Accueil[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Vide[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Vide[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel parc aquatique Disney préférez-vous ?
Disney's Blizzard Beach
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag1324%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag15
 24% [ 28 ]
Disney's Typhoon Lagoon
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag1344%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag15
 44% [ 51 ]
Les deux.
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag1329%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag15
 29% [ 34 ]
Aucun des deux.
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag133%[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Sondag15
 3% [ 3 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:15

Lequel des deux parcs preferez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:46

Je n'ai jamais eu la chance d'aller à WDW, donc je ne vote pas... :/


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:48

Ces parcs aquatiques ne doivent pas être si différents, non ? En tous les cas, je ne suis jamais allé à WDW (même si prévu) donc je ne vote pas non plus, pour l'instant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:57

J'y suis jamais allé non plus, c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:17

Je vais à WDW en août 2013 donc je vous dirai à ce moment-là Very Happy
Pour l'instant, je dois dire que je suis nettement plus attirée par Typhoon Lagoon !
Autant la théma de Blizzard Beach est drôle et originale, autant le second a l'air beaucoup plus immersif.
En plus, certaines attractions de Blizzard Beach semblent trop "violentes" pour moi x)
Je ne suis pourtant pas facilement impressionnable mais quand je lis des commentaires du genre "on arrive en bas avant l'eau" ça a tendance à me refroidir affraid

Et dans Typhoon Lagoon il y a le bassin où on peut nager avec les raies, et surtout Shark Reef ! [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:42

Tu prendra des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:43

Des centaines ! What a Face
Ma sœur ayant eu l'excellente idée de s'offrir un appareil photo waterproof, on ne va pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:04

cool, comme ca on poura bien les diferencier.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:18

J'ai voté Typhoon Lagoon car j'avais adoré Shark Reef et surtout Crush'n'Gusher mais je pense que si on le peut, il faut faire les 2!
Les thématisations sont totalement différentes et rien que pour ça, les 2 sont à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:57

Sans aucun doute, les deux

j'etais encore a TL il y a 3 mois (la veille de sa fermeture pour la rehab d'hiver) et j'en garde un tres bon souvenir
BB est a la fois tres different et a la fois tres similaire

c'est une question de gout, mais, pour un guest occasionnel la question sera surtout de savoir lequel des deux est ouvert. Car en debut et fin de saison, il n 'y en a bien souvent qu'un seul d'ouvert

Comme lelie, il faut faire les deux. Mais il ne faut pas non plus zapper une journée de parc pour faire les water parks. Ceux cis restent secondaires

Par ailleurs si vous les faites, faites les les lundis, mardis et mercredis, il y a moins de monde. Du jeudi au dimanche c'est beaucoup plus dur car il y a du monde.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1524898809 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1533279605  [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:22

tarf a écrit:
Comme lelie, il faut faire les deux. Mais il ne faut pas non plus zapper une journée de parc pour faire les water parks. Ceux cis restent secondaires

Il serait dommage de louper l'un des 6 parcs, mais je ne suis pas d'accord pour dire que les parcs aquatiques sont secondaires, à mon sens ce sont des endroits fabuleux qui valent bien un parc à thème tant ils sont immersifs et les attractions originales et différentes ! De plus Walt Disney World c'est les vacances, et pendant les vacances rien de tel qu'une bonne journée dans un parc aquatique suivi d'une soirée dans un parc avec un nightime spectacular et des attractions jusqu'au bout de la nuit !

Pour en revenir aux parcs aquatiques, j'adore les deux mais ma préférence va à Typhoon Lagoon pour l'immersion ! La thématisation de ce parc est juste incroyable : on est littéralement plongé en plein coeur d'un lagoon, c'est comme nager dans Pirates des Caraibes ou Jungle Cruise, un vrai bonheur ! Et même s'il n'a pas d'immense toboggan comme Blizzard Beach, Typhoon Lagoon offre l'une des plus grandes piscines du monde avec une vague immense, et bien sûr Crush'n Gusher, le fameux toboggan avec des remontées !

Ah rien que d'y penser... I love you


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:03

J'ai voté Disney's TYphoon Lagoon pour les mêmes raisons, la thématisation est incroyable, la végétation luxuriante, bref c'est un paradis.
Disney's Blizzard Beach est excellent également cela dit et a au moins pour avatange de proposer une théma totalement décalée et inattendue.

Ceux qui disent qu'ils ne voient pas de différence entre les deux, faut vraiment le faire exprès. Y'en a thémé sur les îles tropicales et un autre sur les stations de ski, on ne peut pas faire plus différent !


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Banniere-chronique-disney [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:56

J'avais déjà vu les photos d'un forumeur du parc Disney's Typhoon Lagoon, en revanche je ne connaissais pas Disney's Blizzard Beach. Je ne vote pas car je ne les ai jamais testé, mais si je devais en choisir un à vue de nez, ce serait Disney's Typhoon Lagoon qui est bien plus séduisant par son côté tropical.


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:07

Je vote Typhoone Lagoon, évidement I love you

J'ai bien aimé BB, mais pour moi TL est au dessus tout simplement car la théma me parle plus
C'est un parc magnifique quand il n'est pas bondé (veillez à arriver tôt), la piscine à vague est très drôle et je suis fan des toboggans de Crush n Gusher !

le seul point négatif de ces parcs, c'est les restaus comptoirs où la bouffe est très limite...



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:44

Mickey a écrit:

Il serait dommage de louper l'un des 6 parcs, mais je ne suis pas d'accord pour dire que les parcs aquatiques sont secondaires, à mon sens ce sont des endroits fabuleux qui valent bien un parc à thème tant ils sont immersifs et les attractions originales et différentes !

je suis d'accord avec toi, je reformule donc : si on a un temps limité, par exemple 4 jours a WDW, il serait dommage de zapper un parc pour faire un water parc. Meme si les WP ferment a 17h et qu'on peut enchainer un des 4 parcs mais c'est du mode commando.
Je dis qu'ils sont secondaires car en ce qui me concerne je pense qu'avant de penser a faire un WP il vaut mieux avoir fait les 4 parcs principaux.

Cela dit, je pense aussi que c'est une grossiere erreur de ne consacrer que 4 jours a WDW si on ne connait pas.


Allez un ptit coup de rechauffage (fait pas chaud par chez nous Mickey, hein Smile lol ... 10cm de neige dans l'jardin ...) et petit coup de stress juste avant la tres tres grosse vague Smile

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Vlcsnap2013012116h41m34


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1524898809 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1533279605  [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 16:47

Ben moi je ne suis pas convaincu par ce raisonnement.
Pour un fan peut-être mais un fan fera de toutes façons en sorte de visiter les 6 Parcs.

Mais pour un visiteur lambda qui n'irait que 4 jours, je conseillerais largement d'aller dans un des deux Parcs aquatiques quitte à zapper Magic Kingdom par exemple qui est redondant avec notre Parc Disneyland, et en moins bien.
Essentiellement parce que les parcs aquatiques sont exclusifs de Walt Disney World Resort !


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Banniere-chronique-disney [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:15

J'ai voté Blizzard beach bien que j'apprecie beaucoup également Typhoon lagoon et approuve ce qui a été dis avant sur ce parc.
Brefs Pour moi Blizzard beach et une énorme surprise rafraichissante avec son telesiège, sa musique à la fois hyvernale et tropicale.
Franchement entendre des chants de Noël et du yodle sous le soleil de floride J'adore .
Pour ceux qui ce rendent dans ce parc n'hesitez pas à passer également à côté de celui çi pour faire le winter summerland miniature golf qui propose la même atmosphère . [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:33

Dash a écrit:
Magic Kingdom par exemple qui est redondant avec notre Parc Disneyland, et en moins bien.

vaut surement mieux entendre ca que d'etre sourd ... quoique ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1524898809 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1533279605  [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:38

Pourquoi ? Va lire les avis de non-fans sur Internet, tu verras que peu sont impressionnés par Magic Kingdom s'ils ont déjà visité le Parc Disneyland.

Ce n'est pas mon cas car je suis un fan Disney donc je visite tous les Parcs partout dans le monde. Et même en faisant ça, je trouve que Magic Kingdom est un des moins bon Parcs Disney du monde. Et l'écrasante majorité des fans ayant visité les différents Parcs sera d'accord avec moi. Après, chacun ses goûts.


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Banniere-chronique-disney [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:51

Dash a écrit:
Pourquoi ? Va lire les avis de non-fans sur Internet, tu verras que peu sont impressionnés par Magic Kingdom s'ils ont déjà visité le Parc Disneyland.

Ce n'est pas mon cas car je suis un fan Disney donc je visite tous les Parcs partout dans le monde. Et même en faisant ça, je trouve que Magic Kingdom est un des moins bon Parcs Disney du monde. Et l'écrasante majorité des fans ayant visité les différents Parcs sera d'accord avec moi. Après, chacun ses goûts.

tu as raison, chacun ses gouts. Mais perso je me fous des avis des non-fans et des fans, j'ai mon propre avis, et je ne me fais pas mon propre avis sur la base de ce que pensent les autres pour pouvoir me justifier en disant que je pense comme la majorité et que donc c'est une indication de la validité de mes propos

en ce qui me concerne, et en tant que Disney fan, je considere que DLP ne merite meme plus de porter le nom de Disney tant il est devenu mediocre au cours des années.

On peut avoir le plus beau chateau, ou une meilleure version de tel ou tel ride, ou etre plus joliment landscapé, ca ne change rien au fait qu'on voit bien la delisquescence de ce parc.
C'est un peu comme un mec habillé en Armani, mais qui pue la sueur, ca fait tache.

Un non-fan peut sans doute etre bluffé par le parc Disneyland, un fan il y retourne parce qu'il est fan, et il fait abstraction des cache misere parce qu'il est fan. Et puis il va voir les autres parcs, parce qu'il est fan, et que meme si ca coute cher il y va ... sans doute une preuve que ce qu'il a a quelques minutes de chez lui n'est pas suffisant

enfin bon on sera pas d'accord, il me semble d'ailleurs qu'on ne soit jamais d'accord sur rien. Donc bon, bah voila Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1524898809 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1533279605  [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:05

tarf a écrit:
tu as raison, chacun ses gouts. Mais perso je me fous des avis des non-fans et des fans, j'ai mon propre avis, et je ne me fais pas mon propre avis sur la base de ce que pensent les autres
Moi non plus mais via ta condescendante phrase toute faite ("mieux vaut entendre ça qu'être sourd"), tu supposes que j'ai un avis improbable et décalé et tu en fais une vérité générale. Je te réponds donc avec une "vérité générale".

tarf a écrit:
en ce qui me concerne, et en tant que Disney fan, je considere que DLP ne merite meme plus de porter le nom de Disney tant il est devenu mediocre au cours des années.
On peut avoir le plus beau chateau, ou une meilleure version de tel ou tel ride, ou etre plus joliment landscapé, ca ne change rien au fait qu'on voit bien la delisquescence de ce parc.
C'est un peu comme un mec habillé en Armani, mais qui pue la sueur, ca fait tache.
Si tu veux mais je crois que quand on en arrive à ce point, on a perdu toute mesure des choses. Je suis extrêmement agacé par beaucoup de choses qui se passent à Disneyland Paris et j'en débats régulièrement. Il n'empêche que je ne jugerai pas un Parc uniquement sur ces critères mais sur la globalité de ce qu'il offre. Et, oui, le plus beau château (ce n'est pourtant pas mon préféré), la meilleure version des rides, la meilleure thématisation, tout ça, ça compte. Après il tient de l'avis de chacun de juger si tous ces éléments suffisent ou plus à en faire un Parc à la hauteur. Pour moi oui, des attractions comme Adventure Isle, Phantom Manor ou Big Thunder Mountain suffisent pour en faire un Parc d'excellence, malgré la grande quantité d'effets hors-service, l'attitude déplorable de nombreux Cast Members, etc.

tarf a écrit:
Et puis il va voir les autres parcs, parce qu'il est fan, et que meme si ca coute cher il y va ... sans doute une preuve que ce qu'il a a quelques minutes de chez lui n'est pas suffisant
Ce n'est pas mon cas. Je suis un fan absolu, au premier sens du terme. Partant de là, je veux tout voir et tout savoir sur tout ce qui touche à Disney. De la même façon que je tends à posséder 100% de toutes les productions Disney, toutes filiales incluses, je souhaite visiter régulièrement toutes les destinations Disney du monde (locaux, parcs, villes, boutiques, expositions, musées, etc.). Ma boulimie Disney est insatiable et n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque de Disneyland Paris parce que même si le complexe français était le meilleur du monde (ce n'est pas le cas selon moi), je continuerais à aller dans les autres.

tarf a écrit:
enfin bon on sera pas d'accord, il me semble d'ailleurs qu'on ne soit jamais d'accord sur rien. Donc bon, bah voila Smile
Ah bon, on n'a pas été d'accord sur quoi d'autre ? scratch


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Banniere-chronique-disney [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:14

Je jour où l'on voudra rendre fou Dash, il suffira de lui dire "je sais quelque chose sur Disney" que toi-même tu ne peux pas savoir! Ahah Wink


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:57

Dash a écrit:
Ce n'est pas mon cas. Je suis un fan absolu, au premier sens du terme. Partant de là, je veux tout voir et tout savoir sur tout ce qui touche à Disney. De la même façon que je tends à posséder 100% de toutes les productions Disney, toutes filiales incluses, je souhaite visiter régulièrement toutes les destinations Disney du monde (locaux, parcs, villes, boutiques, expositions, musées, etc.). Ma boulimie Disney est insatiable et n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque de Disneyland Paris parce que même si le complexe français était le meilleur du monde (ce n'est pas le cas selon moi), je continuerais à aller dans les autres.
Aloha cousin Wink [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 340646 [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 892973
Izitmi a écrit:
Je jour où l'on voudra rendre fou Dash, il suffira de lui dire "je sais quelque chose sur Disney" que toi-même tu ne peux pas savoir! Ahah Wink
Il n'est pas difficile de dévoiler une chose que nous ne savons aps et c'ets justement ce que nous attendons à chaques instants et ça ne nous rend pas fous , loin de là. Je pense que Dash serais de mon avis sur ce point precis.
les news, scoops et autres détails Disney on en redemandera toujours. [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:43

Bon on peut arreter de poluer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:52

Pour synthétiser le fond de ma pensée, je préfère la thématisation de Thyphoon Lagoon et les toboggans de Blizzard Beach.


[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
 
[Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» [miniTR + Pics] Carribean Beach Resort / Blizzard Beach / DT Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-