Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:52

J'ai enfin rattrapé mon retard ma Kimii! Et que des beaux ajouts!! I love you

Les LE FF sont juste ... Divines! Elles sont vraiment parfaites! J'adore Anna, elle est vraiment radieuse!
Et que d'adorables petits cadeaux! Le bol japonais est juste parfait! T.T Ils en ont pleins dans cette vague là, j'ai envie de tous les acheter Laughing

Et les badges Tsum Tsum sont juste trop choupinou, j'ai vu qu'ils commençaient à en fair en France! Je suis toute excitée! Comme ça j'aurai l'occasion de pouvoir m'en offrir et les balader partout avec moi!! Laughing

Tous tes beaux cadeaux font envie!! I love you [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 425715






[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 24wu0x0[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Inev0j[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 8:56

Phileinzen a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard ma Kimii! Et que des beaux ajouts!! I love you

Les LE FF sont juste ... Divines! Elles sont vraiment parfaites! J'adore Anna, elle est vraiment radieuse!
Et que d'adorables petits cadeaux! Le bol japonais est juste parfait! T.T Ils en ont pleins dans cette vague là, j'ai envie de tous les acheter Laughing

Et les badges Tsum Tsum sont juste trop choupinou, j'ai vu qu'ils commençaient à en fair en France! Je suis toute excitée! Comme ça j'aurai l'occasion de pouvoir m'en offrir et les balader partout avec moi!! Laughing

Tous tes beaux cadeaux font envie!! I love you [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 425715

Ooh ma Phileinzen ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 329135
C'est vrai ? Je ne suis même pas allée voir quels autres styles de bols ils avaient xD Il faut dire que je surveille principalement la rubrique Raiponce de leur site ^^'

Ah bon ils vendent les petits badges Tsum Tsum en France ? Je ne savais pas non plus xD Ils sont sur le site ?
Je trouve particulièrement craquant le petit badge Bourriquet *w* Je ne sais pas s'ils l'ont toujours en stock sur le site japonais par contre :/

Merci d'avoir pris le temps de passer !! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 16:21

Tu as reçu de très beaux cadeaux ma Kimii ! Les produits japonais sont vraiment splendides [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:52

Coucou Kimii,

Merci beaucoup pour ton topic (que j'avais déjà regardé - enfin les photos qui ne sont pas en hide). Je suis venue parce que j'avais remarqué que tu avais pas mal d'objets made in Japan (vus sur ton topic de vente) et ça me rappelle mon voyage au Japon et toutes les babioles que j'ai ramenées Very Happy c'est sûr que la machandising Disney c'est la folie!!!

J'adore tes goodies BH6 et la clef USB Raiponce c'est tellement original! Un moyen discret de montrer son Disney Side Smile

Maintenant, je vais me tenir à jour sur ton topic [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 23:21

Oswald a écrit:
Tu as reçu de très beaux cadeaux ma Kimii ! Les produits japonais sont vraiment splendides [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 425715

Merci pour ton commentaire ma chère Ozzie I love you


Rockncroll a écrit:
Coucou Kimii,

Merci beaucoup pour ton topic (que j'avais déjà regardé - enfin les photos qui ne sont pas en hide). Je suis venue parce que j'avais remarqué que tu avais pas mal d'objets made in Japan (vus sur ton topic de vente) et ça me rappelle mon voyage au Japon et toutes les babioles que j'ai ramenées Very Happy c'est sûr que la machandising Disney c'est la folie!!!

J'adore tes goodies BH6 et la clef USB Raiponce c'est tellement original! Un moyen discret de montrer son Disney Side Smile

Maintenant, je vais me tenir à jour sur ton topic [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 795199

Coucou ! Very Happy  Je suis ravie de t'accueillir ici, et ça me fait plaisir de savoir que tu suivais mon topic =D


Ooh tu es allée au Japon toi aussi ? cheers  Quand était-ce ? Quels endroits as-tu visité ? Very Happy

Oui c'est abominable là-bas xD Chaque jour on croise forcément des goodies Disney quelque part, et on doit se battre corps et âme pour essayer de résister à la tentation de l'achat (le plus souvent on perd d'ailleurs) xD
La prochaine fois que j'irai au Japon, mon défi sera malgré tout de limiter les craquages, car pendant mes deux précédents voyages j'avais un peu abusé je crois xD On verra si j'y arrive x)

En fait il ne s'agit pas d'une clé USB (ça aurait été super aussi d'ailleurs ^^), mais d'un chargeur USB, pour portable par exemple (ou pour tout autre appareil qui a le même type de branchement ^^), une batterie de poche en somme Smile

Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir que tu sois passée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:00

Kimii a écrit:


Ooh tu es allée au Japon toi aussi ? cheers  Quand était-ce ? Quels endroits as-tu visité ? Very Happy

Oui c'est abominable là-bas xD Chaque jour on croise forcément des goodies Disney quelque part, et on doit se battre corps et âme pour essayer de résister à la tentation de l'achat (le plus souvent on perd d'ailleurs) xD
La prochaine fois que j'irai au Japon, mon défi sera malgré tout de limiter les craquages, car pendant mes deux précédents voyages j'avais un peu abusé je crois xD On verra si j'y arrive x)

En fait il ne s'agit pas d'une clé USB (ça aurait été super aussi d'ailleurs ^^), mais d'un chargeur USB, pour portable par exemple (ou pour tout autre appareil qui a le même type de branchement ^^), une batterie de poche en somme Smile

Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir que tu sois passée ! I love you

J'ai fait un road trip en 2013 =) Je suis arrivée à Osaka puis je suis allée à Kyoto puis Tokyo (via le Japan Railpass!). J'avais étudié le japonais un an à l'unif donc on a un peu pratiqués (surtout à l'écrit ahha). J'ai fait un arrêt à Universal et Disneyland et Tokyo DisneySea évidemment I love you

J'ai acheté pleins de trucs dans le Disney Store de Tokyo et chez Daiso (OMG daiso!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:48

Oh c'est super ! =D J'ai visité les mêmes villes lors de mes deux voyages au Japon !
Je suis allée jeter un petit coup d'oeil à votre topic, il m'a donné très envie de le lire, j'ai hâte de m'y consacrer une fois que mes examens seront finis et que j'aurai plus de temps !

C'est tellement bien de pouvoir pratiquer x) Les Japonais deviennent tout fous quand un touriste leur parle dans leur langue, je trouve ça adorable ! Et ils se mettent à s'extasier et à te parler à 300 à l'heure xD

J'aimerais beaucoup visiter le parc Universal, que ce soit au Japon ou aux USA =D

Ah oui, on trouve de belles choses à Daiso aussi ! De toute façon on trouve de super goodies partout où l'on va xD Même dans l'allée commerçante qui mène au Sensô-ji de Asakusa *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 18:32

Coucou ma soeurette,
Tu as eu de jolis cadeaux. 
Quels merveilleux ajouts ❤️


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 18:42

Ma Yûki I love you
Merci d'avoir pris le temps de passer [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 329135
Je te fais de gros bisous ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:16

Bonjour à tous !
J'espère que vous passez un bon weekend  Very Happy

Je reviens pour vous présenter les dernières nouveautés qui ont rejoint ma collection depuis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:07

Tout plein de belles nouveautés ! Very Happy
J'aime beaucoup le mémo princesses. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:41

Une nouvelle MAJ, youpi! Very Happy
Il suffit que je regarde tes goodies Zootopie pour que j'ai le début Try Everything dans la tête. Laughing
Je suis contente que tu aies enfin reçu ton Anna Nendoroid. Elle se sera fait attendre mais qu'elle est mignonne! I love you I love you
J'aime aussi beaucoup tes goodies japonais et le steelbook est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 21:18

Tout plein nouveautés , j'aime beaucoup le mémo princesses ainsi que la figurine disney infinity de Judy très bien faite je trouve


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 22:21

Merci à toutes les trois d'être passées ! Very Happy I love you

*choupinette* a écrit:
Il suffit que je regarde tes goodies Zootopie pour que j'ai le début Try Everything dans la tête. Laughing

Haha, il faut dire que cette chanson est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:59

Tes nouveautés ont très jolies. Surtout les petites choses de papeterie. Le memos avec les bébés est trop chou ♥

Les goodies Zootopie sont adorables. Le film ne me tentait pas du tout mais à force d'en entendre du bien et de voir Nick partout, je deviens curieuse.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:23

Bad Wolf, j'étais aussi très sceptique au départ, ce film ne m'attirait pas plus que ça. Je ne comprenais pas trop l'engouement qu'il suscitait. Je suis allée le voir uniquement parce que Disneyland Paris proposait des diffusions gratuites pour les détenteurs du PA Dreams et je suis ressortie de la salle sous le charme.
Ce film vaut la peine qu'on lui donne une chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:36

Coucou
Je poste pour voir ta collection , je reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:39

sheryne0603 a écrit:
Coucou
Je poste pour voir ta collection , je reviens !!

Bonne visite ^w^


*choupinette* a écrit:
Bad Wolf, j'étais aussi très sceptique au départ, ce film ne m'attirait pas plus que ça. Je ne comprenais pas trop l'engouement qu'il suscitait. Je suis allée le voir uniquement parce que Disneyland Paris proposait des diffusions gratuites pour les détenteurs du PA Dreams et je suis ressortie de la salle sous le charme.
Ce film vaut la peine qu'on lui donne une chance. Smile

Je plussoie, ce film est tout simplement extra, il faut que tu ailles le voir Bad Wolf !! =D
On ne peux qu'aimer les personnages de Judy et Nick *w*

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:23

Tu as une très jolie collection !!! Merci de nous la faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:27

Merci à toi d'avoir pris le temps de visiter mon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 22:37

Choupinette et Kimii : oui je pense aller le voir début mars du coup. Judy a l'air très mignonne et Nick semble avoir le genre que j'aime. Par contre les affiches dans les rues me laissent toujours perplexe XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:30

J'aimerais trop avoir la peluchd Judy :3


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 8:43

Ils sont trop chouettes ces goodies Zootopie, j'ai vraiment hâte de découvrir le DA (j'attends la fête du cinéma dans un mois, c'est loooong) ! Je trouve même les mini tsum tsum super ressemblants, c'est rare Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 8:15

Bad Wolf a écrit:
Choupinette et Kimii : oui je pense aller le voir début mars du coup. Judy a l'air très mignonne et Nick semble avoir le genre que j'aime. Par contre les affiches dans les rues me laissent toujours perplexe XD

J'espère que tu aimeras le film et que tu viendras partager ton avis sur le topic qui lui est dédié =D

Yûki'nzel a écrit:
J'aimerais trop avoir la peluchd Judy :3

Je te souhaite de l'avoir ma Yûki, elle est si mignonne !

Groopy a écrit:
Ils sont trop chouettes ces goodies Zootopie, j'ai vraiment hâte de découvrir le DA (j'attends la fête du cinéma dans un mois, c'est loooong) ! Je trouve même les mini tsum tsum super ressemblants, c'est rare Langue

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir cette patience, je te tire mon chapeau Razz
C'est vrai que les goodies sont très sympas, même si seulement un petit nombre d'entre eux m'a plu (mais tant mieux pour mon porte-monnaie ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 32 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 23:13

Allez ma curiosité me perdra mais je veux voir ta collection Very Happy C'est parti !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-