Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:47

J'ai hâte que tu rajoutes tout tes nouveaux produits à ton sujet de collection Razz


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 23:07

Aah si tu savais, je suis tellement en retard T__T Mais j'attends les vacances pour bien tout rattraper ^^ Les photos sont à jour, il suffit juste de les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:27

haan j'adore ta collection Kimii ! J'ai vu que tu as l'ancienne version de Belle animator's doll, avec sa robe bleue, je l'ai aussi ! Je préfère cette version que la robe jaune, ça lui va moins bien ^^

ah et puis le médaillon Mulan <3 Il a tellement peu de goodies sur elle, c'est une très belle pièce !

J'ai hâte de voir tes nouvelles photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:05

Coucou je viens de découvrir ta fabuleuse collection whaouuuuuuuuuuuuu je suis fan

Que dire de tes goodies japonnais une tuerie hâte de découvrir ceux de Raiponce

Quand a tes mise en scène pour tes tsum-tsum j'adore cela rends vraiment bien

J'ai hâte de pouvoir trouver les Dreams! EL qui me manque pour finir ma collection également et tes photos me donne vraiment trop envie


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:06

Pumpkin Princess a écrit:
haan j'adore ta collection Kimii ! J'ai vu que tu as l'ancienne version de Belle animator's doll, avec sa robe bleue, je l'ai aussi ! Je préfère cette version que la robe jaune, ça lui va moins bien ^^

ah et puis le médaillon Mulan <3 Il a tellement peu de goodies sur elle, c'est une très belle pièce !

J'ai hâte de voir tes nouvelles photos ! Smile

Ooh merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout regarder (surtout que ça fait des mois que je n'ai pas mis mon topic à jour Embarassed )
Je suis du même avis que toi, je n'aime pas du tout la robe jaune de la seconde Animator's Belle, je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui ne va pas du tout je trouve xD

C'est vrai que c'est très triste de voir si peu de goodies sur des princesses comme Mulan ou Pocahontas :/

Promis je vais me booster pour mettre très vite à jour mon topic ! > <


Winniegirl28 a écrit:
Coucou je viens de découvrir ta fabuleuse collection whaouuuuuuuuuuuuu je suis fan

Que dire de tes goodies japonnais une tuerie hâte de découvrir ceux de Raiponce

Quand a tes mise en scène pour tes tsum-tsum j'adore cela rends vraiment bien

J'ai hâte de pouvoir trouver les Dreams! EL qui me manque pour finir ma collection également et tes photos me donne vraiment trop envie

Ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps de venir sur mon topic pour découvrir ma petite planète aux trésors ^w^

C'est gentil, mais je suis loin d'être aussi douée que certaines collectionneuses pour les mises en scène Tsum Tsum ! Déjà parce que je n'ai qu'un petit appareil photo Panasonic qui a déjà fait son temps et qui bug à moitié, et puis parce que je manque de matériel pour la déco xD Mais ton compliment me fait plaisir ^^

Quels Dreams te manquent pour finir la collection ? J'espère que tu arriveras à la compléter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:40

Il me manque les EL sortient sur le Parc et celui de Peter Pan du Disney store que je n'avais pas réussi a avoir


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:05

Bonne chance dans tes recherches ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:24

Merci Kimii


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 21:20

Wow Kimii, quelle collection !!!!!

tous ces pins, c'est impressionnant !
tu sais combien tu en as ?
ils sont tous très très beaux mais certains sont de vrais petits bijoux (je pense aux pins Bambi, Le Roi Lion et Pocahontas notamment)
et évidemment tout ces pins Raiponce et Frozen, trop beaux !

j'adore tes designer & designer couples (surtout Rapunzel designer & le couple Rapunzel & Eugene), et tes belles LE

enfin, ton livre "Hiro and Tadashi" est trop beau <3


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:22

Si je ne me trompe pas j'ai à peu près 160 pin's Disney, et 3 pin's Dragons *w* (qui sont plutôt des jumbo d'ailleurs xD). J'ai commencé à collectionner les pins en mars 2013, avec mon tout premier pin's limité, le Ariel Saint Patrick ! C'était de la folie cette sortie, je m'en souviendrai toujours O.o

Oui certains sont vraiment superbes et sont très spéciaux à mes yeux !

Merci d'être passée sur mon topic !! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:30

ah oui 160 ! bravo, sacrée collection Very Happy surtout que mars 2013, ça ne fait pas si longtemps que ça pour en avoir obtenu tant.
le pin Ariel St Patrick est très joli, c'est une belle pièce pour commencer une collection. pourquoi c'était de la folie ? bousculades ?

je reviendrai suivre tes nouvelles acquisitions avec plaisir [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 329135

a bientôt Kimii [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 892973


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:30

Oh je ne pense pas jouer dans la plus grande catégorie ! Raiponcemaniak est clairement la "patronne" en terme de collection pin's car elle a commencé à l'automne 2013 et a réussi à avoir presque tous les pin's Raiponce qui existaient en un temps record ! Elle m'impressionnera toujours *w*

C'était de la folie car à cette époque les sorties de pins n'étaient pas encore bien gérées par les équipes, les gens faisaient la file un peu n'importe où et dans tous les sens, et c'était effectivement une journée où il y avait foule x)

Merciii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:02



Dernière édition par Kimii le Lun 27 Juin 2016 - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:08

Pour ta situation familiale je te comprends parfaitement Sad Mes parents réagissent de concert dès qu'un colis arrive [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 458193 Du coup je freine un peu, ou bien je ne leur montre rien et noie mes nouveautés dans le reste pour qu'ils ne se rendent compte de rien [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 458193
C'est vrai que c'est compliqué et dans ces moments là seule chose à laquelle je pense c'est le désir de quitter le nid et d'avoir mon propre chez moi I love you

Ouaaaaaw affraid Ils sont tous magnifiques ! Je t'envie tous ceux l'event Let it snow Smile
ils sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:25

Youpi une mise à jour! Very Happy
Tu es bien plus courageuse que moi, je n'ai aucune motivation pour rédiger un nouveau post sur mon topic en ce moment. Pourtant j'ai un peu plus d'une trentaine de photos qui n'attendent que ça. [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 458193

Les remarques de ton père sont vraiment horribles. Je n'ai pas les mots, je suis limite choquée de ce que je viens de lire. Franchement, je suis remontée! Evil or Very Mad Allez gros câlin à distance parce que tu en as bien besoin et tu le mérites. [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 598828
J'espère, au moins, que tu ne regrettes pas les objets dont tu te sépares. Moi aussi, je fais un tri progressif depuis quelques temps mais je fais bien attention à ce que je vends, je ne veux pas avoir de regrets. Surtout maintenant que certains objets ne sont plus en vente et revendus trop chers sur EBay et autres. J'espère, au moins, que ton tri est pour toi et pas pour ton père.

En voyant tes photos, ça m'a rappelé la très bonne journée de l'event de La Reine des Neiges. C'était tellement chouette de revoir tout le monde et de profiter de la journée tous ensemble. I love you I love you  
Le pin's Anna Spherical est superbe et quelle chance pour le WDI Valentine Tangled! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 425715 Je t'envie aussi l'open de Raiponce avec la lanterne, ça fait longtemps que je le veux mais il est assez cher sur EBay (avec le prix des frais de port inclus). [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 458193 J'espère quand même pouvoir l'obtenir un jour.
Et puis, évidemment, tous tes autres pin's sont chouettes aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:15

Un trentaine de photos, ça va encore Choupi ! Une bonne petite dose de motivation et tu en auras vite fini ! Moi il doit m'en rester des centaines Cool

Non ne t'inquiète pas, je fais quand même bien attention à ce dont je me sépare, et je me pose toujours les bonnes questions. Malheureusement chacun de ces tris est engendré par les hurlements de mon père, qui râle parce que j'ai trop d'objets partout, donc à chaque fois je range, j'essaye de dissimuler, de planquer, d'entasser pour faire un peu plus place nette, et j'en profite pour voir s'il n'y a pas des objets en trop dont je pourrais me séparer...

Merci pour ton soutien, et j'espère que tu obtiendras les pin's que tu souhaites un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:43

Kimii, je comprends ce que tu ressens, pendant un moment ma mère était pareil que ton papa, du coup j'ai décidé de ne plus trop lui montrer ce que j'achetais. Et ça c'est calmée. En tout cas je te souhaite bon courage !
Plein de bisous de courage ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 598828

Et tes pin's sont splendides !!


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 2728[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:52

Le truc c'est que je lui montre jamais ce que j'achète, je suis pas suicidaire ! xD Mais je n'ai pas encore mon appart à moi donc forcément quand il vient me voir il voit ma collection... Et puis il scrute mes achats sur mon compte ce qui n'aide en rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:55

Oui je comprends :/
Ma mère surveillait également mon compte, mais un jour je lui ai fait comprendre qu'a mon âge elle n'avait plus besoin de le faire. Mais je vis aussi chez mes parents donc pour tout caché c'est pas simple simple ...


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 2728[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:02

Je n'arrête pas de le dire à mon père, il faudrait que j'aille voir la banque pour annuler la procuration parce que là... Je suis majeure quoi, j'ai pas 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:05

Oui essaye de lui faire comprendre, que tu fais ce que tu veux de tes sous. Tu es en âge de pouvoir les gérer toute seule


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 2728[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:09

Le problème c'est que mon père est allergique à 3000% à Disney. Il ne comprend déjà pas que je puisse aller voir le même film plus d'une fois au cinéma, et ce qu'il ne comprend absolument pas c'est que j'achète tous ces "colifichets" comme il aime à le dire. L'autre jour, il m'a même sorti à nouveau sa rengaine de "Mais pourquoi tu as besoin de te faire des amis sur internet ?!" ... -_____- Euuuuh comment dire.... ? Mon père est cas unique je crois, je me demande s'il n'y a pas pire que lui sur Terre niveau incompréhension du monde qui l'entoure, excepté tout ce qui le concerne lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:18

Bravo pour cette update Kimii ^^
Tu m'as rendu nostalgique avec tes photos de l'event Let it Snow ♥
Certaines de tes "nouveautés me font rêver : le spherical Anna, le Elsa Movie Club et le pin tsumtsum de La reine des Neiges en particulier ^^

Je suis toujours très attristée de la manière dont ton père considère ta collection, et je te comprends. Son jugement est tellement blessant.
Ma mère a toujours déprécier mes collections (elle parle de "mes trucs"), et je sais que s'ils ne m'en empêchent pas (enfin, ne m'ont jamais empêché de faire ce que je voulais quand j'étais plus jeune), mes parents ne voient pas d'un très bon oeil mes centres d'intérêt (qu'ils ne connaissent d'ailleurs pas vraiment, puisqu'ils s'en désintéressent complètement).
Mais j'ai la chance de ne plus vivre chez eux/près d'eux.
Courage Kimii

Pour les amis d'internet, il n'y a pas que ton père qui ne comprend pas, j'ai même eu des réactions semblables de personnes de mon âge (quand j'étais à la fac par exemple).
Internet n'est qu'un moyen de se rapprocher de gens ayant des centres d'intérêt communs, et il y est parfois bien plus facile de s'y faire des amis que dans la vraie vie où l'on peut-être inhibés par certaines conventions sociales. Ca fait plus de dix ans que je connais ma meilleure amie et certains de mes plus chers amis, et je les ai rencontré via Internet, ce qui ne nous a pas empêché de développer une relation en dehors du cadre du forum et aussi d'avoir des amis et un petit ami rencontré dans la "vraie vie". C'est triste que certaines personnes soient fermés à ça é_è Je conçois qu'Internet peut être dangereux, qu'il y ai des gens louches et jouant double jeu mais c'est pareil dans la vraie vie, certaines personnes ne sont pas bien intentionnées et ce n'est pas marqué sur leur visage.

Enfin bref, je trouve ça vraiment très triste, je conçois qu'il s'inquiète pour ton avenir, mais tu es loin d'être une hikikomori en puissance et j'espère que ton père réussira petit à petit à être plus ouvert d'esprit ou en tout cas, moins moralisateur à ton égard.

/ouhla, c'est fouilli ce que j'écris >_<


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:24

J'ai beau lui répéter qu'il y a des tas de personnes qui collectionnent tout comme moi, qui font passer une grosse partie de leur budget dans les goodies Disney, que je ne suis pas la seule à être comme ça, et que s'il considère que je suis malade et bien dans ce cas nous sommes toutes et tous de grands malades ! Mais bon, je parle à un mur de toute façon...
Mais il ne voit que mon cas bien évidemment, pour lui c'est une névrose en fait, et j'ai besoin d'être soignée de ce mal qui me ronge (cf Pumba xD). Et malheureusement, je ne pense pas qu'à son âge il puisse changer d'avis sur la question... Je passe mon temps à me demander comment réagirait ma mère et quel serait son avis sur la question... Heureusement que je peux me réfugier chez mon copain quand ça ne va pas.

Merci pour tes mots en tout cas, MadEye > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:08

Je suis contente de voir une jolie update de ta collection comme ça Kimii! I love you

Comme les filles je suis très attristée par comment ton père te considère, et comment il voit ta collection. On en avait déjà parlé, mais vivement que tu ai ton petit chez toi! Comme ça plus personne ne pourra t'embêter, et t'empêcher de vivre ta passion comme tu l'entends! Et dépenser les sous que tu gagnes comme tu le souhaites! Expliquer le concept même de "collection" qui peut être Disney comme autre est très difficile, voire quasi impossible pour ces gens là. Ils ne comprennent pas, et ne comprendront jamais malheureusement. Mais le plus important dans tout ça c'est que tu sois entourée de personnes qui te comprennes comme ton chéri, tes ami(e)s et nous tous ici! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 329135
Je t'envoie tout plein de bisous! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 937942


Pour revenir à tes nouveautés je suis totalement fana de ton pin Marquee BH6 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 425715 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 425715 Il est simplement divin! Le WDI Valentine Tangled est tout aussi beau, félicitations pour tes acquisitions!
Et les vinylmations!! Arggggh je les adore! Very Happy Vivement le prochain update! Very Happy






[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 24wu0x0[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 Inev0j[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 27 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-