AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 1:47

Je suis un peu en retard mais je tenais à remercier la ravissante et agréable Kimberley (désolée si j'épelle mal son prénom Embarassed) qui a été à mon écoute au City Hall jeudi dernier (19 juin) et m'a aidé à avoir des nouvelles d'une autre CM, qui ne travaille malheureusement plus sur le parc. Avant de partir, je lui ai souhaité son anniversaire, en la remerciant mille fois pour sa précieuse aide Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 598828


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
k206xs

k206xs

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Blue Lagoon, Newport Bay Club
Inscription : 26/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 2:23

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné dans le topic, mais je tenais vraiment à remercier les "travailleurs de l'ombre", les jardiniers, cuisiniers, la maintenance, les agents de propreté,... car sans eux, pas de magie.
Je déplore que certains guests aient du mal à se rendre compte de la difficulté de leur boulot, et n'apprécient pas ces casts à leur juste valeur.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Best-uEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 V22-5-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 7:15

Merci au cm de 18h de Disney Gallery(je ne sais plus son nom, trop occupée à regarder les soldes, désolée  Embarassed ) qui m'a bien aidée dans ma recherche du graal et à Jessica et Mariella de la girafe curieuse.

Journée shopping du 28 juin réussie grâce à vous  Very Happy au plaisir de vous revoir!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:46

Moi je souhaite remercier Sylvia au Bistrot Chez Rémy. Ainsi que tous les CM en général de ce délicieux restaurant.
C'est une fois de plus, un souvenir extraordinaire. Vous m'avez mis plein d'étoiles dans les yeux.

Je remercie David qui gérait la distribution des bracelets pour l'AP des passeport annuel ce 27 juin et grâce à qui nous avons pu découvrir l'attraction avec mon petit garçon. I love you 

Je remercie la CM qui s'occupait de la distribution des bracelets pour la privation du Club Actionnaire, grâce à qui nous avons économisé les 42€ pour les billets d'entrées de mes enfants. I love you 

Je remercie également Hervé du Castle Club, on se reverra au plus tard en novembre, si je ne craque pas avant  Wink 

Quel séjour... mais quel séjour  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 425715 
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:47

je tiens a remercier un cast (guillaume vromaine ) a pm car il était totalement dans l'ambiance , et a fait une super animation dans le load lors d'un 101 ( un guest était allé visiter phantom canyon de plus prés)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:06

Message transmis à Guillaume


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:07

merci Melle.Sparrow


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:51

Melle.Sparrow tu est pas dans une boutique de mean Street par hasard? je crois t'avoir deja vu


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:29

Je voulais remercier Sandrine qui était là pour gérer la file de Raiponce vendredi 27, pour sa bonne humeur et ses conseils.
Malheureusement, j'ai oublié le nom de notre serveur dans le resto Ratatouille samedi, il était génial avec ma fille qui m'en a encore parlé ce matin. Nous étions dans la salle qui donne sur la place.
Et aussi Alice une serveuse du Annette, cela fait plusieurs fois qu'elle s'occupe de nous et elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:06

Bonjour,

Je souhaiterai remercier vivement plusieurs personnes qui ont illuminés mon séjour hier dimanche
29 juin :

- L'adorable caissière du Candy Palace (à la caisse où l'on vend les nougats, fudges...) avec qui nous avons apprécié de bavarder un peu (j'étais avec un grand jeune homme a qui j'ai prêter mon PA et qui vous a remercié en disant que "sans vous nous ne pourrions pas acheter toutes ces bonnes choses"). Au passage je remercie le ou les pâtissiers car le nougat est excellent !

- Mon nouveau copain cast member à Ratatouille, lorsque l'on arrive dans l'attraction il était le CM le plus éloigné des tourniquets (en face). Il a de suite vu que c'était la première fois que je venais (j'étais surexcité et encore je me contenais lol). Il m'a expliqué que lorsque les CM l'ont fait c'était pire xD Je suis vraiment contente d'avoir discuté un peu avec lui avant le départ de l'attraction, il a rendu cette avant-première encore meilleure ! (pour indication j'ai fais ratatouille vers 14h30 et je l'ai refais juste après mais je ne suis pas retombée sur le même Cast)

- Le génialissime Xavier de Star Tours (aka Jean-François pour les intimes), je lui dois toujours l'équivalent de 5 nuits au DLH (tarif qu'il m'a demandé pour que mes amis et moi puissions nous installer au fond du vaisseau (mais dans un élan de générosité, il nous a laissé y aller gratuitement; quelle bonté ! Wink ) et surtout n'oubliez pas de "put your hands up" ! C'est bien la première fois que je fais ça dans Star Tours xD Vraiment merci !

- Un vendeur du coffre du capitaine qui a embêté mon ami en lui disant qu'il ne pouvait pas avoir de réduction avec mon PA et qu'il devrait se débrouiller. Sans oublier que le pop corn enrobé de chocolat c'est "10 secondes en bouche, 10 ans sur les hanches" Wink

- Au jeune homme qui prenait les commandes de l'Agrabah Café (nous sommes les 3 minute maid orange et les "2 minute maid pomme pour changer") qui a été très sympathique.
Et toujours dans ce restaurant merci aux serveuses qui ont compris et ont compatis à mon immense désarrois lorsque j'ai appris qu'il n'y aurait plus jamais de petites crêpes (au passage c'est scandaleux, je pense ouvrir une pétition !)

Merci aussi aux Cast de PM pour leur patience (au vue du nombre de personnes à qui ils ont du répondre de "revenir plus tard" à cause des pannes, idem pour les Cast de POTC ^^

Ah j'oubliais ! Merci à l'un des jeunes hommes de la parade (qui tiennent les "oiseaux en papier" qui nous a fait un grand sourire et un coucou (mes amies en étaient ravie).
En parlant de la parade : à l'unanimité nous avons trouvé qu'Elsa, Anna, Cendrillon et Raiponce étaient magnifiques (les autres étaient belles aussi ne vous inquiétez pas Wink ) et flynn collait parfaitement au rôle lui aussi (même si je crois qu'il a donné quelques frayeurs à Raiponce en la poussant un peu fort lol

Oui ! Il y aussi une des vendeuses d'emporium qui a été très gentille (je l'ai faite attendre car mon amie était partie avec ma carte bleue ^^')
Et la vendeuse du Harrington à qui j'ai raconté que la première fois que j'ai acheté mon pass annuel, j'ai payé tout mes achats sans utiliser la réduction ... xD

De façon générale, MERCI A TOUS, vous qui balayez les rues, qui nous vendez les billets d'entrées, qui nous mettez les tampons en sortant, qui nous faites vivre la magie à travers l'interprétation d'un personnage ou encore qui nous servez à table au restaurant... et j'en oublie tellement ! Vous nous faîtes rêver et j'espère que certaine personnes vous le rendent.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:10

J'aimerai dire merci à la jeune fille aux longs cheveux blonds sur POTC qui nous a évacués jeudi (26/06), mon frère et moi durant un 1.0.1. (dernier bateau, dernier rang, avant la zone de la prison). Très gentille et agréable !  Wink


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 7:23

SnowWhite7 a écrit:

- Un vendeur du coffre du capitaine qui a embêté mon ami en lui disant qu'il ne pouvait pas avoir de réduction avec mon PA et qu'il devrait se débrouiller. Sans oublier que le pop corn enrobé de chocolat c'est "10 secondes en bouche, 10 ans sur les hanches" Wink
A tu son nom ? Je le connais peut-être Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 22:50

VirgileDu76 a écrit:
SnowWhite7 a écrit:

- Un vendeur du coffre du capitaine qui a embêté mon ami en lui disant qu'il ne pouvait pas avoir de réduction avec mon PA et qu'il devrait se débrouiller. Sans oublier que le pop corn enrobé de chocolat c'est "10 secondes en bouche, 10 ans sur les hanches" Wink
A tu son nom ? Je le connais peut-être Wink
Ca m'étonnerait vu que j'te connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 10:33

Je n'avais pas son nom mais apparemment il s'est reconnu ^^


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:00

Moi c'est la CM de Ratatouille qui s'occupait de la file fast pass dimanche, déjà super sympa elle discute avec les gens et puis à mon 4eme tour j'ai eu droit à une petite dédicace "la jeune fille aux cheveux rouges maintenant on se connait "  Laughing 
Bref j'ai trouvé tout les CM du nouveau land hyper sympas et à l'écoute malgré le dur weekend qu'ils ont du passer, alors bravo à eux  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:19

Je voudrais remercier Dorian à Startour qui nous a bien mis dans l'ambiance mardi soir et en a profité pour faire une petite blague aux first timers en leur disant par micro une fois les portes fermées qu'il avait oublié de nous dire que les lunettes 3d se trouvaient sous les sièges...il fallait les voir se pencher Very Happy 
Et aussi Louis Quentin à PM mercredi soir qui nous a fait un show XD genre apparaitre et disparaitre enprofitant de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Quelly



Messages : 36
Inscription : 15/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:58

Bonjour

je voudrais remercier Doudou de Art of Disney Animation (à l'entrée de l'attraction), super gentil, souriant et marrant, qui nous a fait patienter dans la bonne humeur (les jeunes filles qui étaient avec moi ont préféré Doudou que l'attraction lol)

Le cast qui nous a accueillies le 2 juillet vers 22h à City Hall et qui a gentiment offert un badge anniversaire, le coup de fil à Mickey et un autre cadeau à une grande saucisse de 17 ans dont l'anniversaire était le lendemain. (prise dans le truc, j'ai complétement oublié de noter son prénom :-( !)
MERCI car grâce au badge , on a passé de bons moments le lendemain , dont :

Le cast qui nous a fait embarquer et débarquer de la tour de la terreur le lendemain (3 juillet) vers 14h (pareil, je n'ai pas vu son nom) et qui non seulement a souhaité l'anniversaire en question, mais qui a fait chanter et applaudir toutes les personnes de l’ascenseur !!!

et tous les autres de l’hôtel NY, du bistro Chez Rémy, et du Lucky nugget saloon. Globalement, nous avons remarqué que les casts des studios étaient bien plus "pêchus" et jouaient plus le jeu que dans le Disneyland park, mais c'est surement juste un ressenti! Merci à tous en tous cas, vous faites un travail formidable et nous permettez de passer des moments d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 15:43

Doudou est généralissime. Ca doit pas être facile d'avoir toujours la pêche à Art Of et d'accueillir tout le monde toujours de la même façon, mais lui a un entrain de folie


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:43

C'est décidé, la prochaine fois, je vais voir doudou à Art Of moi aussi !!! Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:06

Je voulais aussi remercier une cm dont je ne connais pas le nom qui a fait peur a ma soeur hier à la TOT alors qu'elle regardait l'appareil photo, et qui a fait flipper une jeune fille en lui refermant les portes de l'ascenseur avant qu'elle ne soit entrée au point que lorsque les portes se sont rouvertes elle craignait un coup fourré et trépignait de peur sans entrer en couinant. Merci pour le fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:01

Très grand merci à Dorine qui fait de si joli dessins! C'est une passionnée et ça se voit. Et je regrettre sincèrement de ne pas avoir eu le temps d'apprendre à dessiner Mickey à cause du train. Son animation est géniale!
Et grand merci aussi à Sonny de la boutique Startour qui a été d'une extrême gentillesse avec ma fille!
elle adore son pin's "cochon" (comprendre Porcinet)

Je suis allé à City Hall pour mettre un message juste avant de partir mais je n'ai pas pu: c'est mon mari qui avait mon sac avec les billets d'entrée et il était en train de récupérer les valises en dehors du parc  Sad Je ne savais pas que c'était obligatoire...je vais écrire un mail


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:29

Merci à la jeune fille qui était au dispatch FP/queue normal à Buzz samedi 28, je ne me rappelle plus de son nom mais elle était chatain et un peu forte avec un superbe sourire.
Merci pour le joli sourire à tomber, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 19:40

Je reviens de trois jours au Pays magique et je tiens à remercier tous les casts , vous êtes super et si patients avec certains guests ( j'en ai entendu des bêtises !)
Merci à Eric et Michel du pavillon des princesses grâce à eux mes puces ont pu voir leur princesse Ariel.
Merci à Felisa ( je pense) du Plaza Garden pour sa prévenance et sa gentillesse.
Et merci aux super filles Anaïs de la photo du Buzz l'Eclair ( souriante, gentille et de bon conseil) et Céline de la boutique du Kyriad dont la bonne humeur et le sourire résument toute la magie Disney. (suis d'ailleurs allée le signaler à City Hall tellement super)
Merci encore de nous 3 encore.


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: :) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:31

babydisney-love a écrit:
Je voudrais remercier Mickael du bureau passeport annuel dlp, pour m'avoir bien accueillie et embellie mon début de séjour.

Puis Kévin du World Of Disney, pour avoir embellie ma fin de journée et de m'avoir rendue jalouse car il allait tester ratatouille grr

Si vous les connaissez vous pouvez leur passer le message merci d'avance

Message transmis à Mickael Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:40

koaxe a écrit:
Moi je souhaite remercier Sylvia au Bistrot Chez Rémy. Ainsi que tous les CM en général de ce délicieux restaurant.
C'est une fois de plus, un souvenir extraordinaire. Vous m'avez mis plein d'étoiles dans les yeux.

Je remercie David qui gérait la distribution des bracelets pour l'AP des passeport annuel ce 27 juin et grâce à qui nous avons pu découvrir l'attraction avec mon petit garçon. I love you 

Je remercie la CM qui s'occupait de la distribution des bracelets pour la privation du Club Actionnaire, grâce à qui nous avons économisé les 42€ pour les billets d'entrées de mes enfants. I love you 

Je remercie également Hervé du Castle Club, on se reverra au plus tard en novembre, si je ne craque pas avant  Wink 

Quel séjour... mais quel séjour  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 425715 

Je passe le message à David Smile Aurais -tu le prénom de la CM (club des actionnaires) ou te rappelle tu à quoi elle ressemble car dans ce cas la je pourrais lui passer le message aussi Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-