AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 22:56

Jollyroger a écrit:
Nights a écrit:


Bien sûr, ça ne causera pas la fermeture du resort, mais ces mauvaises opinions qu'on peut lire sur le net témoignent d'un mécontentement croissant chez les visiteurs de resort, et si la construction d'une mauvaise image de DLP se poursuit, sur internet ou ailleurs (par le bouche à oreille par exemple), ça influencera tôt ou tard le nombre de visiteurs sur le resort.
Bien avant, et bien pire que la fréquentation, cela a déjà un effet certain sur la qualité perçue et sur le prix que chaque guest est prêt à payer pour s'offrir DLP.

la croissance des promos de plus en plus agressives pour tenir les objectifs de fréquentation de n'est pas le fruit du hasard!
Est ce que pour autant cela influe la politique de terre brulée de ces dernières années ?  Non! Car pour cela, il faut plus qu'une volonté ou une prise de conscience, il faut une vraie remise en question, un savoir faire et surtout ... des moyens.

La seule vertue de cette pétition est de renforcer modestement cet effet de dévaluation de la qualité perçue de DLP et l'effondrement des revenus qui vont avec qui obligeront au minima à une réaction qu'elle qu'elle puisse être, le plus tôt sera le mieux.

Jolly
Je te suis Jolly, mais j'essaie d'être "soft" dans mes affirmations pour être sûr de rester dans le vrai. Wink

Je me permets aussi de rajouter qu'il n'y a pas pire que de se mettre (une partie du moins) des "fans" à dos : quand un fan de DLP est reconnu en tant que tel, et qu'il dit à son entourage que DLP est en plein déclin et qu'il ne faut pas y'aller en ce moment, les gens auront plus tendance à l'écouter puisqu'il fait "autorité dans son domaine" ! Laughing
Un exemple tout bête, mais j'ai déjà freiné quelques envies de retourner à DLP avec mes histoires d'horaires décalés, de pannes à répétitions, d'absence de spectacles, de restauration passables, etc.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:02

Nights a écrit:

Un exemple tout bête, mais j'ai déjà freiné quelques envies de retourner à DLP avec mes histoires d'horaires décalés, de pannes à répétitions, d'absence de spectacles, de restauration passables, etc.
Je suis dans le même cas. J'adore DLP mais je ne peux pas le conseiller pour l'instant à mes amis Sad  Du moins avec le prix de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:03

heuuuuuuuuu...j avais zappe ce sujet.... disney est dirige par des requins qui franchement en ont rien a faire d une petition qui represente 0,00025% des visiteurs. vous croyez franchement qu ils savent pas qu ils ont propose de la merde cette saison? vous avez pas compris que les standards disney...vu que le parc est en france il faut oublier... en allemagne des gens bossent pour 1 euro de l heure alors ca explique aussi pourquoi la qualite est la... bref faut quitter le monde de peter pan... et croire qu une petition va servir a a faire bouger les choses... une chute de frequentations oui...et encore j en suis meme pas sure...
attention je veux pas vous decourager...si ca vous passe le temps...et franchement je vais signer votre petition pcq vous avez le merite d essayer de faire quelque chose...en ce dimanche j ai qq minutes a perdre...
bonne soiree...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:21

Je ne suis pas d'accord Nico: d'un côté, ils construisent une attraction au coût phénoménal. De l'autre, ils oublient de faire des spectacles ou d'ouvrir les restaurants... Ils marchent sur la tête (plus qu'ils ne sont des requins). Modestement, on leur dit ce que représente l'expérience Disney à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:40

oui mais est ce que quelqu un a deja eu comme reflexion: est ce que l experience disney est compatible en france(charges salariales,...)?comment aurait ete le parc en allemagne?
ce que je veux dire, et excusez moi si je choque...mais est ce que le probleme de disneyland paris ne serait pas la france et sa mentalite? je veux absolument pas choquer, je me pose la question...

pour le probleme, attraction show...c est 2 choses differentes...ca sera tjs pls facile d avoir de l argent pour une attraction que pou un show...c est logique


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jigglerood2

Jigglerood2

Messages : 8
Inscription : 11/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:45

Non un show est une attraction, une attraction est tout ce qui attire du monde, après il y à les manèges qui diffèrent des shows.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:52

je parlais point de vue creancier :s... c est pas la meme chose pour eux...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 23:55

nico_audishop a écrit:
oui mais est ce que quelqu un a deja eu comme reflexion: est ce que l experience disney est compatible en france(charges salariales,...)?comment aurait ete le parc en allemagne?
ce que je veux dire, et excusez moi si je choque...mais est ce que le probleme de disneyland paris ne serait pas la france et sa mentalite? je veux absolument pas choquer, je me pose la question...

pour le probleme, attraction show...c est 2 choses differentes...ca sera tjs pls facile d avoir de l argent pour une attraction que pou un show...c est logique
 Le taux de tva en Allemagne serait de 19%...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:11

pas seulement...l etat allemand met des outils...les peuples germaniques ont une autre vision du travail... l esprit entrepreneur existe la bas...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 0:42

nico_audishop a écrit:
oui mais est ce que quelqu un a deja eu comme reflexion: est ce que l experience disney est compatible en france(charges salariales,...)?
La question pertinente c'est: "l'expérience Disney" est-elle compatible avec le consommateur français/européen?

Le contexte social et professionnel français n'est que très très très secondaire.

nico_audishop a écrit:
ce que je veux dire, et excusez moi si je choque...mais est ce que le probleme de disneyland paris ne serait pas la france et sa mentalite?
Non.

nico_audishop a écrit:
pas seulement...l etat allemand met des outils...les peuples germaniques ont une autre vision du travail... l esprit entrepreneur existe la bas...
Généralités douteuses, et complètement hors-sujet.

L'entreprenariat est un levier de dynamisme pour l'économie d'un pays, pas pour celle d'une entreprise intégrée. D'autant plus que DLP ne s'adosse pas au tissu de PME locales, étant contractuellement liée pour le choix de ses fournisseurs. Par ailleurs, si le cadre social qui s'applique résulte du droit français et communautaire, les salariés sont très largement internationaux.

Laissez les comparaisons et généralités douteuses de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 7:59

Dingogo a écrit:

nico_audishop a écrit:
ce que je veux dire, et excusez moi si je choque...mais est ce que le probleme de disneyland paris ne serait pas la france et sa mentalite?
Non.
Ben... si. C'est exactement ce que j'ai écrit un peu plus haut en faisant le parallèle entre bénévoles et syndicats. On a l'impression (et désolé pour le terme) que travailler doit forcément faire chier les gens alors faut leur donner encore plus de droits, ce qui nous amène à des syndicats qui tombent sur DLP comme des mouches à beurre au moindre travail bénévole (d'où le fait que ce système ait été arrêté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 8:58

Les débats sur le monde du travail et le paradis germanique me semble mériter un autre post.
Je ne pense pas que la pétition vise à démonter DLP pierre par pierre pour le remonter ailleurs ?


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 20:54

Stan H. a écrit:
Ben... si.
Non, point. Le "problème" de DLP ce n'est pas "la France et sa mentalité".

La situation de DLP s'explique par deux facteurs principaux: d'une part une stratégie globale dans l'intérêt premier de Disney et non pas de DLP, avec pour effet une non-rentabilité récurrente de l'activité et par suite une capacité financière insuffisante ; et d'autre part un "produit" dont la valorisation est inférieure au coût, qui s'explique par la transposition directe d'un modèle valable aux USA et au Japon (sommairement: dépenses de vacances concentrées) mais inadapté à l'Europe (dépenses étalées).

Ces deux facteurs expliquent 99,99% de la situation du resort parisien. La France et sa mentalité, c'est hors sujet.

Stan H. a écrit:
J'ai pu discuter avec un manager très aimable qui était tout à fait d'accord avec le mouvement, et on l'a expliqué en gros que le principal ennemi de DLP est la mentalité française. Si le parc répondait positivement aux centaines de demandes de bénévolat reçues pour y réparer vitraux ou charpentes (ce qui serait la bonne solution) les syndicats leur tomberaient dessus, sans parler de la mauvaise presse.
C'est donc le bénévolat qui serait le salut de DLP si la "mentalité française" ne l'empêchait pas?

Heureusement que cette analyse est évidemment une réflexion personnelle qui n'émane en rien d'un manager, parce que l'on toucherait alors le fond du fond du trou.

Stan H. a écrit:
C'est exactement ce que j'ai écrit un peu plus haut en faisant le parallèle entre bénévoles et syndicats. On a l'impression (et désolé pour le terme) que travailler doit forcément faire chier les gens alors faut leur donner encore plus de droits, ce qui nous amène à des syndicats qui tombent sur DLP comme des mouches à beurre au moindre travail bénévole (d'où le fait que ce système ait été arrêté).
Ah les sal*uds de syndicats qui demandent à ce que les salariés soient payés... Mais où va la France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 0:14

On vient de passer les 4000 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 904185 
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 9:50

Dingogo a écrit:
Ah les sal*uds de syndicats qui demandent à ce que les salariés soient payés... Mais où va la France?
Je comprend pas aussi leurs raisonnement et leurs principe ..
Revenir en haut Aller en bas
Bigou_De

Bigou_De

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 20/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:57

Pareil, même si pour disney ce serait une sorte "d'aveu de faiblesse", si certaines personnes veulent travailler à titre grâcieux, pourquoi pas ?

Personne vient tomber sur le rable du téléthon des restau du coeur ou du sidaction quand des bénévoles taffent pour eux.


Séjours :
- Fevrier 2017 : Sequoia Lodge - Golden Forest Club (2j/1n)
- Mars 2017 : NewPortBay Club - Compass Club (2j/1n)
- Novembre 2017 : DisneyLand Hotel - Castle Club (4j/3n)
- A venir - Mars 2018 : Castle Club ou Golden Forest Club (2j/1n)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigou.de/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:00

Bigou_De a écrit:
Pareil, même si pour disney ce serait une sorte "d'aveu de faiblesse", si certaines personnes veulent travailler à titre grâcieux, pourquoi pas ?

Personne vient tomber sur le rable du téléthon des restau du coeur ou du sidaction quand des bénévoles taffent pour eux.
Oui enfin le but n'est pas le même... Il n'y a pas de PDG du Téléthon ou des Restaus qui touchent des mille et des cents !
Revenir en haut Aller en bas
Bigou_De

Bigou_De

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 20/07/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:07

J'ai été un peu extrème dans l'exemple ^^
Mais tu auras saisi je pense où je voulais en venir :-)


Séjours :
- Fevrier 2017 : Sequoia Lodge - Golden Forest Club (2j/1n)
- Mars 2017 : NewPortBay Club - Compass Club (2j/1n)
- Novembre 2017 : DisneyLand Hotel - Castle Club (4j/3n)
- A venir - Mars 2018 : Castle Club ou Golden Forest Club (2j/1n)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bigou.de/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:09

Citation :
On a l'impression (et désolé pour le terme) que travailler doit forcément faire chier les gens
C'est pas une impression. T'en entends beaucoup des gens te dire "Ouais chouette les vacances sont finies je reprends le boulot demain ?" ^^

Bigou_De Ben oui et non. Je comprends ton point de vue mais puisque ça n'a rien à voir on ne peut pas comparer. Maintenant si le parc fait une offre "venez travailler pour nous et on vous offre des entrées gratuites" pourquoi pas ^^ Mais ça ne règlera pas le problème des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:27

La petition a été relayée sur orlando Theme park news ..


Je vous invite a regarder les commentaires

http://www.orlandoparksnews.com/2013/08/disneyland-paris-is-in-trouble-and-fans.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:57

oui la première réponse est savoureuse :

Citation :
Let us work on saving Disney World first


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:25

Korto a écrit:
La petition a été relayée sur orlando Theme park news ..


Je vous invite a regarder les commentaires

http://www.orlandoparksnews.com/2013/08/disneyland-paris-is-in-trouble-and-fans.html
Un truc revient souvent: ils ont l'air de croire à ce projet de parc Paramount dans le Kent, et de le voir comme un futur concurrent ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:37

Ils ne sont pas tendre avec notre Resort dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 21:59

nico_audishop a écrit:
 disney est dirige par des requins qui franchement en ont rien a faire d une petition qui represente 0,00025% des visiteurs.   ...
Le vrai requin c'est l'état français qui ponctionne sa colossale dîme.
C'est pas pour rien que Depardieu a foutu le camp en Russie, le fisc lui piquait 87% de ses revenus.
J'aimerais bien connaitre le pourcentage que disneyland Paris reverse à l'état. Sans compter celui reversé à Disney US-la "maison mère".
C'est pas avec ce qui reste que le resort va pouvoir rénover le site. Au pire, une bonne campagne de pub pour mener les touristes par le bout du nez et faire croire à la magie, ça coute moins cher qu'une série de réhab...

Un de ces jours, Disney va se déclarer en faillite. Les parc parisiens vont être fermés définitivement, les friches et les squatters vont envahir toute la zone, les ferrailleurs feront des razzias nocturnes pour désosser les attractions, le val d'europe deviendra le plus grand quartier abandonné de France et les politiciens feront semblant de chouiner contre le chômage mais leur seul regret sera la mort de la poule aux oeufs d'or.... qu'ils auront saigné eeux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:05

sandman a écrit:

Le vrai requin c'est l'état français qui ponctionne sa colossale dîme.
C'est pas pour rien que Depardieu a foutu le camp en Russie, le fisc lui piquait 87% de ses revenus.
J'aimerais bien connaitre le pourcentage que disneyland Paris reverse à l'état. Sans compter celui reversé à Disney US-la "maison mère".
C'est pas avec ce qui reste que le resort va pouvoir rénover le site. Au pire, une bonne campagne de pub pour mener les touristes par le bout du nez et faire croire à la magie, ça coute moins cher qu'une série de réhab...

Un de ces jours, Disney va se déclarer en faillite. Les parc parisiens vont être fermés définitivement, les friches et les squatters vont envahir toute la zone, les ferrailleurs feront des razzias nocturnes pour désosser les attractions, le val d'europe deviendra le plus grand quartier abandonné de France et les politiciens feront semblant de chouiner contre le chômage mais leur seul regret sera la mort de la poule aux oeufs d'or.... qu'ils auront saigné eeux mêmes.
+1... Et tout ça sans même prendre en compte l'influence des francs-maçons et des chinois du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-