AccueilLes Disney Princesses - Page 7 VideLes Disney Princesses - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû - 11:33

Invité a écrit:
Dory a écrit:
Oua Princess Meg je vais avoir du mal à classé tout ce monde XD !

Sinon je me suis amusé à comptabiliser vos votes pour faire un classement général. A savoir que je compte seulement quand les top sont complets ! Les ex-æquo sont autorisés ( je fais la moyenne ). La première a 11 pts, la deuxième 10 pts etc....

Donc sur 11 votants:

1. Mérida ( 77,5 pts )
2. Pocahontas et Ariel ( 77 pts )
4. Blanche-Neige ( 72 pts )
5. Mulan ( 71,5 pts )
6. Tiana ( 69,5 pts )
7. Belle ( 69 pts )
8. Aurore ( 62 pts )
9. Cendrillon ( 57 pts )
10. Raiponce ( 54,5 )
11. Jasmine ( 39 pts )
Un assez bon classement je trouve ! Même si pour moi, Mérida ne mérite pas la première place et Jasmine la dernière ! ^^
D'ailleurs perso, pour moi les numéros 1 et 11 sont inversés ^^

1) Jasmine: ma princesse favorite, pourquoi? En particulier à cause de son histoire qui me touche, et de sa combativité face  à celle-ci, une princesse qui ne regarde pas à l'argent ni au titre pour juger, qui ne se laisse pas manipuler par le grand méchant. 

après le top 2-3-4 change toujours mais aujourd'hui il était ainsi:
2) Aurore: La Belle au Bois Dormant a été le dessin animé de mon enfance, et Aurore a donc été la princesse que j'ai le plus apprécié pendant un très long moment (j'ai découvert Aladdin plus tard), donc Aurore, pour sa beauté, sa gentilesse, sa douceur, son histoire, et sa grâce...

3) Belle: j'aime son histoire, j'aime aussi le fait de la voir croire en l'amour au delà des apparences.

4) Ariel: parce que j'aime son amour inconditionnel pour le prince Eric, disons qu'elle nous fait croire au coup de foudre et que l'amour peut être vainqueur malgré les épreuves et les sacrifices.

top 5-6-7 qui change toujours aussi ^^
5) Tiana: son côté battante, motivée, travailleuse et volontaire.

6) Mulan: prête à prouver ce qu'elle vaut, et à sacrifier sa vie pour son père

7) Blanche-Neige: douce, adorable, LA Princesse par excellence.

Cool Cendrillon: même si elle n'est pas ma princesse favorite, elle a de grandes qualités, sans doute l'une des plus parfaite 

9) Raiponce: je l'aime bien mais je la trouve un peu "trop", elle fait parfois trop gamine, trop excessive, même si elle m'émeut par son caractère malgré tout,

10) Pocahontas: son histoire est belle, ses motivations sont belles, mais j'ai du mal à l'apprécier comme il faudrait

11) Mérida: j'ai un peu de mal avec elle, je comprends ses envies beaucoup moins les moyens qu'elle utilise et ses réactions.


Les Disney Princesses - Page 7 Aa10
Les Disney Princesses - Page 7 Badge_15Les Disney Princesses - Page 7 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 4:02

Etant bien fan des princesses, j'ai décidé de vous faire mon top 11 dans l'ordre decroissant cette fois. Les descriptions représentent ce que j'adore chez les princesses en question.

11eme -Tiana. Un peu trop serieuse pour moi Tiana reste une princesse adorable. J'aime bien son histoire et son caractere, comme toutes les princesses, elle possede un rêve même si il demeure un peu moins féerique que ceux des autres princesses.

10eme - Belle. La chouchoute de beaucoup se trouve assez bas dans mon classement. Belle est une princesse géniale mais comme Tiana, un peu trop serieuse.

9eme - Pocahontas. La legende indienne, je ne la considere pas comme une princesse mais Pocahontas est une heroine qui a bien des qualités, courageuse, reveuse et aussi magnifique.

8eme - Mulan. Je ne la considere pas comme une princesse mais comme une heroine. Mais en tant que personnage elle passe pour moi avant Tiana et Belle. Mulan est belle, intrépide, courageuse. Son histoire est vraiment honorable et possede de vraies valeurs.

7eme - Ariel. La jolie sirene est aussi assez bas dans mon classement mais comme je l'ai dit, j'aime chaque princesse. Ariel est ravissante, reveuse et sentimentale. Elle est vraiment mignonne mais je deteste chez elle le fait qu'elle aille chercher les ennuis meme si elle ne peut pas faire autrement pour vivre son rêve.

6eme - Aurore. Il fut un temps ou j'etait amoureux d'elle, quand j'etait enfant. Mais Aurore a perdu quelques place dans mon coeur depuis. Par contre je la trouve toujours aussi charmante. Une princesse classique, j'adore sa robe, Aurore représene d'ailleurs pour moi l'exemple  parfait de la véritable princesse née pour devenir souveraine.

5eme - Jasmine. La princesse orientale. Seule princesse qui n'est pas le personnage principal de son film, Jasmine demeure quand meme un personnage très important. Une princesse magnifique qui possede un caractere admirable.

4eme - Cendrillon. Cendrillon est une princesse unique. J'ai toujours eu pitié d'elle pour tout les malheurs qui lui arrivent dans son histoire. Et malgré ça, elle reste une princesse sublime, douce et agreable. De plus, sa robe est geniale et sa coiffure est inegalable

3eme - Merida. La princesse ecossaise a gagné sa haute place depuis le debut de son film. Merida, la seule princesse guerriere est ravissante, extraordinaire et tellement peu commune. Je suis aussi tres fan de sa chevelure rousse.

2de - Blanche Neige. L'originale, celle par qui tout a commencé. Elle est une princesse magnifique, souriante, enthousiaste, elle s'emerveille de tout et elle prend la vie du bon côté. Blanche Neige ne rêve qu'a l'amour, Et meme en attendant de le trouver, elle est a mes yeux la princesse la plus heureuse du monde. Elle possede la plus belle voix de toutes les princesses. De plus je suis fan de son look, nottament son noeud dans les cheveux en harmonie avec ses levres rouges comme la rose.

1ere - Raiponce ! La princesse a la chevelure magique est et restera a jamais la meilleure princesse au monde. Raiponce est une princesse magnifique, douce, agreable, enthousiaste et emerveillée. Ce qui fait aussi de Raiponce la meilleure des princesses c'est qu'elle se demarque des autres princesses par quelques elements, elle ne rêve pas d'un amour,juste de voir les lanternes. Elle possède des pouvoirs magiques liés a ses cheveux et elle a en elle ce côté marrante qui la rend si attachante. Ajoutez a cela qu'elle porte la plus belle robe. Je suis tombé sous le charme de Raiponce des que je l'ai vu et depuis elle est devenue non seulement ma princesse préféré mais egalement mon personnage préféré.

Voila. Mon top 11, ce fut assez long mais j'aime bien detailler pour argumenter.


Les Disney Princesses - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Les Disney Princesses - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 10:50

JackRaiponce : Super classement ! Je suis globalement d'accord avec toi sur chacune des princesses, excepté un : la voix de Blanche-Neige !
Certes, elle à la plus belle voix de toutes les princesses, mais moi je préfère encore plus la voix d'Aurore (il suffit d'entendre ses vocalises !) Very Happy

Mais sinon je suis d'accord sur ce que tu dis sur Tiana (la princesse que j'aime le moins également), sur Jasmine, Raiponce, Mulan et toutes les autres ! Smile
(exception faite que moi par contre je considère Mulan et Pocahontas comme des princesses (franchement, après tout ce qu'elles ont traversé, elles le méritent bien !)




Les Disney Princesses - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 11:40

Merci Princess Meg. Je n'ai jamais considéré Mulan et Pocahontas comme des princesses dans le sens ou elles n'ont rien de royales. Pas de prince, pas de chateau, leurs histoire n'est pas un conte... Mais en revanche ce sont de véritables héroines et ce n'est pas plus mal. Tu as vu que je les apprecie plus que certaines princesses Wink


Les Disney Princesses - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Les Disney Princesses - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 12:12

Oui, j'ai bien vu Smile (mais en fait, moi j'ai tendance à mettre toutes les héroïnes dans les princesses (à mes yeux, Esmeralda, Mégara, Jane et Chicha sont des princesses (et pour Giselle, Kida et Eilonwy, elles devraient y être, vu que ce sont de vrais princesses... :/))


Les Disney Princesses - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
missmaggy



Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Vernon (27)
Inscription : 21/08/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:23

Comme tout le monde j'ai mon opinion sur qui est une princesse ou non (je serais plutôt partisane d'une lecture bête et méchante, est princesse la fille ou l'épouse d'un prince ou d'un roi, donc Pocahontas oui mais Mulan non sous cet angle). Mais je vais faire comme tout le monde.
1. Merida. Je l'adore. Elle me fait tellement penser à ma fille, et en plus j'ai des jumeaux plus jeunes qu'elle (pas des triplés tout de même). Elle a du tempérament, j'ai juste été un peu déçue par la fin. En tout cas, c'était tellement rafraîchissant une princesse qui ne veut ni un prince insipide ni une petite frappe.
2. Mulan pour sa dévotion à sa famille et son énergie.
3. Belle pour son goût des livres et son dégoût des dragueurs de bas étage
4. Tiana. C'est pour moi la plus belle mais elle a des rêves à courte vue, trop terre-à-terre à mon goût, et elle épouse un abruti
5. Blanche-Neige parce qu'elle sait se prendre en main et qu'elle sait montrer sa reconnaissance envers ses hôtes.
6. Pocahontas parce qu'elle parle aux arbres. J'adore le message écolo. Par contre je suis d'accord avec Wendy, Nakoma a un comportement bien plus logique et sensé que Pocahontas. Dans la vie, je préfèrerais avoir Nakoma pour amie que Pocahontas, qui est déloyale envers tous.
7. Raiponce. Elle est magnifique en poupée mais je n'adhère pas à son caractère. Je la place ici pour sa beauté et le coup de poëlle à Flynn
8. Jasmine, parce qu'elle est belle et qu'elle aime les animaux
9. Cendrillon parce qu'elle est dure au mal. je suis très déçue de son relookage, j'aimais beaucoup son côté années 50
10. Ariel, pour son côté fun
11. Aurore. Elle est d'un ennui ...

Il manque une princesse super importante pour moi : Belle Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 15:43

Belle Marianne n'est pas présente ici car seules les princesses officielles de la franchise Disney Princess sont présentent dans ce sondage...
Et qui plus est, elle n'est pas humaine (on la rangerait plus avec Nala, Duchesse, Kiara, Atta...)

Et je n'ai pas compris la phrase où tu dis que Cendrillon "est dure au mal"... Qu'est-ce que tu veux dire ?

Et puis, le relookage dont tu parles n'est présent que dans le marketing, ce n'est pas une référence... (et puis tu ne peux pas te baser uniquement sur ça pour ton classement (mais ce n'est que mon avis))


Les Disney Princesses - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû - 16:51

missmaggy voulait sans doute dire que Cendrillon était résistante et patiente, qu'elle ne se laisse pas atteindre par la méchanceté de sa belle-mère et de ses demi-soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû - 21:32

Génial ton classement JackRaiponce ^^ Je suis content que BN est une aussi bonne place
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 11:12

Oui je savais que la place de Blanche Neige allais te plaire Wink Elle est aussi devenue ma deuxieme princesse préféré grace a mes innombrables rencontres avec elle a Disneyland. Cela ne fait surtout que confirmer sa beauté legendaire. Et j'ai toujours aimé son caractere I love you


Les Disney Princesses - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Les Disney Princesses - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep - 17:23

1. Ariel - Combo parfait entre la princesse old school et une conception de la féminité plus actuelle. Elle m'apparaît comme fun, décomplexée, passionnée et curieuse. J'aime qu'elle ait sa propre collection qui n'intéresse qu'elle mais elle s'en fout, c'est son truc. Excellentes scènes lorsqu'elle est muette, sans dialogue elle se révèle et exprime beaucoup plus que "la jeune ado rebelle".

2. Elsa - Je me suis beaucoup identifié à son isolement, ses envies d'émancipation et pourtant son grand sens du devoir quoi qu'il arrive. Les scènes où elle est proche d'Anna sont parmi mes préférées. Elle se révèle drôle, émouvante. Première princesse de la franchise à assumer les difficultés d'être Reine, ça j'adore, enfin une reine qui n'est pas méchante! Et puis elle a des pouvoirs trop cools, c'est une héroïne badass.

3. Mulan - Elle est méga cool. J'aime qu'elle remette en cause les fondements de notre société phallocrate sans jamais perdre de vue ses valeurs. Très courageuse de bien des manières, et en plus elle a un chien super mignon.

4. Cendrillon - Je la trouve intéressante moi Cendrillon. Et belle. J'aime les petits moments où elle montre bien qu'elle a un esprit vif et alerte, qu'elle n'est pas complètement dupe de sa situation. J'aime cette alliance entre sa bonté et son ironie. Elle est super bien animée aussi.

5. Tiana - Je me suis du coup beaucoup identifié à elle, qu'elle soit aussi souvent trop absorbée par son travail et en oublie un peu le reste. Je plaide coupable. Razz Et du coup, son chemin au fil du film c'est aussi celui que j'ai suivi et continuerai de suivre. Et puis Naveen est super cool, elle a bien choisi!

6. Pocahontas - Poca c'est une de celles que j'aimerais vachement avoir dans mes amis en vrai! Super esprit, beaucoup de volonté, de courage, de sagesse, je l'admire. Si seulement je pouvais être comme elle dans la vraie vie!

7. Merida - Jeune fille cool et pleine de ressources dont le chemin est intéressant parce qu'elle va d'erreur en erreur, contrairement à d'autres. Honnêtement, un Brave 2 qui creuserait encore plus Merida au lieu de sa mère ça ne me dérangerait pas! Elle a en plus un arc, une épée, ça j'adore, et j'admire sa volonté aussi!

8. Anna - Extrêmement attachante par toutes ses gaffes, son entrain, sa joie de vivre, c'est un rayon de soleil. Je l'aime beaucoup.

9. Belle - La fille bizarre du village sans amis, ouais, ce serait la principale raison qui me fait l'aimer. Elle est sympa sinon, super belle bien sûr mais un petit truc me manque.

10. Raiponce - J'aime son côté artiste, sa curiosité, ses cheveux longs ou courts, son envie d'échappatoire couplée avec ses remords, sa candeur.

11. Blanche-Neige - J'aime comment devant des inconnus lambda elle est pas du tout timide mais devant le mec qu'elle aime elle reste muette. J'aime sa gentillesse et son coeur d'or, comme avec Grincheux qu'elle ne désespère pas de voir changer un jour même s'il a été un gros naze avec elle.

12. Jasmine - Sympa, j'aime bien son humour et son tigre. Smile

13. Aurore - La plus transparente, on ne sait pratiquement rien d'elle. Belle voix cependant. J'adore la chaumière dans les bois par contre, je serais pas contre y passer des petites vacances!


Les Disney Princesses - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...


Dernière édition par Pierre le Sam 15 Fév - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 19:33

Pour ceux comme Snowwhite et PrincesseMeg qui se croient seul à soutenir BN ne vous inquiétez pas je suis là^^

Les princesses que j'aime le plus :

1. Blanche Neige

Comment résister à cette princesse ? elle est si mignonne,sa voix et ses chansons sont magnifiques.Elle est optimiste,patiente, très douce et très gentille.Contrairement à ce qu'on pense, elle ne pense pas toujours qu'a son prince(elle écrit "Grincheux" sur sa tarte ).J'adore son look surtout sa cape (c'est d'ailleurs la seul en avoir une) et son petit nœud dans les cheveux.C'est pour moi celle qui me fait le plus rêver.D'ailleurs en ce moment je cherche mon "prince charmant" Les Disney Princesses - Page 7 153419 et elle m'a apprit a etre patiente.

2. Aurore
Bien qu'elle soit assez effacée avec les 3 fées et le prince, c'est une princesse aussi douce que Blanche Neige.Ses cheveux sont magnifiques et sa petite couronne lui va très bien.

3. Mulan.

Bon sang quelle femme ! Elle est très courageuse sans se la péter et à la fin quand elle combat quelle classe franchement je l'adore !

4. Raiponce

Une princesse un peu gamine mais sans trop en faire(je trouve).J'adore sa personnalité et ses cheveux de 20 m je trouve çà géniale.Dommage que cette 3d gache tout, elle aurait été mieux en 2D.

5.Cendrillon

J'ai eu du mal à la classer car je la trouve vraiment belle avec ses jolie yeux bleus et aussi adorable mais alors le dessin animé euh...ca passe pas Suspect et les films influe un peu sur nos choix.

6. Ariel

Elle a l'air mignonne mais j'ai mème pas vu le DA Les Disney Princesses - Page 7 53119 mais de toute façon ça m'étonnerais que je change mon classement et quand je l'aurais vu je mettrais à jour mon post.(ca y est je l'ai vu mais elle garde tout de même sa place Wink )

Les princesses que je trouve pas terrible :

7. Belle

Belle est ...belle Laughing mais voilà pour moi ca s’arrête là car je la trouve un peu banal et perso une princesse avec des cheveux châtain je n'aime pas trop je prefère les brunes et les blonde.
Au début du film on sent que c'est une personne seule et un peu bizarre et moi mème je suis une fille souvent seul car je suis une personne reservée. Elle m'agace un peu sans trop savoir pourquoi ca ne passe pas trop avec elle.(En revanche je trouve sa robe magnifique)

8. Jasmine

Déjà a la base je n'aime pas trop Alladin mais Jasmine reste une princesse gracieuse et j'aime bien son tigre^^

9. Tiana

euh ...Je sais pas trop quoi dire sur elle a part le fait qu'elle est assez terre à terre.

10. Pocahontas

Pocahontas a beaucoup de grâce.Mais les indiens je n'aime pas trop.


Dernière édition par Neige Blanche le Lun 7 Oct - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 19:39

Ouiiiiiii Merci Neige Blanche ^^
Tu as oublié 3 Princesses dans ton Classement <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 19:48

de rien^^

ben en fait pour Elsa et Anna j'attends de voir le film et pour Merida je pense la mettre entre Ariel et belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 19:53

Ok Very Happy Merci de ta partcipation !
Snow White Power Foreveeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 19:59

SnowWhite a écrit:
Comme la sortie du Prochain Chef d'Oeuvre de Disney la Reine des Neiges arrive à grands pas (Bien que trooooooop lente à mon goût), vous pouvez dès maintenant inclure la Reine Elsa et la Princesse Anna dans Vos Classements !
Bonnes Éditions ! Razz
Aaah cool !! Je vais éditer de suite ^^
Bon c'est vrai qu'il faudrait attendre d'avoir vu le film, mais comme 1) C'est trop long et 2) d'après la BA je suis presque sûre de mes choix (pour Anna en tout cas), ben aucune hésitation ! Goo ! =D


Les Disney Princesses - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 0:40

Neige Blanche : Tu n'as jamais vu La Petite Sirène ?
Ah mais il faut absolument y remédier !
En plus sur le net il y a des tas d'offres intéressantes depuis que LPS est ressortit !
Tu devrais en profiter ! Smile


Les Disney Princesses - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 0:47

Princess Meg a écrit:
Neige Blanche : Tu n'as jamais vu La Petite Sirène ?
Ah mais il faut absolument y remédier !
En plus sur le net il y a des tas d'offres intéressantes depuis que LPS est ressortit !
Tu devrais en profiter ! Smile
NOOOOOOON surtout pas ne fait pas ça, tu va gâcher ta jeunesse si tu regardes ce Disney!!!

Contente toi de ne pas aimer Ariel et Belle c'est très très bien comme ça!!! Very Happy ( oui tu ne me connais pas encore mais les 3/4 des personnes pourront te le dire je suis fermement opposée à Ariel et Belle et je soutiens entièrement tes choix pour BN, Aurore et Mulan, en matière de princesses "officielles" ce sont mes préférées avec Tiana et maintenant Merida)


Les Disney Princesses - Page 7 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 1:05

Wendy : Écoute, je sais bien que tu n'apprécie pas Ariel et je peux comprendre ton point de vue, mais ce n'est pas une raison pour dégoûter les autres (en plus là on ne parle pas uniquement d'Ariel, mais du film entier, qui est un des plus grands chef-d'oeuvres de Disney ! Et puis bon, de là à dire qu'on gâche sa jeunesse en voyant LPS, c'est un peu abusé quand même !)

Alors je pense que Neige Blanche devrait voir ce film, au moins une fois, histoire d'avoir son propre point de vue !

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse à ce point s'acharner sur un personnage (sans vouloir te vexer, hein) !
Moi aussi il y a des personnages que j'aime moins que d'autres, mais jamais au point de les détester !


Les Disney Princesses - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 1:18

C'était de l'humour princess Meg, il faut savoir saisir le second degré dans mes propos aussi!

Et qui a dit que je l'en dégoûte? S'il y'en a qui lui conseille ce film il peut bien y en avoir d'autre qui peuvent aussi lui déconseiller et je peut tout aussi bien donner mon avis que n'importe qui que je sache

Et si tu ne comprends pas mon point de vue tant pis, les 3/4 des personnes de ce forum voire plus ne le comprennent pas non plus mais au moins avec moi pas de juste milieu et on sait à quoi s'attendre


Les Disney Princesses - Page 7 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 2:15

Excuse-moi, je n'avais pas compris que c'était au 2nd degré !

Mais bon tu vois, moi avant je n'aimais pas plus que ça Eilonwy et grâce à toi, qui prône sans cesse ses qualités, je l'apprécie plus, mais visiblement tu ne semble pas essayer de trouver la moindre qualité à Ariel... Dommage...

Bien sûr que tu peux donner ton avis, je ne dis pas le contraire, mais de toutes façons moi je ne déconseille jamais aucun film par principe, car ça dépend des goûts de chacuns et le film détesté de l'un peut très bien devenir le préféré de l'autre !

Maintenant je t'assure que je comprends ton point de vue, je sais bien qu'Ariel à des défauts (comme tout le monde), c'est juste que je te trouve un peu trop catégorique, et que tu n'es pas assez large d'esprit (attention encore une fois je ne dis pas ça pour te vexer, mon avis ne compte pas plus que le tiens, c'est juste une remarque, après tu en fais ce que tu veux ! Smile)

Mais bon désolé si je t'ai froissée, en plus je sais que tu as eu une dure journée...


Les Disney Princesses - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 9:09

Neige Blanche, il n'est jamais trop tard Wink

Wendy, tu es vraiment incorrigible <3  Je vois que ton avis n'a pas changé !
(C'est ce que j'aime chez toi !)

Meg, il y en a bien sur le forum qui descendent sans vergogne les trois premières princesses.

Toute façon, c'est à Neige Blanche de s'en faire un avis, il y a suffisamment de gens qui ont de retours positifs pour l'encourager à le voir Wink


Dernière édition par Disneyworld le Dim 29 Sep - 9:15, édité 2 fois (Raison : Le do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 10:30

@Neige Blanche Il faut que tu regardes au moins une fois LPS pour te faire une opinion Wink Après tu aimeras ou pas mais ça, ça n'est pas à nous de t'influencer
@Wendy Meg ne voulais pas te vexer ^^ Il a juste mal interprêter je crois
@Meg Mais qu'attends-tu pour mettre Elsa dans ton top, vilain nenfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 11:58

Mais euuuuuh ! J'attendais de voir le film pour être sûr, mais bon si tu insiste, je vais essayer :

1-Aurore

2-Ariel

3-Elsa (elle est tellement mystérieuse que c'est difficile de la classer)

4-Raiponce

5-Mérida

6-Mulan

7-Blanche-Neige

8-Anna (pour l'instant je la met là, mais encore une fois ce n'est sûrement pas définitif)

9-Pocahontas

10-Cendrillon

11-Jasmine

12-Belle

13-Tiana

(J'aurais pu éditer mon premier top, mais je crois que celui-ci est différent et comme ça, ça permet de comparer les 2 ! ^^)



Les Disney Princesses - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Dim 29 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 12:05

Génial Meg Very Happy Juste, pourquoi tu as mis deux fois Elsa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-