AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
glovesm



Féminin
Messages : 6
Inscription : 12/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:09

saluuuut, j ai aussi été mise dans le talent pool apres l entretien passé a strasbourg !! j'ai l impression qu ils mettent tt le monde la dedans et qu ils prennent pas directement non?? j'avais demandé un cdd 35 h pas de contrat pro ni rien pourtant !!! vous pensez qu ils peuvent nous rappeler pour les vacances de la toussaint quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:31

Oui c'est possible, c'est bien écrit qu'au mieux ils t'appellent deux mois avant sinon ils peuvent te contacter beaucoup plus tôt. J'ai aussi cette impression que tout le monde est dans le talent pool, même pour les CDD. J'ai aussi postulé pour un CDD de 35h et j'espère être contactée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:36

[quote="Miss-Swan"]
guillaume1962 a écrit:

Moi c'était 4 jours .. Mais je pense que ça peut varier Wink
Merci miss swan... et felicitation ;-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:02

Pour le délais du 2ème mail je ne sais pas car moi j'avais recu le 2ème mail en meme temps que le 1er.Et sinon miss swan ne t'inquiètes pas,ils ne vont pas changer d'avis comme ca sans te le dire,surtout qu'on ta bien dis que t'etais engagée.C'est juste qu'ils doivent changer l'intitulé du poste dc refaire un nouveau contrat.Toi de toute maniére tu vas à ta tradi et pour le reste c'est à eux de gérer.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:12

Et la tradition j'y vais à quelle heure et où parce que moi c'est le médecin qui m'a dit que sur ma feuille y'a écrit "Journée tradition : 12 octobre" mais moi personnellement je n'ai pas reçu de mail concernant cette journée tradition, aucune invitation, rien :/ J'y vais quand même, au culot ? Si je suis pas inscrite ça va me faire mal de repartir, j'ai 1 heure de route quand même.


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:19

Aaaaaah mais tout le monde a reçu un mail aujourd'hui de ma session de jeudi dernier ou quoi?! J'ai rien reçu moi :O


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:30

Ah ca je ne savais pas que tu n'avais pas l'horaire de ta tradi ni rien.En fait tu as toutes les infos sur ta tradi au moment de la signature du contrat,on te donne une brochure avec les infos pour te rendre à la disney université et on te dit à quelle date tu dois y aller,et l'heure.Parce que comme je te disais tu dois signer ton contrat avant la tradi normalement.Donc dans ce cas attend sagement une réponse du recruteur et je pense que tu commenceras juste un peu plus tard.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:44

journée tradition le 12 octobre pour moi aussi. A bientôt

C'est d'ailleurs bien à 9h qu'est fixé le rdv à l'université Disney?
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:10

Vous pensez que je peux passer par mon recruteur si j'ai des questions alors que le mail du Talent Pool dit bien d'utiliser une autre adresse (alors que j'ai pas de réponse...)


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 0:41

Bonjour guillaume,

Je vais à l'entretien le 22 octobre aussi et je n'ai toujours pas reçu le deuxième mail. Il ne devrait pas tarder à arriver. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 2:12

Ils ont peu de postes a proposer.
D'où le talent Pool
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:08

J'en doute pas.

Je sais pas quelle attente est la pire...
Celle avant de recevoir la réponse de l'entretien ou celle maintenant ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:36

CPhilozof il y a des règles importantes dans le recrutement comme celle de ne jamais harceler son recruteur. Tout est dit dans le mail, si cependant tu vois une offre sur Disney casting qui t'intéresse tu peux postuler. Car dans la talent pool il y a du monde (j'ai un ami ça fait 2 ans qu'il y est ^^)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:46

Toujours pas de réponses ce matin........ Pffffiou.


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:55

Je viens a l'instant de recevoir une réponse, je suis même pas dans le talent pool...

"Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt ainsi que la motivation dont vous témoignez, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.


Cordialement,

L'Equipe Recrutement

Disneyland®️ Paris "

Ça va être une mauvaise journée pour moi je crois....Sad


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:22

Oh merde...

Je me sens tout triste ! Je suis vraiment désolé ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 287560 

Courage, ils repassent en Mars et tu vas tout défoncer ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 937942 


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:24

Ne sois pas triste..Wink tu as la chance d'être au moins dans le talent pool et je croise fort les doigts pour toi pour que t'es un contrat rapidement..

Et oui je pense rententé après, mais la ça m'a un peu cassée a vrai dire, je vais laisser tomber Disney quelques temps je pense...


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:49

C'est vrai que c'est souvent le parcours du combattant pour intégrer Disney.Moi j'avais raté mon 1er entretien.J'avais repostulé et ca avait marché.Donc parfois il faut savoir recommencer du début.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:56

Et oui... C'est sur que ça aurait était trop beau que ça soit bon dés mon premier entretien mais bon.. Tu avais retenter combien de temps après ?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:15

Je ne fais pas partie des ex, ou futurs CM de Disneyland Paris, mais j'ai un ami proche qui est passé par les mêmes angoisses que vous. Il lui aura fallu attendre 3 ans, 4 castings et 3 entretiens d'embauche pour finalement être pris cet été en cdd comme OAA , puis un cdi depuis octobre. Le rêve s'est réalisé pour lui, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit de même pour vous.
Gardez la foi, renouvelez les entretiens et si vous êtes vraiment motivés, vous aurez votre chance.
Il faut toutefois être patient.
Bonne chance à tous.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:45

J'ai repostulé deux mois après,en laissant cette fois ci mon stress au placard pendant l'entretien.Et pour me sentir à l'aise je me suis habillée en baggy et baskets,lol Pendant l'entretren j'etais souriante,décontractée,je me sentais confiante.Et ca a marchè elle m'a appellée une semaine après pour me faire signer un contrat le lendemain!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
glovesm



Féminin
Messages : 6
Inscription : 12/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:53

Christopher J. a écrit:
Ils ont peu de postes a proposer.
D'où le talent Pool
comment le sais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:08

Simple constatation:

L'année dernière, ils ont recruté beaucoup de personnes, car ils en avaient besoin, surtout pour les 20 ans du Parc, cette fin d'année, un peu moins...Car logiquement, la fréquentation va très légèrement baisser et/ou des personnes ayant décroché un contrat auparavant, on décidé de rester.

Il faut également savoir, qu'il y a une 10 aines d'autres sessions en dehors de la France en ce moment..Hongrie, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Suède, Estonie,, ect...
Bref, il faut savoir dispacher pour que chaque pays aie quelques offres de contrat, et qu'on aie des CM avec des langues parlées très varié.

Début/mi 2014, sa devrai booster légèrement pour les vacances d'été et l'arrivée de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:10

oh-katie a écrit:
Je viens a l'instant de recevoir une réponse, je suis même pas dans le talent pool...

"Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre.

Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt ainsi que la motivation dont vous témoignez, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.


Cordialement,

L'Equipe Recrutement

Disneyland®️ Paris "

Ça va être une mauvaise journée pour moi je crois....Sad
Ah m****!!! J'ai les boules pour toi Sad garde espoir et repostule j'espère que sa marchera la prochaine fois. .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:26

Bonjour à tous,


Pour ma part je viens d'avoir des nouvelles de mon recruteur...
Autant vous dire que je suis décomposée....


Bonjour,
 
Merci pour votre mail. J'étais justement en train d'en rédiger un à votre attention.
 
Le médecin du travail ne validant pas votre dossier pour un poste d'Opérateur Attraction pour lequel vous aviez été validée suite à notre entretien, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre candidature.
 
Un poste en boutique ne sera pas non plus possible dans la mesure où nous n'avons pas de besoin actuellement sur ce poste correspondant à votre disponibilité.
 
Cordialement,




Voilà...


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-