AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bigou_De

Bigou_De

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 20/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 13 Aoû - 20:07

Les illuminati, ces grands oubliés Sad


Séjours :
- Fevrier 2017 : Sequoia Lodge - Golden Forest Club (2j/1n)
- Mars 2017 : NewPortBay Club - Compass Club (2j/1n)
- Novembre 2017 : DisneyLand Hotel - Castle Club (4j/3n)
- A venir - Mars 2018 : Castle Club ou Golden Forest Club (2j/1n)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigou.de/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 13 Aoû - 21:07

Regarder parc Mirapolis dans la rubrique "au dela de Disney" parcs d'attractions du monde......
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 13 Aoû - 21:33

coucou78piano a écrit:
Regarder parc Mirapolis dans la rubrique "au dela de Disney" parcs d'attractions du monde......
C'est pas du tout la même situation, ni les mêmes budgets ou la même ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 14 Aoû - 10:49

Vous croyez que des personnes de la WDC ou EDCSA on déjà eu vent de la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 14 Aoû - 10:54

bubuch8800gtx a écrit:
Vous croyez que des personnes de la WDC ou EDCSA on déjà eu vent de la pétition?
EDSCA : Evidemment.
TWDC : Sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 14 Aoû - 16:20

c'est signé !


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû - 9:55

4162 signatures.
Qui n'a pas encore signé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû - 10:19

Signée Smile


 
A venir :
 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Push_h10
????

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû - 19:00

Il y a ces 2 sites qui peuvent aider a faire propager la pétition Wink!

http://you.leparisien.fr/

http://www.agoravox.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Cambrai, Nord - France
Inscription : 19/04/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 14:30

Signé ;-)


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Header10

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 14:53

Vu l'article concernant DLP dans "Entrevue" , il est temps de bouger.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 16:14

Je voudrai être optimiste pour cette pétition (que j'ai également comme les autres signé) mais je crois que ce ne soit qu'une goutte d'eau qui ne soit malheureusement pas prise en compte par la WDC. Pour eux ce n'est qu'une pétition de fan sur un site ou les gens signe n'importe qu'elle pétition sans être concerné, je suis sure que sur les gens qui ont signé actuellement, même pas la moitié n'a pas visité DLP...

Pour la WDC, le parc est en bon état général et la satisfaction des visiteurs est au plus haut. Le truc s'est que lorsqu'il y a des visites des dirigeants de la WDC, toutes les choses positive leur est montré et surtout le blabla habituel avec des chiffres de satisfaction gonflé à bloc et ils en rajoutent surement une couche sur les investissements et réparations diverse...

Je vois très bien comment ça se passe chez carrefour (hyper): quand le big boss national vient faire une visite avec d'autres responsables, deux jours avant ils nettoient le magasin de fond en comble, ils rangent les réserves habituellement bordélique (qu'ils nettoient aussi alors qu'elles ne le sont jamais) et ils leur font voir le personnel tout souriant leur dire qu'ils sont content de travailler dans ce magasin. Les chiffres choisi sont curieusement les meilleurs des derniers mois...

C'est partout pareil, et disneyland paris n'y échappe pas.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Bannie11


Dernière édition par Bob le Ven 16 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 16:24

Ils ont pas un petit doute quelque part les dirigeants ?Smile ils se disent pas que a chaque fois c'est en ordre ce qui est un peux bizarre .. ce sont des êtres humains , ils doivent connaitre les grimaces Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 16:55

On verra bien quand les 764 signatures manquantes seront là, si une réponse ou un signe de la main sera donnée par la WDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 17:46

fafa45 a écrit:
Ils ont pas un petit doute quelque part les dirigeants ?Smile ils se disent pas que a chaque fois c'est en ordre ce qui est un peux bizarre .. ce sont des êtres humains , ils doivent connaitre les grimaces Wink^^
Bien sure qu'ils s'en doutent, mais qu'importe, ça fait partie du "show" et c'est pareil pour disney, regarde d'ailleurs lors des avant première presse/vip (noël, Halloween, anniversaire, etc) tout est fait pour que la presse et les people en prennent plein la vue, pour les autres jours c'est bad show pour tout le monde...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 17:55

Bob a écrit:
fafa45 a écrit:
Ils ont pas un petit doute quelque part les dirigeants ?Smile ils se disent pas que a chaque fois c'est en ordre ce qui est un peux bizarre .. ce sont des êtres humains , ils doivent connaitre les grimaces Wink^^
Bien sure qu'ils s'en doutent, mais qu'importe, ça fait partie du "show" et c'est pareil pour disney, regarde d'ailleurs lors des avant première presse/vip (noël, Halloween, anniversaire, etc) tout est fait pour que la presse et les people en prennent plein la vue, pour les autres jours c'est bad show pour tout le monde...
Justement, je n'ai jamais compris pourquoi faire tant de bazard...pour avoir fait l'ouverture de buzz en tant que cast au dlh, l’étalement de moyen pour des gens qui au final ne lâchent rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 16 Aoû - 18:23

La seule solution est que la WDC voie la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
yeiyael

yeiyael

Masculin
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 17 Aoû - 13:29

Signé!
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû - 23:03

4284 signatures.
Aller encore un effort pour atteindre les 5000 !
Bob Iger va finir par nous entendre c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 9:45

A 5000, je pense que vous pouvez arrêter et donner la pétition à TWDC, car je pense que vous n'atteindrez pas 10000 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 10:16

Tlaw a écrit:
A 5000, je pense que vous pouvez arrêter et donner la pétition à TWDC, car je pense que vous n'atteindrez pas 10000 signatures.
Oh un oracle !

(Les organisateurs ne sont même pas encore passés à la phase 2 et la rentrée s'annonce seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 11:16

pka13 a écrit:
Tlaw a écrit:
A 5000, je pense que vous pouvez arrêter et donner la pétition à TWDC, car je pense que vous n'atteindrez pas 10000 signatures.
Oh un oracle !

(Les organisateurs ne sont même pas encore passés à la phase 2 et la rentrée s'annonce seulement)
Il y a une phase 2 ?


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 11:20

Tlaw pense beaucoup pour rien ^^

Sa grimpe lentement mais sûrement et comme le dit pka13 , les gens sont en vacance et sa devrait rapidement reprendre en septembre .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 11:25

Nights a écrit:

Il y a une phase 2 ?
C'est une question pour l'organisateur :-)


  • Personnellement je relancerais les signataires pour faire un point étape (à 5000 ?)
  • Je proposerais un kit de communication pour les blogs et réseaux sociaux
  • Je commencerais à en parler à certains médias (autres que les sites de fans, d'autres blogs...)


Il y a certainement d'autres idées à emprunter à certaines initiatives à succès.

En passant on attendait pas un article de Disney and More ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû - 16:56

Chéri et moi on a signé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-