AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mepa

Mepa

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Inscription : 18/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:12

Félicitations à tous ceux qui ont décrocher un contrats récemment!

Je n'ai pas écrit souvent sur le forum, mais je lis toujours aussi assidûment ce que vous écrirez Smile
De mon côté, j'avais repostulé pour une session de recrutement avant l'été et ils ne m'ont contacté que la semaine dernière, pour un entretien que j'ai passé hier après-midi.

D'entrée de jeu, la recrutrice nous a dit que les réponses a l'entretien se feraient par mail d'ici quelques jours... On m'a dit la même chose la dernière fois que j'ai passé un entretien (avril 2012) et j'attend encore la reponse. Nouveauté pour moi, on m'a demandé ma pointure de chaussure avant même de debuter l'entretien en lui même. Ça c'est bien passé, encore une fois, donc je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre cette fois-ci. Je postulais surtout pour un poste en boutique, vue mon experience passée, mais je ne sais pas si j'aurai ne serais-ce qu'une place dans le Talent Pool. Affaire à suivre donc!

Encore une fois bravo aux heureux sélectionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:14

Pour ma part je serais à la boutique Strollers à partir du 21 décembre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:23

Félicitation à tous ceux qui ont signés des contrats !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:03

Félicitations à tous et bonne chance.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:27

Quand on postule pour un contrat pro, sur la fiche de renseignement il faut mettre CDD ou apprentissage? Merci pour vos reponse. Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:26

corentin35 a écrit:
Quand on postule pour un contrat pro, sur la fiche de renseignement il faut mettre CDD ou apprentissage? Merci pour vos réponse. Very Happy
Apprentissage, de toute façon ils te le demanderont à l'entretien pour avoir la précision du type de contrat que tu souhaite.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 7:29

J'ai postulé sur le site pour un contrat pro et c'est à cette candidature qu'ils m'ont répondu et invitée à la session du 3 décembre mais j'avais également envoyé par courrier via pôle emploi une candidature pour un CDD OAA, du coup je ne sais pas comment faire le jour J pour mettre en avant que je préfère OAA sachant qu'on m'a conseillé d'apporter un CV pour le contrat pro comme ils ont répondu à cette candidature.. Des idées pour moi svp ? =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:03

D'accord merci Bubble-girl Wink!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse B

Eloïse B

Féminin
Messages : 8
Inscription : 02/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:14

J'avais postulé aussi pour un contrat pro, et le jour de la session de recrutement ils ont fait signer des CDD, CDI je ne sais même pas si un seul a signé un contrat pro, en tout cas j'en ai pas entendu parler. Selon ton profil, le recruteur te dira si oui ou non tu conviendrais à un contrat pro, tu as fait quoi comme études ? Par contre le CV est obligatoire il est précisé dans les pièces à joindre, pour n'importe quel contrat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:57

Je pense que les contrat pro vont etre proposer, parceque je leur avais demander sur facebook et il m'on dit que c'etait pour toutes sorte de contrat Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:38

Féérie de Disney a écrit:
J'ai postulé sur le site pour un contrat pro et c'est à cette candidature qu'ils m'ont répondu et invitée à la session du 3 décembre mais j'avais également envoyé par courrier via pôle emploi une candidature pour un CDD OAA, du coup je ne sais pas comment faire le jour J pour mettre en avant que je préfère OAA sachant qu'on m'a conseillé d'apporter un CV pour le contrat pro comme ils ont répondu à cette candidature.. Des idées pour moi svp ? =)
Tu dit que tu souhaite un contrat pro mais que tu n'est pas contre un CDD pour commencer Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:44

Eloïse B a écrit:
J'avais postulé aussi pour un contrat pro, et le jour de la session de recrutement ils ont fait signer des CDD, CDI je ne sais même pas si un seul a signé un contrat pro, en tout cas j'en ai pas entendu parler. Selon ton profil, le recruteur te dira si oui ou non tu conviendrais à un contrat pro, tu as fait quoi comme études ? Par contre le CV est obligatoire il est précisé dans les pièces à joindre, pour n'importe quel contrat. Smile
 
 
 
Merci pour ta réponse premièrement =)
 
J'ai un Bac S & un BTS AGTL (Animation & Gestion touristiques locales) mais je ne suis pas pour autant super à l'aise en langues c'est pour ça que je me suis dit autant tenter le contrat pro et OAA (on ne sait jamais).
 
Donc tu me conseilles de proposer les 2 & c'est le recruteur qui tranchera ?
Pr le CV j'avais lu qu'il fallait l'apporter mais comme dessus mes compétences concernent la vente en boutique je me demandais si du coup ça pouvait me pénaliser pour un CDD OAA (si bien sur ce n'est pas mon niveau d'anglais qui me freine Razz  )


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:45

D'accord, merci *Bubble-girl* =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaiin

Sylvaiin

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Arcachon
Inscription : 22/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:03

Bonjour à tous!
Dites-moi, j'habite vers Bordeaux et j'ai vu qu'il y avait une session de recrutement le 5 décembre. Faut-il obligatoirement que j'envoie ma candidature? Ou je peux me rendre directement sur le lieu de recrutement avec un CV et une lettre de motivation?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:15

Sylvaiin a écrit:
Bonjour à tous!  
Dites-moi, j'habite vers Bordeaux et j'ai vu qu'il y avait une session de recrutement le 5 décembre. Faut-il obligatoirement que j'envoie ma candidature? Ou je peux me rendre directement sur le lieu de recrutement avec un CV et une lettre de motivation?
Merci
Il faut s'inscrire et recevoir une invitation à un entretien avant de s'y présenter.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:24

Bonjour à tous,

J'ai passé mon entretien mardi matin sur Aix en Provence et hier matin j'ai reçu la bonne nouvelle donc deux jours après pour un contrat en restauration je ne sais pas encore ou car le recruteur ma spécifié par email que j'aurais les détails lundi avec mon contrat!! Je sais juste que je commence le 28/12

Voila je suis super heureuse!

Et félicitation à tout ceux qui on aussi décroché un contrat !!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:47

Félicitation a tous !! Mon vous me donnez espoir et en même temps de stresse encore plus xD Y Fantasia, tu as demandé un logement ?




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:50

Doriane a écrit:
Félicitation a tous !! Mon vous me donnez espoir et en même temps de stresse encore plus xD  Y Fantasia, tu as demandé un logement ?
Coucou non j'ai déjà un logement en fait à Val d'Europe car mon cheri travail déjà a Disney depuis plus de 4 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:03

Doriane a écrit:
Félicitation a tous !! Mon vous me donnez espoir et en même temps de stresse encore plus xD  Y Fantasia, tu as demandé un logement ?
 
 
Je suis d'accord avec toi Razz 
 
Félicitations Y.Fantasia =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:12

Féérie de Disney a écrit:
Doriane a écrit:
Félicitation a tous !! Mon vous me donnez espoir et en même temps de stresse encore plus xD  Y Fantasia, tu as demandé un logement ?
 
 
Je suis d'accord avec toi Razz 
 
Félicitations Y.Fantasia =)
Merciii !! En tout cas j'espère vraiment que ceux qui attendent auront aussi une réponse car moi çà fait 5 ans que je postulé !!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:15

C'est quand la prochaine session pour Paris, vous savez ?
Impatient de postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:17

Citation :
Merciii !! En tout cas j'espère vraiment que ceux qui attendent auront aussi une réponse car moi çà fait 5 ans que je postulé !!LOL
 
 
Je n'espère pas attendre autant de temps Razz


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:40

Féérie de Disney a écrit:
Citation :
Merciii !! En tout cas j'espère vraiment que ceux qui attendent auront aussi une réponse car moi çà fait 5 ans que je postulé !!LOL
 
 
Je n'espère pas attendre autant de temps Razz
J'espère aussi pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:43

Coucou Y.Fantasia, félicitations pour ton contrat Very Happy 
J'étais aussi à la session d'Aix en Provence du matin, mais moi c'est pour cet été donc c'est soit talent pool, soit une réponse négative lol. Mais mon entretien s'est assez bien passé donc je suis confiante.
En tous cas c'est super pour toi, je crois que tu es la seule de notre session à avoir eu une réponse pour l'instant. Tu es passée avec Fréderic ou avec Nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse B

Eloïse B

Féminin
Messages : 8
Inscription : 02/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:15

Tu dis que tu avais postulé pour un contrat pro mais que tu n'es pas réfractaire à un autre type de contrat, car le contrat pro délivre également un diplôme de langues donc si tu n'es pas à l'aise c'est peut-être une bonne solution pour toi ce contrat. Je te donne mon exemple, j'ai une licence LEA et j'ai 2 ans d'expérience en vente donc elle m'a dit que ça ne me servirait à rien un contrat comme ça, que ce qu'il me fallait c'était un CDD voire un CDI, n'étant pas dispo avant janvier elle m'a donné une réponse tout de suite, je suis dans le Talent Pool. Le recruteur te dira selon ton profil si tu corresponds à leurs attentes pour ce genre de contrat mais si c'est non demande lui si tu corresponds éventuellement pour OAA si c'est ce qui t'intéresse. Mais "en général" un bon niveau en anglais est demandé pour ce genre de poste. Ton expérience ne peut pas te pénaliser ^^ Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-