AccueilNouvelle pub pour disneyland paris VideNouvelle pub pour disneyland paris VideNouvelle pub pour disneyland paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle pub pour disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 20:15

Bonjour à tous,

Je viens de voir la nouvelle pub pour Disneyland Paris, elle est magnifique!!!
Est ce que l'un d'entre vous a un lien je n'arrive à la retrouver sur Youtube? Sad
(C'est la pub qui commence par "est ce que tous les méchants font peur?"



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 20:23

https://www.youtube.com/watch?v=0Oa-OXU0M9U

La voilà pour ceux que ça intéresse Smile



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 20:28

Très jolie pub........
Mais encore une publicité américaine ou le château a été inséré au fond, même pas une création française, comme d'habitude.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 20:37

Oui c'est ce que je me suis dit aussi!
Le carrousel n'est clairement pas le nôtre et la balade sur Main Street avec Sully c'est pas chez nous non plus...
Mais le concept est beau et la pub très émouvante quand même.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 21:25

La scène avec Buzz l'éclair non plus n'as pas lieu en France^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nouvelle pub pour disneyland paris Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nouvelle pub pour disneyland paris 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 21:37

Cette pub est également diffusée sur les grandes chaînes en ce moment, et elle fait bien la promotion du site je trouve... Wink


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 21:43

Dreamsbecometrue a écrit:
Cette pub est également diffusée sur les grandes chaînes en ce moment, et elle fait bien la promotion du site je trouve... Wink
Absolument rien de français non plus, c'est fou quand même  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 21:47

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé dans un topic, mais dans les cinémas, un pub est diffusée avant les films pour faire la promo du pass annuel, elle est sympa, et pour le coup 100% française Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 21:51

disneyfou a écrit:
Très jolie pub........
Mais encore une publicité américaine ou le château a été inséré au fond, même pas une création française, comme d'habitude.

je pense que c'est une publicité de chez nous tourné au USA. comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 22:14

poupou1984 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé dans un topic, mais dans les cinémas, un pub est diffusée avant les films pour faire la promo du pass annuel, elle est sympa, et pour le coup 100% française Smile

C'est la reprise de la pub TV d'il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 22:55

Citation :
Très jolie pub........
Mais encore une publicité américaine ou le château a été inséré au fond, même pas une création française, comme d'habitude.
Et alors ? On s'en fout, l'essentiel c'est que l'émotion passe et à part quelques fanatiques personne ne se rend compte du subterfuge. Toujours rechigné pour rien. DLP va pas dépenser du fric pour refaire ce qui existe déjà. Pour une fois qu'ils ne claquent pas de l'argent inutilement par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 22:59

en tout cas j'ai vu les 2 et je les trouve trop chou ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 23:16

moi je voit surtout celle ci en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=hrwbjdvhVy8


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 23:30

^ Elle m'a vachement étonné cette pub d'ailleurs. Une pub pour "Disney" ? Même pas Disneyland, même pas Disney Channel, etc.. mais "Disney". C'est bizarre, parce que Disney tout seul, c'est rien. Enfin je veux dire, c'est pas un produit en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Lun 24 Fév - 23:43

KingRCT3 a écrit:
^ Elle m'a vachement étonné cette pub d'ailleurs. Une pub pour "Disney" ? Même pas Disneyland, même pas Disney Channel, etc.. mais "Disney". C'est bizarre, parce que Disney tout seul, c'est rien. Enfin je veux dire, c'est pas un produit en soi.

Je pense que c'est une pub pour marquer le coup sur le nom et pas un produit. À l'instar de ce qui se fait pour les pubs que l'on voit de temps en temps pour "les vins de Bordeaux" (et non un domaine en particulier), "le Boeuf", le Maroc, Coca-Cola, etc


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 0:13

j'avoue avoir été surpris aussi, ces en tout cas la première de ce genre que je voit !!!, on aura jamais vu autant de pub Disney d'un coup !


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 9:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Très jolie pub........
Mais encore une publicité américaine ou le château a été inséré au fond, même pas une création française, comme d'habitude.
Et alors ? On s'en fout, l'essentiel c'est que l'émotion passe et à part quelques fanatiques personne ne se rend compte du subterfuge. Toujours rechigné pour rien. DLP va pas dépenser du fric pour refaire ce qui existe déjà. Pour une fois qu'ils ne claquent pas de l'argent inutilement par la fenêtre
Pas d'accord à 100%.
Alors oui effectivement un spot publicitaire coûte très cher à réaliser, et là hormis la fin du montage et un doublage en Français, ça limite nettement les frais.
Par contre on te parle clairement à la fin de Disneyland Paris. Pour le coup les images n'ont aucun rapport, ça peut être interprété comme de la publicité mensongère (décors non identique à ce que l'on te montre).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 10:07

KingRCT3 a écrit:
^ Elle m'a vachement étonné cette pub d'ailleurs. Une pub pour "Disney" ? Même pas Disneyland, même pas Disney Channel, etc.. mais "Disney". C'est bizarre, parce que Disney tout seul, c'est rien. Enfin je veux dire, c'est pas un produit en soi.

Ben; A la fin on voit bien qu'ils partent tous avec une valise; ce qui laisse supposer qu'ils partent à Disneyland. Rolling Eyes 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Nouvelle pub pour disneyland paris 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Nouvelle pub pour disneyland paris 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 10:15

Jake Sully a écrit:
poupou1984 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé dans un topic, mais dans les cinémas, un pub est diffusée avant les films pour faire la promo du pass annuel, elle est sympa, et pour le coup 100% française Smile

C'est la reprise de la pub TV d'il y a quelques mois

Merci, je ne regarde quasi pas la tv, du coup je l'avais loupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 10:36

Vous chipotez. Tant qu'elles font rêver ces pubs, pourquoi se plaindre ? Ce n'est pas comme si c'était une énième pub visant à brader le produit. Les publicités américaines pour promouvoir Disneyland Paris, ce n'est pas nouveau. Et ce n'est pas de la publicité mensongère.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 10:38

Je te fais une publicité avec un véhicule au top du top, et au final quand tu viens tu as un véhicule bas de gamme. Publicité mensongère ?
Pas pour toi si la pub t'a fait rêvé !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 10:51

Vertavien a écrit:
Je te fais une publicité avec un véhicule au top du top, et au final quand tu viens tu as un véhicule bas de gamme. Publicité mensongère ?
Pas pour toi si la pub t'a fait rêvé !  Very Happy 
Une publicité qui montre la voiture toute équipée, avec un prix "à partir de" qui correspond au modèle standard bas de gamme ? Mais non voyons, cela n'existe pas... Laughing

Et en quoi la publicité montre des éléments qui n'existent pas à Disneyland Paris ? "Oh mon dieu, nous n'avons pas de rue goudronnée dans le Main Street de Disneyland Paris, c'est inadmissible, remboursez-moi !". Elle ne fait que montrer la magie Disney, et l'associer à notre resort.

Et pour la dernière pub "Disney" tout court, tu vas te plaindre parce que quand tu vas dans le Disney Store du coin, il n'y a pas de belle femme qui vienne refaire le col de ta chemise ? Arrêtes, tu vas nous faire pleurer...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 25 Fév - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 10:52

Mickeyfou51 a écrit:
moi je voit surtout celle ci en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=hrwbjdvhVy8
C'est pas une pub pour Disneyland Paris mais une pub pour le groupe Disney ^^

Mais je la vois aussi souvent que l'une des nouvelles publicité pour Disneyland Paris, d'ailleurs je la vois en une version beaucoup plus courte que celle sur ton lien

Sinon pour les publicités de Disneyland Paris, je fond! C'est très sentimentale, c'est une bonne publicité! Et qui sait peut être qu'une com sur Ratatouille sera ajouter dans quelques jours à la fin de la pub?



Nouvelle pub pour disneyland paris Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 11:05

Jaq a écrit:
Vertavien a écrit:
Je te fais une publicité avec un véhicule au top du top, et au final quand tu viens tu as un véhicule bas de gamme. Publicité mensongère ?
Pas pour toi si la pub t'a fait rêvé !  Very Happy 
Une publicité qui montre la voiture toute équipée, avec un prix "à partir de" qui correspond au modèle standard bas de gamme ? Mais non voyons, cela n'existe pas... Laughing

Et en quoi la publicité montre des éléments qui n'existent pas à Disneyland Paris ? "Oh mon dieu, nous n'avons pas de rue goudronnée dans le Main Street de Disneyland Paris, c'est inadmissible, remboursez-moi !". Elle ne fait que montrer la magie Disney, et l'associer à notre resort.

Et pour la dernière pub "Disney" tout court, tu vas te plaindre parce que quand tu vas dans le Disney Store du coin, il n'y a pas de belle femme qui vienne refaire le col de ta chemise ? Arrêtes, tu vas nous faire pleurer...
Rapport avec le "à partir de" ? Je ne t'ai pas parlé de ça, donc ne déforme pas les propos des gens.

Mais Disneyland Paris propose des formules concernant le parc (et je ne parle pas de tarif, mais bien d'environnement) ?
Sur la pub, c'est bien indiqué Disneyland Paris, donc les images doivent être le parc de Paris et non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouvelle pub pour disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pub pour disneyland paris Nouvelle pub pour disneyland paris Horlog11Mar 25 Fév - 11:10

C'est le même produit qui est vendu a quelque différence prés, et puis m**** ! Ca fait des années que DLP nous a pas fait une pub aussi belle ( avant les 15 ans ) avec un message fort et vous vous plaignez encore ! Quand tu voix les pubs Mcdo leur sandwich est tout beau, tu vas en acheter un tu as toute la salade, la sauce qui coule a côté, quelque se plaint ?!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pub pour disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez part au tournage d'une publicité de Disney Dreams
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» La nouvelle Mary Poppins à Disneyland Paris
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-