AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:01

Miss Swan a écrit:
J'ai oublié de mentionner le CM qui s'occupait de l'ascenseur de la Tour le 14/03 vers 15h30, et dont les talents d'acteur ont enchantés mon mari et mon fils : son "j'ai oublié, si vous avez peur... criez" avant la fermeture et "alors, ça vous a plu ?", nonchalamment appuyé au mur, lors de la sortie, font partie des meilleurs souvenirs du séjour !


Peux tu faire une description du cast ou donner son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:24

muffxline a écrit:
babydisney-love a écrit:
Je voudrais remercier Alberto du plaza gardens , ma nièce Andréa l'a adoré et je crois que lui aussi.. Très gentil tout au long du repas  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 937942 

Puis Coralie, de meet Mickey Mouse qui a joué un peu avec ma nièce et réconforter un petit peu la plus grande.

Puis Mickey surtout (le 15 mars), qui était adorable avec mes deux nièces..

Ainsi qu'une CM qui a pris des photos avec mon appareil, pour être tous ensemble avec Mickey.

Puis la photographe qui était très gentille avec mes choupettes..

J'espère que le message passera, j'ai pas eu le temps de passer au City Hall.

Coralie? Une jeune femme blonde aux cheveux long? Si oui, je peux passer le message Smile

oui sa doit être elle


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:56

Merci à Antoine du Disney Store des champs Elysées pour ça bonne humeur et sa patience ce matin, il était adorable malgré tout ce stress.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:14

babydisney-love a écrit:
muffxline a écrit:


Coralie? Une jeune femme blonde aux cheveux long? Si oui, je peux passer le message Smile

oui sa doit être elle

Je lui transmettrai le message alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:07

muffxline a écrit:
babydisney-love a écrit:


oui sa doit être elle

Je lui transmettrai le message alors Smile

Merci beaucoup  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 329135 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:55

B-lolita a écrit:
Merci à Antoine du Disney Store des champs Elysées pour ça bonne humeur et sa patience ce matin, il était adorable malgré tout ce stress.

C'est un ami, j'ai transmis le message ! Ca lui a fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 8:07

chester cat a écrit:
B-lolita a écrit:
Merci à Antoine du Disney Store des champs Elysées pour ça bonne humeur et sa patience ce matin, il était adorable malgré tout ce stress.

C'est un ami, j'ai transmis le message ! Ca lui a fait super plaisir.

Merci beaucoup !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 20:08

Hello! Je voudrais remercier 3 casts members qui ont etes super sympas!
D abord, il y a Benjinmin qui nous a fait une visite guidee Du parc. C etait trop bien! Il était vraiment sympa et marrant donc, c etait vraiment un moment tres agreable. Au fait, on cherche toujours l arbre a cacahuettes qui est introuvable Wink

J aimerai aussi remercier Ludovic du nettoyage sur frontierland pour m avoir dessine un stich à la craie et avoir marque "Joyeux anniversaire Lara". C est un de mes meilleurs souvenirs de ce séjour.

Finalement, je tiens à remercier thomas de poc qui m a fait vraiment rire et qui nous a fait prendre des poses vraiment bizarre sur le bateau du capitaine crochet. Et, j aimerai aussi le remercier pour l autographe Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:59

Si un CM de Phantom passe par là, (j'y été hier, jeudi 3 avril, en fin de journée), vous pourrez féliciter Louis Quentin (il me semble, dans le noir on lit mal les nametags xD) parce que sont jeu d'acteur était super ! Je serais bien passée le féliciter au City Hall mais maintenant que je fais partie de l'équipe, je pense que ça ne vaut plus grand chose de laisser un mot ^^ Mais le cœur y est donc je serais contente qu'il ai le message Smile




If you can dream it, you can do it


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:41

J'ai eu la chance de rencontrer une Guest Flow géniale, Linda. Elle a été super et nous a très bien parlé. C'est agréable un petit moment comme celui la ou l'on partage avec les cast


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:05

LaLilo56 a écrit:
Hello! Je voudrais remercier 3 casts members qui ont etes super sympas!
D abord, il y a Benjinmin qui nous a fait une visite guidee Du parc. C etait trop bien! Il était vraiment sympa et marrant donc, c etait vraiment un moment tres agreable. Au fait, on cherche toujours l arbre a cacahuettes qui est introuvable Wink

J aimerai aussi remercier Ludovic du nettoyage sur frontierland pour m avoir dessine un stich à la craie et avoir marque "Joyeux anniversaire Lara". C est un de mes meilleurs souvenirs de ce séjour.

Finalement, je tiens à remercier thomas de poc qui m a fait vraiment rire et qui nous a fait prendre des poses vraiment bizarre sur le bateau du capitaine crochet. Et, j aimerai aussi le remercier pour l autographe Wink

Merci beaucoup. C'est cool que ce soit le meilleur moment de ton séjour. L'arbre qui sent la cacahuète est pas loin du coin fumeur d'Adventureland du Chalet de la Marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Askalma
Chronique Disney
Askalma

Masculin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 27/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 13:55

A mon tour de donner un grand remerciement à plusieurs CM de Art of Disney Animations.
C'était le 9 Février, et, dès le début, l'accueil avait été mémorable, avec le CM à l'accueil qui blaguait avec tous les arrivants.
Arrivé à la fin de l'attraction, ma femme s'est rendu compte qu'elle avait égaré son portable contenant entre autres l'ensemble des photos des deux jours précédents : grosse panique ! Les CM nous ont gentiment permis d'aller voir dans les différentes salles, mais rien !
Après avoir tenté, en vain, d'appeler sur le portable, d'envoyer des messages dessus afin que celui qui l'avais récupéré nous le ramène, nous n'avions toujours aucun retour...
Finalement, en dernier espoir, alors que nous cherchions le portable depuis une bonne demi heure, nous sommes retourné sur l'attraction, et à nouveau les CM nous ont permis de rentrer dans les salles, ont allumé la lumière, et finalement nous avons pu retrouver le portable avec toutes les photos (dont une avec moi et Buzz !!!!).
Désolé de ne pas avoir les prénoms, mais si l'un de vous se rappelle se nous, merci encore !!!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Wall-e12

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:34

Je voudrais remercier Amadou qui s'occupait de la propreté du parc au studio mardi après-midi. On voulait des renseignements sur les horaires de Disney live on stage et il a accouru avant qu'on arrive devant l'attraction pour nous renseigner.
Merci aussi à la gentille pirate (désolé j'ai pas regardé son nom) qui était sur le bateau lundi après-midi et qui a essayé de dérider mon fils habillé en pirate et qui duélait avec son oncle, ensuite elle a été trouvé ma petite fille d'un an... Nous l'avons revue le lendemain à Pirate des caraïbe et elle a reconnu mon ptit lou! Un grand bonjour de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:04

Même s'il est bien tard, et que ce CM ne se souviendra ni de moi, ni de mon amie, j'aimerai remercier Matthieu du Blue Lagoon (du moins il y était cet été fin août). Ni plus ni moins le meilleur serveur que j'ai jamais eu, tous restaurants (y compris hors DLP) confondus. Frais et plein d'humour, j'ai passé un super moment.
Si jamais quelqu'un le connaît, n'hésitez pas à lui transmettre le message. Merci!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 18:56

Bonjour

Je reviens de deux jours à Disney et je souhaiterai remercier Carmen, Mathilde, Corinne, haitham(désolé je sais plus comment sa s'écrit) de la ToT ils étaient supers merci a eux

Et Arnaud aussi qui était avec les personnages a côté du hakuna matata

Merci a eux pour leur bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:22

Doriane a écrit:
Si un CM de Phantom passe par là, (j'y été hier, jeudi 3 avril, en fin de journée), vous pourrez féliciter Louis Quentin (il me semble, dans le noir on lit mal les nametags xD) parce que sont jeu d'acteur était super ! Je serais bien passée le féliciter au City Hall mais maintenant que je fais partie de l'équipe, je pense que ça ne vaut plus grand chose de laisser un mot ^^ Mais le cœur y est donc je serais contente qu'il ai le message Smile


C'est vrai que Louis-Quentin est un grand acteur ! C'est quelqu'un de vraiment super ^^

Je lui passerai le message avec plaisir !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:59

moi, je vais remercier tout les gens qui m'ont apporter mon soutien et m'ont guidé dans mes choix pour aller a l'entretien de la session à Boulogne

Grace à elles, j'ai été mis en TP et obtenu un contrat il ya bientôt 15 jours.

Merci à tous Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
kivivra2

kivivra2

Masculin
Âge : 59
Messages : 3
Localisation : PARIS
Inscription : 25/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 8:57

Hello, je recherche à joindre Kevin qui travaille en service salle du Lundi au Vendredi au restaurant Plaza Garden, nous avons eu grace à la pluie une sacré belle discussion et son amour pour Disney est immense.tout comme nous mais nous etions visiteurs...si il reconnait ou si vous le connaissez ,on aimerait continuer cette discussion MErci à toi Kevin, et Maxime ,jeune recrue je pense à la caisse (ai payé en ticket kadéos ) a tres vite de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 10:22

Il y en a peut être plusieurs, mais je transmet le message au Kévin du Plaza que je connais Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lilyofthevalley

lilyofthevalley

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Central Plaza, Main Street, U.S.A.
Inscription : 02/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:19

Il n y a qu un Kevin au plaza =)
Je transmet également ainsi qu a maxime.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:41

kivivra2 a écrit:
Hello, je recherche à joindre Kevin qui travaille en service salle du Lundi au Vendredi au restaurant Plaza Garden, nous avons eu grace à la pluie une sacré belle discussion et son amour pour Disney est immense.tout comme nous mais nous etions visiteurs...si il reconnait ou si vous le connaissez ,on aimerait continuer cette discussion MErci à toi Kevin, et Maxime ,jeune recrue je pense à la caisse (ai payé en ticket kadéos ) a tres vite de vous lire

Bonjours, je suis le Kévin en question, je vous retourne le remerciement. C'est grâce à des échanges comme celui-ci qu'on est satisfait de notre journée de travail, et c'est ce qui motive à revenir travailler le lendemain.
Ça sera avec grand plaisir de vous resservir prochainement.  Wink



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Main210
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 17:33

Moi aussi envie de remercier un CM qui m'a bien fait rire hier vers 17h, en attendant d'être propulsé sur le RC Racer. (Comme d'hab j'ai pas pensé à regarder son Nametag...)
Apparement son collègue était fan et incollable sur les années 80, et lui d'un air blasé m'avoue qu'il n'en peut plus, et qu'il va craquer  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 53119 
Un bon pti fou rire avec ma pote avant de commencer le RC Racer...!

Très simpa ce CM, si quelqu'un sait qui c'est (un gars cheuveux courts, un peu blond, yeux bleus je crois), passez-lui le bonjour de ma part !  Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Bannia11 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:20

GussGuss a écrit:
Moi aussi envie de remercier un CM qui m'a bien fait rire hier vers 17h, en attendant d'être propulsé sur le RC Racer. (Comme d'hab j'ai pas pensé à regarder son Nametag...)
Apparement son collègue était fan et incollable sur les années 80, et lui d'un air blasé m'avoue qu'il n'en peut plus, et qu'il va craquer  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 53119 
Un bon pti fou rire avec ma pote avant de commencer le RC Racer...!

Très simpa ce CM, si quelqu'un sait qui c'est (un gars cheuveux courts, un peu blond, yeux bleus je crois), passez-lui le bonjour de ma part !  Wink

C'est moi même Langue
Et puis j'était pas vraiment blasé. C'est juste lui qui était hyperactif ce jour là. J'avais juste honte de lui et sa culture musicale Langue
Merci en tout cas ça fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:30

nicnouc a écrit:
Je voudrais remercier Amadou qui s'occupait de la propreté du parc au studio mardi après-midi. On voulait des renseignements sur les horaires de Disney live on stage et il a accouru avant qu'on arrive devant l'attraction pour nous renseigner.

Grand ou petit, Amadou? On en a deux dans l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:07

Moi je tiens à remercier Wilson à Peter Pan's Flight, qui m'a fait passé un excellent moment hier. Si quelqu'un peut lui passer le message, merci beaucoup (parlez lui de la petite brune qui avait coincé sa carte dans son sac, il doit se souvenir, ça n'arrive pas souvent dans une carrière de CM je pense).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-