AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:27

PommeReinette a écrit:
Visite du 17 janvier :

Je tiens également à remercier le même Christophe de la ToT qui est vraiment à fond dans son rôle et qui est très drôle.

Sinon également Danara ( ou Darana ? Je ne me souviens plus exactement ) de la ToT. Elle y était le matin mais je ne l'ai pas revue l'après midi. Elle avait une rose à la main, vient apparemment de Bulgarie. En tout cas elle a fait la conversation durant le petit problème technique et elle était très gentille. Smile

Le matin au studio, le monsieur ( Je n'ai pas eu le temps de voir son prénom ) qui distribuait les plans du parc au bout du Studio 1, nous avons parlé une petite minute avec, très souriant et agréable également, de quoi bien commencer la journée.

Et bien sûr tout les autres CM dont malheureusement je n'ai pas pensé à relever le prénom, mais qui participent tous à la magie du parc !

Je transmettrais à Christophe et à Darina pour la ToT =)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:46

Merci beaucoup Kimyko ! Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 11:16

Je reviens d'un séjour hyper trop magique !!! Et il faudrait remercier bcp de personnes mais certains m'ont  plus touchés
D'abord le gentil CM de ratatouille pcq j'avais perdu le cache de mon appareil photo et il a été le rechercher dans l'attraction (avec le sourire même !!! ) Donc merci à lui, mais je n'ai pas retenu son prénom... Il était à Ratatouille le 16 et le 17 en tout cas !

Puis, bien sûr tous les cascadeurs de Moteur Action (en particulier Seb, Cédric et Duc), qui m'ont fait rêver les 2 jours et puis Celia, qui a fait rentré ma maman pour qu'elle puisse me prendre en photo avec 6 supers cascas !!!! Merci bcp Celia !!!


Dernière édition par camille3710 le Mar 20 Jan 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 11:24

camille3710 a écrit:
j'avais perdu le cash de mon appareil photo
Et là on imagine un appareil photo dans lequel on planque du fric ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 11:44

on va dire que c'est l'emotion du séjour Wink mais ça bouge bcp ratatouille qd meme !!! on peut perdre de l'argent et aussi un cache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 13:23

Et puis c'est poétique, c'est une petite faute qui raconte une histoire invraisemblable, certes, mais on est à Disney : tout peut arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:08

Merci à Maria, Jamie et Sahra de Rock'n'Roller Coaster !

J'aurais voulu aussi dire merci à d'autre CM de Rock (du 24/01/15) mais j'ai pas retenu tout les noms et  j'ai pas réussi à tous les lire sans avoir l'air d'un psychopate Neutral Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 53119

Sa fait toujours plaisir de ne pas se faire recaler pour aller au dernier rang Wink


Dernière édition par Woop le Dim 25 Jan 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:01

Hi everyone!

Je reviens de 3 jours à Disney, et comme je ne l'avais jamais fait, je tiens à remercier quelques Cast members, ce que je n'ai jamais pris le temps de faire...

Nous avons, avec un de mes amis, eu l'occasion de discuter avec Ange, Jonathan et Thomas juste devant BTM à la fermeture du parc. Un moment très agréable!
Plus tôt dans l'année, il me semble qu'Antonio y travaillait et nous avait paru sympathique!

En mai, nous avions aussi bien sympathisé avec Mégane à Space Mountain, et nous tenions aussi à remercier Guillaume et Alexis du Phantom Manor.

Personnellement, j'avais bien discuté avec Vladimir du Lucky nugget, et je tenais aussi à le remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 1:42

Avec un peu de chance Guillaume passera par ici et lira ton message Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:19

Mimidoux a écrit:
nous tenions aussi à remercier Guillaume et Alexis du Phantom Manor.

Bonjour, actuellement, il y à deux Guillaume sur Phantom Manor, un avec des lunettes et l'autre pas, c'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 9:53

Celui sans lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:51

je n'ai pas vu leurs noms mais il y a un groom a la ToT qui a une moustache révélée et roulée sur les pointes ,un peu corpulent qui nous a fait beaucoup rire le 23 janvier trés bien dans son role !!
Et une CM de phantom manor brune qui disait "on ne met pas les doigts dans le nez de la gargouille" le 22 janvier il me semble qui nous a bien fait rire aussi !

merci à vous de nous plonger dans ces univers Wink


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 20:22

Encore un magnifique séjour, notamment grâce à la bonne humeur et aux rôles de la grande majorité des cast members! :-) Je tiens à remercier plus particulièrement une demoiselle (pas eu le réflexe du nametag) sur l'attraction "cars" qui nous a pris en photo dans l'attraction (nous étions un groupe de 6 jeunes)


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:12

Je remercie Jessica et philip de la ToT qui ont été génial, car j'ai eu droit a un tour privé avec un couple dans un ascenseur et ils était a fon dans leur rôle.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:26

Je voudrais remercier les 3 CM qui travaillaient au pavillon des princesses (à la fin de la file d'attente, là où on est envoyé vers une des 2 princesses) vendredi vers 16h. Il y en a un qui s'appelait Julien, mais je n'ai pas su prendre les 2 autres noms (c'était un autre homme et une femme).
Nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux en essayant de deviner sur quelle princesse nous allions tomber (et qui était Tiana au final)
(si l'un d'eux lit ce post, nous étions un groupe de 3)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:27

Je voulais remercier tous les Cast Members qui nous ont aidées à trouver les réponses aux questions pour notre jeux disney Samedi 31 janvier.
Grâce à votre aide nous avons été les grandes gagnantes !

Merci pour votre bonne humeur, vos sourires, votre gentillesse qui rend à chaque fois nos séjours à Disney exceptionnels. Vous êtes l'âme de Disneyland Paris. <3

Ps : pour Vincent et les CM de Pirates, les effets Pyrotechniques dans l'attraction POTC, il y en a 72. Nous étions tous bien loin du compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:47

Avec un certains recul,

Je constate que les cm de la tour sont les chouchou des guests ! Y'en a que pour eux sur ce topic !  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 53119
ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:19

C'est exactement ça >~< Mais bon c'est tout un art d'être Groom à la tour ~ Donc dans un sens je peux comprendre ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:28

Bonjour, j'ai passé un séjour magique à Disneyland Paris et je souhaite remercier tout particulièrement les CM du pavillon des princesses présents le 29 janvier vers 10h30. Comme le montre si bien la photo, ce fut un moment riche en émotions et en surprises, avec pas mal de larmes de joies à la vue de ma princesse préférée. Merci à elle et à tout les cast member pour leurs sourires, leur patience et leur gentillesse.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 10667810

Ce fut un moment magique à jamais gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:12

Bonjour,

Je voudrais remercier tout particulièrement les CM présents au Pavillon ce jeudi 05 Février un peu avant 14h. La jeune fille en bout de file d'attente était toute gênée de devoir prévenir ma puce qu'elle avait déjà rencontré les princesses présentes... Nous avons eu néanmoins la chance de (re)voir Raiponce...

Une jolie, adorable Raiponce qu'on remercie du fond du coeur, elle a offert un moment véritablement magique à nos filles, elle est d'une gentillesse incroyable, et a un accent (je ne sais pas d'où ??) trop choupi. Mes filles sont ressorties avec des étoiles plein les yeux de ce moment "hors du temps", alors mille fois merci !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Img_1610


De manière générale, merci à TOUS les CM pour votre gentillesse, votre sourire... et ce, malgré un froid abominable ce jeudi ! Nous accompagnions des grands-parents de 75 ans first-timers qui étaient abasourdis de voir tant de sourires et de gentillesse chez le personnel... alors merci à vous tous de rendre nos séjours aussi magiques !!
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 9:25

Je tiens à remercier tous les cm de l'hôtel Cheyenne pour m'avoir fait passer une semaine de stage et surtout une semaine de rêve. Que ce soit ceux du housekeeping, du breakfast, du front office, des cuisines ou de la boutique, vous m'avez fait passer de vraiments bons moments. Merci♥


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:40

Suite à ma visite du (07/02/15) Cool

Je tenais à remercier :

Ticketing Walt Disney Studios : Zoe

Armaggedon : Ana, Majed et Yann

Rock'n'roller coaster : Jamie, Jeremy, Maria, Antoine, Lois et Sahra

Tour de la terreur : Jessica et Aline

Je remercie toujours les mêmes mais ils/elle le méritent et il faut leurs faire savoir ! Wink
et graçe à certains, on passe vraiment une bonne journée surtout quand on à pu faire que 4 attractions à cause du monde. Very Happy

Merci à tous. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:06

Un message de merci suite à mon dernier séjour du 11 au 12 février :

Un ÉNORME merci à Franck et Céline de BTM qui m'ont aidée à retrouver mes lunettes de soleil ! Un grand merci à vous pour votre gentillesse !Et surtout, désolée d'avoir fait le guest boulet qui perd ses lunettes dans le train ! lol

Ensuite, un autre ÉNORME merci à Samir qui nous a servi au Bistrot de Rémi le 12 à midi et franchement, il a été génial et a fait de notre repas un super moment ! Merci Samir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:33

Bonjour,

durant notre séjour disney, un employé a vraiment rendu notre séjour parfait
il travaille au disneyland hotel je ne sais pas son nom mais il découpe des silhouettes en face de la boutique
si quelqu'un le connait ou sait si il a un compte ici merci de me prévenir Smile on l'a déja beaucoup remercier et aussi remercier via le formulaire disney
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:33

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours pendant la St Valentin et je souhaitais remercié Clément qui a été notre serveur au Lucky Nugget Smile Adorable ! Merci !

Le chef de l'Agrabah Café du samedi midi (je ne sais pas si ça change) d'humeur rieuse qui nous a apporter notre pain à table Smile

Et le soir, Mathieu, notre serveur au Blue Lagoon, adorable, drôle, bref, soirée parfaite !

Merci aux CM de la Twilight Tower (encore eux !!!) TOUS géniaux sur ce week end Smile

Et un gros merci à Sully pendant la Star&Cars de dimanche. La dernière fois que j'avais aperçu Sully, c'était il y a 8 ans et après je ne l'avais jamais revu alors que c'est mon préféré.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 10959810

Je pleure la en fait ! Comme quoi la patience Smile

J'en oublie certains c'est sur alors merci à tout les CM qui font de mes séjours des moments encore plus merveilleux ! Je vous adore ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-