AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:40

Mnémosyné a écrit:
Ils réagissent à un "mémo" interne de Phillippe Gas qui répond à la pétition. Le document a facilement filtré sur internet. Il faut dire qu'il est diffusé en masse, en interne.
Merci de m'avoir répondu.
Pour les autres: Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:42

Aliceplusnicolas a écrit:
Avis aux modos : il faut créer une partie de forum "joutes verbales" et qu'on arrête de pourrir tant de posts
hum hum ce sont les modos et les autorités morales qui font partir le topic en vrille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:45

Quelqu'un aurait le lien du mémo de M. Gas quant à la pétition svp? A moins que je ne l'aie loupé dans les pages précédentes entre tous les HS (D'ailleurs si on pouvait arrêter là ce serait franchement cool... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:47

Timon Timauvais a écrit:
Original Epcot a écrit:
Euh, c' était de l' humour... keep cool..
Ah oui mais non, si en plus il faut que je comprenne le 2ème degré que tu mets pour faire mine de ne pas comprendre mon 2degré, c'est clair, je lance une pétition contre la pétition !!! Et sans mettre de smiley en plus !!!
Oh ça va vous deux ! Couchez ensemble une bonne fois pour toutes et foutez-nous la paix !

(pardon aux modos, ex-modos, anims et simples membres mais c'était trop tentant Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 153419 )


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:51

Stan H. a écrit:
Quelqu'un aurait le lien du mémo de M. Gas quant à la pétition svp? A moins que je ne l'aie loupé dans les pages précédentes entre tous les HS (D'ailleurs si on pouvait arrêter là ce serait franchement cool... ^^)
Je l'ai trouvé là:
http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/petition-adressee-au-big-boss-de-twdc-pour-sauver-dlp-t10764-50.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:57

Timon Timauvais a écrit:
Original Epcot a écrit:
Euh, c' était de l' humour... keep cool..
Ah oui mais non, si en plus il faut que je comprenne le 2ème degré que tu mets pour faire mine de ne pas comprendre mon 2degré, c'est clair, je lance une pétition contre la pétition !!! Et sans mettre de smiley en plus !!!
Inception est plus simple à comprendre que la ou on en est ici ! :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:00

Elessar a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Ah oui mais non, si en plus il faut que je comprenne le 2ème degré que tu mets pour faire mine de ne pas comprendre mon 2degré, c'est clair, je lance une pétition contre la pétition !!! Et sans mettre de smiley en plus !!!
Oh ça va vous deux ! Couchez ensemble une bonne fois pour toutes et foutez-nous la paix !

(pardon aux modos, ex-modos, anims et simples membres mais c'était trop tentant Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 153419 )
Tu me paieras ça, tu le sais, hein ? Et très cher...Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 2498151864 Wink 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:02

Merci JeSaisTout Wink  Encore une fois dommage que les arguments n'aillent que dans un sens. Au moins le buzz profite a un certain site influent Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:03

Timon Timauvais a écrit:
Elessar a écrit:
Oh ça va vous deux ! Couchez ensemble une bonne fois pour toutes et foutez-nous la paix !

(pardon aux modos, ex-modos, anims et simples membres mais c'était trop tentant Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 153419 )
Tu me paieras ça, tu le sais, hein ? Et très cher...
Vu le nombre de fois où tu me l'a fait, je l'ai déjà payé. Razz

Bon sur ce, retour au sujet sur Chronique Disney euh... la pétition !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:05

Euh sinon moi je vend une audi A1 blanche essence 86 chevaux, immatriculé en janvier 2012, 4000 km si ça intéresse quelqu'un...
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:16

De quoi en cloué le bec a certain :
Les World Travel Awards ont été distribués, il y a quelques jours, et, pour la seconde année consécutive c'est Disneyland Paris qui reçoit le prix du premier parc à thème d'Europe.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:29

Rhubarbe a écrit:


D'une part Main street, je prefere globalement celle de DLP, avec notamment la presence des arches et je la trouve plus riche.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi, les arches apportent quelque chose et font en plus office de musée, j'adore y jeter un œil à chaque fois.

Citation :
Ensuite frontierland dois je faire la comparaison entre nos deux frontierland? Entre notre magnifique land et d'autre part une large allée qui mène a Splash Mounatain et a BTM ou je me sens pas une minute au far west.
Je les trouve d'égale qualité, et encore la zone derrière BTM est complètement morte de jour comme de nuit, même pas de musique de land, mais bon pas de grosse différence à mes yeux.

Citation :
Adventureland, également nettement supérieur, d'une part a MK ses arches qui marque l'entrée du land qui font très amateur, et l'adventure isle est quant même une merveille, non franchement ça n'a aussi rien a voir.
Adventure Isle est pour moi une zone de passage purement et simplement, c'est joli mais quand on voit tant de place et qu'il n'y a pas une seule attraction majeure, c'est un peu du gâchis. Mais oui c'est bien réalisé mais doit-on prendre la dimension du land pour parler de beauté? Est-ce à ce point une "merveille"? Je ne pense pas.

Citation :
Fantasyland qui est divisé en plusieurs zones, d'une part celle avec les bâches bon moyen mais ensuite cette zone du cirque qui est horrible, non ce truc c'est du grand n'mporte quoi avec le Barnstormer, un kiddie coaster digne d'une part régional . Et le new fantasyland certes releve un peu le niveau, mais a mon sens c'est pas non plus a tombé a la renverse bon peut être quant SDMT sera fini ça sera mieux. On est bien loin de notre fantasyland avec ses fontaines, ses labyrinthes etc..
Là encore les trois lands des trois parcs sont bien réalisés, et j'ai du mal à voir en quoi le land de DLP serait nettement devant les deux autres, ils ont du bon tous les trois et le NFL est d'une grande beauté.

Citation :
Tomorrowland, qui est moche tout simplement et qui n'a aucun sens, ça vaut pas discoveryland.
Là aussi aucune différence à mes yeux sur le plan de la beauté de théma, c'est de qualité identique.

Citation :
Ensuite liberty square le land supplémentaire, qui est.. inutile, il me rappel vaguement la pavillon UK de epcot mais en bien moins bien.
Là je ne suis pas d'accord, il est un prolongement à juste titre de FrontierLand, il est inutile pour toi car tu n'es pas américain et que par conséquent tu te fiches de leur Histoire, mais il a surtout une valeur symbolique (me concernant Hall of Présidents est l'une de mes attractions préférées de tout WDW) et sa théma est tout à fait correcte.

A noter aussi New Orléans à Disneyland Park en Californie qui lui aussi apporte une autre touche aux thémas que l'on connait tous.

Bref je m'attendais de ta part à plus de critères objectifs mais je me rend compte comme le disait Link que tout est d'appréciation subjective. Je pense en réalité sur le plan de la thématisation pure que tous les lands des trois "MK" se valent grosso-modo mais que selon leur taille et leur configuration, chacun préfère tel ou tel parc. De ce fait DLP n'est en rien "LE plus beau parc de type MK", c'est une appréciation purement personnelle qui peut aussi varier selon le chauvinisme ou le boulot (CM à DLP) de chacun ou selon une idée fausse qui est que puisque c'est plus récent, c'est forcément plus beau.

De plus, et tu en fais allusion toi-même, il faut aussi tenir compte de deux critères importants concernant la qualité globale d'un parc soit le nombre et la diversité des attractions, et le nombre et la diversité des animations. Sur ces points à l'inverse de la théma, on peut ici juger la chose de façon tout à fait objective puisque il suffit de vérifier et de compter, or force est de constater que les deux parcs de type "MK" américains l'emportent haut la main sur celui de DLP, c'en est incontestable. On pourrait aussi prendre en compte le prix des tickets de base et des nuitées d'hôtels au prorata de ce que proposent les resorts, le professionnalisme des CM, le nombre de "pannes" des attractions.

Au final, si l'on compare le parc de DLP (ou même DLP en entier si tu veux) aux parc américains au vu de ce qu'ils sont, de ce qu'ils proposent et de leurs tarifs: DLP devient tout simplement beaucoup trop cher pour ce que c'est, certains appellent ça une arnaque. Ce serait peut-être là où est la bonne foi : de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:40

Dlrp news , sa ne prouve rien , la qualité peut se tirer , mais le parc rester comme le meilleur d'Europe même si je reste dubitatif sur ce genre de prix , où Dreams a sûrement joué un rôle dans cette attribution .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:45

Stan H. a écrit:
Merci JeSaisTout Wink  Encore une fois dommage que les arguments n'aillent que dans un sens. Au moins le buzz profite a un certain site influent Rolling Eyes 
M. Gas a voulu rassurer ses équipes. C'est normal.

J'ai deux remarques:

1. Pourquoi la petite pétition a-t-elle suscité de l'émoi en interne si le produit est bon?
2. D'autres parcs affichent fièrement leur score de TripAdvisor et ... Disneyland fait référence à ... Chronique Disney.
Rien contre Chronique Disney mais l'avis de milliers de clients contre celui de Timon, il y a de quoi rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:45

Franchement, ça fait des pages et des pages où vous vous tirez tous dans les pattes. Chez Disney, il ne sera pas très dur de discréditer les fans dans les réponses aux médias. Je ne reproche d'ailleurs pas à Chronique Disney son avis (qui est plus nuancé), mais la façon dont vous vous entredéchirez tous, entre fans sans doute trop conciliants et fanatiques pour qui DLP est une sous-merde. Bref, vous êtes bien arrivés à vous ridiculiser. Et à rendre son légendaire sourire à Philippe Gas


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 BTVIncECQAASlu2

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:46

indiana jones a écrit:
Dlrp news , sa ne prouve rien , la qualité peut se tirer , mais le parc rester comme le meilleur d'Europe même si je reste dubitatif sur ce genre de prix , où Dreams a sûrement joué un rôle dans cette attribution .
Ben moi, je suis simplement content de voir DLP remporter ce prix pour la 2ème fois : pourquoi s'autoflageller sans cesse ? C'est objectivement positif !


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:48

indiana jones a écrit:
Dlrp news , sa ne prouve rien , la qualité peut se tirer , mais le parc rester comme le meilleur d'Europe même si je reste dubitatif sur ce genre de prix , où Dreams a sûrement joué un rôle dans cette attribution .
le prix est décerné par des agences de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:56

bien dit Mr Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:58

Mr.Freddy a écrit:
Bref, vous êtes bien arrivés à vous ridiculiser. 
Pas plus que d'habitude à mon avis. Un manager de Disney qui vient sur ce forum hallucine de toute façon. La plupart ne sont pas des fans de Disney (dans le top 50 du moins)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:01

Des agences de voyages qui ne connaissent donc peut-être pas la réalité du terrain .
Bref , c'est une bonne nouvelle pour le resort même si sa changera pas grand chose au final .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:10

indiana jones a écrit:
Des agences de voyages qui ne connaissent donc peut-être pas la réalité du terrain .
Bref , c'est une bonne nouvelle pour le resort même si sa changera pas grand chose au final .
oui, oui, je voulais surtout dire: quel autre parc en Europe une agence de voyage va-t-elle vendre et visiter?
les nominés étaient alton towers, gardaland, europa-park et légoland
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:14

Voilà qui plus clair pour le coup ... aucuns gros concurrents .
Pour en revenir à la communication de Gas , je trouve cela de très mauvaise foi .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:18

indiana jones a écrit:
Voilà qui plus clair pour le coup ... aucuns gros concurrents .
Pour en revenir à la communication de Gas , je trouve cela de très mauvaise foi .
J'ai donné mon avis un peu plus haut mais il ne peut pas faire autrement le pauvre. Il a quelques millers de cast members à motiver ou rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:19

yoda a écrit:





Bref je m'attendais de ta part à plus de critères objectifs mais je me rend compte comme le disait Link que tout est d'appréciation subjective. Je pense en réalité sur le plan de la thématisation pure que tous les lands des trois "MK" se valent grosso-modo mais que selon leur taille et leur configuration, chacun préfère tel ou tel parc. De ce fait DLP n'est en rien "LE plus beau parc de type MK", c'est une appréciation purement personnelle qui peut aussi varier selon le chauvinisme ou le boulot (CM à DLP) de chacun ou selon une idée fausse qui est que puisque c'est plus récent, c'est forcément plus beau.

Bien sûr qu'il s'agit d'une appréciation purement personnelle ...
Reste qu'il se dégage chez les Parcfans, et plus particulièrement chez les Disneyfans, un consensus pour dire que DLP possède bel et bien le plus beau de tous les MK, et ce n'est certainement pas du au hasard !
J'ai personnellement trouvé celui d'Orlando nettement moins abouti (et le tomorrowland particulièrement moche).
Enfin pour finir avec ce petit HS, et sur la question du nombre d'attractions, il ne faut pas oublier que le parc de marne la vallée a 20 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:26

Je trouve que les attractions du Disneyland Park sont de meilleure qualité que celles du Disneyland Park.


Dernière édition par Tlaw le Mer 4 Sep 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-