AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:27

Crikee06 a écrit:
Peut on écrire à DLP pour remercier des cast si on a honteusement oublié de le faire au City Hall ? Si oui au services communication ? Merci d'avance

Oui, ca se fait, ai service Guest Communication (je n'ai pas l'adresse en tête). L'été dernier, on a reçu le mail d'une américaine qui remerciait toute l'équipe pour son séjour, qui avait pourtant eu lieu plusieurs semaines plus tôt


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rathmo

rathmo

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 17/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 17:03

Je suis sur le parc très souvent, mais avant hier et hier ont été de belles journées à part entière grâce à ces chers Castmembers.
Merci à Lisette du Chalet de la Marionette pour son accueil, elle nous a bien fait rire. Aussi à Bertrand (je crois ?), très gentil.
Merci à une castmember travaillant à Star Tours dont je n'ai pas vu le nametag, une jeune fille brune à lunette, qui ne manque jamais d'attention.
Merci à un castmember de Pirates des Caraïbes (oops, je n'ai pas fait attention à son nametag là non plus, un grand jeune homme aux yeux bleus), que j'ai croisé les deux jours, à fond dans son rôle, qui lui aussi nous a vraiment fait sourire.

Mais plus généralement, merci à tous les Castmembers, vous êtes au top  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 3:03

Tloz a écrit:
Crikee06 a écrit:
Peut on écrire à DLP pour remercier des cast si on a honteusement oublié de le faire au City Hall ? Si oui au services communication ? Merci d'avance

Oui, ca se fait, ai service Guest Communication (je n'ai pas l'adresse en tête). L'été dernier, on a reçu le mail d'une américaine qui remerciait toute l'équipe pour son séjour, qui avait pourtant eu lieu plusieurs semaines plus tôt

Ok merci je vais essayer de trouver cela, c'est bien d'écrire pour du positif car on se décide à le faire plutôt pour du négatif malheureusement  What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 10:41

Merci à Louis quentin qui était à phantom manor en stretchroom hier et qui jouais très bien son rôle et à su ramener le calme dans la pièce du moins jusqu'aux éclairs  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 10:51

J'aimerais remercier le très gentil caissier (je n'ai pas fait attention à son nametag, juste qu'il avait des lunettes ^^) à World Of Disney. Il était au niveau des caisses vers la sortie à côté des produits Mickey et Paris )
J'ai acheté la peluche Olaf et il m'a demander d'acheter Sven car Olaf allait s'ennuyer sinon ! Merci pour ce moment Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Bannia10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
cast talents

cast talents

Masculin
Âge : 43
Messages : 2
Inscription : 20/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Talents cachés des Cast Members Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 9:51

Etant moi-même Cast Member, je voudrais remercier mes collègues en général, certains d'entre eux sont formidables et ont des talents cachés, c'est pour cela que je vous invite à liker ma page facebook qui va permettre de mettre la lumière régulièrement sur certains d'entre eux et leurs passions : DLP CM Talents BLOG! Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:36

cast talents a écrit:
Etant moi-même Cast Member, je voudrais remercier mes collègues en général, certains d'entre eux sont formidables et ont des talents cachés, c'est pour cela que je vous invite à liker ma page facebook qui va permettre de mettre la lumière régulièrement sur certains d'entre eux et leurs passions : DLP CM Talents BLOG! Bonne journée à tous!


UN seul message sur ce forum et en plus pour faire la pub pour ta page Facebook... c'est franchement limite irrespectueux pour les gens qui sont sur ce forum et le font vivre. Participe, fais toi connaitre et ENSUITE tu pourras faire la promo de ta page.

 Rolling Eyes 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Img
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:52

J'aurais pas dit mieux. C'est bien gentil de vouloir remercier tout le monde mais... sans faire ta pub ça aurait été tellement mieux, tellement plus sympathique.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:02

Je suis moi même opérateur téléphonique, et je vous suggère un petit tour sur mon site, au cas où vous voudriez vous abonner...


Ah oui, j'oubliais, c'est vrai, félicitations à tout les opérateurs mobile!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:48

Merci à l'équipe de CM de la ToT qui officiait ce soir.
Ça fait du bien de voir autant de sympathiques psychopathes en un seul endroit (c'est pour ça que j'ai fait l'attraction 6 fois en boucle avant la fermeture)!

Et merci à tous les CM, visitant le parc seul le plus souvent, c'est un grand plaisir de pouvoir échanger avec vous (surtout après avoir vu énergumènes au comportement assez peu respectueux...) et pouvoir profiter de votre sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
cast talents

cast talents

Masculin
Âge : 43
Messages : 2
Inscription : 20/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:57

Tabarnak a écrit:
cast talents a écrit:
Etant moi-même Cast Member, je voudrais remercier mes collègues en général, certains d'entre eux sont formidables et ont des talents cachés, c'est pour cela que je vous invite à liker ma page facebook qui va permettre de mettre la lumière régulièrement sur certains d'entre eux et leurs passions : DLP CM Talents BLOG! Bonne journée à tous!


UN seul message sur ce forum et en plus pour faire la pub pour ta page Facebook... c'est franchement limite irrespectueux pour les gens qui sont sur ce forum et le font vivre. Participe, fais toi connaitre et ENSUITE tu pourras faire la promo de ta page.

 Rolling Eyes 

Je vous comprends tout à fait, mon but n'est pas de faire ma pub, c'est pour cela que sur mon blog je suis anonyme, car je ne veux pas du tout me mettre en avant mais mettre les cast members en avant et c'est un blog qui leur est dédié. Désolé si le message est mal passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
twingo

twingo

Féminin
Messages : 14
Localisation : A 20minutes de Disneyland Paris
Inscription : 13/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:03

je souhaiterais remercier une vendeuse de la boutique où ils vendent des objets en verre, boutique dans le château, elle m'avais fait rentrer voyant que mon passeport était en restriction (ce que je n'avais pas vu). mon fils était rentré avec ma soeur (passport ok eux lol)

Elle attendait de la famille à faire rentrer et elle m'a fais également rentrer. je ne sais plus son nom mais en tout cas MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:00

Je voulais remercier une CM (couleur de peau noir) au rock samedi dernier qui grâce a elle j'ais enfin pus le faire au 1er rang alors un grand MERCI.


Dernière édition par Steven51 le Mer 28 Mai 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:33

Je voulais remercier un Cast de Phantom qui s'appelle Stéphane (Si il est sur dcp j'aimerais bien le contacter) Pour son rôle à PM qui était juste excellent ! Et pour ce fous rire dans la Stretchroom :3
Si il à l'occasion de me lire, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:48

Je voudrais remercier deux CM à Disney Village, dans la boutique Disney Store, du côté des confiseries. Je m'y suis rendue samedi dernier avec deux copines et vous nous avez renseignées quant au recrutement à Disneyland. Vous étiez fort sympathiques, et donc merci pour ces quelques minutes échangées avec vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:40

Merci à Bruno de la boutique du DLH pour nous avoir fait visiter les lieux et avoir parler avec nous de comment voyager en floride.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
nono1313



Messages : 1
Inscription : 29/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:53

Bonjour,
je ne sais pas si elle aura vent de ce message, mais je tiens à remercier la gentille dame responsable du stand de Raiponce en ce moment sans qui ma fille n'aurait pu réaliser un rêve, après 1h30 d'attente, nous devions impérativement partir, comment expliquer cela à ma fille de 2 ans 1/2 qui avait des étoiles dans les yeux en voyant Raiponce de loin! MERCI MERCI MERCI de permettre toute cette magie et ce rêve dans les yeux de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 21:28

Un merci à Kévin & Julien sur l'attraction Star tours hier soir pour leur bonne humeur et leur gentillesse !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 1:50

stevus a écrit:
Merci à Louis quentin qui était à phantom manor en stretchroom hier et qui jouais très bien son rôle et à su ramener le calme dans la pièce du moins jusqu'aux éclairs  Laughing .
Message passé !

B-lolita a écrit:
Un merci à Kévin & Julien sur l'attraction Star tours hier soir pour leur bonne humeur et leur gentillesse !

Je leur passerai le message quand je les croiserai


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:48

merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shanis

Shanis

Féminin
Âge : 24
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 27/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:34

Je voudrais remercier un cm qui travaillait au manoir hanté il s'appelle Gabriel il me semble. Il nous a beaucoup fait rire et on a passé un super moment
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:08

Perso, ce sont Louis-Quentin, Stéphane et Kenny de PM que je voulais remercier (même si ça a été fait à City Hall !)
On sait jamais si l'un d'entre eux passe par là Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Sam 21 Juin 2014 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:00

Je passe le message à Kenny! Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:06

milhan78 a écrit:
Perso, ce sont Louis-Quentin, Stéphane et Kenny de PM que je voulais remercier (même si ça a été fait à City Hall !)
On sait jamais si l'un deux passe par là Smile

Message passé à Louis-Quentin !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 1:53

Merci à vous deux Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-