AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
baka-chin

baka-chin

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:10

Ah chouette ! Deux de DCP déjà c'est cool Very Happy Je n'ai pas encore reçu le mail pour le moment. a écrit:
Cool merci, je suis rassurée! Toujours peur d'avoir loupé le coche héhé tongue  .

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai aussi reçu un mail pour un entretien le 7 novembre en début d'après-midi, enfin ! a écrit:
Bienvenue Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 340646 !!
Revenir en haut Aller en bas
baka-chin

baka-chin

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:11

Oops je maitrise pas encore les quotes. Sorry héhé...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
miss_grumpy

miss_grumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Dodenom (57)
Inscription : 16/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:09

Bonsoir,

Bon ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, donc désolée si je poste pas au bonne endroit.

Alors voilà, je suis dans la Talent pool dp février/mars, et par un concours de circonstances je n'ai pas eu le job d'été que j'attendais. Mais on m'a assuré que j'aurais un poste pour la Toussaint ou Noël, étant donné que "toute personne étant dans la Talent pool, se verra attribuer un poste dans l'année".
Vous savez si ce sera vraiment le cas? Et à partir de qd ils nous contact pour Noël?


"Be yourself, everyone else is taken"
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:10

C'est pas toujours vrai apparemment, puisque certaines personnes attendent plus d'un an dans le TP.
Sinon pour les vacances de Noël, au minimum 2 mois à l'avance il me semble Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:15

Pour Noël, j'ai reçu le mail un mois avant

Pour ce qui est d'avoir un poste pour la Toussaint ou Noël, ca dépend de quel poste tu désires, mais je pense qu'en attraction, c'est impossible


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:28

Et d'ailleurs pour la Toussaint ils n'ont pas dit qu'ils prenaient uniquement des anciens CM (à moins que tu sois ancienne CM)? Donc je pense que pour la Toussaint c'est mort et que tu devras attendre au moins Noël.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:49

en tout cas ils annoncent regulièrement des sessions de recrutement en europe (londres, stockholm,...) il va y avoir du monde dans le talent pool a ce rythme là...lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:06

Et hop, candidature non - retenue pour ma part, je tenterais la fois prochaine ! ... C'est trop...nulle. J'espère qu'ils gardent malgré tout mon CV et autres dans leurs archives au lieu de passer à autre chose --' !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:12

Faxen a écrit:
Et hop, candidature non - retenue pour ma part, je tenterais la fois prochaine ! ... C'est trop...nulle. J'espère qu'ils gardent malgré tout mon CV et autres dans leurs archives au lieu de passer à autre chose --' !
Courage Faxen ça sera pour la prochaine, on croisera le doigts! Wink , tu as envoyé ta candidature pour quel poste ou quelle session de recrutement?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:20

En tant que Cast - Members ou limite OAA via la session de recrutement pour la Belgique ... d'après Disney recrutement via Facebook, ils me conseillent d'attendre au moins 6 mois sauf si éventuellement, j'ai des nouvelles infos à noter sur mon CV, donc, je peux repostuler avant. Par contre, je suis en train de me demander, est - ce mon CV ou ma Lettre de Motivation qui les a refroidis ? Ou le fait que j'ai actuellement un travail à mi - temps au Quick ? ( Je veux juste changer de métier, pas le compléter avec celui de Disney). Je subis trop de pression et d'harcèlement morale à mon travail actuellement et c'est pas mieux au sein de ma famille. J’ai postuler à Disney en espérant pouvoir prendre le large et être loin de tout ça, mais bon, tant pis, ça sera pour la prochaine fois, en espérant qu'ils me disent pas une seconde fois, que je ne suis pas retenue parmi les autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:20

Salut!! Je viens de m'inscrire sur le forum et moi aussi j'ai une session de recrutement le 07 novembre à 13h30 Very Happy Je voulais savoir jusque quelle heure à peu près il faut prévoir parce que je prends le train donc pour savoir à quelle heure je peux prendre le billet de retour!? Merci Smile

Pour ceux qui attendent encore une session, ne désespérez pas c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que ça arrive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:44

Nicenice51 a écrit:
Ah chouette !
Deux de DCP déjà c'est cool Very Happy

Je n'ai pas encore reçu le mail pour le moment.
Bonjour NiceNice,

Je crois me souvenir que tu avais participé à la même session de recrutement que moi,
du coup j'aimerai savoir pour quelle session tu as été à nouveau invitée le 7 Novembre ?
Car j'avais moi-même postulé à plusieurs offres sur DisneylandCasting ..

En tout cas, j'espère que cette fois sera la bonne pour toi, je croise les doigts !!


Bon Courage!


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:49

MargauxL95 a écrit:
Salut!! Je viens de m'inscrire sur le forum et moi aussi j'ai une session de recrutement le 07 novembre à 13h30 :DJe voulais savoir jusque quelle heure à peu près il faut prévoir parce que je prends le train donc pour savoir à quelle heure je peux prendre le billet de retour!? Merci Smile

Pour ceux qui attendent encore une session, ne désespérez pas c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que ça arrive! Wink
Sur le mail que j'ai reçu il demande de prévoir 3 heures environ.
Comme tu dis, j'en suis la preuve Very Happy j'ai envoyé mon cv en septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:07

Miss-Swan a écrit:
Nicenice51 a écrit:
Ah chouette !
Deux de DCP déjà c'est cool Very Happy

Je n'ai pas encore reçu le mail pour le moment.
Bonjour NiceNice,

Je crois me souvenir que tu avais participé à la même session de recrutement que moi,
du coup j'aimerai savoir pour quelle session tu as été à nouveau invitée le 7 Novembre ?
Car j'avais moi-même postulé à plusieurs offres sur DisneylandCasting ..

En tout cas, j'espère que cette fois sera la bonne pour toi, je croise les doigts !!


Bon Courage!
Salut Miss-Swan,

En effet, j'avais bien participé à la même session de recrutement que toi en septembre.
De ce que j'ai vu sur le site (vu que ce n'est pas précisé dans le mail), c'est un entretien concernant les CDD petites et grandes vacances.

Merci, je croise les doigts aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:11

D'accord merci! Moi ils m'ont juste précisé une demi-journée Smile
J'en suis la preuve aussi j'essaie depuis un an je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:51

Faxen a écrit:
En tant que Cast - Members ou limite OAA via la session de recrutement pour la Belgique ...
Aucune idée de leur motivation, je ne crois pas que le fait que tu travailles déjà puisse jouer dans la balance, mais y a peut-être moyen d'accéder quand même à l'entretien malgré le refus Wink

http://www.actiris.be/tabid/204/language/nl-BE/Detail-van-een-werkaanbieding.aspx?reference=199472

reçu ça dans ma boîte mail ce matin, il me semble que ça pourrait aussi t'intéresser Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:56

un peu byzarre leur façon de recruter, je postule pour être personnage , sur le site disneyland casting, je poste mon cv et une lettre de motivation (que j'ai mis beaucoup de temps à faire) et 20minutes après je reçois un e-mail comme quoi je ne correspondais pas Shocked  peut-être parce que j'ai coché la case: que je ne dansais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:22

Erf, dommage que ça se passe à Bruxelles, je l'ai remarquer qu'après mettre inscrite pour la séance d'info, je vais attendre de recevoir leurs mails de confirmation pour dire que je ne saurais pas m'y rendre, mais merci de l'info ;w; ! ... Au pire, je retenterais après Noël pour leurs casting, je referais mieux ma lettre de motivation et j'épurerais mon CV <.< !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:49

MagicArtUnivers a écrit:
un peu byzarre leur façon de recruter, je postule pour être personnage , sur le site disneyland casting, je poste mon cv et une lettre de motivation (que j'ai mis beaucoup de temps à faire) et 20minutes après je reçois un e-mail comme quoi je ne correspondais pas Shocked  peut-être parce que j'ai coché la case: que je ne dansais pas!
ils doivent beaucoup travailler au service recrutement : miss swann a recu une reponse a un de ses mails a plus de 21h, moi il ya quelques temps j'ai reçu un refus à pas 8h du mat pour une lettre envoyée la veille vers 22h....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 15:35

J'ai enin eu l'email de choix d'horaire suite à un coup de il (merci à ceux qui m'ont aidé en passant) et une ois que je clique sur le lienben...
Impossible de sélectionner un horaire!

Spoiler:

Du coup j'essaie de les e-avoir au bout du fil pour demander si ça veut dire qu'ils sont complet et négocier si c'est le cas de me présenter à une autre session.

EDIT:
Ah ben, il me dit "il reste 3 places pourtant" j'actualise et là, pouf, un slot qui s'ouvre à l'inscription.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 15:42

Kvet a écrit:
J'ai enin eu l'email de choix d'horaire suite à un coup de il (merci à ceux qui m'ont aidé en passant) et une ois que je clique sur le lienben...
Impossible de sélectionner un horaire!

Du coup j'essaie de les e-avoir au bout du fil pour demander si ça veut dire qu'ils sont complet et négocier si c'est le cas de me présenter à une autre session.
J’espère que c'est un bug de leur site... et si c'est pas le cas j’espère que tu arriveras a négocier pour venir le 22...

EDIT aussi de ce coup la lol Very Happy: tu as quelle heure alors?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:08

Bonjour

Session du 03/10, j'ai toujours aucune réponse. Y'a des gens de cette session dans mon cas svp ?
On m'a dit que ça pouvait prendre 3 semaines alors que la plus part d'entre vous ont déjà leurs réponses....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Discou
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 17:01

Guillaume: Il ne restait que des places l'aprem, tant pis mais au moins j'ai une place!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:48

Faxen, je ne pense pas que ce soit ton mi-temps à quick qui pose problème. Quand je suis entrée à Disney, j'ai justement quitté mon mi-temps mcdo (que j'avais quand j'ai postulé... et qui ne m'a pas empêchée d'être prise!). Tu as postulé pour quel poste et quel type de contrat? Quel est ton niveau en langues?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 0:27

Justement, celui en tant que Cast - Members ou limite OAA via la session de recrutement pour la Belgique.  Le hic, c'est que j'ai remarqué qu'après que c'était qu'en CDD... dans ce cas, je me dis que c'est peut - être ça qui les a refroidis ou le fait que justement, j'ai peut - être mal écrit mon CV ou ma lettre de motivation oo'...Et mon niveau en langue, mise à part l'anglais, je ne suis qu'au stade élémentaire pour le Coréen. Mais actuellement, je dirais que je suis intermédiaire en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-