AccueilLes Disney Princesses - Page 16 VideLes Disney Princesses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:49

C'est vrai !
Et j'aurais aimé qu'Elsa soit un peu partager entre le bien et le mal, sans pour autant être vraiment méchante, tout comme Meg !
J'aime beaucoup ce genre de personnages ! Smile


Les Disney Princesses - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana

Sniejana

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Inscription : 06/12/2013

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:50

Elsa met tout le monde d'accord Very Happy

Pour moi ce serait
1. Belle
2. Elsa
3. Anna
4. Pocahontas
5. Megara
6. Mulan
7. Merida (dis donc beaucoup de M à la suite ^^)
8. Raiponce
9. Aurore
10. Ariel
11. Cendrillon
12. Blanche Neige
13. Tiana

Voilà, je me base sur leur personnalité, pas sur le dessin animé en entier Smile (par exemple Raiponce je préfère mère Gothel et j'adooore ce film plus que je n'ai accroché à la personnalité de Raiponce)


Les Disney Princesses - Page 16 Tumblr_mx9h9a2bHO1r44chuo2_r1_500
Don't let them in, don't let them see
Be the good girl you always had to be
Conceal, don't feel, don't let them know
Well now they know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:54

Princess Meg a écrit:
C'est vrai !
Et j'aurais aimé qu'Elsa soit un peu partager entre le bien et le mal, sans pour autant être vraiment méchante, tout comme Meg !
J'aime beaucoup ce genre de personnages ! Smile
Je ne sais pas si ça compte mais il y a une scène où Elsa a vraiment l'intention de tuer deux gardes. Elle l'aurait vraiment fait si Hans n'était pas intervenu.
Au début, je ne croyais pas qu'elle était VRAIMENT décidé à les tuer...alors que si visiblement. Ça m'a estomaqué sur le coup ! Toute cette détermination et colère dans ses yeux !
C'est très intéressant, Elsa est l'un des personnages les plus humains que Disney ai jamais créé.

Elsa est un superbe personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:58

Je trouve Elsa plus intéressante que Meg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:59

Oui, moi aussi, cette scène m'a surpris!

Mes pensées pendant la scène:

«Dans vos dents, les gardes!»
«Hum... Elsa... qu'est-ce que tu fais là?»
«Non, mais tu vas les lâcher, oui?»
«HÉ! HO! ILS VONT CREVER LÀ!»
«CALME-TOI! UNE PRINCESSE DE DISNEY NE PEUT PAS TUER!!!»
«Ah, ouf, Hans a sauvé la situation.»
«HANS, tu sais pas viser!»

Les Disney Princesses - Page 16 100932


Les Disney Princesses - Page 16 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:01

DW : Effectivement, mais chez Meg c'est encore plus poussé, étant donné qu'elle est présentée assez rapidement comme la complice du méchant principal, et ce n'est que plus tard qu'on découvrira ses motivations !
Donc pour moi Meg est encore plus complexe !
Mais Elsa est vraiment très intéressante et torturée également ! ^^

Snow : Moi pas, je les trouve aussi intéressante l'une que l'autre, même si Meg reste ma préférée !

Sniejana : Oh, tu as mis Mégara dans ton top !
On va bien s'entendre ! Razz

Je ne l'ai pas inclue car elle n'est pas une princesse à proprement parler, mais si je l'avais mise, elle se placerait bien évidemment en 1ère place ! ^^


Les Disney Princesses - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:01

SnowWhite a écrit:
Je trouve Elsa plus intéressante que Meg ^^'
Les goûts n'ont rien à voir. Je préfère aussi Elsa à Meg mais il faut avouer que Megara est plus développée et complexe qu'Elsa.

Non mais une princesse/reine Disney qui a des envies meurtrières, c'est unique ça !
C'est trop ça, Quasimodo xD
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:45

DisneyWorld a écrit:
Non mais une princesse/reine Disney qui a des envies meurtrières, c'est unique ça !
Envies meurtrières ? Je pense qu'à ce moment là elle voulait surtout sauver sa peau ! On voit bien qu'elle se sent cernée et qu'elle n'a pas non plus envie d'y rester. Il y a un peu de colère aussi mais je pense qu'elle essaye surtout de se protéger.


Les Disney Princesses - Page 16 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:49

Je me suis mal exprimée Smile
Bien sûr qu'elle n'a pas des envies meurtrières mais elle n'aurait pas hésité à tuer pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:50

Snow, comment peux-tu avoir pensé qu'elle écouterait Hans alors qu'il n'était même pas dans la pièce et qu'on ne savait pas qu'il interviendrait? O.o Apprends-moi à lire le futur s'il te plaît Razz

TigerLily, je crois que, par envie meurtrière, DW voulait dire: qui s'apprête à tuer des gens ^^

EDIT: NOOOON j'ai été trop lent Sad


Les Disney Princesses - Page 16 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:45

J'aurais aimé la voir un peu plus méchante également. La bande-annonce donnait vraiment l'impression qu'elle l'était. J'aime beaucoup les retournements de situation et je suis quand même contente de voir qu'en réalité c'était le beau prince charmant le méchant de l'histoire mais je suis un peu déçue qu'Elsa soit quasiment aussi douce qu'un agneau... Mais bon, je l'aime bien quand même.


Les Disney Princesses - Page 16 11110
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:56

Vous êtes beaucoup a trouver dommage qu'Elsa ne soit plus méchante.
Au contraire, je trouve que c'est justement bien ainsi, car si elle avait été plus mauvaise, elle aurait atteint une sorte de "point de non-retour" et là je pense que le film aurait vraiment été bancal si les deux sœurs s'était réconciliés au final...
Là elle n'est pas mauvaise, bien au contraire, mais elle a une part d'ombre qui l'a rend intéressante.
Après ce n'est qu'un avis personnel.


Les Disney Princesses - Page 16 Banniz12
Les Disney Princesses - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 23:43

DisneyWorld a écrit:
Je ne sais pas si ça compte mais il y a une scène où Elsa a vraiment l'intention de tuer deux gardes. Elle l'aurait vraiment fait si Hans n'était pas intervenu.
Au début, je ne croyais pas qu'elle était VRAIMENT décidé à les tuer...alors que si visiblement. Ça m'a estomaqué sur le coup ! Toute cette détermination et colère dans ses yeux !
Spoiler:


Par contre, je n'ai pas trop compris un ou deux points sur le classement qu'on doit faire ici. Pourquoi seulement les "princesses populaires", et pourquoi Mulan est dans la liste alors qu'elle n'est pas une princesse ? Pourquoi ne pas permettre toutes les princesses ou même toutes les héroïnes disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 0:50

Pixely : En fait ici on ne classe que les princesses qui sont dans la franchise "Disney Princess" ! Smile
Mais il existe aussi des sondages pour classer les héroïnes ! ^^

Sinon je suis totalement d'accord avec ta critique sur Elsa et sa façon de se défendre face aux deux gardes ! Smile


Les Disney Princesses - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:57

Voilà mon classement réactualisé:
entre la place numéro 1 et 2 ce sont des personnages que j'aime beaucoup et pour le top 3 je les aime énormément 

1-Aurore
2-Elsa
3-Ariel
4-Belle
5-Cendrillon
6-Anna
7-Raiponce et Blanche-Neige
8-Pocahontas
9-Jasmine. Je me suis réconcilier avec elle et ce serai dommage que Aladdin qui fait parti de mes DA préféré aurai une part d'ombre qui est Jasmine!
10-Tiana


Les Disney Princesses - Page 16 Film_BelleEtLaBete_03Les Disney Princesses - Page 16 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les Disney Princesses - Page 16 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07


Dernière édition par La Petite Sirène fan le Jeu 7 Aoû 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:30

oula sujet très délicat

1)Elsa car c'est la plus belle de toutes , la seule qui a des pouvoirs , j'aime trop sa relation avec sa soeur et c'est un perso très complexe

2)Anna comme pour sa soeur sans les pouvoir mais trop mimi

3)Mérida , étonné ? pas moi car elle c'est une princesse qui a de la classe et elle ne fait pas sa nunuche et très brave ^^et je m'identifie a elle

4)Tiana car elle travaille dur pour pouvoir arriver au bout de ses rêves : acheter son restaurant en mémoire de son père

5)Raiponce car elle est sociable avec tout le monde et j'ai un faible pour elle quand elle est brune

6)Belle car déja très belle Laughing et au moins elle tombe pas dans le panneau du beau mec (Anna est une exception grace a son punch en pleine face)

7)Kida car tenue sexy et j'adore son histoire avec sa mère et son caractère

8)Ariel car j'adore sa passion pour la terre , j'aime sa fille

9)Jasmine car aimé dans les 3 films et dans la série et son père est trop marrant

10)Pocahantas car cette fois ci c'est elle qui attire le beau mec ^^

11) Eloise car je l'aime bien , assez jolie et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais parfois agaçante

12)cendrillon et blanche-neige car malgré qu'elle sont jolie , c'est plutot les nains et les souris les meilleurs personnages

pour les autres , il faut que je revois les films


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Dim 2 Fév 2014 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:32

SnowWhite a écrit:
Peut être je ne sais pas ^^ En tout cas ma petite soeur préfère Elsa

moi aussi a un point de devenir amoureux

sinon Peau d'ane et le lac des cygnes pourraient devenir de bons classiques

ou alors disney invente ses princesses


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:39

Elsa n'est pas la seule à avoir des pouvoirs il y a aussi Raiponce  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:41

En effet Raiponce possède des pouvoirs de guérisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:44

SnowWhite a écrit:
En effet Raiponce possède des pouvoirs de guérisons Wink

oh oui , l'oubli ^^ c'est juste que Elsa ma envouté avec sa beauté de neige


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:48

Elsa est décidément très populaire, ce que je comprends fort bien !
PS: Elle est devenue ma princesse (enfin Reine) préférée avec Ariel  Les Disney Princesses - Page 16 937942

HS: Snow, pourquoi ne fais-tu plus de sondage type LRDN VS LPS ? Cela pourrait être intéressant sans tomber dans le flood, je trouve puisque ce sont deux adaptations de contes d'Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:01

1. Tiana
2. Jane (elle me fait trop rire c: )
3. Belle (pour moi c'est THE princesse disney haha)
4. Mulan
5. Mégara
6. Kida
7. Elsa
8. Jasmine
9. Raiponce

Je n'ai pas vu Blanche Neige, ni Rebelle et ni Taram. Quant à Ariel, Pocahontas, Aurore et Anna... elles m'énervent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:03

Jane et Megara ne sont pas des princesses...
Et Kida ne rentre pas en compte puisqu'il s'agit de classer les princesses faisant partie de la franchise Disney Princess Wink
(Etrange d'ailleurs que Mulan en fasse partie vu qu'elle n'est même pas princesse).

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:08

DisneyWorld a écrit:
Jane et Megara ne sont pas des princesses...
Et Kida ne rentre pas en compte puisqu'il s'agit de classer les princesses faisant partie de la franchise Disney Princess Wink
(Etrange d'ailleurs que Mulan en fasse partie vu qu'elle n'est même pas princesse).


tant pis , en plus c'est pas si grave

il faudrait un top des princes maintenant  Les Disney Princesses - Page 16 153419
et je vais le faire


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Lun 20 Jan 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:08

Ah désolée Disneyworld, je connais pas bien la franchise Disney et tout... C'est un peu bête alors d'y mettre Mulan et Pocahontas... :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-