AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:27

C'est super je trouve que Louis-Quentin à beaucoup de remerciement ^^Il le mérite largement !!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:02

wataru a écrit:
C'est super je trouve que Louis-Quentin à beaucoup  de remerciement ^^Il le mérite largement !!
Oui, il a un excellent jeu de rôle Smile
Mais ne t'inquièteuuh pas, tu les mérites aussi les remerciements Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:29

Hello tout le monde,

De retour de mon séjour je voulais remercier un cast de style latino dont j'ai oublier le prénom qui nous a servi au café Mickey à 19h00 à l'étage pour sa disponibilité.
Je veux remercier également Rocco,serveur dans le Blue Lagoon Dimanche midi pour sa gentillesse.
Et enfin un énorme merci à Nicolas et Nicolas  Very Happy  qui bosse sur la parade pour leur magnifique geste.
D'ailleurs nous avons été à city hall pour dire tout le bien que l'on pensait,je pense que l'on nous a pris pour des fous  Razz 


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:07

Hello
Je voulais absolument remercier Clara et Olivier qui étaient responsables au Ribbon's hier pour le temps qu'ils nous ont consacré avec notre photo pass (près de 3h!!). Clara a passé du temps derrière son ordi et a fini par courir aux Studios pour essayer de récupérer nos photos de Rock'n Roller coaster (et qui a réussi à me récupérer celle qui comptait le plus). Olivier m'a tenu compagnie au Ribbon's, a accompagné mes enfants, mon filleul et mon mari au Walt's pour qu'on ne perde pas notre réservation, il m'y a emmené après en attendant Clara, est revenu me chercher quand elle est arrivée avec la photo et nous a fait un super cadeau sur le prix.
Merci vraiment à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:11

minimaman83 a écrit:
Hello
Je voulais absolument remercier Clara et Olivier qui étaient responsables au Ribbon's hier pour le temps qu'ils nous ont consacré avec notre photo pass (près de 3h!!). Clara a passé du temps derrière son ordi et a fini par courir aux Studios pour essayer de récupérer nos photos de Rock'n Roller coaster (et qui a réussi à me récupérer celle qui comptait le plus). Olivier m'a tenu compagnie au Ribbon's, a accompagné mes enfants, mon filleul et mon mari au Walt's pour qu'on ne perde pas notre réservation, il m'y a emmené après en attendant Clara, est revenu me chercher quand elle est arrivée avec la photo et nous a fait un super cadeau sur le prix.
Merci vraiment à tous les deux!!!
Sans oublier notre serveuse au BBWWS (vendredi soir à 18h30, en 2ème catégorie. On était chez les bleus, au dernier rang). Son nom m'échappe mais elle était d'une bonne humeur et d'une patiente incroyable avec mes deux traine-savate amateur de bière.
Et aussi Amandine, notre serveuse au Walt's, qui a eu la gentillesse de prendre une photo avec mes deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:45

Je voudrais remercier Justine (je suis plus trop sure de son prénom  Smile ), qui nous a évacué dans la bonne humeur ce matin sur rock ! On a passé un très bon moment, merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 4:12

FandeBTM a écrit:
Je voudrais remercier Justine (je suis plus trop sure de son prénom  Smile ), qui nous a évacué dans la bonne humeur ce matin sur rock ! On a passé un très bon moment, merci !

Message Transmis Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
FannyStitch

FannyStitch

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Localisation : Valenciennes
Inscription : 09/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:51

Moi je tiens à tous vous remercier pour toute votre bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:09

Moi je voudrais remercier toutes l'equipe de la ToT de hier et lundi c'est a dire Carmen, Mathilde qui a été super avec nous et qui a jouer le jeu a fond et qui a bien voulu prendre une photo avec nous , Wilson qui lui aussi a été super dans son role en faisant peur a deux jeunes filles et aussi Mickael.

Ensuite Claire au Rc Racer qui a discuté avec nous

Gaelle au parachute qui nous a fait patienter dans une bonne ambiance pendant l'interruption du manege

Celine a space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:19

Je voudrais remercier Kévin (sur BTM) qui m'a souhaité un Joyeux anniversaire (09/06/2014) et qui nous a gentiment donné un Fastpass supplémentaire pour le lendemain à mes parents et à moi, très gentil de sa part !!! Very Happy
Egalement un grand merci à Tiffany (au DLH) qui a pris du temps pour nous faire visiter une Junior Suite, un magnifique cadeau d'anniversaire !! ♥


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 23:43

Merci à Mickael, Pierre et Wilson de la ToT pour leurs rôles (hier et aujourd'hui), c'est toujours un plus énorme de "tomber" sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 13:56

Je remercie Laura de Cars Quatre Roues Rallye qui est une CM des plus adorables.
En fait, son sourire irradie et elle transmet du bonheur aux guests.
Elle ne s'est surement pas rendue compte mais sa sympathie m'a fait beaucoup de bien.
Un mot gentil sur mes baskets, un sourire plein de pep's et voilà le moral d'un guest qui va mieux, qui oublie que, peu avant, ça n'allait pas si bien.
Revenir en haut Aller en bas
M'thée

M'thée

Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:21

Loliz a écrit:
Je remercie Laura de Cars Quatre Roues Rallye qui est une CM des plus adorables.
En fait, son sourire irradie et elle transmet du bonheur aux guests.
Elle ne s'est surement pas rendue compte mais sa sympathie m'a fait beaucoup de bien.
Un mot gentil sur mes baskets, un sourire plein de pep's et voilà le moral d'un guest qui va mieux, qui oublie que, peu avant, ça n'allait pas si bien.

Je transmets le message à Laura ;-)

De mon côté je remercie les CM en général :-)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Disney1bas
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:50

Je voudrais remercier tous les CM du DLH ainsi que ceux du Plaza Garden de la part de mes 2 grands parents.
Ils ont séjourné au DLH et sont allés manger au Plaza les mardi et mercredi midi.
Ils ont été extrêmement bien entourés, aidés et chouchoutés.
Ils m'ont raconté les gentilles attentions des CM de l'hôtel et du Plaza (sur des choses toutes bêtes comme guider ma grand mère vers les toilettes Langue )
Ca les a beaucoup aidé à passer un excellent séjour !

Disneyland c'est fabuleux pour les enfants mais ça aide aussi les personnes âgés qui viennent découvrir le parc en amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:30

Moi je voudrais remercier Sandra il me semble qui bosse a la première boutique du village quand on arrive des hôtel,qui ma bien aider pour trouver des chose winnie le 9, ensuite l'équipe d'entrée a star tour au heure de magie en plus le 10 et 11 avec qui j'ai bien ri, et aussi Alicia une serveuse en or au resto invention, qui ma fait découvrir le lime a la place du sirop de citron le 10.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:55

.


Dernière édition par marieeee le Ven 5 Sep 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POuelfette

POuelfette

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 26/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:58

Merci à Fulvio ( je crois que ça s'écrit comme ça, je suis plus sûre ) du restaurant Annette au Disney village, qui à étais bien sympathique avec mes amis et moi hier soir =). Il nous a bien fait rire avec son anecdote sur les burgers cachés sous les tables xD.
Merci à lui pour sa bonne humeur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw

Laulauw

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Pays Des Rêves
Inscription : 02/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:25

Merci au '' maître nageur '' du Davy Crockett Ranch ( dont je ne me souviens plus son nom ) pour nous avoir fait énormément rire moi et ma famille à la piscine.
J'y étais au mois de janvier, il était pas très grand ( mais pas petit non plus Laughing ) et blond.
Je me souviens qu'il m'avait dit qu'il occupait le même poste depuis plus de deux ans.

Grand grand merci pour ce moment !
( Si quelqu'un voit qui s'est et qu'il connait son prénom faîte moi signe  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 861934 )


" Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " -Walt

Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 !  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 425715 
15 visites à DLP en 15ans  affraid Plutôt un bon score  Very Happy
Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel santa Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 937942

De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:05

Je voudrais remercier Ludovic pour ses beaux dessins à l'eau sur le sol et pour ses anecdotes sur Walt et les personnages, c'était très enrichissant !

Merci à une vendeuse de la grande boutique de Frontierland, je sais juste qu'elle est italienne, elle a vraiment été adorable a chaque fois qu'on a acheté de la vaisselle et qu'a chaque fois il y a eu un soucis lol !

Et un merci tout spécial a tous les danseurs de la promenade printanière, parce qu'ils m'ont fait rêver à chaque spectacle ! (et surtout merci à un jeune ramoneur pas très grand pour son sourire à tomber  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:53

Je voudrais remercier Mickael du bureau passeport annuel dlp, pour m'avoir bien accueillie et embellie mon début de séjour.

Puis Kévin du World Of Disney, pour avoir embellie ma fin de journée et de m'avoir rendue jalouse car il allait tester ratatouille grr

Si vous les connaissez vous pouvez leur passer le message merci d'avance


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
chou_chou75

chou_chou75

Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/06/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 23:23

Merci à tous les CM sans qui ce lieu féerique et toute cette magie rendue possible n'existerait pas.

Vous êtes mes anges...!



Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 15:48

Merci à l'ensemble des CMs de BTM entre 20 et 23h hier soir, vous étiez au top avec une petite mention pour Anouck qui m'a bien amusé.  Very Happy 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 11:43

Seulement une CM dont je n'ai pas retenu le nom a été vraiment désagréable avec nous sur tout le séjour, c'est vite oublié avec tous ceux qui ont été plus qu'adorables avec ma "petite princesse qui n'est pas petite". Remerciements en particulier à Opire de Art of Animation, elle lui envoie encore plein de bisous !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:21

Pour ma part hier, j'étais heureuse de tomber sur plein de CM formidables !
Je commence par remercier un Italien (qui n'avait pas de nametag), qui travaillait sur le Railroad, et qui est monté à Mainstreet durant l'après midi Smile

Et je tenais à féliciter l'équipe de Phantom Manor hier soir, vers 22h, vous étiez tous au top Razz
Ces petits regards m'ont bien fait rire !




Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Fanta112Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Ban110Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:59

Deux petit merci
A Guillaume de TOT qui était à l'ascenseur et sa collègue qui était en bibliothèque avec un accent.
Et à Murielle si je ne dis pas de bêtises à la boutique constellation en caisse qui nous a demande nos impressions sur ratatouille.
Ainsi qu'à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-