AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:38

Bonjour à tous!  Very Happy 
Alors voilà, comme je l'ai dit ailleurs j'ai reçu hier un coup de fil puis un mail me proposant un cdd à partir du 28 juin!! J'ai répondu que j'acceptais mais n'ai ensuite reçu aucune réponse. Je me doute qu'ils ont beaucoup de travail et qu'il ne vont pas répondre à chacun "très bien, bienvenue parmi nous" mais je n'arrive pas à être 100% sûre du coup.
J'ai écrit au service logement pour réserver et on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que mon logement m'attendait pour le début du contrat. Donc c'est normal qu'ils ne répondent pas après acceptation du poste? Ils m'écriront d'ici juin pour me donner les modalités, signer le contrat, tout ça n'est-ce pas?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:09

Encore félicitations à tous ceux qui ont eu une réponse positive pour un contrat ou mm pour un entretien j'espère avoir votre chance quand je postulerais en aout prochain


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:45

Salut à tous ! J'ai été convoquée à deux session de recrutement à MLV, une vendredi et une autre mercredi prochain (soit le 21 et 26 mars).

Aurai-je le plaisir d'y retrouver des DCPistes ? Very Happy

J'ai postulé pour un CDD et un CDI OAA.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:21

Veggie a écrit:
Bonjour à tous!  Very Happy 
Alors voilà, comme je l'ai dit ailleurs j'ai reçu hier un coup de fil puis un mail me proposant un cdd à partir du 28 juin!! J'ai répondu que j'acceptais mais n'ai ensuite reçu aucune réponse. Je me doute qu'ils ont beaucoup de travail et qu'il ne vont pas répondre à chacun "très bien, bienvenue parmi nous" mais je n'arrive pas à être 100% sûre du coup.
J'ai écrit au service logement pour réserver et on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que mon logement m'attendait pour le début du contrat. Donc c'est normal qu'ils ne répondent pas après acceptation du poste? Ils m'écriront d'ici juin pour me donner les modalités, signer le contrat, tout ça n'est-ce pas?

Ne t'inquiètes pas, ils m'ont aussi fait le coup l'année dernière mais au final j'ai reçu mon contrat avant même le mail de confirmation. Ils ont beaucoup de travail et peuvent prendre facilement du retard (quoique ils se sont améliorés depuis). Tu recevras normalement un email avec tes identifiants pour t'inscrire sur Beforeyourlanding où tu auras toutes les informations nécessaires pour préparer ton arriver. Pour ton logement, il faut te présenter la veille du début de ton contrat à Fantasia avec ton contrat et une pièce d'identité, ils vous amèneront ensuite à la résidence où on vous expliquera tout, fera signer le contrat de sous location, donner le linge et enfin les clés de ton appartement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 16:05

J'ai passé le cap des trois semaines après l'envoi de ma candidature sur DLP-Casting donc j'en conclue que ce ne sera pas favorable ...

Je suis un peu déçue mais bon c'est comme ça Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:06

Le délai de 3 semaines ne s'applique pas aux sessions. Était-ce une session, ou une offre précise ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:11

C'était une session, celle de île-de-France pour les grandes vacances.
Alors c'est le cas j'ai alors un petit espoir ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:19

Je crains que pour les grandes vacances, les effectifs ne soient déjà complets. Si tu peux, essayes d'appeler le service recrutement (numéro disponible sur le site casting) pour en savoir un peu plus.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:28

Merci de ta réponse, je vais essayer de les contacter mais j'ai pas trop d'espoir ><

Pourtant j'ai envoyer ma candidature fin février ... Du coup je ne savais pas qu'il fallait l'envoyer plus tôt, j'ai toujours entendu qu'on avait jusqu'à avril pour postuler.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:12

Cà m'énerve je dois attendre le mois d'aout pour postuler vu mes disponibilités jai hate que cà arrive et j'espere avoir une rep positive surtout


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:53

Lady Sackielle : ne t'inquiète pas trop. J'ai postulé à la même offre mi-février, et j'ai eu une réponse ... lundi.
J'ai été en session aujourd'hui, et j'ai vu des contrats passer en cdd. Par contre c'était des longs CDD (4 à 6 mois).
Tu recherches uniquement un contrat en juillet/août ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:09

Oui je voudrais uniquement juillet août vu que je commence mes études en septembre :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:09

Bonjour !
J'étais la session recrutement de cette après-midi et je voulais savoir si des gens avaient eu des contrats ? Je voulais un CDI en OAA et ma recruteuse a dit que je correspondais et que son avis était positif mais qu'elle n'avait rien à me proposer pour le moment. J'espère recevoir un mail bientôt...


Dream Big

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:15

Salut gagane, j'y étais aussi ! J'ai eu un CDI à Space Mountain à partir de mi-avril. Tu es passée vers quelle heure ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
gagane

gagane

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:16

Merci de ta réponse Tsukimo ! Smile
Je suis passé vers 15h50 quelque chose comme ça, j'étais 25ème. Ca me fait un peu peur que tu aies eu un CDI du coup, peut-être que je ne convenais pas tant que ça après tout :/ Mais félicitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:17

Félicitations Tsukimio Very Happy
SM, la grande classe !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:19

Haha merci mon cher Milhan ! Au plaisir de t'y croiser, voisin Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:26

Tsukimio a écrit:
Haha merci mon cher Milhan ! Au plaisir de t'y croiser, voisin Wink
Mais bien sûr avec plaisir Wink
Val d'Europe, ça va changer de Versailles Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 21:24

Je me rends a la session de ce Mercredi 9 Avril a 9h est ce que quelqu'un d'autre y va par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 21:52

Bonjour,
on me propose un poste: "SERVEUR au GOLF – F&B CAPTAIN HOOK’S GRILL"
Qui aurai des infos car c'est un peu vague ?

merci bcp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Océane78o

Océane78o

Féminin
Âge : 29
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 22:12

Quelqu'un participe t-il à la journée tradition le 22 avril ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Disney12" />    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Best-u Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 7:42

Korto a écrit:
Bonjour,
on me propose un poste: "SERVEUR au GOLF – F&B CAPTAIN HOOK’S GRILL"
Qui aurai des infos car c'est un peu vague ?

merci bcp à tous !

Et bien c'est semble t-il le restaurant présent au Sein du Golf Disney,
qui est l'une des composantes du " Resort " mais dont on parle peu et qui est en dehors de l'air principale
Parc - Hôtels - DV. Donc en soit ça reste du Disney, mais un peu en dehors on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 10:53

Daccord et quelqu'un a des infos sur les horaires des CM la bas, et y'a t'il un moyen de se rendre la bas sans voiture ?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Ile de France
Inscription : 27/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:06

Bonjour,

J'ai postulé pour personnages et parades et dés le lendemain on m'a envoyé un mail de refus.
Savez-vous ce qui peut motiver un refus si clair, net et précis lol?
Ma taille est bonne pour faire Tigrou dégoûté entre autres.
Sinon j'avais aussi envoyé ma candidature spontanée pour tout ce qui est OAA, food, merchandise mais ça fait au moins un mois et pas de news donc la aussi c'est mort je pense.

Je suis tristoune, j’étais vraiment motivée et pense bien avoir transmis cette motivation dans mes lettres de motivation... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:13

Il y a en ce moment des offres en OAA en CDI si cela t'interesse postule par leur site Wink

Apres j'ai déjà eu un refus comme toi, et apres une autre candidature j'ai eu un entretien et un CDI aussitot, donc ne t'arrete pas a un refus Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-