AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 15 Aoû 2016 - 20:11

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 15 Aoû 2016 - 20:27

Merci, je vais regarder ça Smile
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 17 Aoû 2016 - 2:33

Bonjour je sais pas si vous avez déjà eu affaire à ce problème, mais de mon côté les places de cinéma sont toujours en attente de validation pour les transformer en point privilèges, c'est normal ?Neutral

Merci d'avance !

Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
Pheulou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 17 Aoû 2016 - 8:33

@Phephelive a écrit:
Bonjour je sais pas si vous avez déjà eu affaire à ce problème, mais de mon côté les places de cinéma sont toujours en attente de validation pour les transformer en point privilèges, c'est normal ?Neutral  

Merci d'avance !

Bonjour, j’ai eu le même problème pour mes places du Monde de Dory. J’ai relancé par mail et zou, les points ont été crédités. Very Happy

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 17 Aoû 2016 - 17:28

C'était à quel mail ?

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 17 Aoû 2016 - 18:38

Moi aussi, j'ai eu le même soucis.

Il suffit de les relancer via cette page ici

Je ne sais pas si c'est du à la fin su programme, mais de mon coté, ils m'ont répondu sous 5-6 jours et je dois encore les relancer sur les places Alice.

DEIN DLRP Ticker
Pheulou

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Jeu 18 Aoû 2016 - 8:33

@Phephelive a écrit:
C'était à quel mail ?

via le formulaire de contact (tout en bas, en petit), sur la page d'accueil.

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Jeu 18 Aoû 2016 - 17:05

Effectivement, merci ! Smile

A voir si ils répondent maintenant, je viens de rajouter les places pour Peter & Elliott...

Parose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 24 Oct 2016 - 17:55

J'ai aussi commandé une figurine Disney Infinity et un DVD en septembre et octobre. Je n'ai reçu aucun mail d'envoi pour ma commande, mais sur le site ils disent que mes commandes sont expédiées.
Le seul mail que j'ai eu, c'est un mail de validation de ma commande.
De toute façon, il me reste une seule chose, c'est patienter.
En mars 2015, j'ai commandé une petite figurine qui a été enregistré mais pas expédié et que je n'ai jamais reçu Crying or Very sad
Je ne sais pas si je dois leur réclamer ma commande, en sachant que le produit est surement en rupture, si quelqu'un peut me renseigner.

Merci!

Become the hero that you want to be
lolore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 24 Oct 2016 - 18:27

bien sur qu'il faut les relancer Parose ! qui ne tente rien n'a rien ! d'ailleurs je l'ai fait il y a quelques jours, et oh miracle je viens d'avoir mes dvd, par contre j'attends toujours ma figurine disney infinity, si je n'ai rien d'ici deux semaines je les relance, et dans le cas où il y a un souci, faut demander un petit dédommagement (un code réduc sur le ds ou fdp gratuit....)

Pinpics : lolore
Parose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 24 Oct 2016 - 20:09

Merci #lolore pour l'info, je ferais le nécessaire.

Become the hero that you want to be

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18