AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 9:39

Je suis vraiment désolée pour toi Miss-Swan. Certains postes sont censé être ouvert aux personnes qui ont un handicap, j'ignore quel est le tient et cela ne me regarde pas mais si le médecin que tu as vu t'a clairement dit que tu pouvais être en boutique (et qu'il y avait encore de la place) si pour toi attraction n'était pas possible alors c'est vraiment honteux de leur part cette façon de faire.

Je pense vraiment que tu ne devrais pas te laisser faire et demander des explications. Ça ne changera peut être pas les choses mais au moins tu ne seras pas resté les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 10:58

Je comprends Miss Swan que tu sois déçue de ce qu'il t'arrive, c'est tout à fait normal. J'aurai aussi été anéantie à ta place.

Après il ne faut pas oublier que c'était un poste de CDI de 16h, le recruteur t'avais accepté pour un poste d'OAA. Même si le médecin dit que tu es aptes à bosser en boutique c'est quand même au recruteur de décider selon ta candidature (et non pas ton handicap comme certains le pensent). De plus même si le médecin t'as dit qu'ils embauchaient des vendeurs en ce moment (oui il a du voir passer des gens en consultation pour ce poste) rien ne dit qu'il y avait encore des créneaux de libre dans tes horaires, en plus je crois que toutes les boutiques n'ont pas de poste de travail où l'on peut être assis. Je pense que c'est important de garder tout cela en tête, car Disney est vraiment au top en matière d'handicaps et certains vont un peu loin dans leurs accusations... Surtout que si ton handicap avait posé vraiment un problème au recruteur il ne t'aurait pas accepté en entretien et encore moins proposé un poste. Après malheureusement le médecin a jugé que tu n'étais pas apte pour ce poste là et ça malheureusement ce n'est de la faute à personne et tu l'as dit toi même c'est mieux pour toi. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 458193 

Rien ne t'empêche de postuler à nouveau en précisant bien qu'il te faut un poste où tu n'as pas besoin d'être en station debout toute la journée. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 12:05

Moi entre deux recruteurs, j'ai eu droit à "Il n'y a pas de place en boutique avant l'année prochaine" et "Il reste encore quelques places"... J'crois qu'ils se tiennent pas trop au courant lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Discou
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 13:55

Elle a certes été "recruter" pour OAA, mais quand tu te rends à un entretien tu remplies une fiche avec 3 souhaits de postes et suivant tes compétences si tu n'es pas apte pour l'un on peut te faire une proposition pour un autre. La le recruteur l'a accepté pour OAA à condition qu'elle réussisse la visite médicale (mais il lui a aussi dit qu'il y avait des besoins en boutiques) puisque c'était son premier souhait. Hors pour le médecin, OAA n'était pas possible mais boutique oui, donc le recruteur aurait pu lui proposer un poste en boutique ou bien la mettre dans la Talent Pool. Donc oui c'est bel et bien pas normal je suis désolée, surtout qu'il lui dit que ça ne sert à rien de repostuler qu'ils auraient du mal à trouver un poste qui lui conviendra alors que pourtant le médecin lui à dit qu'en boutiques elle serait apte. Pour moi il y a bien de la discrimination quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:02

Je suis d'accord, y'a clairement un soucis. Miss Swan, tu devrais recontacter le bâtiment Fantasia ou un autre recruteur pour en parler. Je suis sûre qu'ils trouveront une solution !

Tous ceux qui étaient à la session du 3 Octobre ont eu une réponse ? Moi, toujours rien..


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Discou
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:12

Moi oui je suis dans le talent pool Smile oh-kati n'a pas été retenu je crois... :/
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:27

Toujours pas de réponses Pembry ? Mais ils t'ont oubliées ou quoi ? lol Mais bon après tu as repassé en quelques sortes "ton entretien" par téléphone donc c'est normal que tu n'es pas encore ta réponse..

Et oui je suis pas retenue personnellement Wink je retenterais d'ici quelques mois!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:28

Toujours rien ! C'est vrai que, comme tu dis, j'ai passé un deuxième (un vrai xD) entretien dimanche dernier... Alors bon j'attends ^^"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Discou
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:33

Oui voila, donc c'est normal que tu l'es plus tard que nous... Wink
En espérant que pour toi ça marchera! Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 14:37

Le médecin avait meme dit à miss swan qu'on ne pouvait pas lui refuser un aménagement de poste,donc il est clair que le discours du recruteur n'est pas normal.Je ne comprends pas son attitude vu qu'au début il avait pourtant validé sa candidature.Pour moi il ne se comporte pas de manière très légale et respectueuse.Je ne sais meme pas si il en a conscience vu que meme par ecrit il lui dit de ne pas repostuler,ce qui est une preuve ecrite de discrimination.Oui moi à la place de miss swan j'irai à fantasia.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:11

Miss-Swan, tu ne pourrais pas demander un poste en billeterie? Les caisses sont assises donc sans doute plus adaptée, non?

Ou peut-être un poste à la centrale téléphonique si tu es bonne en langue?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 18:53

C'est vrai que je ne comprend pas non plus cette réaction. Je me souviens de quand j'ai passé le casting l'année dernière, il y avait des stands, des activités, pour "promouvoir" le handicap dans l'entreprise, pour qu'il y ait le moins possible de discrimination (le terme est un peu fort, j'en conviens) à l'embauche.
D'un autre côté, il faut reconnaître que le poste d'OAA ne laisse pas beaucoup de place au handicap, vu qu'il faut répondre à des critères de sécurité


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:09

Mushroom a écrit:
Elle a certes été "recruter" pour OAA, mais quand tu te rends à un entretien tu remplies une fiche avec 3 souhaits de postes et suivant tes compétences si tu n'es pas apte pour l'un on peut te faire une proposition pour un autre. La le recruteur l'a accepté pour OAA à condition qu'elle réussisse la visite médicale (mais il lui a aussi dit qu'il y avait des besoins en boutiques) puisque c'était son premier souhait. Hors pour le médecin, OAA n'était pas possible mais boutique oui, donc le recruteur aurait pu lui proposer un poste en boutique ou bien la mettre dans la Talent Pool. Donc oui c'est bel et bien pas normal je suis désolée, surtout qu'il lui dit que ça ne sert à rien de repostuler qu'ils auraient du mal à trouver un poste qui lui conviendra alors que pourtant le médecin lui à dit qu'en boutiques elle serait apte. Pour moi il y a bien de la discrimination quelque part ...
+1 c'est exactement ce que j'ai dis dans mon mail que j'ai envoyé à la mission handicap. Ils m'ont renvoyé un mail, avec que des conner***, ils ont retourné toute la situation à leur avantage en fait ... Je vous le copie colle Wink


MESSAGE EFFACE A LA DEMANDE DE DISNEYLAND PARIS


Je précise que dans le mail que je lui avais envoyé, j'avais bien précisé que je ne parlais pas de discrimination loin de là, et que je ce n'étais pas une agression, que je voulais juste avoir des explications, ils ont tout pris de travers mais bon ...


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta


Dernière édition par Miss-Swan le Mer 23 Oct 2013 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:35

Pourquoi ils parlent de discrimination et d'exclusion si tu n'en as pas parlé dans ton mail? Ils ont quelque chose à se reprocher ou bien?

Tu lui as dit que le recruteur t'avais dit qu'en gros ce n'était pas la peine de repostuler car ils auraient du mal à te trouver un poste qui te conviendra? Alors que le médecin à dit que c'était bon pour boutique donc il y a un souci quelque part, comment le recruteur peut affirmer qu'aucun poste ne te conviendra quand le médecin te dit que tu pourrais être en boutique? N'importe quoi ...

Si vraiment tu veux travailler à Disney je te conseille quand même de retenter ta chance dans quelques temps, mais cette fois postule pour vendeuse en boutique. D'un recruteur à l'autre les critères sont parfois différents, en espérant que tu ne retombes pas sur le même. Moi quand j'avais passé mon premier entretien en février 2012, c'était mort dès LE DEBUT quand elle a vu qu'il me fallait 1h en transport en commun pour venir sur le parc. Même quand je lui ai dit que j'avais un membre de ma famille qui travaillait à Disney à la maintenance qui habitait pas loin de MLV et que donc même s'il arrivait que je ne puisse pas rentrer chez moi le soir j'avais quand même un moyen de loger. Elle n'a même pas cherché à voir plus loin ...

Alors que durant cette même session un type qui habitait la même ville que moi a eu un contrat et lui non plus n'avait pas le permis et prenait les transport en commun pour venir. Donc vous voyez, suivant les recruteurs il n'y a pas le même son de cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:43

Oui mais meme si il n'y a plus de places en boutique ils auraient au moins pu te mettre dans le talent pool.No comment... Et puis d'après ce qui est dit ton profil n'est validé par ton recruteur que pour le métier d'OAA et pas pour vendeuse.Ce qui est débile vu que pour etre vendeuse le niveau en langue est moins élevé.Donc si tu as le niveau pour faire OAA tu as logiquement le niveau pour faire vendeuse.Donc c'est à n'y rien comprendre.C'est vraiment désolant.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 21:49

Ce que je comprends pas c'est qu'il te dit que tu n'as pas été invité aux journées trad....Or, tu as bien reçu un mail t'indiquant le jour et l'horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:36

Disneyaddict77 a écrit:
Oui mais meme si il n'y a plus de places en boutique ils auraient au moins pu te mettre dans le talent pool.No comment... Et puis d'après ce qui est dit ton profil n'est validé par ton recruteur que pour le métier d'OAA et pas pour vendeuse.Ce qui est débile vu que pour etre vendeuse le niveau en langue est moins élevé.Donc si tu as le niveau pour faire OAA tu as logiquement le niveau pour faire vendeuse.Donc c'est à n'y rien comprendre.C'est vraiment désolant.
Exactement, c'est ce que j'allais dire, si elle a le niveau pour être OAA elle a forcément le niveau pour être vendeuse en boutique vu que le niveau en langue est moins élevé. Ils auraient donc pu la mettre dans la Talent Pool s'il n'y avait plus de place en boutique comme ils le prétendent. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent je trouve quand même qu'il y a quelque chose de pas normal. Déjà rien que le fait que le recruteur lui dise que c'est inutile de repostuler qu'ils auront du mal à lui trouver un poste quand le médecin dit le contraire pour boutique n'est pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:07

Bonsoir,

Et bien parfois ça a du bon de se battre, après le mail qu'elle m'a envoyé, dans lequel j'ai trouvé beaucoup d'erreurs, de choses fausses, je lui ai renvoyé un mail ce soir parce que ça m'agace un peu qu'on mettre ma parole en doute, et qu'en plus on me dise que je parle de discrimination alors que c'est faux je l'ai même précisé dans mon mail donc voici ce que je lui ai réécris, et ensuite ce qu'elle m'a répondu WinkJe pense que l'incident est clos et que j'ai bien fais de ne pas en rester là. Même si je n'ai pas de postes, je leur aurai au moins fais comprendre qu'on ne joue pas avec les espoirs, les rêves des gens, handicap ou pas d'ailleurs.


Mail que je lui ai renvoyé :

Bonjour Madame,

Je tenais à vous écrire car il y a plusieurs choses dans votre mail qui ne sont pas tout à fait vraies,
alors je ne sais pas si le recruteur et moi nous sommes mal compris mais il y a tout de même un soucis.
Lors de mon entretien, j'ai bien précisé à mon recruteur mon handicap, que je ne pouvais rester en station debout très longtemps, celui-ci m'a indiqué que si le médecin ne me pensait pas APTE à ce métier, je pourrai être placée ailleurs, ou avoir un aménagement, on m'a donc clairement fait espérer quelque chose qui finalement n'a pas aboutie. Le médecin qui m'a reçu m'a dit que selon lui il n'y aurait aucun soucis, que même s'il me mettait inapte pour OAA, ils n'allaient pas me renvoyer comme ça et me mettre ailleurs. D'autre part, sachez que je n'ai aucune amertume, et je n'accable pas Disneyland Paris, j'ai juste l'habitude de me battre quand je sais que c'est mon handicap qui bloque clairement quelque chose. Je comprends votre situation ainsi que la décision du médecin, mais je pense qu'il aurait été normal que mon recruteur pense à me proposer un autre poste en accord avec mon handicap au cas où le poste d'OAA ne me conviendrait pas, car ce n'est pas à cause de mes compétences que ce poste ne me convient pas, mais bien à cause de ce handicap, donc Disneyland Paris, pas légalement on est bien d'accord, mais moralement aurait dû me proposer un autre poste.

Comprenez bien Madame, que tout ceci n'est en rien une agression de ma part, je suis déçue certes, mais surtout blessée qu'on m'ait laissé penser quelque chose, et que finalement, mon handicap ne me permettant pas d'être OAA, on ne me propose aucune autre solution. Si l'on m'avait dit que c'était OAA ou rien, et connaissant mon handicap, je n'aurai rien espérer et ne me serait peut-être même pas rendu à la visite médicale.



Bien à vous, Madame, avec toute ma sincérité, mon ressentie et sans aucune amertume.


Et à 21h15 elle m'a répondu ceci :

MESSAGE EFFACE A LA DEMANDE DE DISNEYLAND PARIS


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta


Dernière édition par Miss-Swan le Mer 23 Oct 2013 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:11

Ca reste engageant, si elle reprend ton dossier et qu'elle te demande tes dates


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:13

Tu as raison de ne pas en être resté là. J'espère vraiment maintenant qu'ils te proposeront quelque chose à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:20

Au moins ça montre que si l'on se sent abusé, il ne faut pas laisser aller les choses. Même si ça n'aboutie pas à un poste pour moi, je suis contente que cette personne ai compris ma déception et qu'elle ait pris mon message au sérieux. Voilà HS Clos maintenant on revient aux candidatures ! Smile

Pour ceux qui sont dans le Talent Pool, j'espère qu'ils vont penser à vous pour les vacances, vu qu'apparemment ils ont besoin d'OAA surtout, je suis la preuve que rien n'est jamais terminé, restez motivés Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:23

Ce dernier mail te donne l'espoir d'une embauche,youpi!Tu as eu raison de te battre!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:28

Miss-Swan a écrit:
Pour ceux qui sont dans le Talent Pool, j'espère qu'ils vont penser à vous pour les vacances, vu qu'apparemment ils ont besoin d'OAA surtout, je suis la preuve que rien n'est jamais terminé, restez motivés Wink
Pour les vacances, comme ils le disent dans ton mail, ils privilégient les anciens Cast, ce qui leur évite de "perdre" du temps en formation sur l'attraction vu que ca dure plusieurs jours, en sus des journées tradition, orientation, et réglementaire


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 0:00

Tloz a écrit:
Miss-Swan a écrit:
Pour ceux qui sont dans le Talent Pool, j'espère qu'ils vont penser à vous pour les vacances, vu qu'apparemment ils ont besoin d'OAA surtout, je suis la preuve que rien n'est jamais terminé, restez motivés Wink
Pour les vacances, comme ils le disent dans ton mail, ils privilégient les anciens Cast, ce qui leur évite de "perdre" du temps en formation sur l'attraction vu que ca dure plusieurs jours, en sus des journées tradition, orientation, et réglementaire
Pour les vacances de Noël apparemment, après je sais pas, moi je suis dispo à Temps Plein jusqu'au 15 décembre donc je sais pas
si ça peut les intéresser, et pour les autres, peut-être pour les Vacances de la Toussaint, et d'Hiver, non ?


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 0:07

En temps plein, ca les intéresse déjà plus, vu que quand tu débutes, il y a une semaine pendant laquelle tu n'es pas autonome, dans la mesure où il y a un autre cast qui te forme (donc les vacances de la Toussaint, c'est pareil, il y a pas le temps de former des gens)
Après, si tu peux un temps plein jusqu'à la mi décembre, ca fait deux mois à partir de maintenant, et tu as tout intérêt à le préciser dans ton mail de réponse


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-