AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:00

C'est un de mes collègues, je lui dirai ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:36

Super!! Merci beaucoup!! Il a vraiment été génial ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:59

Je souhaitais remercier Nadège, une CM avec qui j'ai discuté aux caisses du Walt Disney Studios Store hier matin vers 11h30, très gentille et qui a répondu à une question que je me posais beaucoup sur les characters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:06

Je souhaiterais remercier Victor pour nous avoir fait passer deux super heure de visite au parc Disney jeudi 24 avril Smile Sa passion pour disney était communicative Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 7:10

Bonjour a tous et merci a tous les CM qui ont fait en sorte que notre week end se passe a merveille.
Moi c'est une photographe que je voulais remercier. Elle a un piercing a l'oreille gauche et des chaussures noires avec des têtes de mort rouge a l'arrière. Elle était sur quasiment toutes les photolocations que nous avons faites ce week end et elle nous a fait de supers clichés de nos enfants.
Merci de lui passer le bonjour si vous la connaissez (j'ai une petite fille et un garcon et mon mari est en fauteuil). On a bien ri de se retrouver tout le week end qu'elle devrait se souvenir de nous Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:36

Merci à ce jeune CM qui était à Star Tours le 8 mai en fin de journée. Je pense qu'il était nouveau car il avait noté les places sur un petit bout de papier, mais il a super bien joué son rôle ! J'ai pas regardé son name-tag comme un idiot !
Une autre CM aussi était sympa quand on était dans la file d'attente toujours de Star Tours. Elle nous a fait des petites blagues Langue.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Mec_me10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo2_500Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:16

Suite à mon passage à disney fin mars (le weekend du 29 30 mars ) je tiens à remercier une CM je sais pas son prénom mais elle était présente sur rock n roller (fille blonde). Elle m'a bien fait rire en se trompant de téléphone à l'entrée ^^ bref je sentais une certaine fatigue un boulot qui doit pas être évident vu le bruit mais elle gardait le sourire et rigolait bref super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:58

Après mon séjour je tiens a remercier Victor et Bastien du VIP tour, une après midi géniale, mon fils a beaucoup apprécié.
Merci aussi au Cast présent a Star Tour mardi 6 vers 16h en robot qui bug , mais aussi au cast ( oublié de regarder les noms désolée) présent à la Phantom manor jeudi soir, il a bien joué son rôle, a genoux dans la salle au mur qui s'allongent , on a apprécié Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:05

Crikee06 a écrit:
Après mon séjour je tiens a remercier Victor et Bastien du VIP tour, une après midi géniale, mon fils a beaucoup apprécié.
Merci aussi au Cast présent a Star Tour mardi 6 vers 16h en robot qui bug , mais aussi au cast ( oublié de regarder les noms désolée) présent à la Phantom manor jeudi soir, il a bien joué son rôle, a genoux dans la salle au mur qui s'allongent , on a apprécié Smile

Oui je suis d'accord avec toi Victor est un super guide !!! °O°


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:49

Je tiens a remercier de tout coeur Judy et Corinne, 2 CM du Pavillon qui ont permis à ma fille de réaliser son rêve, rencontrer Aurore à la sortie du Pavillon. J'ai juste eu le temps de prendre la photo. Merci à elles <3


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:12

je voudrai remercier un CM qui faisait le personnage le chapelier avec alice dans la parade le 31 avril jai discuter avec lui il m a fait bien rire !! ont c toucher la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:09

Kel émossion di don ta d la chans toi ses vréman coul
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:48

joselyne34 qui poste encore un truc à propos du chapelier... Si ça c'est pas la définition du stalker, je sais pas ce que c'est.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:50

C'est juste de l'amour, vous savez, le coup de foudre, tout ça !




*espère qu'il ne sera pas harcelé comme ça une fois CM*


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:02

N importe quoi ! Tout le monde sais que je suis le seul et unique amourdu Chapelier ! Tsss....

Spoiler:


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 10:15

Mr-Connard a écrit:
joselyne34 qui poste encore un truc à propos du chapelier... Si ça c'est pas la définition du stalker, je sais pas ce que c'est.

La voilà: https://www.disneycentralplaza.com/u19160 What a Face


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:49

Bennie94 a écrit:
Crikee06 a écrit:
Après mon séjour je tiens a remercier Victor et Bastien du VIP tour, une après midi géniale, mon fils a beaucoup apprécié.
Merci aussi au Cast présent a Star Tour mardi 6 vers 16h en robot qui bug , mais aussi au cast ( oublié de regarder les noms désolée) présent à la Phantom manor jeudi soir, il a bien joué son rôle, a genoux dans la salle au mur qui s'allongent , on a apprécié Smile

Oui je suis d'accord avec toi Victor est un super guide !!! °O°

Tout à fait et aussi bien avec nous adultes qu'avec les enfants , je voulais aller mettre un mot à City hall pour le remercier ( encore ) et j'ai zappe avant de partir  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 675824 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:11

Mad ben je sui pas amoureuse.. je veu juste le remercier c est tout tampis personne veu lui passer mon message pas grave... je vai pas en faire une maladie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:19

Apres, avec l'ouverture de deux topics, c'est un peu exagéré. On a lu ton message et j'ai repondu a ton mp en te disant que je lui dirai, si t'as pas d'autre réponse pas la peine d'insister autant ça sert a rien... Je l'ai croisé hier mais pas le temps, faut dire il travaille Rolling Eyes Je lui passerai ton message, quand ca sera possible !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:36

Very Happy ok merci ramonawings tu veu pas me dire juste son prenom stp  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:51

Jocelyne34> ce que tu ne comprends pas, c'est que ce qu'il a fait avec toi, il l'a fait avec pleins de personnes tous les jours, et il ne se rappellera sans doute pas de toi, désolé. Cela doit rester un moment magique que tu auras partagé avec un CM déguisé en Chapelier fou et puis c'est tout. La prochaine fois, prends le temps de discuter avec des CM d'attractions, de restauration ou de boutiques, ainsi, en notant leur nom présent sur leur nametag tu pourras réellement les remercier en allant leur faire une citation au City Hall. 9a leur fera très plaisir d'être reconnu pour leur qualité de service.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Img
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:57

Oui enfin c'est pas parce que c'est un cast de l' EPC qu'on peut pas le remercier et le féliciter pour son travail. Elle aurait aussi pu le remercier a city hall comme les autres CM.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:07

Very Happy oui ta raison ramonawings mais la prochaine fois j irai a city hall
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:38

Si quelqu'un connait Seth au ticketing des WDS il est super aimable, il sert la main à tous les guests qui rentre, ça mets vraiment de bonne humeur  Very Happy 


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:10

Peut on écrire à DLP pour remercier des cast si on a honteusement oublié de le faire au City Hall ? Si oui au services communication ? Merci d'avance


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-