AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 9:16

Un gros merci à Annunziata (conciergerie du NPBC) pour m'avoir aidé dans la préparation de ma surprise! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 22:21

Un énorme merci au cast-member (dont j'ignore le nom car il n'avait pas son badge) présent le mercredi 18 septembre aux alentours de 16 heures, au moment du choix des princesses au Pavillon et qui m'a fait une magnifique surprise ("Fermez les yeux, avancez et... Vous pouvez les ouvrir !") en me permettant de rencontrer ma princesse préférée !
J'étais tellement émue que j'en ai pleuré et que j'ai l'ai pris dans mes bras au moins deux fois, en le remerciant de tout mon coeur à chaque fois... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 598828 


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 23:11

Quand je suis allée à DLP mi septembre, je suis tombée plusieurs fois sur un CM super sympa aux alentours de Victoria's Home-Style Restaurant. Je ne suis plus certaine du prénom (Embarassed ) mais je crois que c'était Claude. Très aimable et gentil ! Ça faisait vraiment plaisir et donnait le sourire ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 9:26

Un coucou à une CM qui se prénomme "Giulia" présente sur Phantom Manor le 12 Septembre dernier, elle était top et a bien fait flipper ma ptite maman avec son regard noir Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 477267 Et un coucou à tous les autres CM de Phantom Manor d'ailleurs qui vraiment sur les deux jours où on était sur le Parc ont vraiment joué leur rôle à fond !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 598828 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:25

Je lui passerais le message. Elle est adorable Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 19:27

Les CM de Phantom Manor sont mes preferés du parc.
C'est eux qui font une partie du charme de l'attraction.
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 19:35

Comme à chaque séjour je suis toujours épatée par le sourire de certains cast (et quand je dis certains c'est une grande majorité) ... Nous sommes allés aux parcs le we dernier et il y avait du monde et là où certains pourraient être exaspérés ou fatigués, je n'ai vu que des sourires , des "bonjour", des "à bientôt" ... seule une cast (au kiosque catering près d'Armageddon pour ne pas le citer)  n'a pas su dire bonjour, svp, merci et aurevoir mais toutes les autres personnes étaient dans leur rôle(ou non, ça peut être naturel aussi). On peut avoir des soucis dans le privé et le fait que les guests ne ressentent pas un malaise, c'est vraiment professionnel!

Allez un bonus au cast de Star Tour qui a marqué mon petit garçon avec cette histoire de vaccin qui fait tomber les cheveux!!! Il m'en a parlé pendant un moment ...

Merci à tous d'ajouter ce petit plus à la magie! Et pour ceux qui auraient une baisse de régime, je vous comprends car ça ne doit pas être facile tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:28

Tiens, aussi sur PM lors de ma visite du 15 septembre, je tiens à remercier Djamel et Henri qui ont été d'une part très convaincants (peurs, regards noirs etc) et aimables voir patients lorsque mon amie n'a pas su monter à temps dans le véhicule Razz 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:32

Tloz a écrit:
Je lui passerais le message. Elle est adorable Very Happy
Merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 795199 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:41

Merci aux CM incarnant les personnages de la parade
Ils me font rêver et je veux juste leur dire bravo


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Nord de la France
Inscription : 26/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:52

Bonjour tout le monde,
Je voudrai remercier le personnage qui incarne le chapelier fou, (je ne connais pas son prénom, quelqu'un le sait ?),
si une personne qui le connaît peut éventuellement lui transmettre ce message, ce serait top Smile.
Hier ce mercredi 25 septembre sur la parade , il a vu que je portais le chapeau du chapelier et il est tout simplement venu vers moi pour me parler pendant la parade. J'ai trouvé ça juste génial de sa part d'avoir pris ces quelques secondes pour venir me voir. C'est peut-être pas grand chose pour lui mais pour moi c'était comme un petit cadeau ! Un grand merci pour son rôle qu'il interprète très bien et son humour lors de cette petite conservation.

Et pour un message général, j'ai trouvé les gens du parc dans l'ensemble très sympathiques, toujours le sourire ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 3:17

Bonsoir ,

J'aimerais remercier Jérôme , je crois que c'est son prénom car malheureusement depuis le 8 juillet du temps a passé mais il me semble que c'était ça, un cast au bar de l'hôtel Santa Fe, pour sa grande gentillesse , ses explications et ses bon mojitos Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 18:46

je tiens a remercier Linda qui animait l'attente pour la parade elle est excellente !!!!! Merci a elle d'avoir pris de son temps pour nous parler et surtout de sa bonne humeur


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:10

Moi, je voudrais remercier Berenger du Blue Lagoon. On reviendra. On ne s'attendait pas a être si bien acceuillie.
Et merci a Javier du Walt's, avec qui on a bien rit. J'ai hâte d'avoir des news :-) Merci aussi au 2 dames a l'accueil, qui sont toujours sympa avec nous.
Et Cécile a l'invention avec qui ont a bien rit aussi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 11:37

Je n'ai malheureusement retenu aucun prénom. Mais merci à la quasi majorité des CM que j'ai pu croiser ce week end. Tous très sympathiques. Avec certains, vu le peu de monde, j'ai pu "discuter" quelques secondes.

Bravo !!

Seul bémol : la sécurité mardi matin... Ces deux CM étaient en pleine discussion hautement passionnante sur le déménagement de la belle soeur du voisin de la coiffeuse .... J'ai posé mon sac à dos dans le portique sécurité.. Pas un bonjour. Et à l'autre bout du portique ... pas mieux. Ni un au revoir, ou bonne journée ou autres ....

Bon ben tant pis Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:31

Je ne suis pas certains que les agents de securité presents avant les grilles de DLP soit des CM.
Je pense que c'est plutot des agents d'une societe privée qui est en contrat avec DLP.
Ils sont d'ailleurs souvent desagreables et je trouve qu'ils ne servent pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:09

[Dash Mode]Officiellement, ce sont des Cast Members, car sous traitants pour Disney[/Dash Mode]
Il ne sont donc pas directement employés par DLP/TWDC, mais ce sont des CM. Pour les avantages, je ne sais pas s'ils ont les mêmes que les Cast qui sont directement employés par DLP, mais je serais tenté de dire que oui. Après tout, j'ai bien vu un CM de la sécurité avec un nametag Legacy (ceci dit je me demande encore comment il a fait pour l'obtenir ^^)

EDIT: J'ai retrouvé le message original de Dash
Citation :
Tout employé de The Walt Disney Company est Cast Member, qu'il soit au contact de visiteurs ou non et quelle que soit la branche dans laquelle il travaille. Un dessinateur de comics Marvel est un Cast Member, un animateur d'effets visuels chez Industrial Light & Magic est un Cast Member, Tim Burton quand il réalise un film Disney est un Cast Member, un employé de propreté d'un Parc Disney est un Cast Member et un technicien de maintenance travaillant dans l'ombre est un Cast Member.
La seule distinction est faite pour les employés de Disney Cruise Line qu'on appelle les Crew Members (simplement parce que le nom est plus adapté mais le statut est exactement le même) et pour les créateurs de destinations Disney qu'on appelle les Imaginieurs (Imagineers en anglais).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:07

Ils ne sont pas Cast Members, ce sont des sous-traitants (non-employés de la TWDC/DLP). Cependant, ils sont soumis aux mêmes critères de qualités que les Cast Members de Disneyland Paris et ont également des contrôles "qualités". La sécurité Disney est également présentes aux points filtrages pour les superviser. Côté visiteurs, ils n'ont pas "besoin" de les différencier en théorie, c'est pour ça qu'ils portent également des nametag.

Le CM avec le nametag bleu est un CM de la sécurité Disney. D'ailleurs, je crois que les nametag "normaux" (blanc) de la sécurité Disney contiennent la mention "sécurité" contrairement aux sous-traitants qui ne contiennent que le prénom.


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:25

Loïc Potter a écrit:
Le CM avec le nametag bleu est un CM de la sécurité Disney. D'ailleurs, je crois que les nametag "normaux" (blanc) de la sécurité Disney contiennent la mention "sécurité" contrairement aux sous-traitants qui ne contiennent que le prénom.
Effectivement, les nametags de la sécu de Disney comportent bien la mention "Sécurité".
Je me demande quand même comment on fait pour "Rêver, Creer, Inspirer" en étant à la sécurité
Les autres employés de sécurité (ie: ceux aux bag check) sont je crois de Neo Security


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 1:09

Pour te répondre, on va prendre en exemple les membres de la sécurité Disney en Floride, pour faire rêver le visiteur, le cast member de la sécurité a un costume magique, avec le bel écusson Disney sur son képi, il est mis en place depuis pas longtemps à Disneyland Paris, mais sur leur veste, quelle idée bête de leur mettre un képi à des gens qui veulent frimer. Dire bonjour et qu'il passe un "Have A Magical Day" à la personne avec un grand sourire plutôt que "Suivant", "Par Là", etc... et éviter d'avoir les mains dans les poches.

Le cast member de la sécurité peut créer des moments magiques avec la famille qui se fait agresser en les consolant, les rassurant, ou tout simplement en se baladant sur le parc et renseigner les visiteurs au lieu d'être avec son portable, ou en break toute la journée ou mettant ses lunettes de soleil pour mater des fesses.

Le cast member de la sécurité peut inspirer les autres casts member en leur montrant qu'il peut être courtois et respectueux, faisant des rondes dans la file d'attente, demander si tout se passe bien aux opérateurs, checker les boutiques, etc... Quelqu'un que logiquement quelqu'un d'opération respecte en le considérant comme l'homme de la situation

Au fait joyeux anniversaire, Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:33

Effectivement, il s'agit bien de NeoSecurity et, après vérification, leurs nametag comportent également la mention "sécurité".


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:03

Mjinspace a écrit:
Pour te répondre, on va prendre en exemple les membres de la sécurité Disney en Floride, pour faire rêver le visiteur, le cast member de la sécurité a un costume magique, avec le bel écusson Disney sur son képi, il est mis en place depuis pas longtemps à Disneyland Paris, mais sur leur veste, quelle idée bête de leur mettre un képi à des gens qui veulent frimer. Dire bonjour et qu'il passe un "Have A Magical Day" à la personne avec un grand sourire plutôt que "Suivant", "Par Là", etc... et éviter d'avoir les mains dans les poches.

Le cast member de la sécurité peut créer des moments magiques avec la famille qui se fait agresser en les consolant, les rassurant, ou tout simplement en se baladant sur le parc et renseigner les visiteurs au lieu d'être avec son portable, ou en break toute la journée ou mettant ses lunettes de soleil pour mater des fesses.

Le cast member de la sécurité peut inspirer les autres casts member en leur montrant qu'il peut être courtois et respectueux, faisant des rondes dans la file d'attente, demander si tout se passe bien aux opérateurs, checker les boutiques, etc... Quelqu'un que logiquement quelqu'un d'opération respecte en le considérant comme l'homme de la situation

Au fait joyeux anniversaire, Emeric.
Merci! Very Happy 


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:07

Moi je tiens à remercier les CM présents dans les attractions meet mickey hier matin et princesse pavillon hier aprem
Merci également à des croisiere (je ne me souviens plus de la boutique) qui ont été adorables


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:08

Vendeuses et.non croisière


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:56

Merci à Charlotte que nous avons rencontrée samedi et qui était juste adorable.

Elle s'est même prise en photo avec mon appareil avant de nous prendre avec Dingo et sa machine à bonbons !

Alors...merci Charlotte ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-