AccueilTerminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin VideTerminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 17:37

Préambule :

Il était une fois, une petite pandémie clouant les gens au sol et bousculant les habitudes. Moi qui avait l'habitude d'aller à Walt Disney World en aout, je suis désormais vaccinée de la destination.
La fin des fastpass, Génie + où il faut se lever à 7h du matin, les hotels Disney qui ne permettent pas de rentrer dans les parcs sans faire de réservation, très peu pour moi, je n'appelle pas ça des vacances.
Je suis ravie d'avoir profité de cette époque avant qu'elle ne soit achevée par le père Chapek featuring le covid.
Désormais je me tourne vers les Cruises. De toute façon, pour ceux qui on lu mes TR, je faisais peu d'attractions, j'étais là pour chiller avant tout, au bord de la piscine de mon hotel, et me gaver au club-level. Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 153419


Mars 2020, nous avons une cruise, une transatlantique, qui se fait annuler cause confinement mondial. Nous rebookons celle de mai 2021, qui se fait annuler. Il nous reste donc un crédit sur les bras, nous réservons la transat de mai 2022.

Mars 2022, Chris très méfiant me chante à longueur de journée "elle va encore être annulée" moi plutôt confiante je lui dis que je sens qu'elle aura lieu, mais que la vraie question c'est si on va à Miami, et qu'il est covid + (moi j'avais attrapé le covid dans une soirée karaoké et j'étais dans les 90 jours) on rentre comment en France, étant donné que c'est notre seul moyen de revenir des USA. Décision est alors prise d'annuler de nous même cette transatlantique, une énième fois, quand ça veut pas, ça veut pas.   clown

Dans la foulée, nous décidons de reporter directement le crédit sur la première cruise en Europe, ainsi que la suivante, comme ça, ça fait moins chier d'être covid + à Barcelone que à Miami, logistiquement parlant.


3 mai 2022, dernier jour pour nous de sortie, à DLP, la chance d'être désormais en télétravail (merci le covid) nous décidons de ne prendre aucun risque, et nous nous confinerons jusqu'au départ pour Barcelone.
8 mai 2022, le bateau quitte Miami avec en destination la saison Européenne, Chris commence enfin à y croire, les vacances ne sont plus vraiment loin.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 7:49

Hâte de lire comment vous avez vécu cette 1ere semaine et voir les différences avec notre expérience bounce .
Je suis jaloux pour la 2nde croisière Smile . J’espere pour vous que l’embarquement s’est mieux déroulé.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 9:52

Jour 1, 2 et 3 : Départ de la maison, et premier pays "étranger" depuis le covid

Nous embarquons le samedi 21 mai, mais nous décidons de passer 2 jours à Barcelone. Histoire de prolonger les vacances. Ce sont désormais nos "main vacation" les vacances de mai. Pour ceux qui avaient pu suivre mes aventures avant la pandémie, j'avais obligation de prendre mes vacances en juillet ou aout, ce qui m'avait conduit à partir chaque été à Walt Disney World. La pandémie ayant révélé le caractère perfide de mes anciens employeurs, je leur ai dont dis bye bye en juillet 2020, et j'ai donc le loisir de prendre mes vacances à des moments qui peuvent m'arranger.
On a donc décidé d'avoir plus de 2 semaines loin de chez nous.

Mercredi après-midi, ma soeur, la cat-sitter au chomage depuis 2020, débarque pour s'occuper de mon monstre, comme nous sommes confinés depuis plusieurs jours, nous avons décidé de partir à l'aéroport, pour y dormir, et ne pas risquer une contamination. Nous abandonnons donc notre chat et notre appartement, pour la première fois depuis aout 2019, ça nous fait très bizarre comme sensation, et on se met en route pour Roissy.
Nous dormirons au Sherathon, avec vue sur les pistes, et là, je prends conscience. Je vais voler. Je n'ai vraiment plus l'habitude, et je suis très angoissée. Diner en room service, le lendemain matin on se lève, directement le sky priority, qui n'a de priority que le nom, car effectivement les aéroports sont très désorganisés depuis le retour à la normale. On nous fera même passer la sécurité par un portique non public, réservé au personnel, car devant nous, patientez BHL, et on ne fait pas attendre BHL visiblement Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 53119

Arrivés au salon Air France, nous télétravaillons en attendant notre avion. De mon côté, l'angoisse est très forte, j'ai des larmes qui montent de temps en temps, trop d'émotions se bousculent à la fois.
Time to boarding, j'embarque, as usual, je préviens l'hôtesse, en lui précisant là, que je n'ai pas volé depuis aout 2019, et que je ne me contrôle pas. Boarding fini, portes fermées, on commence à bouger, et là, c'est trop, j'explose en larmes, je pleure, je pleure, on décolle, je pleure, je pleure, je dois même changer de masque parce que le mien est littéralement trempé. C'est un amas de tout je crois, la trouille, j'avais perdu l'habitude de me confronter à ma phobie déjà, puis l'émotion, on a décollé, on part vraiment en vacances, enfin, après tant d'annulation, c'est compliqué d'y croire, mais ça devient vraiment concret, je n'osais vraiment plus espérer en fait.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin MX6EJKv
Le vol se passera sans encombre, petit vol en même temps, même pas 1h30, l'hôtesse se précipitera sur moi avec une coupe de champagne pour éponger mes larmes. Arrivés à Barcelone tout va mieux, taxi, et direction l'Intercontinental en club-level histoire de retrouver un peu ces plaisirs perdus.

Il est 14h, on a check-in, et on continue le télétravail depuis un transat, sur le rooftop de l'hotel, mais sans forcer là, il est jeudi, le lendemain je suis en vacances, autant dire que je ne fais que mettre mes affaires au propre.


L'hotel est dingue, la chambre est immense, et tout est génial.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin DVUHKYS

Comme nous sommes toujours méfiant, nous éviterons de nous frotter aux gens, et garderons nos distances, sans pour autant nous priver du club-level, faut pas déconner. Uber Eat de sushi dans la chambre le soir pour ce premier soir de vacances !

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin XUsdwkX
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Zp2A4jz

Vendredi, farniente au programme, premier jour des vacances, on profite des transats toujours, des familles débarquent et s'installent avec des sacs "Disney Magic" ayé, on sent l'excitation monter, on discute avec eux, on parle avec des américains, ça nous fait vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 9:52

Olivier_73 a écrit:
Hâte de lire comment vous avez vécu cette 1ere semaine et voir les différences avec notre expérience bounce .
Je suis jaloux pour la 2nde croisière Smile . J’espere pour vous que l’embarquement s’est mieux déroulé.

Je ne spoile pas trop mais ce fut trèèèèèèèèèèès différent hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 16:01

UN NOUVEAU TR c'est merveilleux 😍😍 ! La suite la suiiiite !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 19:21

Je vais suivre ce tr avec intérêt, je songe de plus en plus à une croisière Disney.


Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Banniere-chronique-disney

Dash et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 9:45

Ah super !!! Merci Popine de Cruise pour ce TR, même si je l'ai un peu vécu en direct avec toi c'est toujours un plaisir de te lire...

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 10:53

D Day , on embarque :

Réveil matinal, je ne peux pas faire de grasse mat, j'attends ce moment depuis pfiiiiou, au moins mars 2020, quand on s'est retrouvé enfermé chez nous. Je tourne dans le lit, j'attends que Chris se réveille.
Vers 8h, départ pour le petit déjeuner, je suis excitée et en même temps, j'ai encore une boule au ventre, Chris a son test covid, tout peut s'arrêter dans la matinée.

Chris aussi est pas serein, finalement, on a du mal à profiter de ce petit déjeuner, pire, c'est l'anniversaire de Chris ce jour là, et pour l'instant on est pas encore dedans. On mange, et on revoit nos américains, on se dit à tout à l'heure, plein d'espoir, puis on remonte en chambre. C'est parti pour les festivités, jupe rouge, t shirt noir, et ceinture jaune, bounding !

On plie bagage, et comme nous avons un PAT à 11h15, vers 10h45, nous regagnons le lobby de l'hotel pour commander un taxi, le port sera rejoint en 15min je dirai, et sur le chemin, on en voit des tenues Disney.
La voiture avance, et ça y est, au loin, la silhouette d'un bateau tant espéré et attendu.

DISNEY MAGIC IS HERE

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Bn2ieqX


Le taxi nous dépose au Terminal C, un aide bagage vient nous récupérer le tout pour nous accompagner au comptoir pour les déposer.

Une fois cette formalité faite, il est un peu plus de 11h, on s'installe donc dans la file d'attente, prêt à entrer 15min plus tard dans le terminal .... clown
Et là, mais alors là, l'enfer débute. Il fait chaud, je pense sans mentir, qu'on était à 30C°, et on patiente, heureusement, comme nous avions un PAT tôt, nous sommes chanceux, et patientons à l'ombre. Ce qui n'est pas le cas des autres, car toutes les minutes, la file grandit, sans jamais se déverser dans le terminal.
Il semble, après coup, que ce fut Prenectics les coupables de ce chaos, et je peux aisément le croire, car pour s'enregistrer avec une recovery proof, j'ai perdu 10 jours avec eux, et encore plus avec la B2B, où au moment où j'embarque sur ma première cruise, ils ne m'ont jamais autorisé à soumettre mes papiers pour la seconde clown

Je vous épargne l'attente , les gens en ont marre, ça n'avance pas, mais ça va on a tous des ears et des sacs disney, on s'observe, on s'admire, et on prend notre mal en patience, du mieux qu'on le peut.

Vers 12h20, ça commence ENFIN à bouger. On avance petit pas, par petit pas, et Prenetics remonte la file pour flagguer les gens n'ayant pas besoin de test covid (histoire de gagner du temps  clown )
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Gi92UHy

J'ai donc mon sésame, mais on attend surtout celui de Chris. On arrive péniblement à hauteur du terminal (climatisé) et là quel bordel, aucune organisation :
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin OpyYNUG

On essaye de nous séparer, en m'invitant en gros à monter sur le bateau, mais no way, je reste avec Chris, s'il ne monte pas, je ne monte pas.
Je le suis donc jusqu'au test, qui se déroule en mode autotest, mais supervisé par un salarié de Prenectis. On nous explique qu'il faut patienter 15min dans le hall, ce que nous allons faire.
On s'installe donc sur un banc avec le reste du bateau, et on patiente. Evidemment le wifi offert ne fonctionnera pas (non un pb pour nous, mais pour les américains par contre ça posera un gros souci)
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin C4lYBbh

15min, 20min, toujours rien, je vais voir une personne de Disney, qui explique que vu que tout a pris du retard, les tests seraient livrés en 40min .... Pas grave, on a toujours la boule au ventre de savoir si on va embarquer, mais on continue de patienter.

Je vais aux toilettes, j'achète à boire dans le terminal car on a perdu 3L à patienter dans la chaleur. Toujours rien.
13h30 le résultat tombe "CLEAR TO SAIL" sunny cheers sunny cheers

Et à on arrache nos sacs du sol, on dit "see you real soon" à nos voisins de banc américain, et on se jette sur un employé Prenectics pour qu'il valide et nous laisse passer de l'autre côté, celui du check-in. Le cordon nous est ouvert, et enfin, on part en croisière cheers

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin FElP3lT
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin KRT0PiF


On prendra le temps de faire la première photo au terminal, par le photographe Disney, escalator, affiche Disney Cruise Line "Bon voyage" et on fonce comme jamais vers le bateau. J'ai une seule mission, MANGER, Cabana devant fermer à 14h, je ne veux pas louper ça. Donc on speed.

On joue aux hamsters sur la passerelle qui mène au bateau, et "WELCOME SOL CARRELUS FAMILY FROM DISNEYLAND PARIS" cheers
L'accueil au micro, la petite photo avec Mickey quand même, on ne va pas le snober, on nous oblige à faire le passage par Fathoms pour l'app, et nous revoici directement dans l'ascenseur pour le deck 9
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin U5GhYQF


Bon on aurait pu prendre notre temps, car Cabana fermera à 15h30 ce midi là, pour compenser les problèmes du port.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin JTGIcRW

On rempli nos assiettes, on s'installe sur le pont dehors, et là, je suis enfin en vacances. La musique de steel drum, comme si j'étais à Typhoon Lagoon, les CM, la chaleur. J'ai rêvé de cet instant depuis si longtemps. Je me détend et je savoure chaque seconde.


A chaque minute qui passe, la terrasse continue de se remplir, les résultats négatifs, commençant enfin à tomber en masse, le bateau se rempli, et chaque famille savoure cette libération et ce début de vacation mode.

Bien repu, nous commençons par aller voir si notre chambre est dispo, bingo, on a même nos valises, niquel. On installe tout, on enfile nos maillots, et let's go ! C'est summer time à Quiet Cove, nous passerons l'aprem à chill sur le transat, et moi en me gavant de glace !
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin UFi8nv6

Petit kiff, les rapid fill ont des gobelets Walt Disney World, ça me fait traverser l'Atlantique sans l'inconvénient de l'avion
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin P57ylqS
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Ei1KDUh


L'aprem se passe, puis est annoncé la SAIL A WAVE PARTY, on abandonne donc nos transats, pour nous rendre à la main pool, et nous profitons du show, puis de la sirène qui fait vraiment quelque chose quand on l'entend. ET NOUS QUITTONS LE PORT cheers

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin YVM2Pp3


On restera quelques dizaines de minutes, à regarder la terre s'éloigner, et profiter de la brise marine. Puis direction la cabine, douche, on se pimpe, car ce soir, c'est l'anniversaire de Chris et donc c'est Palo !
Avant Palo, nous en profiterons pour faire un tour dans les boutiques, et prendre nos marques dans le bateau.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Dxub7Yz

Nous croisons le capitaine
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 8Z4DSP8

20h30 nous arrivons à Palo, pas grand monde, c'est très agréable. Je ne l'avais pas fait sur la 1ère cruise, car c'était une 3 nuits, donc on ne voulait pas louper les restos. Nous ne prendrons pas le menu à 45$ car les choix sont très limités, et nous ferons le menu carte.

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin FjRGZ3t

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin KAHCWlC
C'est très bon, la vue est magique, sur le soleil couchant, et surtout c'est calme, car pas d'enfant.

Le repas sera très bon, notre serveur apportera une petite touche d'anniversaire à la fin de repas, parfait.
Nous quittons Palo, le bateau se couche, peu de monde dans les parties communes, j'en profite pour faire quelques photos, avant de nous aussi, aller nous coucher, pour profiter d'une vraie première nuit de vacances, amplement méritée.

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin VBG5a78
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 0UjrVLa
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 16:31

ça semble être un point commun à toutes les croisières : le bordel à l'embarquement...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 16:37

frodon69 a écrit:
ça semble être un point commun à toutes les croisières : le bordel à l'embarquement...

C'était la première européenne, et clairement depuis 2019, ils n'étaient pas prêt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 21:26

frodon69 a écrit:
ça semble être un point commun à toutes les croisières : le bordel à l'embarquement...

En fait cette année était particulière car les ports d'embarquement n'étaient pas préparés aux nouveaux protocoles sanitaires. Ce fût le même chaos lors de mon embarquement à Civitavecchia. Les choses se sont par la suite arrangées sur les suivantes. Lors de ma première cruise en 2018 l'embarquement s'était mieux passé Wink

@solcarrelus merci pour ce DDay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 8:38

Ah ce Samedi 21 Mai 2022, que de souvenirs !

Je ne savais pas que le Cabanas fermait à 14h en temps normal le jour de l'embarquement.
Je crois qu'heureusement que je n'avais pas connaissance de cette infos, car sinon, j'aurais encore plus stressé de cet interminable embarquement.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 13:45

bonjour,
ravie de découvrir un nouveau TR, aurons-nous bientôt la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 8:40

La suite arrive, je suis actuellement en cruise ( mais pas disney ohlalala ) Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 14:23

Sol Carrelus a écrit:
La suite arrive, je suis actuellement en cruise ( mais pas disney ohlalala ) Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 153419

study

Hâte de lire la suite cheers


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 9:43

Okiiiii je suis une piètre conteuse ! J'ai un boulot de dingue, et en fait mes dernières vacances je les ai passé sur un bateau non disney, à profiter de la vue.
Je suis en vacances, et cette fois ci je compte bien venir à bout de mon TR ! PROMIS cheers

Squiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 12:09

Jour 1 : At sea
Premier réveil à bord du Disney Magic, la nuit fut très bonne, je me suis écroulée comme une masse. Je passe le rideau qui est tiré entre le lit et l'autre partie de la cabine, et voilà je profite de la vue depuis notre hublot.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin UuSkNMr
Nous sommes bien en mer, non je ne rêve pas.

Je m'habille tranquillement en laissant dormir Chris et je file profiter du calme du bateau, car mine de rien, il est tôt, et comme c'est un jour en mer, je pense que les gens en profitent pour grasse-matiner.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin SgBEn81


Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 2hVwGCM


Tout en poursuivant mon chemin vers Cabana
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin NN2zp5c

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin VIJRjej

où je vais prendre un petit déjeuner "light" car ce midi c'est Brunch à Palo, Palo le soir, Palo le matin
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Pk5Sxpo
L'occasion de faire une petite photo pour immortaliser ma Mickey Waffle on sea


Je me promène sur le bateau, je prends des cafés, je respire en regardant le large, et bref, il est déjà l'heure de se préparer pour Palo, en mode brunch. Nous y retournons donc, nous aurons le même serveur, ça sera très bon, mais trop copieux, franchement on roule en sortant !
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin AI6t8FE

Le reste de la journée se passera de mon côté sur mon transat, à la Quiet Pool, avec des mots croisés, des livres jusqu'au moment où nous passons entre la Corse et la Sardaigne, alors je vais capter, et profiter du réseau pour aller sur internet.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin B75GJM6

Le pont exterieur sera pris d'assaut, il faut dire que la journée est belle, on est fin mai mais on a des températures digne de l'été (quoique je n'ai jamais été en Été en Méditerrannée) mais rester en maillot de bain est largement supportable.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin McAPMY1

De son côté Chris ira faire son premier testing du séjour liquor and chocolate chez Key's
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin NNbjjQf

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin EI8PqOv

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Bjfi0Pl
Le papier peint est magnifique !

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin PeoV1Jv

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin JWhqxNi

L'aprem se passera en mode chill & digestion, sun, siesta, et go se préparer pour Cinderella Twice Charmed, un peu capillotracté, mais bien réalisé !
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin W0bO0G6

On apprécie, puis direction Animator's Palate, pour notre premier repas des dinings rotation, découverte de nos serveurs, qui le seront pendant 14 jours
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin JvACVqt

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin TLSf0Tu

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin SH8wr2X
La salle est folle, on l'avait fait sur le Disney Dream, et là les couleurs et décors sont différent, j'adore, surtout la petite surprise vers la fin du repas avec la visite d'un sorcier au chapeau bleu !

On terminera cette journée par une promenade digestive de nuit sur le bateau, suivi d'une préparation de sac à dos pour ma part car demain je grimpe sur le Vésuve et je visite Pompéi ! Nous commandons donc de l'eau en room service, et je me retrouve avec une bouteille qui m'envahit de nostalgie, encore un bout de Floride qui vient à moi :
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin QA8Fi0x

Sur ce dodo, demain c'est rando !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 15:51

Youpi la suite du TR ça fait trop plaisir !

Tu me rappelles trop de bons souvenirs du Magic Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 425715 Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 425715 Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 425715 Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 425715


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 6:10

Hello. Merci pour cette suite. Je me souviens en 2018 d'un Run au petit matin sur le Disney Magic (pont 4) entre la Corse et la Sardaigne. Absolument Magique !!! Bisessss
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 10:50

Jour 2 : Naples, trail sur le Vésuse et visite de Pompei

Comme la nuit précédente, je vais bien dormir, bercée comme un bébé par le navire. Je me réveille sans bruit, étant la seule à sortir du bateau. Spoiler alerte, toutes les excursions que je vais faire seront en solo et avec Disney.

Je me prépare, récupère mon sac à dos de randonnée, et je sors sans un bruit, direction Cabana pour prendre des forces !
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin OtkUEhF

Une fois le petit déjeuner avalé, je suis les instructions, je dois aller au Walt Disney Theater, là je m'enregistre, tap tap sur la key to the world, on me rappelle d'y faire attention comme la prunelle de mes yeux une fois à terre, pas de souci, elle est dans sa pochette, portée en lanière (je suis du genre anti lanière pour les PA, mais là j'ai besoin d'être sure de ne jamais la perdre)

A cet endroit Disney a monté un petit stand pour ceux qui n'auraient pas préparé leur sac à dos la veille :
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Mz2Umv0

Je découvre les gens qui passeront la journée avec moi, l'occasion de pratiquer mon anglais en solo, 2 soeurs ayant elles aussi abandonné leur maris en cabine seront mes compères de trail. Elles m'expliquent qu'elles ont déjà grimpé sur le Vésuve, et que c'est pas long, mais c'est un peu sportif.
On nous affecte un n° avec un autocollant pour aider notre guide, nous sommes le numéro 35, on nous donne les consignes, pas de nourriture non scellée avec nous, et nous voici en route pour sortir du bateau, escorté par un CM jusqu'au bus.

Là j'ai la sensation et le sentiment de participer au tourisme de masse, mais tant pis, je fais fis de ce sentiment, et me décide de profiter pleinement de cette prise en charge par Disney.

On se met en route, le guide prend le micro et se présente et nous explique un peu le déroulé de la journée, partie 1, grimper sur le Vésuve, une fois au sommet, rencontrer un guide qui nous racontera la vie du volcan, puis ensuite direction Pompéi, où nous aurons le temps de déjeuner avant d'entrer sur le site et où nous allons passer l'aprem.

Pendant la route, qui est très tortueuse, il nous raconte quelques anecdotes sur l'amour des italiens pour le non respect des lois, en nous expliquant que toutes les maisons que nous croisons sur notre chemin sont en zones non constructibles (cause volcan) mais que ça n'empêche pas la mairie d'accorder des permis de construire pour autant, money is money.

Nous arrivons au plus haut que le bus puisse nous amener, après avoir passé des vieilles coulées de lave, très impressionnante à voir.
Le reste du chemin ne peut se faire qu'à pied, c'est parti pour 20min de montée.

Je respire, je fais quelques pauses pour profiter de la vue, et environ 20min après je suis au sommet et toute la team 35 aussi ! Papotage avec le guide, puis c'est parti pour faire le tour du cirque, la vue sur la baie de Naples depuis le sommet sera incroyable.
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin SckfaY2


Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin HYsAEqS

Même au sommet on trouve de l'Art urbain
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin UPTKW7u


Lors de la descente, le sol est clairement pas stable, plein de petites billes de laves froide, ça me jouera un tour, je n'avais clairement pas pris les bonnes chaussures, mes baskets étaient trop "slick" mes baskets de trail de montagne étant restées à la maison (je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai totalement zappé cette partie de l'excursion quand j'ai fait ma valise)
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin ZaLneNl
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Dnrhkj5


La descente durera 20 min car il faut faire attention à ne pas glisser sur ce sol. Pareil on en profite pour respirer, mais trop, car des fumerolles seront visibles.
L'état de mes chaussures après cette rando
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin I50LUmj

Arrivé au bus, y'a une sorte de petite cabane arnarque-touriste, mais surtout des toilettes, je tente de m'y engager, et mon guide me stoppe en me disant que la prochaine étape c'est une pause pipi dans un endroit plus confort qu'une cabane en bois Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 153419

Je lui fais confiance, espérant ne pas regretter. On remonte tous dans le bus, comptage des participants et c'est parti pour 10min de descente sur cette route tortueuse, pour nous arrêter dans un hotel où des toilettes sont disponibles, je comprendrai bien vite que cette pause n'est pas gratuite, mais arrangée entre l'hotel et la compagnie, on nous incite fortement à regarder la fabrication des camées https://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9e puis on nous fait passer par une boutique. Que nenni, je retourne aux toilettes, et je sors profiter de la vue. Cette partie ne m'intéresse pas, mais je comprends le deal, offrir des toilettes à une 20aine de personne en ayant peut-être en retour une vente ou 2.

La vue sur le Vésuve depuis ce lieu est assez sympa cela étant dit
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Clbfj8e

Je retourne m'asseoir au frais dans le bus, à savoir que la place prise à l'entrée dans le bus depuis le bateau est conservée pendant toute la journée, ça permet de laisser ses affaires en trop etc. Et ça tombe bien car j'avais une super place, devant !


Allez hop, il est déjà presque midi, en route vers Pompéi ! Sur le chemin, le guide nous donne des radios, ce qui lui permet de nous parler dans une oreille, à distance et ce qui nous permettra de marcher à notre rythme, ou s'arrêter sur un endroit particulier durant la visite, sans perdre le groupe.

Arrivée à Pompei, on se gare, on sort, il fait chaud, et là en route vers l'entrée du site. Une sorte de place, y'a 2 restos, beaucoup de vendeurs ambulants, et c'est là que le guide nous annonce qu'on a 1h pour manger avant de se retrouver au même endroit pour partir visiter le site.

Ni une ni deux, mon esprit fait le calcul, y'a quasiment pas de place pour manger, on est nombreux, je fonce vers le resto qui a une terrasse exterieure, et qui fait des pizzas. Je demande une table, on m'installe, et j'ai eu raison, 5min après tout mon groupe quasiment sera en train de faire la queue au même endroit.
Ça sera assez funny d'ailleurs, car étant seule à table (une première pour moi) j'écoute un peu les autres, et je vois une famille d'américain se faire engueuler par la serveuse en italien car ils avaient osés demander une pizza chicken  Very Happy

La pizza sera très bonne, la photo un peu moins
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin J1OiQAy

J'avais assez peur étant donné que le lieu était super touristique. Passage par les toilettes, rafraîchissement, et je me met en route pour retrouver mon groupe.
On entre sur le site, le guide fait son travail de guide, et nous raconte plein de chose dans la radio, c'est vraiment top comme mode de visite, moi je marche à mon rythme (parisien, en tout cas pas un rythme américain Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 153419 ) et je suis bien souvent devant, ce qui me permet de profiter plus longtemps des éléments, parfait.

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin JFG9yiX

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin W7IqXNb

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin WlbXIyU

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 2ABwfag

Pompei c'est juste incroyable, ça coupe le souffle, cette conservation, ces détails, je ne vais pas m'étendre dessus, mais je conseille à tout le monde de s'y rendre un jour. En tout cas j'ai adoré ce temps passé dans les ruines.

La journée prend fin, on se retrouve dans les bouchons pour rentrer au bateau, bien que pas en retard, c'est clairement une chose qui me fait tiquer, je me dis que rien que pour ça, ça vaut le coût/coup de passer par Disney pour les excursions, ne pas s'inquiéter des bouchons ou autre pour rentrer au bateau.

La silhouette du Magic se profile, on nous dépose devant le terminal, check des bagages, de la Key to the World et me revoici on board !
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin OT4YA3R

Je retrouve Chris qui a passé une très bonne journée de son côté à chiller sur un bateau quasi vide !
Douche bien méritée pour ma part, je me change et me prépare pour le soir, puis direction le pont pour voir le départ du bateau, activité qu'on fera à chaque port (pour voir si des gens sont oubliés, arrivent sur le fil du rasoir ou autre)

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 1oN6yEA


Petit apéro à Quiet Cove (un apéritif qui consistera en une assiette de frites + moutarde au miel & assiettes de fruit ) suivi d'un passage par les boutiques, voir les persos présent dans le lobby, et puis direction The Snuggly Duckling le restaurant de Raiponce, où on aura une table avec une vue incroyable

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin IDfpcJT
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin FUjIUVM


Après ça, retour en chambre, je prépare mon sac car demain c'est Rome et go dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 16:13

Ouuuiii déjà la suite, quelle productivité wow ! Trop bien ce retour d'expérience sur excursion ! Tu m'étonnes pour le stress des excursions sans Disney, on fait pareil (on se ballade ou on booke avec Disney pour avoir l'esprit tranquille Laughing ) Tu me donnes envie de faire une visite à Pompei !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 6:05

Hello. Merci pour cette suite !!! Bonne et Heureuse Année 2023 à vous deux qui je l'espère sera riche en aventures Disney. Ah le Vésuve j'avais adoré cette excursion. J'ai la même photo que toi avec la Station Météo (Art Urbain lol). Vivement le prochain épisode. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 7:05

Lorzie a écrit:
Ouuuiii déjà la suite, quelle productivité wow ! Trop bien ce retour d'expérience sur excursion ! Tu m'étonnes pour le stress des excursions sans Disney, on fait pareil (on se ballade ou on booke avec Disney pour avoir l'esprit tranquille Laughing ) Tu me donnes envie de faire une visite à Pompei !
En solo, j’avoue que je ne suis pas aventureuse Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 153419 Puis c’est marrant au final d’être avec des inconnus, mais fans de Disney car sinon ils ne seraient clairement pas là.

Pompei c’est vraiment à faire, si tu peux tenter le séjour, via une Disney Cruise Line Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 153419

Squiz a écrit:
Hello. Merci pour cette suite !!! Bonne et Heureuse Année 2023 à vous deux qui je l'espère sera riche en aventures Disney. Ah le Vésuve j'avais adoré cette excursion. J'ai la même photo que toi avec la Station Météo (Art Urbain lol). Vivement le prochain épisode. Bises
Bonne année à toi aussi cheers
Normalement oui on a effectivement prévu des aventures Disney pour 2023 Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 16:42

Ah ça me rappelle des souvenirs lors d'une croisière aussi (pas Disney Cruise Line malheureusement) j'avais fait la même excursion, Pompéi pizzeria et le Vésuve, par contre dans mon souvenir je ne la trouvais pas difficile, j'y étais avec ma fille de 6 ans...

Une suite à venir 😇 ??
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 11:43

J'ai honte, j'avance pas sur ce TR, faut vraiment que je trouve du temps avant ma prochaine cruise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-