AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EEMI



Messages : 2
Inscription : 02/12/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Soirée Disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc - 18:27

Un grand merci aux CM présent le 29/11 pour la soirée du CE Lignes Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 795199  l'animatrice du Playhouse Disney Live était tout simplement au top  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc - 20:58

Un merci a la dame qui nous a accueilli au
Ptit dej le 18/11 au newport une dame antillaise enfin je crois trop adorable avec notre fille
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc - 21:07

Alors à une personne de ma famille à qui j'envoie d'énormes bisosu <333333333 Maïga Baba <3333
Je remercie aussi Seb le garde du corps des personnages à disney qui est trèèèèès sympa et avec qui je garde d'excellents souvenirs <3
Je remercie tous les membres du train de la mine, de India Nan Jones (j'ai fait l'attraction 11 foies XD) je remercie aussi toute l'quipe de Space Montain <3
Et caïra au petit déj de ''séquoïa lodge) pour le petit surclassement Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Titou78



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Compiègne
Inscription : 17/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 28 Déc - 17:17

Merci au CM (je n'ai malheureusement pas pensé à lui demander son nom) qui se baladait dans le parc en faisant de super beaux dessins au sol avec de l'eau le vendredi 20 décembre.
Super sympa, et une petite animation qui nous a bien divertis  Very Happy 

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 28 Déc - 18:40

Titou78 a écrit:
Merci au CM (je n'ai malheureusement pas pensé à lui demander son nom) qui se baladait dans le parc en faisant de super beaux dessins au sol avec de l'eau le vendredi 20 décembre.
Super sympa, et une petite animation qui nous a bien divertis  Very Happy 

:

C'est Ludovic, ça lui sera transmis Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 28 Déc - 19:02

Merci bien pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mar 31 Déc - 13:22

Bonjour tout le monde  cheers 
Je voudrais remercie Leia ou Leila (je ne me souvient plus  Embarassed ) du Bureau des PA qui était présente le Dimanche 22 Décembre qui était super agréable et son collègue qui faisait des grimaces dans son dos  Very Happy 
J'aimerai également remercier le CM présent le 24 ou 25 Décembre à SM vers 12 h qui m'a placé à côté d'un Espagnol qui après a voulu changé de ligne.
En espérant qu'un CM pourra faire passer ces petits messages  Wink 
Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mar 31 Déc - 14:40

Je tiens également à remercier Leila du BPA présente ce jeudi 28 pour sa gentillesse et sa compréhension, désolée je n'ai pas eu le temps de passer au city hall. La famille de 5 venant de Belgique.




Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mar 31 Déc - 19:04

pilouface a écrit:
Je tiens également à remercier Leila du BPA présente ce jeudi 28 pour sa gentillesse et sa compréhension, désolée je n'ai pas eu le temps de passer au city hall. La famille de 5 venant de Belgique.
Elle était vraiment agréable et ses explications très claires  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 1 Jan - 21:42

Je tiens a remercier Vanessa, avec qui on a bien rigoler quand elle nous as questionné pour leur sondage.

malheureusement, j'ai pas oser lui demander une photo... Embarassed 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:09

Quelqu'un peut faire passer le message  Question
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Ven 3 Jan - 0:32

Remerciement à l'équipe Guest Flow batiment Timon (En particulier Maiya & Guillaume)
le 31/12, étant intérimaire, il ont tout de suite su me mettre à l'aise, super cool cette soirée,
j'avais l'air de venir en temps que visiteur alors que non !

- Christopher Joseph
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Ven 3 Jan - 3:01

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Dsc_0610

JE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ TIGROU ET COCO LAPIN DE LA PARADE DU 27 A 13H !! magique moment pour ma winnie the pooh toute petite qui a vu c'est personnage de pret !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Dsc_0611

MERCI AU LUTIN DU PERE NOEL QUI SE RECONNAITRONT POUR LA PETITE LUCIE DEGUISER EN WINNIE PENDANT 3 JOURS DU 25 AU 27 QUI ETAIENT TOUJOURS FOLLES DE LA RETROUVER DANS LA PARADE ET DONT LE DERNIER JOUR ELLES SONT VENUES LA VOIR !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Babychou_signature
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mystiemax

Mystiemax

Messages : 2
Inscription : 06/01/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 6 Jan - 20:35

Je souhaiterai remercier le CMs de Space Moutain qui m'a bien fait rigoler en lançant quelques blagues par-ci par-là, notamment en chantant avec un guest et appelant une autre Beyoncé, puis quand le train partait, qui a crié un "NAAAAAAN BEYOOOOONCEEEEEE" qui a résonné sur la plateforme d'embarquement! Smile

Je souhaiterai aussi remercier les CMs de la ToT, qui nous ont fait de petites frayeurs en passant calmement à côté de nous pour d'un coup hurler sans raison, ces rares moments de rigolade font bien passer le temps!

Et finalement, je souhaiterai remercier la personne qui balayait (?) vers la ToT, et qui est rentré sans le vouloir dans un guest, qui lui a dit "AH! Pardon" et qui a recommencé à lui rentrer dedans en imitant sa voix deux trois fois, derrière, nous étions morts de rire. Ahlala quand l'ennui se fait sentir, on s'amuse comme on peu. ^^



I am made of wax, Larry. What are you made of?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 6 Jan - 20:53

Merci a Sonia du Castle Club qui est toujours aussi merveilleuse !
Merci a Marie qui etait notre serveuse au buffet "inventions" le 2 janvier au soir( on a d'ailleur une photo de ma fille avec marie et Minnie !)
Merci a Duffy le 2 janvier vers 15h45 et la CM qui l'accompagnait et qui s'amusait a lui faire peur !Elle a rendu elle aussi notre rencontre avec lui magique!
Merci a "Gedeon" aux inventions le 2 janvier qui nous repoussait car nous etions malades et nous toussions beaucoup ! Un grand moment de rire !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 6 Jan - 20:55

Je garde egalement un très bon souvenir avec Duffy lors de mes dernieres visites.
Mes filles sont impatientes de le revoir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 23:23

Merci à Maxime du Parkside Dinner au New York Hôtel pour nous avoir servis si agréablement et nous avoir bien fait rire le soir du 31 décembre. Si jamais il se souvient, nous étions un groupe de 4 (deux mecs dont le faux maxime, deux filles dont une en fauteuil).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DyChloe

DyChloe

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 12/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 19 Jan - 23:52

Merci à Thomas de POTC qui adore les gros câlins et qui connait par cœur les répliques de la reine des neiges  Very Happy (vu le 12 janvier juste après la parade)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan - 11:24

Merci à Olivier qui a été notre serveur lors de notre repas du samedi 18 janvier 2014 au Plaza Gardens!!!
Un repas juste au top avec un cast adorable et prêt à tout pour nous faire plaisir. Disponible, réactif et blagueur, bref tout ce que nous adorons!
En espérant qu'il soit là le 1er février lors de notre prochaine visite car nous mangerons dans ce même resto!
Merci encore!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan - 11:53

ouiiiiiiiiiiiiii un tout grand merci a lui!! rencontrer des casts aussi adorable et sympa contribue grandement a la magie de la journee!! pour ne pas dire son nom mais qu il se reconnaisse c est olivier D et on lui a laissé un message egalement sur facebook ( merci a son collegue qui pour le taquiner nous a filé son nom de famille  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan - 13:28

Merci à Sunday de la boutique Harrington qui a été adorable, je commence juste ma collection de pin's et il ma donné le numéro de téléphone de la boutique si jamais je veux réserver des pin's édition limité. Smile 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan - 15:36

Je tiens à remercier julia ( vendeuse a l'emporium) pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Je tiens aussi à remercier le cast qui faisait bert au studio hier matin et sur la parade stars n cars ( si quelquun connait son nom j'aimerais beaucoup l'avoir)
Enfin je tiens à remercier tous les casts et les princesses/prince/souris qui ont fait de mon repas à l'auberge un moment de bonheur


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan - 16:32

alexandradisney a écrit:
Merci à Sunday de la boutique Harrington qui a été adorable, je commence juste ma collection de pin's et il ma donné le numéro de téléphone de la boutique si jamais je veux réserver des pin's édition limité. Smile 


C'est pourtant impossible de réserver un pin édition limitée.  confused 
Il me semble qu'il faut attendre un mois après la sortie pour pouvoir le commander à distance.  No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 20 Jan - 18:31

Livia3 a écrit:
alexandradisney a écrit:
Merci à Sunday de la boutique Harrington qui a été adorable, je commence juste ma collection de pin's et il ma donné le numéro de téléphone de la boutique si jamais je veux réserver des pin's édition limité. Smile 


C'est pourtant impossible de réserver un pin édition limitée.  confused 
Il me semble qu'il faut attendre un mois après la sortie pour pouvoir le commander à distance.  No

C'est c'que j'me disait aussi mais bon, il était tellement gentil que j'allais pas lui dire que ça m'étonnerait que j'puisse faire ça ! ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 23 Jan - 21:46

Un grand merci a Francesca de POTC qui nous a laissé un bateau juste pour nous quatre cette après-midi.
Je lui avais dit pour blaguer que si elle nous laissait embarquer seuls j'achèterai la photo de l'attraction, et vu le peu de monde qu'il y avait (personne derrière nous, en fait  What a Face ) elle a gentiment accepté.

Bon du coup si vous lui passez ce message, j'ai tenu parole, j'en ai même pris 2 de photos du coup !  Razz 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-