AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 8:43

Merci Océane, il le vaut bien car il est vraiment topissime.

J'ai déjà fais la TOT un nombre incalculable de fois, car c'est mon attraction préférée, certains CM sont vraiment bons et jouent bien leur rôle, mais lui, il les surpasse tous.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 20630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:10

Jbk57 a écrit:
(...) celui qui nous a laissé un vrai souvenir de la magie disney, c'est Clément qui nous a place en salle du lucky nuggets saloon ( nous étions un groupe de 7 dont une fillette blonde!) absolument génial, gentil , sympa, à l'écoute, cool avec la petite ( il a proposer de lui couper les étiquettes de sa peluche Anna, et elle si réservée a eu tout de suite confiance!), a réussi a lui faire changer de frites avec le menu enfant ( du coup on y est retournés deux fois en deux jour pour le repas du soir! Extra! Bravo!)

Merci pour ce message, il me va droit au cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:50

Merci à Adrien de Parachute Drop qui a laissé un super souvenir à mes deux copines! Ils ont papoté ensemble jeudi 23 avril en attendant l'ouverture de Toy Story Playland. Mes copines n'ont fait que me parler de la gentillesse de ce CM, que nous avons à nouveau rencontré dans l'après-midi aux parachutes. Il a pris des nouvelles de notre journée, puis a offert un ticket à mes copines leur permettant de refaire RC Racer sans passer par la file d'attente, elles étaient aux anges! Bref une super rencontre!
Pour ma part, je remercie grandement Sylvain d'Art of Animation, qui m'a dessiné une superbe esquisse de Stitch! J'étais (et je suis encore) trop contente!! Manque plus qu'à acheter un grand cadre pour l'accrocher au mur.
Merci à ces deux CM qui ont rendu notre journée aux studios plus que magique!
Nous avons rempli la lettre de remerciement à City Hall, j'espère qu'elle remontera jusqu'à eux. D'ailleurs pourquoi faut-il donner notre adresse sur cette lettre, et pourquoi la personne qui s'est occupé de nous a pris nos passeports?
Deuxième question: les CM remerciés ont-ils un petit bonus ou une reconnaissance particulière de leur hiérarchie?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:53

Pour la première question je pense que c est pour qu ils puissent te repondre directement pour te remercier aussi Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:16

quand on les remercie je crois qu'ils sont récompensés pendant la cérémonie des citations, ou quelques chose comme ça (je ne suis pas sur, si quelqu'un peut apporter des précisions Wink )


 Mon instagram Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 892973

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:13

Bah je crois que ceux qui ont le plus d'avis positifs en attraction se voient attribués le titre de CM du mois et peuvent avoir leurs photos accroché dans la salle de briefing. Mais je ne suis cependant pas certaine de ce que j'avance!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron


Dernière édition par Mr.Epiktete le Lun 27 Avr 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 0:42

Metatron a écrit:
Comme dit sur le post star tour, Merci aux Cm de star tour jeudi pendant la parade: la demoiselle aux tourniquets et le jeune homme à l'embarquement numero 1 pour vos echanges avec mon fils de 4 ans qui faisais ses premiers pas sur le parc et dans votre attraction et aussi pour le bon voyage nominatif le concernant une fois dans le star speeder.
Merci aussi aux cm de Star Tour en général car j'ai toujours trouvé que vous étiez les plus cool tout en restant dans votre role.  


Merci cheers


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 18476-77  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:07

En boutique si l'on obtient un certain nombre de remerciement signalé à City hall on a une promotion et pour ceux ayant reçut le plus de compliment il y a une cérémonie pour les féliciter et il reçoive un "diplôme" de la part du directeur de leur département si je ne me trompe pas et puis honnêtement ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a rendu la journée d'une personne particulière ça fait parti de notre métier .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy_13



Messages : 1
Inscription : 27/04/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:32

après ma visite de ce week end avec mes deux enfants je tiens à remercier l'ensemble des employés qui ont contribués à rendre ce jour important aux yeux de mes deux loulous, merci à vous.
Il y'a juste un point noir à signaler concernant une jeune fille brune cheveux long avec un nez assez imposant et un fort accent de l'est travaillant sur pirates des caraïbes et dont j'ai trouvé l'accueil et l'attitude inadaptée vis à vis de moi et mes enfants, si cette jeune fille pouvait s'adresser aux visiteurs avec plus d'amabilité un sourire et d'un air moins blasé et fatigué je lui en serait reconnaissant !!
Revenir en haut Aller en bas
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 42
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 23:08

Nous rentrons de disney et nous tenons à remercier l'ensemble des employés présents sur les deux parc du 29 avril au 01 mai. Je leur tire vraiment mon chapeau car ils font un boulot franchement pas évident avec des gens de moins en moins sympas, égoïstes et manquant de civilité. on souhaite particulièrement remercier emmanuelle du bistrot chez rémy du 30 avril à 12h30 qui a été super gentille, agréable et souriante. On a passé un super moment dans ce resto grâce à elle.


On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 1:02

je tiens à remercier Alexandre de la boutique située à droite à l'entrée du Parc. Ce jeudi matin (30/04)il nous a bien aidé...mon fils,trempé,avait bien des difficultés à essayer des bottes en caoutchouc...la pluie ayant trempé ses chaussettes. Il a même passé du temps à téléphoner aux autres boutiques pour trouver de nouvelles chaussettes pour compléter l"achat des bottes! Grace à lui nous avons passé une bonne journée malgré la pluie!!!!!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:00

Je voudrais remercier l'équipe de Star Tours ils sont vraiment génial et très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:26

Je tiens à féliciter les CM de l'attraction Ratatouille qui cet après-midi ont divertis les enfants en proposant des jeux (1,2,3 soleil) et des danses pour patienter pendant que l'attraction était en panne !! Très bonne initiative !!


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:08

Eeyore princess a écrit:
En boutique si l'on obtient un certain nombre de remerciement signalé à City hall on a une promotion et pour ceux ayant reçut le plus de compliment il y a une cérémonie pour les féliciter et il reçoive un "diplôme" de la part du directeur de leur département si je ne me trompe pas et puis honnêtement ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a rendu la journée d'une personne particulière ça fait parti de notre métier .

une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Img
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:50

Je tiens à remercier Tam de la TOT et un autre CM ( désolée j'ai oublié son prénom) de la TOT aussi qui a une coiffure avec longue mèche devant les yeux Very Happy  qui était présent sur la TOT les 2 et 3 mai et qui ont très bien joué leurs rôles notamment avec ma nièce qui leur a montré sa clé de chambre 1313  et aussi Jean-Louis du DLH, très serviable et aimable que nous avons beaucoup apprécié, Pablo à l'accueil du DLH et Ouiam de la boutique du DLH très gentille .Merci aussi à tous les autres dont nous ne notons pas le nom mais qui participe à la magie de nos séjours sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:32

Crikee06 a écrit:
et un autre CM ( désolée j'ai oublié son prénom) de la TOT aussi qui a une coiffure avec longue mèche devant les yeux Very Happy

Le fameux Christophe? Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 153419


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 0:01

Je voudrais remercier Julie et Jessica de la TOT car elle jouait super bien leur rôle, surtout Julie qui faisait rire tout en gardant une ambiance inquiétante. Et aussi à tous les CMs que j ai rencontré ce mercredi car ils étaient tous super!


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:15

Once Upon A Peluche a écrit:
Crikee06 a écrit:
et un autre CM ( désolée j'ai oublié son prénom) de la TOT aussi qui a une coiffure avec longue mèche devant les yeux Very Happy

Le fameux Christophe? Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 153419

Surement oui Twisted Evil , j'ai lu après les pages précédentes ce doit être lui


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
littledaminou

littledaminou

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : grenoble
Inscription : 03/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 21:58

Je tenais particulièrement à remercier Marion de TBTM, qui pendant la dernière panne de la journée, nous a particulièrement informé et aidé à supporter l'attente lors ce que nous étions coincé dans les wagons Smile
Et merci d'avoir gardé le sourire, même si on comprenait que tu commençais à être exaspérée Smile


Disney plus qu'un loisir, une passion...! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 937942 

Derniers séjours :
Arrow 13&14&15 Janvier 2020 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 19&20 Août 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Avril 2019 en Compass Club au Newport
Arrow 11&12&13 Mars 2018 au Santa Fe
Arrow 5&6&7 Aout 2017 en Golden Forest au Séquoia
Arrow 24&25&26 Avril 2017 au Compass Club du Newport
Arrow 10&11&13 Septembre 2015 au Newport
Arrow 9&10 Mai 2015 au Séquoia
Arrow 13&14&15 septembre 2013  au Newport
Arrow 20&21 juillet 2013 au Séquoia
Arrow 10&11&12 mai 2013 au Newport
Arrow 21&22 juillet 2012 au Séquoia
+ les dizaines de fois sans séjours en hôtels Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 12:28

Tabarnak a écrit:
Eeyore princess a écrit:
En boutique si l'on obtient un certain nombre de remerciement signalé à City hall on a une promotion et pour ceux ayant reçut le plus de compliment il y a une cérémonie pour les féliciter et il reçoive un "diplôme" de la part du directeur de leur département si je ne me trompe pas et puis honnêtement ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a rendu la journée d'une personne particulière ça fait parti de notre métier .

une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.


Je ne dit que ce qui nous a était dit en briefing à partir de 5 citation comme tu dit on obtient une promotion après chacun et libre de croire ce qu'il veut mais j'ai tendance à faire confiance a mes Team Leader pour ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 21:38

Tu obtiens un promotion de 5% sur les serviettes de plage Frozen tout au plus. Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 23:02

J'aimerai remercier l'équipe du city hall qui ma fait passer un super moment lors de mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 2:09

Eeyore princess a écrit:
Tabarnak a écrit:


une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.


Je ne dit que ce qui nous a était dit en briefing à partir de 5 citation comme tu dit on obtient une promotion après chacun et libre de croire ce qu'il veut mais j'ai tendance à faire confiance a mes Team Leader pour ce genre d'information.


apres 5 citations, ce n'est pas une promotion mais un Prix (une statuette ou un truc du genre)qui tu gagnes lors d'un cérémonie en fin d'année pour les CM les plus cités.
Ton salaire ne change en rien ! donc ce n'est pas vraiment une "promotion" comme tu l'entends, je pense.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 8:58

Eeyore princess a écrit:
Tabarnak a écrit:


une promotion ? hue ça serait bien ... mais non, aucune promotion. Juste les félicitations du manager, et après ce dont tu dis est vrai si on obtient beaucoup de citations.


Je ne dit que ce qui nous a était dit en briefing à partir de 5 citation comme tu dit on obtient une promotion après chacun et libre de croire ce qu'il veut mais j'ai tendance à faire confiance a mes Team Leader pour ce genre d'information.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Giphy

Cette carotte en or massif qu'ils vous tendent pour vous pousser a faire de la qualité.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 96412910
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:07

Comme tout taff j'ai envi de vous dire Mais disney au moins félicite les gens contrairement à d'autre entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-