Accueil[Collection] La Planète au Trésor Vide[Collection] La Planète au Trésor Vide[Collection] La Planète au Trésor VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La Planète au Trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:39

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:43, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:53

Bravo pour ta collection Very Happy J'adore également ce film et suis triste qu'il ne soit pas sujet à beaucoup de produits dérivés, ils sont si difficiles à trouver que je ne possède que le pin's édition limitée (qui me comble I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:59

Tu as déjà une belle collection en si peu de temps !!! Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La Planète au Trésor 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:00

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:01

J'ai des gardes du corps fais gaffe lol!
Je crois qu'il est encore dispo sur le site si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:12

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:16

Je suis admiratif devant une si belle collection d'un de mes Disney préférés.
J'avoue ne rien avoir malheureusement sur Jim malgré qu'il fasse parti de mes héros Disney préféré mais c'est tout bonnement car je n'ai jamais rien trouvé sur lui.
Franchement, félicitation, ta collection est magnifique.


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Collection] La Planète au Trésor 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:26

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:28

De rien, c'est sincère. Oui, "La planète au trésor" fait parti de mes 10 Disney préféré et Jim fait parti de mes 3 héros Disney masculin préféré ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Collection] La Planète au Trésor 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:20

La Planète au Trésor est également l'un de mes dessins animés préférés et je suis étonnée que tu aie trouvé autant de produits dérivés. J'aime beaucoup le visuel sur l'affiche du film.


[center][Collection] La Planète au Trésor Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:45

Tu as une très jolie collection ^^ en effet je trouve cela dommage qu'il y ai peu de produits dérivés sur ce film ><


[Collection] La Planète au Trésor A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 19:22

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:29

Bravo, c'est une chouette collection que tu as!
Je suis également une grande fan de ce film et je suis étonnée de voir qu'il y a autant de produits dérivés sur ce film.
Encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:24

Très chouette collection ! Very Happy
C'est vrai qu'il est super chouette ce dessin-animé je l'adore !


[Collection] La Planète au Trésor V22-18-5-2014-festival-fr [Collection] La Planète au Trésor Lien_d11[Collection] La Planète au Trésor Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:24

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 21:25

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:01

Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe xD
Aah Treasure Planet I love you  Le coup de cœur de ma vie, avec How to Train Your Dragon [Collection] La Planète au Trésor 937942 Jim et Hiccup sont comme des frères pour moi :')

C'est une très bonne idée en tout cas d'avoir décidé de ne te consacrer qu'à ce film pour ta collection ! Les pièces étant très rares, je crois que collectionner LPAT tient vraiment d'une chasse au trésor pour le coup =D Et le vrai plaisir de la collection finalement, c'est de rechercher des pièces anciennes et difficile à acquérir, la satisfaction n'en est que plus grande après =)
Je te souhaite bonne chance pour la suite =D

Pour ma part, ma grande collection c'est Dragons, du coup je n'ai pas un gros budget à allouer à Treasure Planet :/ Cependant je possède quelques pin's, pas mal de livres, et l'affiche française. Je suis assez difficile pour les goodies et je dois dire que tout ce qui est figurines ou peluches ne m'attire pas trop pour ce film. Mais je me suis jurée d'acquérir le set de lithos dans un futur proche =D

Sur le topic que tu as ouvert dans le Marketplace, tu dis posséder une maquette du RLS Legacy, et j'avoue être très curieuse de voir à quoi ressemble cette maquette =D Si jamais tu as une photo, n'hésite pas à la poster ici ! =)

Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 23:25

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 23:42

(Ça me fait penser à la scène où Silver prépare la soupe peu ragoûtante à Jimbo et Doppler en plus xD Sauf qu'il y a pire qu'un cheveu dedans xD)

I love you I love you I love you
J'ai toujours du mal à faire un classement, et d'ailleurs je n'aime pas trop devoir en faire > < En fait, j'imagine plutôt tout ça comme un schéma xD En général, je dis toujours que Dragons est LE film de ma vie, un point que LPAT entoure d'un cercle, sur la ligne duquel tous mes autres films préférés se tiennent 8D (et là tu dois te dire "cette fille est complètement zinzin" xD).

Bon ! Pour revenir au RLS Legacy xD Merci pour les photos, j'étais vraiment curieuse de voir à quoi il ressemble ! Il ne viendrait pas d'un grand coffret de jouets ? Il n'y avait pas des figurines avec ? En tout cas il est vraiment très beau ! Et il m'a l'air d'être assez grand =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Collection] La Planète au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Planète au Trésor [Collection] La Planète au Trésor Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 0:05

je suis trop fan de ta planche ! je l'avais pas vu depuis un moment tu l'as trouver ou ?? sinon magnifique collection


   [Collection] La Planète au Trésor 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Collection] La Planète au Trésor Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Collection] La Planète au Trésor Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Collection] La Planète au Trésor Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La Planète au Trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète au Trésor
» La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-