AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1118/5/2015, 11:06

un tout grand merci à Olivier du Bistrot chez Rémy. Il n'était pas notre serveur mais se souvenait de notre passage en février dans ce restaurant. Je ne le croyais pas jusqu'à ce qu'il me dise "Mais si, vous étiez assis là" en pointant du doigt la table à laquelle nous étions assis... Bien sympa en tout cas d'avoir pris le temps de discuter avec nous malgré le monde présent au restaurant à ce moment-là!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1120/5/2015, 17:17

J'en ai déjà touché un mot dans le sujet sur Star Tours mais un grand merci à SORAYA pour la séance en salle VIP avant-hier et pour toutes ses supers explications sur les rouages de l'attraction. C'était juste un super moment. Et évidemment merci à toute l'équipe grâce à qui on a pu arriver jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1120/5/2015, 18:10

Félicitation à Jeffrey présent à Phantom Manor lundi soir.
Parfait dans son rôle aussi bien dans l’ascenseur que dans la guérite.
Par contre, beaucoup de CM mal aimable tout au long de mon séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1121/5/2015, 05:31

loznes a écrit:
Félicitation à Jeffrey présent à Phantom Manor lundi soir.
Parfait dans son rôle aussi bien dans l’ascenseur que dans la guérite.
Par contre, beaucoup de CM mal aimable tout au long de mon séjour...

Il est pas sur DCP mais je lui dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1128/5/2015, 09:33

Et bien moi je m'étais promis de noter le nom de tous les casts qui seraient super mais comme ils ont tous été plus adorable les uns que les autres j'ai pas pu retenir tout le monde.
Je remerci quand même agnès au magasin disney de l'explorer qui s'est demené pour nous trouver un objet manquant dans notre shopping de la veille (le shopping qu'on envoi à notre hotel pour ne pas le porter). Elle et ses collègues ont été réactifs et efficaces. Un gros merci.

Je voulais aussi féliciter les Cm qui sont sur la garden party de dingo. J'avais déjà noter que le show était mal foutu pour les guests qui ne savent plus ou donner de la tête mais quand j'ai vu le travail des cast qui doivent gérer les mouvements de foules qui s'approchent pendant la parade et qui doivent reculer à la fin de la parade, je tire mon chapeau. Ca ne doit vraiment pas être simple et je pense que vous devez vous faire quelques suées.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog116/6/2015, 15:14

J'ai trois gros remerciements à effectuer à des CMs

1. Une fille de City Hall qui bossait mardi 2/6 vers 16h00 (Julie?). Je l'ai emmerdée avec pas mal de question (notamment sur la visite de la TOT). Elle était super gentille et mignonne (on ne se refait pas).
2. Cédric, un CM FANTASTIQUE de la Tour de la Terreur qui est à fond dans son role! Les CM de TOT sont généralement géniaux mais lui est clairement au dessus du lot!
3. Un CM de Phantom Manor d'origine Italienne qui est également fantastique. Il est clairement "une partie de l'attraction pour moi". Malheureusement, je n'ai pas su retenir son nom.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog117/6/2015, 16:02

J'ai moi aussi rencontré quelques CMs particulièrement efficaces samedi dernier (le 30 mai):
- ceux de Ratatouille qui nous ont très rapidement expliqué que l'attraction était fermée et qu'il valait mieux qu'on se dirige vers une autre attraction
- une vendeuse de l'Emporium qui a cherché un t-shirt en réserve qui n'était pas présent dans la bonne taille en boutique (un beau t-shirt blanc avec un Mickey crayonné)
- à Phantom Manor, un CM qui a joué son rôle jusqu'au bout.

Je suis absolument désolée de ne pas avoir retenu leur nom.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1110/6/2015, 16:43

Un grand merci à Greg qui a pris du temps avec notre fille (et nous aussi) au train de la mine pour faire des photos avec son colt de "bandit". Juste parfait pour l'immersion cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudreyJoy



Messages : 5
Inscription : 14/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1114/6/2015, 19:22

Lors de mon passage hier, j'ai pu croiser quelques CM très sympathiques que j'aimerais remercier :

- Gaetan, Guillaume et Cristina (pas sure) de "Meet Mickey" pour leur spontanéité et leur intérêt pour les enfants (malgré que ma fille n'était pas très réceptive)

- Chelsea et sa collègue qui nous accueillaient en dansant a "moteurs action"

- Le CM qui était au tourniquet de disneyland park vers 15h30 et qui m'a lancé un "bonne visite Audrey, profitez bien" ça m'a agréablement étonné, a tel point que je n'ai pas relevé le prénom, désolée,

- Coralie de "Chantons avec la reine des neiges" qui nous a fait profiter d'une jolie choré pendant l'attente,

- Christopher, que j'ai croisé plusieurs fois (pendant les parades notamment) mais surtout au spectacle "chantons avec la reine des neiges" ou il a mit une ambiance d'enfer

- et pour finir le métisse qui mettait l'ambiance avec Christopher, je n'ai pas réussi a relever son prénom mais je sais qu'il vient d'une ile (réunion ou martinique), il est toujours au top, l'été dernier il avait retenu les prénoms de toutes les personnes assises au 1er rang de "Dreams"

Je n'ai pas patienté au City Hall mais la prochaine fois je ne manquerai pas de laisser un mot pour eux dans le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1116/6/2015, 18:28

Bonjour a tous,
Je voudrais remercier un CM du railroad a la gare de fantasyland, avec qui j'ai pu parler de Phantom Manor jeudi 4 juin vers 21h15, il est blond , le bouc, porte des lunettes son premier poste c'était a PM et il est super sympa.(Waouh la super description!!!)
En tant que grande fan de PM , il me demande si je sais l'histoire de PM, je lui répond que oui, lui explique ce que je sais et il me dit qu'il me manque quelques petits détails.
Alors si il se reconnait j'aimerais tout d'abord le remercier et surtout savoir les petits détails qui me manque!!!!!
Merci aussi a tous les CM qui nous font vivre la magie Disney a chaque fois qu'on vient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1121/6/2015, 18:07

Encore un gros gros merci à Damien de la boutique Studios Store ! On a beaucoup discuté et j'étais au anges Very Happy

merci à Said avec qui on attendait l'ouverture du passage "secret" de main street usa à frontierland le 19 juin

merci à Alexandre et aux deux autres cast (filles) de la Galerie Mickey au DLH avec qui on a parlé de Duffy et recherché duffy chef

j'en oublie beaucoup mais un énorme merci pour tout les CM qui travaillent sans cesse pour que la magie opère tout les jours <3


 Mon instagram Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 892973

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Océane78o

Océane78o

Féminin
Âge : 29
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1123/6/2015, 19:23

Merci AudreyJoy je transmettrai tes remerciement à ma collègue Chelsea Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 <a href=Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Disney12" />    Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Best-u Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1125/6/2015, 15:09

CMV a écrit:
Bonjour a tous,
Je voudrais remercier un CM du railroad a la gare de fantasyland, avec qui j'ai pu parler de Phantom Manor jeudi 4 juin vers 21h15, il est blond , le bouc, porte des lunettes son premier poste c'était a PM et il est super sympa.(Waouh la super description!!!)
En tant que grande fan de PM , il me demande si je sais l'histoire de PM, je lui répond que oui, lui explique ce que je sais et il me dit qu'il me manque quelques petits détails.
Alors si il se reconnait j'aimerais tout d'abord le remercier et surtout savoir les petits détails qui me manque!!!!!
Merci aussi a tous les CM qui nous font vivre la magie Disney a chaque fois qu'on vient. I love you

Il me semble voir de qui tu parles, je fais passer le message!

Et ça a probablement déjà été dit & redit, mais si un cast vous marque, n'hésitez pas à aller laisser un compliment à City Hall. On nous les passe le matin en briefing, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a égayé un peu plus la journée de quelqu'un, et ça change un peu des plaintes et compagnie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1125/6/2015, 15:19

LaRouxQuine a écrit:

Et ça a probablement déjà été dit & redit, mais si un cast vous marque, n'hésitez pas à aller laisser un compliment à City Hall. On nous les passe le matin en briefing, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a égayé un peu plus la journée de quelqu'un, et ça change un peu des plaintes et compagnie! Smile

Moi je l'ai fait pour Damien de la boutique Studios Store, dans l'après midi et il l'a eu 30min-1h après ^^[/quote]


 Mon instagram Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 892973

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1126/6/2015, 11:43

LaRouxQuine a écrit:
CMV a écrit:
Bonjour a tous,
Je voudrais remercier un CM du railroad a la gare de fantasyland, avec qui j'ai pu parler de Phantom Manor jeudi 4 juin vers 21h15, il est blond , le bouc, porte des lunettes son premier poste c'était a PM et il est super sympa.(Waouh la super description!!!)
En tant que grande fan de PM , il me demande si je sais l'histoire de PM, je lui répond que oui, lui explique ce que je sais et il me dit qu'il me manque quelques petits détails.
Alors si il se reconnait j'aimerais tout d'abord le remercier et surtout savoir les petits détails qui me manque!!!!!
Merci aussi a tous les CM qui nous font vivre la magie Disney a chaque fois qu'on vient. I love you

Il me semble voir de qui tu parles, je fais passer le message!

Et ça a probablement déjà été dit & redit, mais si un cast vous marque, n'hésitez pas à aller laisser un compliment à City Hall. On nous les passe le matin en briefing, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a égayé un peu plus la journée de quelqu'un, et ça change un peu des plaintes et compagnie! Smile


Merci beaucoup de votre réponse et merci de faire passer le message aussi.
La prochaine fois je n'hésiterai pas a passer a city hall c'est promis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1128/6/2015, 07:27

nous rentrons de nos deux jours chez Mickey ,et j'aimerai spécialement tirer un coup de chapeau à Robin vendredi matin à l'entrée de ratatouille,lors de l'arrêt de l'attraction  (malgré qu'il n'ai pas voulu m'appeler sur mon portable dès la remise en route... Laughing Laughing ) ,et Ana Maria hier au Newport ,qui nous a inciter à visiter les lieux communs de l'hotel et notamment la piscine,nous sommes conquis malgré les lieux actuels ,pas vraiment très engageant....toutefois nous n'avons pas eu un essai gratuit... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1128/6/2015, 18:58

CMV a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


Il me semble voir de qui tu parles, je fais passer le message!

Et ça a probablement déjà été dit & redit, mais si un cast vous marque, n'hésitez pas à aller laisser un compliment à City Hall. On nous les passe le matin en briefing, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a égayé un peu plus la journée de quelqu'un, et ça change un peu des plaintes et compagnie! Smile

Merci beaucoup de votre réponse et merci de faire passer le message aussi.
La prochaine fois je n'hésiterai pas a passer a city hall c'est promis!!! Very Happy

Bon, raté, c'était pas celui auquel je pensais... Mais du coup, je ne vois pas qui c'est, il est peut être retourné sur PM en ce moment.... Je ne désespère pas de trouver quoi qu'il arrive ^^
(Et dans la mesure ou je suis plus jeune que toi, tu peux me tutoyer hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog116/7/2015, 10:16

Je n'ai pas les noms en tête malheureusement mais je voudrais remercier tous les CM de manière globale, car pour la grande majorité, ils ont toujours été adorables, attentifs et certains très pro dans leurs rôles. Franchement, c'est un plaisir d'aller à Disneyland Paris aussi grâce aux CM qui apportent beaucoup. Donc un gros merci à vous.


Live your dreams ~ Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog116/7/2015, 21:15

Ptit merci à Jeremy de la ToT ! J'suis pas tombé sur lui aujourd'hui mais j'ai pu lui dire que c'était mon CM préféré de cette attraction (de ceux que j'ai déjà eu en tout cas...)

J'sais pas trop s'il passe par ici où si quelqu'un peut lui retransmettre le message mais faut qu'il reste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1111/7/2015, 20:13

Un grand merci à quatre CM qui ont fait de notre séjour pour nos 10 ans de mariage un moment inoubliable et magique du 6 au 8 juillet

ARMANDA et YANN à la réception du DLH pour leurs attentions et gentillesse
CYRIL au Castle Lounge pour son sourire et sa disponibilité
JULIA au WALT'S pour son courage et sa gentillesse, elle a aidé mon mari handicapé a monter au restaurant car l'ascenseur était en panne


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1113/7/2015, 18:50

Bonjour, suite à ma visite d'aujourd'hui au parc Walt Disney Studios

Je souhaitais remercier :

- Rock'n'roller coaster : Maria, Vincent, Alison et Yassine.

- Tour de la terreur : Émilie, Marine et Mathilde.


Dernière édition par Woop le 15/7/2015, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonnard karine

bonnard karine

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : Calais
Inscription : 09/07/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1113/7/2015, 19:00

remercier ba dit dont il en aurai une liste a faire !!! il y en a bcp a dire
moi c'est le secoya lucas santini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1114/7/2015, 07:53

Je n'ai pas encore eu le temps de la faire , mais je voudrais remercier ta collègue Larouquine pour la chaise. Et puis toi, même si la rencontre fut brève, mais je repasserai promis, et j'espère que tu ne travaillera pas comme ça on pourra profiter un peu du parc. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 937942

Bon je remercie aussi Quentin au Cape Cod, pour ses attentions pour ma famille et moi. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1115/7/2015, 15:01

Un grand merci à José, en formation à la réception du Sequoia Lodge.
1 petite fiole de shampoing pour 3 personnes dans la salle de bains.
Il m'annonce :< Nous n'avons plus de gel douche, c'est la pénurie à l'hôtel>
Et moi je devait avoir cette tête Shocked
Avant qu'il rigole et me donne 3 autres flacons !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog1115/7/2015, 21:57

Un grand merci à Tous les CM rencontré lors de mon séjour du 12 et 13 juillet,
en particulier la jeune femme qui s'est occupé du princesse d'un jour Frozen de ma puce, elle a été super et à bien géré malgré les cheveux de ma fille (fin au carré et longueurs irrégulières) un moment magique pour elle!

Merci aux CMs du Pavillon des princesses du 13 au matin, surtout la CM blonde qui à géré la crise du manque d'un photographe d'une main de maître et en gardant le sourire alors qu'elle devait être au bout de sa vie, et merci à Russel (le seul dont j'ai eu l'idée de lire le prénom Langue) qui avait un rire parfait !!! Very Happy

Merci à tous les CMS de Peter Pan du 13 matin, grâce à eux ma puce (déguisée en Mary Poppins) s'est vraiment sentie belle et unique Very Happy , elle était à la fois fière et intimidée!!!

Et Merci à Bert (copain de Mary Poppins) de la parade qui s'est arrrété pour faire une photo avec ma puce, elle le raconte à tout le monde tellement elle est heureuse de cette rencontre, la prochaine fois elle espère vraiment croiser Mary Poppins pour un calin Very Happy

Et merci à Merida et les CMs de la photolocation de 16h qui le 12 m'ont chanté "joyeux anniversaire" en faisant participer la file d'attente...moment de solitude intense! mais c'était top et ma fille à adoré!  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Merci , Merci à vous TOUS et désolé de pas retenir vos prénoms Smile


Dernière édition par molkina64 le 27/10/2015, 06:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-