue de postuler même si j'avoue avoir étant absente pendant un long moment, mais j'ai tellement hâte de voir si DLP va enfin finir par céder en acceptant ma candidature, parfois, j'en rie mais je nous compare à Hunger Games, on cherche tous à avoir une place au sein de cette entreprise, mais tenez bon, courage ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 2:19

Que le sort puisse vous être favorable  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 2498151864


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Fronti11
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:29

Courage !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:13

Oyé Oyé!
J'aurais besoins de vos conseils... Voila je suis acceptée en BTS Communication alternance pour septembre, et je savais que Disney prenait ce type de contrat!
Du coup je voulais savoir comment y postuler ? Car ça doit être bien diffèrent de tous les autres postes à côté, quelle est la démarche à suivre ?
Faut il leur envoyer un courrier directement, où même appeler ?

J'espère que j'aurais une réponse de votre part Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
adrien101



Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Troyes
Inscription : 10/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 35 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 19:09

Bonsoir à tous, voila après 5 mois dans le Talent pool je suis pris a Disneyland je commence le 1er Avril Very Happy si d'autre commence ce jour je veut bien rentrer en contact avec vous ! et en espérant rencontrer certains d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-