AccueilLes Disney Princesses - Page 11 VideLes Disney Princesses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:24

Ma foi ça change un peu et la mise en valeur de Raiponce n'est pas pour me déplaire, c'est ma deuxième préférée Les Disney Princesses - Page 11 937942 
Et puis bon tant que Cendrillon ne passe pas à la trappe, ça va...


Les Disney Princesses - Page 11 <a href=Les Disney Princesses - Page 11 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:25

Mais j'avoue que j'espère qu'Elsa et Anna vont prendre la relève de Raiponce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:41

Les fans de Jasmine se font très rare Sad
Par contre j'ai eu la surprise de constater que Blanche Neige a toujours son petit fan club : Moi (lol), Morgan., Dory, MaryVanTessel, Cecilenana et plein d'autres ! Et c'est que des gens avec qui je m'entends bien, elle est pas belle la vie Langue ?
Moi aussi j'avais ce calendrier l'année dernière ! 8Ocents au Monoprix alors j'ai sauté sur l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:47

En fonction de ce que j'ai lu, les trois princesses les plus populaires ici sont Belle, Ariel et Raiponce.
Il y a qu'à voir le nombre de membre qui les ont en image de profil.

Belle est en effet la plus méritante de ce point de vue: elle est calme, réfléchie, sérieuse et ouverte d'esprit.
Je trouve personnellement que c'est la plus recherchée.
Ensuite vient Mulan, dont j'apprécie énormément le côté féministe.


Dernière édition par Disneyworld le Lun 21 Oct 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:49

Belle ne fait pas l'hunaminité par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 10:52

Bah ouais, c'est encore une fois en fonction de la ressenti de la personne.
Je n'aime pas Belle car je la trouve trop terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:00

Comme Tiana si je me souviens bien hein DW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:02

En fait, c'est plus du "I don't care".
Je n'ai pas d'avis particulier sur Belle, Tiana ou Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:08

Comme moi avec Mérida ou Kida en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:13

Oui je vois très bien ce que tu veux dire DW, c'est comme moi pour Ariel, je ne la déteste pas mais je ne l'aime pas non plus.
Mais je comprends très bien qu'on puisse l'adorer, et qu'elle ait beaucoup de fans, d'autant plus que La petite sirène est tout de même un film très réussi.

Ah Mulan je l'adore !! C'est sûrement la plus courageuse de toute...Smile

Quant à Jasmine, j'avoue avoir rencontré sur le forum peu de personnes qui l'ont en préférée (en même temps je le comprends tout à fait, je ne l'aime pas Langue )
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui adorent Mulan ou Pocahontas. Je n'ai pas l'impression qu'Aurore soit très aimée non plus...


Les Disney Princesses - Page 11 <a href=Les Disney Princesses - Page 11 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:22

J'adooooore Aurore moi ^^ D'ailleurs dans mon classement elle est très bien placée :
1-Blanche Neige
2-Cendrillon-Belle-Elsa
3-Ariel-Aurore-Anna (Raiponce)
4-Tiana (Raiponce)
5-Jasmine
6-Pocahontas-Mulan
7-Mérida
Après je comprends qu'on la trouve trop effacée à la fin du film (Sa dernière réplique est très tôt dans le film Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:26

Disney-Belle a écrit:

Ah Mulan je l'adore !! C'est sûrement la plus courageuse de toute...Smile
C'est même LA plus courageuse de toutes. Tu as déjà vu les autres prendre les armes pour sauver leur père (et montrer qu'elles valent quelque chose), en baver comme pas possible et oser affronter le terrifiant chef des Huns ? Les Disney Princesses - Page 11 153419 


Citation :
Quant à Jasmine, j'avoue avoir rencontré sur le forum peu de personnes qui l'ont en préférée (en même temps je le comprends tout à fait, je ne l'aime pas Langue)
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui adorent Mulan ou Pocahontas. Je n'ai pas l'impression qu'Aurore soit très aimée non plus...
Bah on ne peut pas dire que son caractère soit très développé. La seule chose qu'elle fait dans le film, c'est se promener, chanter, danser et pleurer sur le beau jeune homme qu'elle croit ne jamais revoir.
Ah et se réveiller aussi Laughing
Je suis même pas sûre qu'elle parle beaucoup.


Dernière édition par Disneyworld le Lun 21 Oct 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:27

Et se piquer le doigt lol! C'est important aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:51

Ohh est bien moi j'adooore Cendrillon ! Quand j'étais petite j'étais super contente de la voir sur tout les produits ^^
Je comprends que les petites filles soient fans de Raiponce, c'est la princesse moderne, à qui elles veulent à tout prix ressembler. Après Ariel est la plus appréciée chez les DCPistes à ce que j'ai aussi remarqué, suivit de Raiponce, Belle et Pocahontas !
A mon avis avec la venue d'Anna et d'Elsa, tout va changer ^^


Les Disney Princesses - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:05

Pour ma part, voici mon classement :

1) Ariel qui est de très loin ma princesse préférée et aussi mon personnage Disney préféré. La petite sirène doit être le premier dessin animé Disney que j'ai vu et il m'a beaucoup marqué.
2) Raiponce pour moi son parcours est similaire à celui d'Ariel : elle choisit de tirer un trait sur son passé pour vivre son histoire d'amour.
3) Mulan j'aime beaucoup ce personnage.
4) Belle.
5) Jasmine.
6) Pocahontas.
7) Mérida et Tiana.
9) Cendrillon.
10) Et très loin derrière Aurore et Blanche-Neige qui sont deux personnages que je n'apprécie pas du tout. Je n'accroche pas du tout avec ces personnages. Je vais me faire des ennemis mais je les trouve un peu "nounouilles" sur les bords contrairement au autres princesses qui ont bien plus de caractère.
Pour ce qui est de Blanche Neige c'est peut être dû aussi au fait que lors de mon dernier séjour à Disney, c'est elle que j'ai rencontré au pavillon des princesses et elle a été très mal aimable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:09

Ah ouais ? Blanche Neige n'a pas été aimable ? O____o
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:12

Non vraiment pas ! Et juste en sortant j'ai croisé Mulan qui elle a été adorable et m'a laissé faire plein de photos avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:53

Oui et généralement les fans d'Ariel sont fans de Raiponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:33

Pas faux pas faux ^^
Ben pour moi l'inverse ne se vérifie pas alors : je suis fan de Raiponce mais pas d'Ariel x)

En tout cas pour revenir sur Aurore, j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir un personnage plus exploité ! Elle est pourtant sublime mais on ne la voit presque pas, et elle subit toutes les actions... :/


Les Disney Princesses - Page 11 <a href=Les Disney Princesses - Page 11 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:54

Oh Zamalia, je crois qu'on va bien s'entendre ! Very Happy

Et ouaip, Ariel est populaire... Ça vous dérange, têtes d'oranges ? è_é 
Je suis pas fan de Punzie non plus même si je l'aime bien. 
Elle ressemble un peu trop à une Barbie à mon goût... puis elle peut pas rivaliser avec une sirène d'abord, na ! Les Disney Princesses - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:10

Ben non Ariel est une de mes préférées, Aurore et Raiponce aussi ^^
Et puis de toute façon moi je me fiche de savoir qui est la princesse la plus aimée !
Je suis fan de Blanche Neige et je suis un des seuls à l'avoir comme préférée et j'en suis fier !
Au moins je ne suis pas cette mode d'avoir toujours Belle/Ariel/Raiponce comme préférée Very Happy
Je n'ai rien contre les fans de ces 3 Princesses mais que quand ils ont de vraies raison de les aimer !
Disney-Belle tu as de vraies raisons d'adorer Belle ! Je te respecte pour ça Wink
DW : Tu as de vraies raisons d'aimer Ariel toi aussi Wink
J'en ai un peu assez d'entendre toujous ”Euh moi j'aime Belle parce qu'elle sait lire” ou encore ”Euh Ariel c'est une sirène c'est cool”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:16

Ah, parce que j'ai déjà expliqué toutes les raisons moi ? *réfléchis* Ah oui, dans mon classement je crois bien. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi SW, au moins, expliquer ses raisons, ça donne carrément plus de crédibilité à l'amour que tu dis porter au personnage.
Et hey, tu as raison d'être fier d'aimer ta princesse, elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:20

Pas que dans ton classement Wink
Oui je suis fier de l'aimer et je luterais contre les gens qui ne l'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:28

Oulà là mais ça veux dire que je ne me rends même plus compte quand je dis du bien d'Ariel (comment pourrais-je en dire du mal d'ailleurs ?), tellement c'est naturel et inné  xD 
En tout cas, je la trouve juste adorable. J'adore sa curiosité et son côté fofolle quand elle est humaine, elle est trop chou <3
'fin bref, je l'adore.

Je m'en fiche de ceux qui n'aiment pas Ariel, moi je l'adore et c'est tout ce qui compte pour moi. Cette princesse m'attendrit et me donne toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 11 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:31

Encore ça va, les non-fans d'Ariel sont sympas (Wendy I love you ) mais ceux qui n'aiment pas Blanche Neige peuvent vraiment se montrer détestables !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-