AccueilLes Disney Princesses - Page 23 VideLes Disney Princesses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 23 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:23

Esmeralda est assez impulsive, ce qui peut lui attirer des soucis comme quand elle brave Frollo pour crier "Justice!".
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les Disney Princesses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 23 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:29

Ah oui ! C'est vrai qu'elle est très impulsive même l'archidiacre lui dit qu'il serait imprudent "attiser la colère de Frollo".
Mais ça ne m'a jamais dérangée, j'ai toujours trouvé ça juste, et justement je la trouvais courageuse d'oser défier Frollo.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les Disney Princesses - Page 23 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 23 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 10:38


J'adore le passif agressif de Blanche Neige et de Cendrillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les Disney Princesses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 23 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 17:12

Cette vidéo montre aussi l'une des raisons pour lesquelles j'aime Jasmine…
La plus audacieuse de toutes !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les Disney Princesses - Page 23 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 23 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 14:43

Alor mon top de mes princesses que j'aime le moin à celle que j'aime le plus

16) Mérida , je l'aime bien mais son pacte avec la sorcière la rend vraiment détestable

15) Raiponce, je l'aime bien mais je ne vous cache pas que son côté hystérique exagérer m'agace à certains moments

14) Vaiana , très sympathique mais rien de bien original dans le concept

13 ) Kida , elle est très sympathique mais j'aurais aimé qu'elle soit plus présente

12) Ariel, comme je m'en veux de la mettre aussi bas tant elle attachante et contrairement à Mérida lorsque elle fait un pacte avec Ursula elle ne met en danger que elle et si à la fin ça dérape c'est parce qu'elle a était manipulé Mérida n'a pas cette excuse

11) Pocahontas, encore une fois je m'en veux de la mettre aussi bas , elle est attachante intelligente et prête à tout pour empêcher une guerre après je ne vous cache pas j'ai jamais étais plus fan que ça de son film

10) Belle , une jeune fille gentille et intelligente avec petit côté solitaire et sa romance avec la bête est certainement une des plus belle de Disney

9) Anna , drôle dynamique et touchante

Cool Elsa , j'ai hésité à la classé devant ou derrière Anna dans 1 je préfèré Anna mais je préfére Elsa dans le 2 et j'ai finalement choisi Elsa tant elle badasse dans le 2

7) Eilonwy, je suis tout de suite tomber le charme de Eilonwy lors de sa première apparition tant elle dégage de la bienveillance et de la débrouillardise et j'aime beaucoup le passage où elle remet Taram à sa place

6) Jasmine , elle a frôlé le top 5 j'aime beaucoup sont caractère dans le premier mais mes suite l'on rendu assez inutile c'est la raison pour laquelle elle n'est pas dans le top 5

5) Aurore , elle n'est pas trés présente mais le peu de temps qu'elle apparaît elle m'a marqué

4) Tiana , une véritable bosseuse qui sait ce qu'elle veut

3) Mulan , certainement la "princesse " la plus courageuse et la plus méritante du lot

2) Cendrillon , douce bienveillante travailleuses avec petit côté sarcastique

1) Blanche-Neige , beaucoup de gens reprochent à Blanche-Neige de n'être qu'une potiche qui ne pense qu'aux prince charmant, à titre personnel je vois en elle une jeune fille qui ne laisse pas son passé douloureux ( parents mort et belle mère sadique) et le mauvais traitements qu'ont lui afflige la transformé en un être égoïste et triste au lieu de ça elle continue d'être joyeuse et de se soucier des autres elle se relève toujour même quand les choses sont au plus mal ( comme le montre la chanson "un sourire en chantant ") quand à son rêve du prince charmant moi je le vois comme un échappatoire à sa vie elle essaye de se dire que malgré la haine que lui donne sa belle mère quelqu'un doit sûrement l'aimer et je pense que cette réflexion l'aide a tenir


Dernière édition par Sherekhan 66 le Jeu 3 Déc 2020 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Disney Princesses - Page 23 Empty
MessageSujet: Avec mon coeur Les Disney Princesses - Page 23 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 16:08

Très difficile de choisir. Car il y a une part de moi qui se laisse influencer en bien comme en mal par Once Upon a time et aussi par mon passé et les liens avec des évènements de ma vie...

10 Blanche-Neige : La première de toute mais la dernière de mon classement car elle est trop passive. Mais j'adore la version de Once Upon a time. Elle donne le LA ♪ a tout ce qui suivra...

9 Pocahontas : J'adore les histoires avec les indiens. Elle est fière et se comporte selon son coeur. Elle mériterait d'être plus haute dans le classement ...

8 Aurore : Elle ne sait pas qu'elle est une princesse et ne veut rien d'autre dans la vie que de trouver quelqu'un à aimer. J'ai toujours voulu une suite à son histoire et Maléfique en a donné une version mais pas encore celle de la Princesse régnante.

7 Gisèle : Gisèle, c'est tout à fait la princesse idéale même si tout ce qu'elle voulait c'était l'amour. Alors, elle a le Prince mais elle renonce au trône. Je l'aime car elle est enjouée, optimiste et ne change pas, c'est elle qui change le monde autour d'elle. J'ai adoré "Enchanted" (il faudra que je cherche le sujet sur le forum pour en parler)

6 Vaiana : l'aventurière qui se bat contre les convenances. Elle est forte et sure d'elle. Elle voit plus loin que l'horizon au propre comme au figuré. Elle représente la sauvegarde de l'environnement.

5 Cendrillon : par et pour ma meilleure amie ( qui nous a quitté il y a un an Les Disney Princesses - Page 23 1538264478 ). Je ne voyais pas Cendrillon a sa juste valeur avant de voir combien mon amie l'aimait. Et j'aime le Live car on a pas toujours besoin de partir en guerre pour être forte. Cendrillon c'est le courage et la bienveillance. Et puis dans le dessin animé, les souris sont plus présentes qu'elle alors que dans le film live, elle a une vraie présence. Mon amie aurait adoré...

4 Elsa : C'est la classe ultime. Elle a des robes superbes et son pouvoir j'adore. Il n'y a pas de prince au bout du compte et c'est bien. J'adore toutes les chansons, sa force et sa vulnérabilité à la fois. J'aurais peut-être du la mettre plus haut dans le classement !!  

3 Raiponce : C'est celle qui me touche car parfois j'ai l'impression d'être enfermée dans une tour moi aussi (encore plus depuis le confinement). Le développement de sa relation avec Eugène est belle. Et puis j'adore tout le dessin animé qui est dans mes préférés.

2 Belle : Elle aime les livres (comme moi), elle veut un ami qui la comprennent et des livres par centaines (comme moi). Sa relation avec la bête et la façon qu'ils ont de se découvrir est une des plus belle romance de Disney. Et puis elle a le visage d'Emma Watson désormais ! Elle tient à ses convictions, elle est fidèle et douce. Et je crois que la Belle qui s'avoue enfin les sentiments fera d'elle une grande amoureuse. Elle aime de tout son être et fera une Princesse de coeur formidable.

1 Ariel : Elle est la première depuis longtemps et même si d'autres sont venues après, elle aura toujours ce truc en plus. Même si elle fait des erreurs, elle est spontanée, sincère et vraie. C'est une sirène : je voulais en être une grâce à elle...


Je suis assez contente de mon classement... Ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée Les Disney Princesses - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Princesses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 23 Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 11:05

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, une réponse à la question de fans Anastasia Est-Elle Une Princesse Disney ?.
Les Disney Princesses - Page 23 231


Les Disney Princesses - Page 23 Dcpleg26 Les Disney Princesses - Page 23 BannierePubFace Les Disney Princesses - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-