AccueilLes Disney Princesses - Page 10 VideLes Disney Princesses - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:44

Je regrette toujours qu'ils n'aient pas intégré les autres princesses ou héroines Disney. Parce que en partant du principe, Pocahontas et Mulan n'auraient rien à faire là-dedans. S'ils mettent ces deux héroines autant mettre Jane, Esméralda, Mary Poppins (pourquoi elle a pas de poupée à son effigie?), Alice, Kida, Megara et Lilo. Vous allez me dire pas assez populaire et tout mais qu'on les aient enterré si vite c'est vraiment dommage! Sad 


Les Disney Princesses - Page 10 BtHVqdR  Les Disney Princesses - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:57

Bah, Pocahontas c'est quand même la fille du chef de son village, du coup c'est quand même une princesse dans un sens :/ Enfin je trouve !
Mulan c'est clair qu'elle n'a rien à faire là dedans x)

Moi ben je ne sais pas, j'ai toujours eut le souvenir d'adorer Ariel, j'adorais la mer et les sirènes, alors ça aide Smile J'allais à la plage et je jouais que j'étais une sirène, forcément Wink
Je ne sais pas, il y a des gens dont je ne me souviens pas qui se souviennent eux de m'avoir gardée et que je regardais le dessin animé en boucle, donc ça doit remonter à bien bien longtemps !
En tout cas je l'ai toujours aimée, même si je suis passée par d'autres princesses, je les ai toutes aimées, Blanche Neige peut être un peu moins, comme l'a dit DW, elle a les cheveux assez courts et ça me gênait car pour moi aussi, princesse = cheveux longs x) du coup je n'aimais pas non plus la coiffure de Cendrillon quand elle a sa robe de bal x)

Enfin bref, Ariel est restée et restera toujours ma préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:08

Poca une princesse Les Disney Princesses - Page 10 458193 Vite fait quoi!

Mais cela aurait été top un duo Kida/Milo, Esmé/Phoebus ou Hercule/Megara, le rêve sunny 


Les Disney Princesses - Page 10 BtHVqdR  Les Disney Princesses - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:36

Je pense en effet que les rapports aux princesses sont totalement différents selon les personnes !
Il n'y a qu'à voir l'hétérogénéité des préférences présentes sur le forum : les mêmes personnages sont à la fois détestés et adorés, les points de vue se complètent et se confrontent Smile

Ca dépend de la sensibilité de chacun et de sa vision des choses : je sais qu'il y a des personnages pour qui j'ai le coup de coeur direct ; d'autres avec qui ça ne passe pas du tout (Jasmine par exemple).
Je pense que de toute façon même un personnage parfait ne fera jamais l'unanimité. C'est l'exemple parfait de Cendrillon : Disney nous a concocté une princesse gentille, patiente, généreuse, volontaire et romantique, qui a foi en ses rêves ; et certaines personnes y trouvent à redire sur son personnage...
Donc pour moi c'est très aléatoire Smile


Les Disney Princesses - Page 10 <a href=Les Disney Princesses - Page 10 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Dim 20 Oct 2013 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:42

Bravo Belle, c'est tout à fait ça Wink
On aura beau dire qu'un tel ou un tel dise ceci ou cela, on aura forcément chacun notre point de vue de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:49

Ich bin einverstanden Wink

Le côté perfection peut aussi agacer mais un personnage sans qualité ne serait pas populaire non plus... et il arrive fréquemment qu'un personnage ayant autant de qualités que de défauts ne fasse pas l'unaminité.
Vive la diversité des goûts, on s'ennuierait sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:55

C'est aussi le but d'un forum non ? De pouvoir débattre et défendre ses opinions !
Si tout le monde était fan de BN je m'ennuierais un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:15

SnowWhite a écrit:
C'est aussi le but d'un forum non ?  De pouvoir débattre et défendre ses opinions !
Si tout le monde était fan de BN je m'ennuierais un peu Laughing
Tu m'étonnes! Tu te serais tourné ailleurs sans aucun doute Razz 



Les Disney Princesses - Page 10 BtHVqdR  Les Disney Princesses - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:19

Sûrement x)
En ce moment, c'est les fans de Belle qui dominent et ce n'est pas pour me déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:32

Bah, Belle n'est-elle pas la princesse la plus populaire ?
(À mon grand regret Razz)

Mais d'ailleurs, je dois avouer croiser beaucoup de fan d'Ariel alors je ne vais pas me plaindre.
Par contre, les fans de Cindy se font rares :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:35

Euh pourtant moi je trouve que Cendrillon est celle qui a le plus de succès, auprès des petites filles plus particulièrement et pour les grands aussi. (Mais bon je ne ferais jamais parti de ces personnes Rolling Eyes )


Les Disney Princesses - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:37

Pour les petites filles oui mais pour les grands moi je ne trouve pas Les Disney Princesses - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:49

Oui, auprès des petites filles, je crois que c'est Cendrillon la plus populaire, car avant Tiana, Raiponce et Mérida, elle était toujours dans le milieu des autres.


Les Disney Princesses - Page 10 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:59

Chez les petites filles je crois que c'est ça :
1-Raiponce/Cendrillon
2-Belle
3-Ariel/Blanche Neige
4-Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:02

La côte de popularité de Raiponce est tout de même extraordinaire. Sa longue chevelure doit y être pour beaucoup.
Bon, bah, y a que Belle que j'aimais pas (et j'ai pas évolué de ce point de vue).

J'ai bien envie de me planter devant un magasin de jouet et de faire un sondage xD


Dernière édition par Disneyworld le Dim 20 Oct 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:03

Tout ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de fan de Raiponce chez les petites filles ! Plus que de Cendrillon je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:08

Raiponce est aussi la Poupée Mattel qui se vend le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:15

En tout cas, quand MOI j'étais petit, c'était Cendrillon la plus populaire, car Raiponce n'existait pas Twisted Evil 


Les Disney Princesses - Page 10 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:19

Ben si y avait Barbie Princesse Raiponce ^^ J'adore ce film, d'ailleurs je crois que Disney a pris le nom de Gothel ici pusqu'il n'est pas mentionné dans le conte !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:23

OH MON DIEU BARBIE PRINCESSE RAIPONCE affraid  Je l'avais oubliée celle-là Laughing Mais ce que je voulais dire par Raiponce qui n'existait pas, c'est qu'il n'y avait pas de film de Disney avec Raiponce.


Les Disney Princesses - Page 10 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:26

Ah Ok Very Happy N'empêche que c'est un bon film !
J'ai grandi avec les Films Barbie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:05

Pour ma part, je pense que Raiponce est aujourd'hui la plus populaire auprès des petites filles, j'ai souvent eu l'occasion ces dernières années de voir des petites filles qui l'adoraient ! En même temps elle a des longs cheveux blonds et une robe rose alors ça doit y être pour beaucoup ^^

Quand j'étais petite, il est vrai que Cendrillon était toujours au milieu des produits dérivés, mise en avant par rapport aux autres. (ça m'énervait d'ailleurs, j'avais l'impression qu'elle les cachait Langue )
Mais ce qui est paradoxal est que je n'ai jamais rencontré une petite fille de mon âge dont la princesse préférée était Cendrillon à l'époque :/
En tout cas maintenant, je l'adore alors je ne vais pas me plaindre si on la voit ^^

Quant à Belle, je ne sais pas si c'est la princesse la plus populaire, je croyais avoir vu un jour dans un sondage que c'était Ariel. Ces derniers temps, je n'ai pas l'occasion de rencontrer sur le forum des personnes dont Belle est la princesse préférée (venez les gens !!!!) Razz 

Mais d'un côté, c'est vraiment sympa d'avoir des avis différents, je préfère débattre, c'est plus enrichissant et on tourne moins en rond.


Les Disney Princesses - Page 10 <a href=Les Disney Princesses - Page 10 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:11

Oh Barbie princesse Raiponce *o* Le dessin animé que j'adorais à l'époque ! Le petit dragon était trop fun et qu'est-ce que j'aurais voulu avoir un pinceau magique pour téléporter où je voulais **

Je me dis pareil que toi Disney-Belle, j'ai toujours l'impression que c'est Cendrillon qui est mis en vedette d'ailleurs j'ai vu que sur les calendrier de l'avant princesse (Que je vais acheter bien sur Les Disney Princesses - Page 10 937942) Cendrillon est encore au centre comme l'année dernière ^^


Les Disney Princesses - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:14

C'est clair !
Moi quand j'étais petit on nous sortait Cendrillon à toutes les sauces mais personne ne l'aimait justement --'
Je pense que Raiponce est aimée autant pour son physique que pour son caractère, elle est quand même très comique cette blondie ^^
Ariel la plus aimée ? Peut être...
Celle qui a le plus de mérite selon moi est Belle, c'est la mieux construite sous tous les plans je trouve !
Si tout le monde avait la même princesse préférée on s'ennuierait un peu XD


Dernière édition par SnowWhite le Lun 21 Oct 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:18

Ouiii Lady Sackielle, je me rappelle aussi de Barbie princesse Raiponce, j'avais la Barbie, et le déguisement !! Very Happy
J'adorais ce DA, ma cousine avait le dragon Pénélope en peluche et le ken Stéphane aussi Langue

Oui moi à cause de cette mise en avant trop prononcée, Cendrillon m'agaçait à un moment, j'adorais son DA, mais nous étions énervées avec mes copines parce qu'elle était toujours devant Belle, Aurore et BN x)

Cool pour le calendrier de l'avant ! Je me souviens en avoir eu un avec des chocolats ! Tu le prends avec des sucreries ou avec des petits objets ? Smile

Sinon Snow, je suis totalement d'accord avec toi : c'est Belle la plus méritante et la plus parfaite ! Laughing I love you 


Les Disney Princesses - Page 10 <a href=Les Disney Princesses - Page 10 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-