AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:45

Voilà, petit message de remerciements pour notre séjour de ce mardi 21/01 et mercredi 22/01. On a passé de très bons moments grâce notamment à la sympathie de la majorité des CM Very Happy On a malheureusement pas toujours eu le reflex de regarder les nametags, mais on aimerait remercier en particulier:

_ Alain, guest flow sur Main Street. On a pu le rencontrer les deux jours et il nous a complètement bluffé par ses tours de magie
_ Julien de Stich Live qui est toujours génial.
_ L'ensemble des CM de la TOT qui étaient au TOP !
_ Un CM de BTM présent le mercredi au dispatch très sympa (et super beau selon les avis féminins du groupe)

Voilà, si vous savez faire passer les remerciements, c'est de la part d'un groupe de 6 jeunes belges (je sais que vous en croisez du monde mais bon ça nous tenait à coeur...). Merci! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 795199 


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 0:37

Alodie* a écrit:
Un grand merci a Francesca de POTC qui nous a laissé un bateau juste pour nous quatre cette après-midi.
Je lui avais dit pour blaguer que si elle nous laissait embarquer seuls j'achèterai la photo de l'attraction, et vu le peu de monde qu'il y avait (personne derrière nous, en fait  What a Face ) elle a gentiment accepté.

Bon du coup si vous lui passez ce message, j'ai tenu parole, j'en ai même pris 2 de photos du coup !  Razz   

c'est fait  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 937942 j'lui ai envoyé en message ma belle Smile


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 21:17

৩ HELIOPSIS. a écrit:
Alodie* a écrit:
Un grand merci a Francesca de POTC qui nous a laissé un bateau juste pour nous quatre cette après-midi.
Je lui avais dit pour blaguer que si elle nous laissait embarquer seuls j'achèterai la photo de l'attraction, et vu le peu de monde qu'il y avait (personne derrière nous, en fait  What a Face ) elle a gentiment accepté.

Bon du coup si vous lui passez ce message, j'ai tenu parole, j'en ai même pris 2 de photos du coup !  Razz   

c'est fait  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 937942 j'lui ai envoyé en message ma belle Smile

C'est super gentil ! Merci beaucoup !  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 598828 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:11

Merci à Jérome de POTC aujourd'hui pour sa sympathie et sa joie de vivre, mes amies sont plus qu'heureuses qu'il ait accepté de faire une photo avec elles ! Very Happy 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:06

Impossible Princess a écrit:
Merci à Jérome de POTC aujourd'hui pour sa sympathie et sa joie de vivre, mes amies sont plus qu'heureuses qu'il ait accepté de faire une photo avec elles ! Very Happy 

Le message lui sera transmis Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 11:44

Ham'taro a écrit:
Impossible Princess a écrit:
Merci à Jérome de POTC aujourd'hui pour sa sympathie et sa joie de vivre, mes amies sont plus qu'heureuses qu'il ait accepté de faire une photo avec elles ! Very Happy 

Le message lui sera transmis Smile
Merci Smile !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
moonlight



Messages : 36
Inscription : 09/06/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 16:58

Un grand merci à Alice du Pavillon Princess qui a été adorable, disponible et pleine d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:38

Impossible Princess a écrit:
Merci à Jérome de POTC aujourd'hui pour sa sympathie et sa joie de vivre, mes amies sont plus qu'heureuses qu'il ait accepté de faire une photo avec elles ! Very Happy 
Hey Merci M'elle Impossible Princess Wink Je suis Jérôme de POTC Wink C'est normal d'être sympathique et d'avoir une joie de vivre Wink
Et je suis content que vos amies étaient ravies que j'ai fait une photo avec elles Smile
A bientôt Smile
Jérôme


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:40

DyChloe a écrit:
Merci à Thomas de POTC qui adore les gros câlins et qui connait par cœur les répliques de la reine des neiges  Very Happy (vu le 12 janvier juste après la parade)
Je transmettrais à Thomas quand je le verrais Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:46

Merci à Christophe de la tour de la terreur pour la très bonne ambiance qu'il a mit hier matin on a bien rit.

Et merci aussi à Dorian de BTM qui était hyper souriant qui s'est souvenu de nous à notre deuxième passage et qui nous a directement mit à notre place préférée c'était adorable ^.^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 15:51

Le message a bien été transmis à Dorian Smile


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 13:00

Un grand merci à Hervé et Jérôme pour leur bonne humeur à toute épreuve Samedi malgré le froid et la pluie à la consigne à l'entrée du parc.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:17

Peu de chance que ces 2 personnes se reconnaissent (ou soit reconnue par un tier  Very Happy ) mais j'aimerais quand même souligner 2 petits moments sympa lors de ma journée du 8 février :

- Tic rencontré sur le coup de 11h50 près du resto Cowboy Coock Out. Il se dirigeait vers les backstages mais quand il m'a vu, il a gentiment pris la pose et là gros cafouillage de ma part avec mon appareil photo.... Chouette moment de rigolade avec un Tic un peu moqueur mais très patient et j'ai obtenu ma photo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 904185 

- Transie de froid après avoir regardée Dream , et très fatiguée vu notre levée matinal (4h), le CM aux mains de Mickey qui saluait tout le monde à la sortie m'a vraiment fait chaud au cœur....

2 petites anecdotes sans prétention, mais j'en garde un excellent souvenir  Very Happy


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:31

Merci a toute l equipe de big thurner montain, dylan et anthony pour le diplome et pour nous avoir prevenu des mickeys caches, merci a toute l equipe de indiana jones pour les moments de rire, merci a tiute l equipe de space montzin pojr le diplome et avoir souvaiter l, anniversaire a ma maman. Je ne sais pasnsi ils se souviendront de nous mais nous etions deux filles et on etait avec nos parents. Monnpere avait une béquille. Ah oui, j aimerai aussi remercier une españole, je ne sais plus son prenom pour la peljche minnie qu elle a si gentiment offert a ma mere et lois de "rock n roller" pour nous avoir ptopose de refaire lattraction et avoir donke un diplome a ma mere. J espere tous les revoirs lors de mon nouveau sejour en mars Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
LaptiteLaura

LaptiteLaura

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Inscription : 12/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 1:03

Bonjour à tous !!

Un grand merci à tous les CM pour leur gentillesse ! N’étant plus allée à Disney depuis plus de 15 ans, ils ont contribué à rendre ce séjour vraiment magique !

Un remerciement tout particulier à celui qui interprétait Gaston le lundi matin 10 février et le mardi matin 11 février (il est sur la photo de mon profil). Je l’ai croisé à plusieurs reprises dans le parc Disney Studio et j’ai bien déliré avec lui. Je trouve qu’il incarnait super bien son personnage. Gaston, t’es le meilleur !! (Si quelqu’un le connait, peut-il lui passer le message ? Merci beaucoup :-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Zelda601

Zelda601

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Serris
Inscription : 12/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:17

Moi je voudrais remercier Julien de SMM2 qui lors de mon dernier séjour début janvier où nous avons rit quand nous sommes restés bloquer sur la fin du trajet juste avant l'entrée en gare !  cheers cheers 
Je repasse bientôt sur les parcs pour un long moment alors j’espère te recroiser !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 <a href=Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Toon1010" />
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.Palette

Princesse.Palette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : 28
Inscription : 24/08/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:56

Pour ma visite du 23 janvier,
j'aimerai remercier Jeffrey du train qui fait le tour du parc!! Il est juste trop drôle! (on a monté un fan club "la cage aux folles" ^^)
Liliane, yassin et laurent de BTM, ils sont adorables et parfait

Pour celle du 13 février,
Toujours Jeffrey et liliane qui nous ont reconnu et ont été comme toujours très gentils.
Guillaume de PM, on aura bien rigolé dire que le délire est parti d'un sac poubelle qu'il changeait! il est vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:38

j'aimerai beaucoup savoir qui est la jeune fille qui incarnait cendrillon le 6 janvier matin au pavillon princesse , elle est magnifique adorable , ma petite puce n'en revient pas de sa rencontre et se bade les photos sans cesse !!!
et ma grande a adoré la dame qui travaillait à la boutique de l'hotel cheyenne le 7 janvier vers 21h30 qui lui a expliqué le pin trading car ma fille débutait elle a ainsi eu un pins blanche -neige !
En espérant la revoir lors de notre prochain séjour et lui montrait que la collec augmente Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 23:23

Nolam as tu une photo ?


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 8:42



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 15:35

LaLilo56 a écrit:
et lois de "rock n rollier" pour nous avoir ptopose de refaire lattraction et avoir donke un diplome a ma mere.

Ca sera transmis Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 15:41

Merci bubble Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:58

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un cast travaillant avec un certain andrew (qui incarne bert nottemment) pouvait lui dire que le moment passer avec lui au WDS le 19 janvier a été un de mes plus beaux moment à disneyland jusqu'à présent et que j'espère le revoir très vite


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:03

Merci à André, serveur au Silver Spur, qui m'a permis de passer un très bon moment vendredi 21 février lors du service de 11h30. Un monsieur fort agréable et sympathique, aux petits soins. Encore merci !


Séjour au New Port Bay Club les 14 et 15 février 2010
Séjour au Sequoia Lodge en Golden Forest le 21 et 22 février 2014

Prochain séjour les 5 et 6 mai 2014 ?  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 2498151864

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 V22-11-3-2014-dream-fr
Mardi 11 mars : Anniversaire de ma nièce à DLP pour ses 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:12

ca date mais je tiens à remercier Cédric (si mes souvenir son bon) du Guest flow sur le dernier dreams de Noel de la saison. il a su nous faire patienter! La réunion lé la!! (la dame qui s'était acheté un poupée et qui la déballait en patientant lol!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-