AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:25

je reviens d'un voyage magnifique d'un monde de magie qui ma fait retrouvé mon âme d'enfant a fond ^^ oui c'est bien de disneyland que je parle ^^ mais avec les déco halloween ^^ c'était le lundi 7 et je voudrais remercié vraiment tous le monde car c'était parfait rien a dire tous le monde sans exception a joué plus que sont rôle ^^ merci infiniment a toutes les personnes qui on travaillé hier Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 598828 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:29

Je voudrais remercier Janni du Walt's et Javier !

Javier a trouvé une table pour mon copain et moi alors que nous avions rien réservé, le parc était complet !
Et Janni qui a été une personne très très douche, au vrai sourire ! Elle a transformé notre anniversaire de couple en merveilleux moment ! Bougies, champagne, et le salon pour nous avec le Disney Dreams en fond, c'était merveilleux !

Et j'ai vu 2-3 CM terriblement sexy !
Un à Tot, dont le nom commençait en A, un beau brun avec une belle barbe !
Un autre dans Aerosmith, barbe avec un prénom court en L !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Fanta10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:55

Je remercie Guillaume de Phantom manor (et son copain d'ascenseur) aujourd'hui (15/10) d'avoir égayé ma journée.
De la part d'une insolante Wink 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:59

Normalement il passe voir les messages ici, mais je sais pas s'il a le temps en ce moment, du coup je lui transmet le message Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:07

Merci Tloz ! Razz 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 8:43

Merci Ludai


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:15

Je remercie également Guillaume de PM et son ami (avec qui j'ai prit une photo mais dont je ne me souviens plus du prénom) qui m'ont bien fait rire, et pour Guillaume, qui m'a fait peur lorsque la lumière est revenue dans l'ascenseur ^^ même si ce n'était pas volontaire (enfin je crois Razz )

Je remercie aussi la gentille cast qui faisait Belle hier, elle était vraiment adorable, d'une gentillesse incroyable! Un grand merci a elle! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 937942

Et enfin si quelqu'un peut remercier Govanna(ou Giovanna) du Lucky Nuget´s Saloon qui était vraiment adorable avec nous, elle nous a même changé nos desserts que nous n'apprécions pas, elle était vraiment adorable, et dites-lui aussi que son français est parfait, en 4 mois je serais incapable de faire mieux avec une autre langue Wink(enfin si quelqu'un accepte de lui passer le message Smile)

Merci a vous Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 72809310
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:03

Je tiens à remercier Amandine, une CM qui est en contrat 16h sur la Tour et Rock.

Elle a été adorable ce samedi à la tour, on a pas mal parlé, de tout, de rien... Son contrat, Disney, notre passion! Vraiment chouette!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:12

Au nom de tous de notre petit groupe de 13 personnes, lorsqu'on s'est rendu chez Silver Spur pour la soirée d'Halloween, malgré le fait que d'autres guest est réquisitionnée notre table "réservée"... Nous tenions à remercier chacun(e)s des CM qui s'est débrouillée pour nous faire passer une superbe soirée. Notamment notre ami qui nous a fait passé un superbe séjour et qui ne cesse d'être ému par les petits - mots qu'on lui à adresser. Mais aussi ses collègues qui nous ont réservés une chambre assez décoiffantes, ballons, bonbons et fantômes avec rideaux de douche découpés et un joli message "Bienvenue à Halloween" près d'un téléphone hors service. Donc, nous tenions à remercier "Jacques", le serveur qui nous était attitrés pour le moment où nous étions à tables. Rapide, courtois, souriant et au petit soin à chacune de nos demandes même si au début, vu l'ampleur du groupe, c'était difficile pour faire nos choix. Rien que pour cela, nous tenons à revenir l'année prochaine. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:04

J'étais sur le parc ces 10 et 11 novembre et je voudrais saluer le comportement de 2 CM, bien que je n'aie pas retenu leurs prénoms:

à Disney Clothiers sur le temps de midi, la dame à la caisse a été très gentille
à World of Disney où le CM a fait le tour du magasin à ma place pour récupérer mes achats via le shopping service car j'étais à la mauvaise caisse (vers 16h)

Par contre, je trouve déplorable ces CM qui ne jouent pas leur rôle dans les attractions où l'on attend d'eux qu'ils nous mettent dans l'ambiance : PM et TOT par exemple...

J'ai vu, durant ces deux jours, trop de CM qui semblaient blasés, peu souriants et peu attentifs aux guests ...voire certains qui ne disaient pas bonjour et se contentaient d'un ou deux signes pour montrer où se diriger, pendant qu'ils continuaient à bavarder avec leurs collègues ... J'en ai aussi vu une mâcher du chewing gum pas très élégamment à PM !

Bref, cela fait perdre de sa magie aux attractions ... Même si je suis bien consciente du fait que le job est répétitif et éprouvant, cela reste votre job et il faut assumer ... Moi je suis prof et je dois faire abstraction de mes états d'âme et/ou lassitude en toutes circonstances aussi pour motiver les troupes Wink

Enfin bref, je ne tiens pas à me faire incendier et salue bien bas ceux qui font ça correctement !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 12:57

Merci a jean Louis du séquoia qui mercredi soir m a très bien reçu et a su répondre à les attentes pour la première nuit de mon petit fils a l hôtel ...tout c'est merveilleusement passe
Merci a lui...
Revenir en haut Aller en bas
*Lisa*

*Lisa*

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:11

Bonjour à tous,
J’étais à DLP hier, et j’aimerais remercier tous les CM que j’ai croisé, pour leur gentillesse, leur sourire, et tout ce qui a contribué à rendre cette journée magique pour ma première visite en période de Noël !!
Merci à :
- Adrien, qui était au Horse-Drawn Streetcars Smile
- au CM de POTC (hier en fin de matinée), qui nous a, certes, traité de morues, mais qui nous a fait bien rire Wink
- à celui du Train Casey Jr, dans la « cabine », qui n’arrêtait pas de remuer (de froid ??) qui m’a surpris en train de l’imiter…
- celui qui incarnait Minnie au Village du Père Noël hier après-midi, à qui j’ai demandé si les grands pouvaient également se faire prendre en photo dans le traîneau, qui a secoué sa grande tête de souris pour acquiescer Wink
Merci à vous et à tous les autres, que j’ai juste croisé dans les boutiques ou les allées…
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 21:41

J.ai oublié Chris au lounge du Séquoia ,en alternance avec le bar.
Très sympa , de bon conseil très disert
Bonne continuation à lui.....
Revenir en haut Aller en bas
gemini16



Masculin
Messages : 3
Inscription : 21/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:29

Un grand merci à Ornella de Crush's Coaster pour sa gentillesse lors de ma visite de mercredi !
Malgré le mauvais temps en fin de journée elle était très chaleureuse et souriante.
C'est un plaisir de rencontrer des Cast Member comme elle (d'autant + qu'elle est très jolie Cool)

Je n'ai pas eu le temps de la remercier mais avec de la chance (et surtout grâce à vous) peut-être que ce petit message lui parviendra...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:28

Merci à '' Andrès '' de Phantom Manor mercredi , il était juste formidable , un véritable exemple à suivre pour les autres casts du resort Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:21

Nous étions le dernier groupe à la ToT ce jeudi 21 Novembre avant la fermeture des Studios, et Christophe a vraiment joué son rôle à fond, sans être trop exubérant. Excellent. Merci à lui.


Dernière édition par JérômeB le Dim 24 Nov 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:06

J'ai toujours trouvé tous les casts de TOT geniaux !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:53

Un gros bisous à Christopher je crois ? De la ToT ce samedi 23 novembre 2013, génial dans son rôle Smile Hélas avec le monde je n'ai pas eu le temps de passé mettre un petit mot pour lui et les autres CM en général !



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:01

Ouiii Christophe à la ToT trop trop fort Laughing Laughing 
Je l'ai refais le lendemain avec une autre CM, bah ça à pas le même charme sans le CM qui fait flipper ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:56

Je vourai remercier Morann Aly le cheff de l'Agrabah qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa<3


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:47

Alors on revient de Disney et ma pepette a fêté ses 5ans sur le parc...

On voudrait remercier les CM en général pour cette journée et en particulier
Anna à City Hall pour avoir fait rêver ma petite Anaë...
Memet à Star tour
et Alexandre à Star Tour qui d'après ce que j'ai compris est de DCP aussi...
Il a souhaité en annonce un bon anniv à ma fille et elle a été très heureuse

( au passage un coucou aux deux autres membres de DCP qui étaient là dans la navette donc une jeune femme rousse avec des béquilles ^^)


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
val7060



Messages : 1
Inscription : 30/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Marcela plaza gardens Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 19:41

Bonjour,
nous avons sympathisé avec une dame qui travaille au restaurant plaza gardens, nous aimerions la prévenir de notre arrivée le 18/12 jusqu'au 21/12.
Seulement, je n'arrive pas à la joindra u tel.
Quelqu'un pourrait m'aider??
C'est Marcela

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 20:23

Un grand merci à la fée clochette qui a tiré la langue à ma puce de 4 ans le 14 mars 2013 et à Flynn Rider du même jour sur la même parade qui a fait un clin d'oeil à ma grande ! Elles en parlent encore !!! Wink Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 795199 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 0:46

Merci à tout les CM présents le 29 novembre qui étaient tous très souriants et super adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:26

Bonjour;

Un merci au serveur du lucky nugget qui m'a offert un chocolat chaud (hier soit le samedi 30/11)! (Ma copine était venu en boire un avec un bon offert lors du repas de midi mais je n'avais rien pris (question de budget)).

Petite attention qui nous a surpris mais fait également bien plaisir (le petit plus qui égaye d'avantage une journée).

J'en profite pour féliciter le personnel du ce restaurant fort sérieux, rapide et très sympathique. (d'autant qu'au midi nous avons eu droit à un petit concert)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-