AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woody06

Woody06

Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:45

Bravo Y.Fantasia au bout de 5 ans ca finit par payer ! J'étais aussi a la session d'Aix, ca s'est bien passer je pense je suis passer avec Nicole, mais j'attend une réponse j'espère que ce sera bon cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasou

Pegasou

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 08/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 1:32

Bonsoir tout le monde,
J'ai passé l'entretien mardi à Aix en Provence et je voulais savoir deux choses ^^. C'est sous combien de temps que nous avons les réponses? Recevons nous un mail si c'est négatif ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 2:02

Pegasou a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai passé l'entretien mardi à Aix en Provence et je voulais savoir deux choses ^^.  C'est sous combien de temps que nous avons les réponses? Recevons nous un mail si c'est négatif ?

Merci beaucoup Smile
Le temps de réponse varie, mais si tu à passer un entretien, même si c'est négatif tu reçoit une réponse Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:06

madii a écrit:
Coucou Y.Fantasia, félicitations pour ton contrat Very Happy 
J'étais aussi à la session d'Aix en Provence du matin, mais moi c'est pour cet été donc c'est soit talent pool, soit une réponse négative lol. Mais mon entretien s'est assez bien passé donc je suis confiante.
En tous cas c'est super pour toi, je crois que tu es la seule de notre session à avoir eu une réponse pour l'instant. Tu es passée avec Fréderic ou avec Nicole ?
Coucou et merci !!

Je suis passé avec Nicole. L'amie qui est venue avec moi a aussi eu une réponse le même jour et elle est passé avec Frederic Smile
J'espère que tu vas aussi recevoir une bonne nouvelle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:07

Woody06 a écrit:
Bravo Y.Fantasia au bout de 5 ans ca finit par payer ! J'étais aussi a la session d'Aix, ca s'est bien passer je pense je suis passer avec Nicole, mais j'attend une réponse j'espère que ce sera bon cheers 
Ils avaient dit sous 10 jours donc pour les réponses tu as encore tes chances! Je suis passé aussi avec Nicole ^^
Revenir en haut Aller en bas
ophel62

ophel62

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Inscription : 11/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:55

Perso j'ai postuler pour un contrat pro, j'ai pas encore eu de réponse pour un entretien, vous l'avez eu sous combien de temps?

L'année dernière j'avais déjà postuler pour se contrat malheureusement je n'avais pas pu me rendre a l'entretien pour des problèmes de santé important dans ma famille, j'espère que sa ne pénalisera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 16:05

ophel62 a écrit:
Perso j'ai postuler pour un contrat pro, j'ai pas encore eu de réponse pour un entretien, vous l'avez eu sous combien de temps?

L'année dernière j'avais déjà postuler pour se contrat malheureusement je n'avais pas pu me rendre a l'entretien pour des problèmes de santé important dans ma famille, j'espère que sa ne pénalisera pas :/
Si tu les avaient appelé pour leurs dire que tu ne pouvais je ne pense pas que ça te pénalise. J'ai postuler le 12 juillet pour 2 offres (CDI 16h et CDD petites vacances) et j'ai eu la réponse le 12 septembre pour les CDI 16h ou je n'ai pas pu me rendre à l'entretient mais j'ai appelé pour les prévenir, et j'ai ensuite reçu une convocation pour les CDD le 11 novembre alors tu vois … Le délais est assez "large"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
ophel62

ophel62

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Inscription : 11/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:17

Oui je l'ai avait prévenu ..

D'accord pour les délai je voit mieux comme ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasou

Pegasou

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 08/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:34

Merci beaucoup Bubble-girl !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaiin

Sylvaiin

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Arcachon
Inscription : 22/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:29

Bonjour!
Je suis en train d'envoyer mon cv. C'est normal que quand je fais copier-coller, le cv devienne tout moche? L'écriture est toute collée et ça ressemble plus à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:05

Coucou Sylvain !
Oui, ça m'était arrivé à moi aussi. Il faut que tu refasse ta mise en page sur le site directement et normalement après c'est bon Smile

Merci Y.Fantasia, je suis toujours dans l'attente Crying or Very sad 

WoodyO6 et Pegasou, toujours pas de réponse pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody06

Woody06

Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:14

Non pas de réponse pour moi jusqu'ici ! Bon cest le weekend donc je comptais pas recevoir une reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:58

Eloïse B a écrit:
Tu dis que tu avais postulé pour un contrat pro mais que tu n'es pas réfractaire à un autre type de contrat, car le contrat pro délivre également un diplôme de langues donc si tu n'es pas à l'aise c'est peut-être une bonne solution pour toi ce contrat. Je te donne mon exemple, j'ai une licence LEA et j'ai 2 ans d'expérience en vente donc elle m'a dit que ça ne me servirait à rien un contrat comme ça, que ce qu'il me fallait c'était un CDD voire un CDI, n'étant pas dispo avant janvier elle m'a donné une réponse tout de suite, je suis dans le Talent Pool. Le recruteur te dira selon ton profil si tu corresponds à leurs attentes pour ce genre de contrat mais si c'est non demande lui si tu corresponds éventuellement pour OAA si c'est ce qui t'intéresse. Mais "en général" un bon niveau en anglais est demandé pour ce genre de poste. Ton expérience ne peut pas te pénaliser ^^ Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer Smile


Merci de ta réponse qui m'a effectivement bien éclairée, plus qu'à croiser les doigts! Surprised 



" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:28

Toujours personne le 4 décembre à Bruxelles Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 18476-77  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 7:17

Ariel_Megara : Si si, je serai présente aussi le 4 à Bruxelles et Milaaa aussi cheers 
Tu as déjà reçu le deuxième mail (celui de Disney) pour confirmer ta présence?

Donc 3 pour le moment, d'autres ? Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:10

Au fait est ce que quelqu'un connait la durée des entretiens ? L'échange en lui même avec les recruteurs

Merci de vos réponses =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:15

10/15 minutes environ, mais prend ta matinée ou journée selon ce que tu as choisis ^^




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:33

Oui de toute façon comme j'ai 3h30 de route environ je reste la mâtinée sur Nantes ^^
Mais je pensais que c'était moins long que ça j'avais cru lire dans les 5 mn mais n'étant pas sûre je préférais une confirmation


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 X14w
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:16

10/15 minute par personnes ou pour,le binome?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:48

ça dépend des recruteurs vraiment et des candidats, ça peux durer 10 minutes comme 20 ou 30. Si tu signe un contrat tu dois attendre que tout le monde passe avant de signer donc il faut prendre toute la demi journée.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mogette

Mogette

Masculin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : Bretignolles sur mer
Inscription : 19/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:52

On est toujours les mêmes a poser des questions sur les topics ^^ mais c'est normal !!
J'ai les même intérogations que Féerie de Disney et Corentin35, je passe mon entretien le 3 dèc au matin, est ce que quelqu'un pourrait expliquer le déroulement de l'entretien ? ils demandent la demi-journée mais sa ne durerai que 15 min ? j'ai peur de ne pas tout comprendre !!
Merci d'avance pour les réponses et, encore une fois, bonne chance à tout ceux qui passent l'entretien, surement qu'on se croisera !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Mini_110 Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mogette

Mogette

Masculin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : Bretignolles sur mer
Inscription : 19/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:52

ah eh bien tu viens de répondre à ma question, merci bubble-girl Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Mini_110 Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:22

Coucou tout le monde Smile

Est-ce que les personnes qui ont eu un entretien auraient des conseils à m'apporter ? ^^

Car je passe le mien Mercredi matin à 9h, et je vous avoue que je suis un peu (beaucoup...) en stresse car c'est la première fois pour moi... :s

Donc si vous avez des conseils je suis preneuse Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:06

minnie77 a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Est-ce que les personnes qui ont eu un entretien auraient des conseils à m'apporter ? ^^

Car je passe le mien Mercredi matin à 9h, et je vous avoue que je suis un peu (beaucoup...) en stresse car c'est la première fois pour moi... :s

Donc si vous avez des conseils je suis preneuse Very Happy
Il suffit d'être spontanée quand tu réponds aux questions, et justement il ne faut pas montrer que tu es stressée, et ne pas oublier le sourire Laughing 

Les questions sont basiques et sont les mêmes que dans n'importe quelle autre entreprise au final, à savoir te présenter, pourquoi tu veux travailler à Disney ou pourquoi tu penses être la personne qu'il devrait choisir pour "le poste que tu souhaites".
Puis la fameuse partie consacrée à parler de tes expériences professionnelles passées etc.

NB : me concernant je voulais postuler pour le poste d'opérateur animateur attraction, j'ai donc eu des questions sur ça, par exemple selon moi, en quoi consiste le poste.  

En anglais les questions sont du type : as tu des frères et soeurs, quelle est ton attraction préférée, tu peux aussi être amenée à faire ta présentation en anglais, parler de tes expériences universitaires et professionnelles, de tes voyages, etc.
L'objectif ce n'est pas d'avoir un vocabulaire extraordinaire, juste de savoir comprendre ses questions et y répondre, en développant un peu, et toujours pareil, de manière spontanée cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Mogette

Mogette

Masculin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : Bretignolles sur mer
Inscription : 19/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:15

C'est gentil, merci Princesse_Aurore, perso tu m'aide beaucoup à appréhender cet entretien Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Mini_110 Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-