AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:49

Alexis, vendeur à la boutique de l'Hotel New York, serviable et compétent Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 11:23

mickey3101 a écrit:
AcesHigh a écrit:


Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire...mais si quelqu'un pouvait remercier Coralie des "relations visiteurs" qui bossait ce mercredi 30/9. La centrale avait bien merdé sur ma réservation pour Halloween et après 1 heure d'attente, toujours avec le sourire, elle a réussi à résoudre le gros problème. Et ce dans un calme olympien malgré les propos parfois limites de certains guests qui attendaient... Si quelqu'un peut lui transmettre un énorme merci, ça serait cool.

je transmets aux deux Cm's concernées, merci pour elles Wink

Merci beaucoup Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:28

Un immense merci à Jack skeligton que nous avons vu hier aux alentours de 16h30 à son point photo....
Nous avons passé un très bon moment, et bravo aussi au CM qui était présent avec jack....
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:34

+1 Pour JACK SKELLINGTON Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:46

steflaet a écrit:
+1 Pour JACK SKELLINGTON Very Happy

Heureuse de voir que mon opinion est partagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 22:17

minvik a écrit:
chris500 a écrit:


Message transmis Wink
transmis transmis. J'ai pas été mis au courant moi de ça hein Langue (Jordan)
Merci en tout cas ça me fait très plaisir ! Smile

Ahhhh génial vous avez vu mon message c'est top ça
Ah mais la photo est juste sublime mr Jordan et son beau bateau 😉
Je vais tenter de la mettre en photo de profil comme ça vous la verrez 😉
Merci pour ce beau sourire 😊
Ps ma photo se met tj ds le mauvais sens lol désolée


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 0:14

Bonsoir !
Smile
Moi j'ai envie de remercier un CM mais je ne connais pas son prénom lol.
C'était à la parade mercredi soir, le 21.
Il était accroupi au niveau du grand portail , la où les chars finissent leur parade. Il était blond. Il a été super souriant et tout simplement agréable avec mon fils ( mon fils avait un bonnet et un pansement bleu sur l oeil )
Wink


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 2:38

. Wink


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Dim 1 Nov 2015 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 9:58

Je pense qu on a deja du te le dire mais arrete de te faire des illusions, puis à force tout tes postes c est limite  du harcèlement. 
Ne casse pas la magie en voulant savoir qui c est Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:27

Je ne vois pas en quoi c'est du harcélement je ne fait que démander c'est tout o_o....
C'est pas un acteur star de cinéma non plus, c'est des gens comme vous et moi rien de plus lol.

Quand à la magie je ne la casse pas, disont que j'ai passer l'âge de me dire que les personnage sont les vrai des film animé XD Je sais très bien que ce sont des comédien qui sont dérrière ^^.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Dim 1 Nov 2015 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:38

Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que certains cast sont très dispo pour les "fans" alors que d'autres s'en foutent clairement (et c'est leur droit bien sûr). Que tu veuille le rencontrer il n'y a pas de souci et garder contact, mais il fait peut être partie de ces cast pas intéressés d'avoir des liens avec des fans en dehors du boulot
Pour ma part j'ai rencontré 2 couples de fan qui ont été adorables, on a passé un petit moment sympa (mais si je bossais je pouvais pas non plus parler trop longtemps ^^)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:04

Vu sous cet angle c'est moin sévére lol ^^

Tu travail à disney ?
Moi j'y retourne pas avant début janvier donc si c'est un saisonier uniquement je ne le reverai pas... Mais j'espére que tu à raison et qu'il sera là pour un autre personnage ou en acompagnateur (je saurai le reconnaitre lol).

J'ai était 4 jours à disney du 11 au 14 octobre et je n'est pas été foutu d'aller le voir pour lui demadner... Depuis que je suis revenu je m'en veut puissance 1000... J'y serai bien retourner rien que pour aller le voir mais j'habite du côté d'épernay et le train c'est trés cher... Sinon j'y serai retourner sans problème.

Sinon merci pour ta gentillesse et tes réponses en tout cas ça m' afait plaisir de parler quelqu'un de sympa ^^


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Dim 1 Nov 2015 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:01

Je parle de "harcèlement" dans le sens où je vois tes publications partout sur les réseaux sociaux et maintenant sur le forum, et tu as meme créer une page facebook, ça fait beaucoup non? 
Tu ne t ai pas demander ce qu en penserait ce "dr Facilier"? 
Apres c est vrai que j ai peut être pas utiliser le bon mot mais avoue que la quand même tu y vas un peut fort !!  Laughing


Bref j espere que ton contact pourra t aider.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:54

Je pense que tu auras du mal à rentrer en contact avec lui parce que on ne te donnera jamais son prénom si c'est toi qui va demander à City Hall, c'est comme ça chez Disney les personnages gardent leur anonymats pour ne pas casser la magie et rester dans leur personnage. À part si quelqu'un le connais personnellement en backstage, c'est un peu compliqué.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:57

Et même si on le connaissait, on ne donnerait pas son nom sans son accord. C'est aussi une question de respect de l'individu et de sa vie privée.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:48

.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Dim 1 Nov 2015 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:04

Vu le harcèlement, à sa place je me cache.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:18

Désoler de te contredire mec mais je sais désormais qui c'est Wink Et il en à était plutôt flatté contrairement ce que tu et beaucou de personne pense. C'est pas comme si des millier de fan l'embété. Qu'une fan cherche à rester en contact avec lui ne l'a pas déranger. J'ai donc désormais supprimer ma page puisqu'elle n'est plus d'aucune utilité.

Pour ma part si j'avais eu un fan qui aurai fait la même chose je ne l'aurai pas non plus repoussé. J'aurai accepté également le contact.

Cependant j'espère que tu n'est pas cast ou autre à disney car je plein les personne qui serai suceptible d'être fan de toi car tu ne leur laisserai aucune chance d'au moins être simplement amies avec eux lol. Pour ma part être amies n'a jamais tuer personne Wink

Donc sujet close désormais Wink


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:24

Tu as trouvé qui c'est Smile vous êtes en contact ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:29

un petit mot pour remercier Cédric qui nous a servi samedi soir à l'auberge de cendrillon, il a été super sympa, dispo et tout et tout.

alors merci Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:44

princesse-tac a écrit:
Tu as trouvé qui c'est Smile vous êtes en contact ?

Oui ^^ Et il est vraiment adorable et très sympa ^^ Il à même trouver étrange les réponse de plusieurs personne du forum car il n'est pas dessu mais je lui en est parler quand il m'a demander pourquoi j'oser pas trop l'abordé une fois que j'ai su qui il était lol. Je lui est dit que sur le forum je demander juste si quelqu'un le connaissais pour que je puisse lui demander pour etre en contact avec lui et je lui est ensuite copier coller les réponse négative (principalement écrite par des homme en plus car la plupart des filles qui m'ont répondu était sympa) et il m'a dit qu'il trouver ça un peu esagéré ce qu'on m'a dit dans les réponse lol et que ça ne le déranger pas du tout et que comme j'ai dit c'est pas comme si des centaine de fan lui avez demander.

Enfin voila ^^


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:10

Mais ouais, moi je suis fan de Joeyx et il refuse de répondre à tous mes messages, je te comprends totalement Barbara-Love-Love-Disneyland !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:20

.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Dim 1 Nov 2015 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 20:03

Un tres tres grand merci à toute l'équipe du Castle club ,en particulier à Jacob et Iveta,qui ont fait de notre sejour un vrai conte de fée !!!! Depuis septembre on a toujours des étoiles pleins les yeux......merci merci 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 20:03

Perso, je vois ma photo partout sur internet... Je flipperais un peu ! 
Et pourtant ca ne me dérange pas de rencontrer des "fans" disney loin de la !! (Je ne dit pas "fan" de moi parce que ça fait trop la fille qui se la pete Laughing 


Mais avoue quand même que tu y es aller fort avec tes publications a tout va, plus des captures d écrans de certaines personnes de ce que tu as poster ou demander en privé ... Je te jure que tu es encore dans mon fils d actu !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-