AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:53

Ohh vraiment désolée pour toi Miss-Swan!!!!Sad Tu dois être dégoutée, c'est vraiment vache!!! :/

Du coup tu retournes dans le talent pool?!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:56

Je suis vraiment choquée et dégoutée pour toi miss swan!On t'as quand meme dit que t'etais embauchée et là plus rien!Ca n'est pas du tout une facon respectueuse de faire!Donc en gros la visite etait bien une etape à reussir et rien n'etait aquis.Mais dans ce cas il ne fallait pas te parler de signer un contrat si rien n'etait encore fait.Toi t'as cru que t'etais embauchée et c'est bien normal ms pour le recruteur c'etait OAA ou rien,il aurait du etre plus clair.Bref c'est vraiment du foutage de gueule et beaucoup d'efforts pour rien.Zéro pointé sur ce coup pour t'avoir vendu du reve sans raison.COURAGE!!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:03

Ouais... je suis anéanti à vrai dire, j'avais été recrutée grâce à mes compétences et
là clairement je suis recalée à cause de ma maladie car il m'avait dit lors de l'entretien,
qu'ils cherchaient des gens en boutique également ... et le fait que je n'ai même pas été mise dans le
Talent pool alors que ma candidature avait été validée, ça montre bien que c'est ma visite médicale qui les a refroidi, autant dire pas la peine de ré postuler un jour...


Merci à ceux qui m'ont motivé et soutenu, et bonne chance pour les autres, dites vous
Que du coup je viens de libérer une place d'OAA sur river boat Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:05

La vache 0.o Voila une super journée pour tout le monde... --'

Courage à tous ceux dont les news ne sont pas favorables... Pour le talent Pool,
je crois qu'il ne faut pas trop réfléchir , ca me semble bien aléatoire ...
Faut essayer de retirer du positif de chaque entretien ( même si ca craint arf ^^)
Je suis déjà préparé à encaisser le mien lol ^^

Pour Miss-Swan...Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 598828 
La politique de disneyland sur ce coup me laisse perplexe.
Alors qu'ils étaient au courant de ta situation, oui / non / oui / non...
Donc es tu dans le talent pool OAA quand même ? Courage Wink


Dernière édition par guiyome59 le Mer 23 Oct 2013 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:06

Ouais... je suis anéanti à vrai dire, j'avais été recrutée grâce à mes compétences et
là clairement je suis recalée à cause de ma maladie car il m'avait dit lors de l'entretien,
qu'ils cherchaient des gens en boutique également ... et le fait que je n'ai même pas été mise dans le
Talent pool alors que ma candidature avait été validée, ça montre bien que c'est ma visite médicale qui les a refroidi, autant dire pas la peine de ré postuler un jour...


Merci à ceux qui m'ont motivé et soutenu, et bonne chance pour les autres, dites vous
Que du coup je viens de libérer une place d'OAA sur river boat Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:07

Ouais... je suis anéanti à vrai dire, j'avais été recrutée grâce à mes compétences et
là clairement je suis recalée à cause de ma maladie car il m'avait dit lors de l'entretien,
qu'ils cherchaient des gens en boutique également ... et le fait que je n'ai même pas été mise dans le
Talent pool alors que ma candidature avait été validée, ça montre bien que c'est ma visite médicale qui les a refroidi, autant dire pas la peine de ré postuler un jour...


Merci à ceux qui m'ont motivé et soutenu, et bonne chance pour les autres, dites vous
Que du coup je viens de libérer une place d'OAA sur river boat Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:15

Ton recruteur avait choisi river boat car beaucoup de casts en restriction médicale y travail,on me l'avait dit.Donc je pense que pour ton recruteur le fait que meme pour river boat on te dise non ca l'a fait fuir...Le mieux c'est que tu passes vite à autre chose meme si je suis tentée de penser que c'est de la discrimination.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:23

Et bah dis donc ce n'est pas notre journée miss swan....Sad
Encore pire pour toi, car c'est oui, et après non...
J'étais déjà super cassée pour la journée mais j'imagine pas pour toi...
Courage, vraiment...Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 598828 


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:31

oh-katie a écrit:
Et bah dis donc ce n'est pas notre journée miss swan....Sad
Encore pire pour toi, car c'est oui, et après non...
J'étais déjà super cassée pour la journée mais j'imagine pas pour toi...
Courage, vraiment...Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 598828 

Heureusement pour moi, je passe vite des larmes à la colère et là, j'avoue que c'est la première fois que je
me sens rejetée à cause de mon handicap, qui n'est en plus pas un handicap lourd, donc je reste etonnée
de cette réaction. Car même lors de la visite médicale, le médecin m'a dit qu'il y avait des places en boutiques
que je n'avais pas à m'inquiéter ... Enfin, c'est comme ça, je ne vais pas me battre contre du vent Wink 

Je serai là pour les futurs candidats, et candidats actuels si vous avez besoin Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 598828 


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:27

Oh nan !
C'est naze ça Sad

Je suis trop désolé pour toi !
Du coup je sais plus quoi dire Sad
Tu étais tellement motivée que c'est encore pire.

J'espère quand même sur tu pourras travailler en boutique plus tard à Disney, parce que tu le méritais !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Mer 23 Oct 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:46

milhan78 a écrit:
Oh nan !
C'est naze ça Sad

C'est pas cool de leur part, surtout s'ils se contredisent les uns les autres.
Je suis trop désolé pour toi !
Du coup je sais plus quoi dire Sad
Tu étais tellement motivée que c'est encore pire.

J'espère quand même sur tu pourras travailler en boutique plus tard à Disney, parce que tu le méritais !

En fait ils se contredisent pas, c'est le même qui m'a recruté et le même qui m'a "expulsé", et j'ai renvoyé
un mail pour savoir si c'était mon handicap qui était un frein à l'embauche, et si ce n'était pas le cas, si j'étais dans le Talent Pool.
Je viens de recevoir un mail disant que je pourrai repostuler prochainement mais "Je pense qu'au vu ce votre situation il sera difficile de
trouver un poste qui vous conviendrait" ... BREF on a compris Arrow 


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:53

Je venais demander comment se déroule leurs entretiens une fois que nous sommes en binôme face au recruteur et je lis pour Miss-Swan, je suis dégoutée!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:56

C'est vraiment pas cool cette histoire...
Après le médecin t'as dit qu'en boutique c’était possible, ils auraient pu au moins te mettre en Talent Pool s'il n'y avait pas de place...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:06

Non mais y'a des postes disponibles, c'est juste un prétexte en fait. Baloo sur DCP avec qui je suis allé à l'entretien a un ami qui a eu un CDI Boutique ... Donc, et puis le second mail est clair, ça sert à rien que je repostule, Disney n'a rien pour moi. Pour une entreprise qui prône la diversité .. Le coup est dur. Je suis déçue mais pas amer, c'est souvent comme ça que ça se passe malheureusement j'ai un peu l'habitude, mais j'espère au moins que la place que je libère sera pour l'un d'entre vous !!! Ca serait au moins ça Smile

Mais soyez pas dégoutés pour moi, pensez à vous, et restez motivés quoi qu'il arrive !


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:19

miss swan je suis vraiment désolé pour toi! Ne te laisse pas abattre. En ce qui concerne la visite médicale , je pense que ce n'est pas un motif valable pour ma part. Je suis moi-même atteint de surdité et j'ai quand même exercé en OAA. ça ne m'empêche pas d'éxercer ce métier, dailleurs je suis suivi. Recontactes-les je trouve ça inadmissible qu'ils t'aient injustement mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:21

et surtout on ne joue pas avec les gens. Si tu es embauchée comme ils disent tu as le droit de réclamer un poste. C'est un droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:21

et surtout on ne joue pas avec les gens. Si tu es embauchée comme ils disent tu as le droit de réclamer un poste. C'est un droit.
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:22

Miss-Swan essaie le parc asterix si tu veux rester dans l'univers des parcs d'attractions peu etre quavec une experience en okus sa leur prouverait que tu est capable de gérer malgré ton handicap. .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:33

Bubu a écrit:
miss swan je suis vraiment désolé pour toi! Ne te laisse pas abattre. En ce qui concerne la visite médicale , je pense que ce n'est pas un motif valable pour ma part. Je suis moi-même atteint de surdité et j'ai quand même exercé en OAA. ça ne m'empêche pas d'éxercer ce métier, dailleurs je suis suivi. Recontactes-les je trouve ça inadmissible qu'ils t'aient injustement mis à l'écart.
Ouais mais malheureusement mon handicap est moteur, donc ça ils peuvent me refuser l'accès au poste d'OAA,
pour ma sécurité et celle des guests, mais me dire qu'il n'y a plus de postes en boutiques alors que c'est faux,
clairement le médecin me l'a dit lui-même, je trouve ça quelque peu dégradant ... J'hésite à plaider ma cause
auprès de mon recruteur, même si ça ne m'apporte pas de poste j'aurai au moins défendu mes droits, qui sont
clairement bafoués là ...


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:41

Si il te disent qu'il n'y a plus de postes disponible en boutique, alors qu'il y en a réellement.
Si le docteur t'as affirmé que tu pouvais exercer en boutique.


En effet, c'est clairement de la discrimination envers ton handicap (Puisque le médecin lui-même t'as affirmé que tu pouvais l'exercer).


Dans ce cas il faut qu'ils te disent POURQUOI, ils pensent que tu ne puisse pas exercer en tant que vendeuse, et non, t'expulser comme il l'ont fait. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:51

Et bien pour continuer la série, recalée aussi (ça je le sentais avec le coup du mail pas reçu le même jour).

La dame du recrutement qui m'avait fait l'entretien avait clairement soulevé deux points qui clochaient: trop qualifiée donc "bizarre" que je veuille postuler sur un truc sur le terrain, et parc trop loin niveau distance.

J'ai retenu la leçon, je vais modifié mon CV pour virer mes qualifications "inutiles" (beaucoup d'amis m'ont conseillé de ne pas mentionner mes diplômes quand les postes ne les exigent pas), et tenter de m'améliorer en seconde langue étrangère.

Pour la distance, malheureusement je ne peux rien faire, j'ai payé une partie de mon forfait de permis, mais sans travail, impossible de payer et donc de passer le reste (heures de conduites+ examens). Bref je suis bloquée à ce propos.



Mais c'est pas grave, je postule depuis 2009, et je lâcherai pas l'affaire.


Dernière édition par Plop-i-plop le Ven 11 Oct 2013 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:55

Plop-i-plop a écrit:
et parc trop loin niveau distance.
Ca veut dire qu'ils n'ont plus de logement?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:01

Pas forcément.
C'est plus un ensemble de critères qui pêchent plus qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:14

Miss-Swan, je suis vraiment désolée pour toi et je comprends totalement ton ressenti parce que c'est vraiment irrespectueux le comportement qu'ils ont vis-à-vis de toi en t'ayant fait croire que le contrat était acquis alors que non...

J'espère que tu arriveras à trouver un poste ailleurs qui te plaira autant du coup ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 23:26

Merci à tous pour votre soutien, ca me remonte le moral pour le coup Wink

Plop-i-plop, désolée pour ce refus, mais comme tu dis, tu n'as plus qu'à réessayer et j'espère que
ce sera la bonne. Bon courage Smile



Bisesss tout le monde !


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-