AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 9:39

J'ai franchement du mal à savoir leur fonctionnement. Ayant eu des problème avec mon compte aussi. J'ai réussi à le récupérer par je ne sais quel moyen ( en ayant une double adresse mais avec une mot de passe différent) J'ai quand même réussi à commander le lego falcom millenium que j'ai reçu en 3 semaines... Je leur avait envoyé je ne sais pas combien de mails sans aucune réponse. Je pense qu'ils ont dû désactiver leur boite mail durant l'opération. Ce n'est pas possible qu'un service comme ça ignore nos requêtes
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:53

Je pense qu'avant que mon problème soit résolu, j'ai du envoyer une vingtaine de mails sur 2 mois, ce n'est pas tre sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 22:32

Il vaut mieux que je poste ici parce que mon copain en a marre que je crie XD

Je les ai contactés le 4 août, bon la galère pour avoir une réponse clair, ensuite le 1 er septembre ils me disent de m'inscrire sur la nouvelle page d'accueil Disney pour fusionner mes comptes, ce que je fais. 10 jours plus tard, un mail me disant qu'ils ne retrouvent pas ce compte. J'essaie d'y accéder et le mot de passe (dont je suis sûre) ne fonctionne plus. Mdp réinitialisé, je leur envoie un mail, pas de réponse, et comme j'en ai marre qu'ils ne répondent tous les dix jours, j'ai décidé d'envoyer un mail tous les jours jusqu'à ce que j'ai une réponse. J'en reçois une il y a quelques minutes (au bout de 4 jours, ils s'améliorent), j'étais contente, me disant que ça allait se régler et qu'est-ce que je vois ?

Citation :
Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons remarqué que vous avez plusieurs comptes sur des sites Disney : ceux-ci ne sont pas liés entre eux à ce jour et c’est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous connecter ou que vous ne retrouvez pas vos informations habituelles. Merci de vous rendre dès que possible sur la page d’inscription principale Disneyhttp://inscription.disney.fr  et de suivre les démarches qui vous seront indiquées.
EXACTEMENT le même mail qu'ils m'ont envoyé le 1er septembre mot pour mot. Je suis attérée par ce manque de suivi de la part d'une entreprise telle que Disney. Donc je leur ai envoyé un mail bien salé, et retour à la case départ....

Désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte Razz


EDIT: La bonne blague qui me fait rire un peu jaune: je suis retournée sur la page d'inscription de privilèges pour me retenter, et la case Confirmer Mot de Passe ne fonctionne pas, impossible de taper dedans. J'ai raler un peu fort et mon chéri informaticien a DÛ CHANGER L'HTML du site pour que je puisse confirmer mon mdp, car ils avaient désactivé cette case je ne sais pourquoi.... S'il faut changer l'HTML soit-même alors...


Dernière édition par pocariel le Jeu 12 Sep 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 22:46

Oh que je te comprends Pocariel.
En plus j'ai cru que j'allais dire Adieu à mes points.
Heureusement je pense que tout le monde va récupérer ces points à un moment ou à un autre. Mais je ne comprends pas pourquoi ça prend beaucoup plus de temps. Car moi ça c'est passé fin août et le problème résolu début septembre avec "juste" 2mails.

Tu as raison continues de les harceler!
C'est quand même un comble en sachant que c'est à cause d'eux qu'on doit ouvrir un nouveau compte et ensuite ils nous disent que c'est de notre faute car on a 2comptes ouvert affraid 


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 23:40

pocariel a écrit:
Il vaut mieux que je poste ici parce que mon copain en a marre que je crie XD
Rien qu'en lisant ça, j'étais pliée. Le pauvre, c'est comme si c'était lui qui prenait. Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 53119 

Ca y est, mon compte vient enfin d'être touché par la mise à jour et donc d'être bloqué.
J'enverrai un mail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:45

Moi aussi j'ai raconté mes mésaventures à mon copain hier, il en a eu vite marre ! xD
Mais sérieusement, j'en ai vraiment ras le bol...
Vous pensez que si je me réinscris sur leur foutue page avec une autre adresse mail (de toute façon, ils ne veulent pas accepter celle que je rentre à chaque fois) ils arriveront à retrouver mon compte pour fusionner ensuite ?
Parce que mon compte Disney Store est sous cette autre adresse qui ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:57

ça commence à devenir lourd, tout à l'heure en se connectant ma cousine n'a pas pu accéder à son compte ( elle se l'ai crée hier ) il lui met que vu qu'elle s'est trompé dans son mot de passe ( ce qui n'est pas vrai vu la facilité de son mdp ) il lui ont bloqué son compte ><


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:15

J'ai retrouvé mon compte! cheers Et ils ont même crédité mes places de Monstres Academy.

Comme quoi, crier et être méchant ça paie, même si je déteste ça... Bonne chance aux autres qui ont perdu leur compte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:10

Ooh quelle chance ! T_T Donc si je change d'adresse mail ça marchera quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:37

Kimii a écrit:
Ooh quelle chance ! T_T Donc si je change d'adresse mail ça marchera quand même ?
Hmmm je suis pas sûre silent Tu leur a exposé ton problème d'adresse dans un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:49

Oui -___- Toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:59

J'ai suivi votre conseil.

J'ai attendu presque 2 mois qu'il me recrédite mon compte, pensant bêtement que ca se fera un jour ou l'autre.
Du coup en voyant vos messages, j'ai juste demandé s'il pouvait me recréditer mes points, sans m'énerver, gentiment, et cet aprem j'ai recu une réponse, les comptes étaient fusionnées et j'avait de nouveau mes points.

Donc, comme vous l'avez dit, faut demander sinon on peut toujours attendre!


Dernière édition par kindlyknight le Ven 13 Sep 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:05

Mais au préalable tu t'étais réinscrit sur leur page bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:15

Ba qd j'ai voulu me connecté, il me redirigeai directement sur la page d'inscription, avec tous les champs prérempli (nom, date de naissance, mail,...) donc j'avais validé, et je me suis retrouvé avec un compte de noob, avec seulement 50 points.

J'ai du me réinscrire oui sans faire exprès, car ils m'ont dit que j'avais 2 comptes avec la meem adresses, et ils ont fusionnés les 2


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:18

Ok, je vais réessayer de me réinscrire sur Disney Privilèges, mais à tous les coups ils ne vont pas accepter mon ancienne adresse -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Benelex

Benelex

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Tarn
Inscription : 24/04/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:23

Même chose pour moi j'ai envoyé deux messages expliquant le problème et demandant la fusion des comptes. Deux jours après tout était ok.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 19:27

Sans qu'ils te demandent de te réinscrire sur cette fichue page ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:56

Moi j'ai du me réinscrire mais surtout, si jamais vous vous réinscrivez, essayer de vous rappeler de votre nombre exact de points !! il m'en manque encore et plus de réponses à mes mails


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:59

Je me rappelle à peu près que j'en avais presque 6000 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 13:54

J'ai reçu ce message du service Client :" Bonjour Lisa,

Vous avez demandé l'aide du service Clients Disney Privilèges, et nous vous remercions vivement pour votre message.
Vous rencontrez encore des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.…"

0uai si tu veux mais je fais comment c'est comme ça depuis 2 mois ... Et c'est la première réponse à mes 5 mails !


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 14:57

Bonjour tout le monde!
Je viens de voir que mon compte DP est fermé!!! comment je dois faire? j'ai perdu tous mes points????? pas possible j'en avait dans les 2000 !!!!
Comment avez vous fait? pourquoi mon compte a t-il était fermé?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:43

Ouhla c'est très bizarre. Mon compte est bloqué depuis jeudi mais il ne l'est plus désormais.
Je suis allée sur Disney.fr et on m'a demandé de terminer mon inscription alors que j'y suis inscrite depuis longtemps.
J'ai donc continué de remplir le formulaire d'inscription et en allant après sur DP, j'ai constaté que je pouvais me connecter avec la même adresse mail et le même mot de passe que ceux utilisés sur Disney.fr.
Je ne comprends pas trop mais je suis contente d'avoir retrouvé mes 2050 points. Ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:49

J'ai retrouvé mes points ! Et même un bonus de 50 points pour la restitution des points >w<
Enfin ! Je vais pouvoir inscrire tous les points que j'ai reçu le mois dernier grâce aux nombreuses commandes au DS.fr et le digibook du Livre de la Jungle ♥♥
Un gros soucis de moins ^^


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 23:21

Ooh quelle chance !
Choupinette, je n'ai pas trop compris, c'est quoi cette page Disney.fr ??

MadEye, c'est après t'être réinscrite ça ?
Parce que moi je stagne, je ne sais toujours pas quoi faire avec mon adresse mail qui n'est pas acceptée par la page de réinscription...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 23:32

hé bien moi j'ai la même adresse email pour les 2 sites, mais je n'ai toujours pas récupérer mes points et le site reste bloqué sur la page "recevez 25 points supplémentaires en remplissant votre profil" j'ai beau mettre oui ou non ou essayer de fermer l'onglet il reste en plein milieu de la page....



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney EXtras
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-