Accueil[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Vide[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:10

Oh j'ai failli me le prendre cet après midi ce calendrier de l'avent ! Je n'avais même pas remarqué que c'était chocolats ET surprises!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:25

Ils auraient pu faire une traduction en français, c'est vrai x) Au début je pensais qu'il n'y avait que des surprises, vu la largeur du calendrier, du coup j'étais surprise de voir qu'il contenait aussi des chocolats =D Je vais devoir manger ceux de la fin tous en même temps, vu que je me fais opérer des dents de sagesse à la mi-décembre Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:11

Kimii a écrit:
Concrètement, elles ont la même forme pour la plupart x) C'est juste que les tenugui sont un concept japonais =) Mais les petites serviettes compressées peuvent aussi servir de tenugui =D

Merci ^^

J'adore ton calendrier, j'en ai chaque année. J'en ai même eu trois cette année Langue !
Mais je n'ai toujours eu que des chocolats dans les miens. J'ai hâte de voir les fameuses surprises. Smile

Anna est magnifique !


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:22

Wow, 3 ? =D Tu vas pouvoir te régaler !!
Pour le coup je serai plus sage, car mon calendrier Dragons ne contient que des petits goodies, et le calendrier Frozen fait moitié moitié ^w^ (non mais je trouverai un moyen de me goinfrer quoi qu'il arrive xD c'est Noël après tout !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:06

Oui Langue

Mon compagnon m'en a pris un avec les Princesses et un autre de Cars. Ma maman, qui a commencé il y a quelques années à m'en offrir, m'en a pris un de la Reine des Neiges.

Disons que j'ai commencé le calendrier Cars ce mois-ci histoire de ne pas faire une crise de foie en décembre et que Monsieur m'en pique un de temps en temps aussi Langue.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 22:05

Haha, c'est bien cette idée ^^ Vous patientez pour décembre, et ensuite vous patienterez pour Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 23:12

Tu as trouvé un calendrier Dragons ou tu l'a créé toi même ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 15:25

Je serais parfaitement incapable de créer un tel objet de mes mains, non je l'ai trouvé sur internet =)
C'est le même concept que les calendriers Playmobil avec des jouets à l'intérieur, ou ceux de Frozen avec des petits bibelots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 17:36

Pourrais tu poster une photo s'il te plait ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:28

Je te l'envoie par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:38

Joyeux Noël à toutes et à tous !
J'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes de Noël, que vous avez bien profité de vos proches, que vous avez mangé plein de bonnes choses et que vous avez été gâtés  santa



Dernière édition par Kimii le Dim 6 Mar 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 9:44

Coucou,
jolis photos de tes LE elles sont vraiment superbes et bien mises en valeur, vive le soleil pour les photos ^^
Joli sapin mauve que Crystal t'a offert c'est clair que Raiponce fait un matching parfait et la carte d'Arlo est très belle.


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 11:49

Que de beaux cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 16:15

Lady Sackielle a écrit:
Coucou,
jolis photos de tes LE elles sont vraiment superbes et bien mises en valeur, vive le soleil pour les photos ^^
Joli sapin mauve que Crystal t'a offert c'est clair que Raiponce fait un matching parfait et la carte d'Arlo est très belle.

Merci ^w^ C'est sûr que le soleil a bien aidé à rendre les photos plus jolies x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 11:17

Ces LE sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup leur détail (a)



[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:48

Je croyais avoir déjà posté sur ton topic mais a priori non.. Alors voilà problème réglé !

J'aime beaucoup les photos que tu as prises des LE Frozen Fever, j'ai un faible pour Anna que je trouve vraiment bien réalisée ! Bon je n'ai toujours pas vu le court métrage mais ça viendra bien un jour..

Et bonne année Disneyenne en passant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:09

Merci pour vos commentaires =)

Groopy, bonne année à toi aussi ! Very Happy J'espère que tu pourras vite découvrir Frozen Fever, c'est vraiment un joli court-métrage !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:17

Bonne année 2016 :-)
très belle mise à jour, j'aime beaucoup les Fever, elles sont vraiment belle, préférence pour Anna
J'aime beaucoup ta photo de la suspension de Raiponce, ainsi que la carte d'Arlo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 10:58

Bonne année 2016 à toi aussi ! Merci d'être passée commenter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:16

Bonne année Kimii!!

J'adore tes photos de tes LE frozen fever!!
J'aime beaucoup celles qui détaille les broderies!!
Ces poupées sont vraiment des merveilles et je dois dire que je ne suis pas déçue d'avoir pu les avoir même si c'est sur le US!

Je connais pas le livre de la planète aux trésors que tu as posté plus haut sur ton topic mais je connais cette collection car j'avais le même de la petite sirène et du roi lion !!
Je ne sais pas si tu sais mais il va y avoir un steelbook de la planète aux trésors justement en précommande pour le moment chez zawi :
http://www.zavvi.com/blu-ray/treasure-planet-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-35/11208801.html?affil=awin&utm_source=AWin-85386&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin

Comme je ne t'ai pas vu te manifester sur le topic des steelbooks, je me permets de te donner l'info!!

Je suis intriguée par ta figurine sega premium d'Anna, en existe t-il une d'Elsa? ^ù puis je les trouver? merrciiiiii

Voilaaaa
J'ai pris grand plaisir à te lire!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:11

yuna a écrit:
Bonne année Kimii!!

J'adore tes photos de tes LE frozen fever!!
J'aime beaucoup celles qui détaille les broderies!!
Ces poupées sont vraiment des merveilles et je dois dire que je ne suis pas déçue d'avoir pu les avoir même si c'est sur le US!

Je connais pas le livre de la planète aux trésors que tu as posté plus haut sur ton topic mais je connais cette collection car j'avais le même de la petite sirène et du roi lion !!
Je ne sais pas si tu sais mais il va y avoir un steelbook de la planète aux trésors justement en précommande pour le moment chez zawi :
http://www.zavvi.com/blu-ray/treasure-planet-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-35/11208801.html?affil=awin&utm_source=AWin-85386&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin

Comme je ne t'ai pas vu te manifester sur le topic des steelbooks, je me permets de te donner l'info!!

Je suis intriguée par ta figurine sega premium d'Anna, en existe t-il une d'Elsa? ^ù puis je les trouver?  merrciiiiii

Voilaaaa
J'ai pris grand plaisir à te lire!!


Bonne année à toi aussi ! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 329135

Je suis contente que mes photos te plaisent ^w^
Oui c'est vraiment cool d'avoir une seconde chance grâce à au DS US, même si ça nous fait inévitablement payer plus cher.
Je suis très heureuse de les avoir également, même si depuis quelques années ces sorties de poupées me laissent un goût amer. Trop de stress peut tuer le plaisir de la collection... J'espère que ça va finir par se calmer un tant soit peu, et j'espère surtout qu'ils ne vont pas nous ressortir des Frozen cette année ! xD

Les Disney Lecture sont vraiment des livres sympa ! Depuis toute petite, je possède celui de Kuzco, acheté par ma maman =D Celui de Treasure Planet est seulement le deuxième que je possède dans cette collection xD

Ouiii j'ai précommandé ce steelbook le jour de sa sortie ! J'ai d'ailleurs eu peur car ils ont tardé à activer la fiche produit > <
J'ai tellement hâte de le recevoir ! J'attendais qu'ils sortent ce titre avec impatience ! =D
Je ne savais même pas qu'il existait un topic pour parler des steelbooks ! Tu parles bien de celui-ci ? https://www.disneycentralplaza.com/t19048-debats-bd-les-blu-ray-disney-en-steelbook?highlight=steelbook

Oui bien sûr qu'il existe Elsa en figurine Sega Premium  Very Happy  Plusieurs membres avaient posté des photos sur le topic de La Reine des Neiges il me semble ! Pour les trouver, c'est un peu plus compliqué que pour les Figuarts Zero, car comme Psychée l'avait dit, ces Sega Premium sont sorties pour être vendues dans les machines à grappins à la base, mais certains vendeurs ont réussi à en avoir pour leur boutique (je ne sais pas du tout comment ils se sont débrouillés mais bon xD). En tout cas, mon site de prédilection CdJapan ne les vend plus, et je ne sais pas s'il en est de même pour les autres sites de vente de figurines comme HobbyLink Japan... Sinon tu dois pouvoir les trouver sur eBay, j'espère que les prix ne sont pas trop salés > <

Merci beaucoup d'être passée commenter [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:55

Bonjour à tous !
J'espère que cette première semaine de 2016 s'est bien passée pour vous  Smile
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les jolis cadeaux Disney que j'ai reçus pour Noël  I love you
Mon copain et mes amis m'ont encore gâtée cette année  santa

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:15

Oh les cadeaux!! santa

J'aime beaucoup le bol Raiponce!
L'illustration et les détails sont très jolis!

Je suis contente que mes petits cadeaux t'aient fait plaisir. C'est trois fois rien et que des petites choses. Embarassed  Je voulais miser sur un seul cadeau plus important mais j'ai eu un gros doute sur ce que tu avais déjà ou pas. Il va falloir que j'enquête mieux pour les prochaines fois. Laughing

Le miroir avec Anna et Elsa est vraiment sympa! Very Happy
Hot Topic fait des produits très orginaux parfois, c'est dommage que ça soit si compliqué de commander chez eux.

Et puis, que dire des cadeaux de ton chéri... Je fonds! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 425715
J'adore la Raiponce endormie avec Pascal. I love you I love you
La batterie Raiponce, c'est super sympa comme truc! Very Happy Surtout avec une aussi belle illustration! Ça marche comment pour recharger la batterie?
J'aime aussi beaucoup la petite Miss Bunny et le carnet Raiponce. Smile

La caissière en tenue de Raiponce est adorable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:39

Tu as bien été gâtée dis moi Very Happy

Le bol Raiponce est super mignon et pratique en plus de ça.

Le pins 60 ans de Disneyland est sublime avec ces strass  *o*

Les produits japonais que tu as eu sont superbes, le chargeur portable de Raiponce est juste génial, le japon m'épatera toujours avec leur produits surtout qu'ils n'ont pas fait ça à moitié avec le câble thématisé d'autant encore plus me bluffer !
La Anna fever est adorable *w* dommage qu'on est pas de joli porte clés peluche mignon chez nous.

La vendeuse est trop mignonne, je ne sais pas si c'est courant au Japon que les vendeuses soient déguisé mais en tout cas je trouve ça amusant surtout qu'elle doit être très à l'aise xD


[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 21:14

*choupinette* a écrit:
Oh les cadeaux!! santa

J'aime beaucoup le bol Raiponce!
L'illustration et les détails sont très jolis!

Je suis contente que mes petits cadeaux t'aient fait plaisir. C'est trois fois rien et que des petites choses. Embarassed  Je voulais miser sur un seul cadeau plus important mais j'ai eu un gros doute sur ce que tu avais déjà ou pas. Il va falloir que j'enquête mieux pour les prochaines fois. Laughing

Le miroir avec Anna et Elsa est vraiment sympa! Very Happy
Hot Topic fait des produits très orginaux parfois, c'est dommage que ça soit si compliqué de commander chez eux.

Et puis, que dire des cadeaux de ton chéri... Je fonds! [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 425715
J'adore la Raiponce endormie avec Pascal. I love you I love you
La batterie Raiponce, c'est super sympa comme truc! Very Happy Surtout avec une aussi belle illustration! Ça marche comment pour recharger la batterie?
J'aime aussi beaucoup la petite Miss Bunny et le carnet Raiponce. Smile

La caissière en tenue de Raiponce est adorable! Very Happy

Haha, j'avoue que ça devient compliqué quand on doit trouver un cadeau à quelqu'un qui a déjà beaucoup d'objets xD
Cela dit, tout est presque présenté sur ce topic, je pense que ça peut pas mal aider ^^'
Merci encore en tout cas !  [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 329135

Oui, c'est trop frustrant de devoir payer des frais de port aussi chers pour l'Europe T__T Et même si on peut faire livre à Shipito, ce n'est pas forcément donné non plus :/ Hottopic devrait baisser les fdp !

Concernant la batterie, il suffit de la brancher sur un port USB pour la charger, par exemple un port USB d'ordinateur, ou bien le chargeur USB d'un Ipod =)

Merci d'être passée  [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37 - Page 31 937942


Lady Sackielle a écrit:
Tu as bien été gâtée dis moi Very Happy

Le bol Raiponce est super mignon et pratique en plus de ça.

Le pins 60 ans de Disneyland est sublime avec ces strass  *o*

Les produits japonais que tu as eu sont superbes, le chargeur portable de Raiponce est juste génial, le japon m'épatera toujours avec leur produits surtout qu'ils n'ont pas fait ça à moitié avec le câble thématisé d'autant encore plus me bluffer !
La Anna fever est adorable *w* dommage qu'on est pas de joli porte clés peluche mignon chez nous.

La vendeuse est trop mignonne, je ne sais pas si c'est courant au Japon que les vendeuses soient déguisé mais en tout cas je trouve ça amusant surtout qu'elle doit être très à l'aise xD

Ah oui, le Japon c'est vraiment le rêve niveau merchandising *w* Je suis contente que Disney US commence enfin à s'y intéresser, je pense qu'ils ont bien vus que ces produits avaient de plus en plus de succès en Occident, et qu'il y avait plein de bonnes raisons pour les importer =D J'espère qu'on aura de plus en plus de produits japonais chez nous !

Je ne me souviens pas avoir vu de vendeuse cosplayée lors de mes deux voyages xD Franchement, j'étais étonnée quand mon copain m'a envoyé la photo ! Mais je me suis dit qu'il s'agit peut-être d'un costume qui est vendu dans le magasin ? Du coup l'employée le porte pour donner envie aux gens et le mettre en valeur xD Je ne sais pas > <

Merci pour ton commentaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Planète au Trésor
» Collection La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» ma "belle" & cie collection
» [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-