AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:30

Citation :
Voilà qui plus clair pour le coup ... aucuns gros concurrents .
T'aurais voulu qui comme "gros" concurrents ?

Citation :
Pour en revenir à la communication de Gas , je trouve cela de très mauvaise foi .
Bah, bien sûr, il allait dire à ses CM : tout va mal, à votre place je quitterais l'entreprise Razz 

Plus sérieusement, ce qui serait intéressant, c'est qu'ils répondent dans une interview à des points précis, comme les pannes, la diminution des shows, sans sortir ses phrases toutes faites. ça viendra peut-être à une table ronde ou un AG si certains ont les couilles de lui dire en face ce qu'ils posent sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:31

JeSaisTout a écrit:
indiana jones a écrit:
Voilà qui plus clair pour le coup ... aucuns gros concurrents .
Pour en revenir à la communication de Gas , je trouve cela de très mauvaise foi .
J'ai donné mon avis un peu plus haut mais il ne peut pas faire autrement le pauvre. Il a quelques millers de cast members à motiver ou rassurer.
Très sincèrement, je ne pense pas que P.Gas soit à ce jour gagné par une quelconque inquiétude.
Il sait qu'il vient de finir de manger son pain noir.
Après avoir vécu ce qui restera comme la pire saison que le parc ait connu en 21 ans d'existence (du point de vue de l'offre), il sait que les évènements à venir, de Noël à Ratatouille, vont redonner le sourire tant aux futurs guests qu'aux Disneyfans ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:35

T'inquiète pas , il sortira son plus beau sourire , un petit tour de passe-passe et hop , la question est éludé , c'est le maître en la matière .
Maintenant , je me demande combien de temps Gas va t-il encore rester sur le trône ...
Sinon il aurait pû dire ... LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORDS !! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 100932

laji , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:37

laji a écrit:
JeSaisTout a écrit:
J'ai donné mon avis un peu plus haut mais il ne peut pas faire autrement le pauvre. Il a quelques millers de cast members à motiver ou rassurer.
Très sincèrement, je ne pense pas que P.Gas soit à ce jour gagné par une quelconque inquiétude.
Il sait qu'il vient de finir de manger son pain noir.
Après avoir vécu ce qui restera comme la pire saison que le parc ait connu en 21 ans d'existence (du point de vue de l'offre), il sait que les évènements à venir, de Noël à Ratatouille, vont redonner le sourire tant aux futurs guests qu'aux Disneyfans ...
Ce n'est, à mes yeux, pas la pire saison et j'imagine que c'est le cas pour de nombreux autres visiteurs aussi.

Premièrement, je préfère la soirée même avec Disney Dreams seul que la soirée avec Fantillusion + feux d'artifice. Ensuite, la parade actuelle est jolie. Je n'ai jamais aimé les spectacles sur scènes donc je me moque de leur disparition. Les attractions sont toujours là et c'est l'essentiel. 2013 est la meilleure saison d'été que j'ai passée à Disneyland Paris, sachant que je ne viens que l'été et que je ne suis pas venu en 2012. Disney Dreams a grandement contribué à ma satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:41

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, ça fait des pages et des pages où vous vous tirez tous dans les pattes. Chez Disney, il ne sera pas très dur de discréditer les fans dans les réponses aux médias. Je ne reproche d'ailleurs pas à Chronique Disney son avis (qui est plus nuancé), mais la façon dont vous vous entredéchirez tous, entre fans sans doute trop conciliants et fanatiques pour qui DLP est une sous-merde. Bref, vous êtes bien arrivés à vous ridiculiser. Et à rendre son légendaire sourire à Philippe Gas


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 BTVIncECQAASlu2

"L'excellence d'une prestation unique et exigeante, c'est ce que nos visiteurs retiennent de leurs séjours"


Moi ce que je retiens de ma dernière visite début aout c'est Crush en panne le matin, un CM à la con, Indy, BTM, PoTC, Phantom Manor en panne l'après midi. Du cou je me suis retrouver à me demander quoi faire, pour finir aller manger une glace.

Nan mais c'est sur sinon j'ai envie de dire MERCI Mr Gas pour cette expérience unique et magique. J'espère voir encore plus de magie lors de mes prochains séjours. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 340646 

"les équipes de Disneyland Paris mènent des réhabilitations que les fans ont tendances un peu vite à oublier"

Ah ? ok. Alors il est normal qu'une attraction enchaine les pannes après une réhab.  Autant pour moi j'ai mal du comprendre le concept d'une réhab. Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:54

indiana jones a écrit:
Des agences de voyages qui ne connaissent donc peut-être pas la réalité du terrain .
Bref , c'est une bonne nouvelle pour le resort même si sa changera pas grand chose au final .
Des agences de voyages sont invitées chaques années pour faire le tour du resort au complet!Ces agences viennent de tous les pays d'europe!Donc,t'inquiètes pas,ils savent ce qu'ils vendent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:58

Si tu le dis ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 0:01

prédator a écrit:

Des agences de voyages sont invitées chaques années pour faire le tour du resort au complet!Ces agences viennent de tous les pays d'europe!Donc,t'inquiètes pas,ils savent ce qu'ils vendent ;-)
Ce qui fait un bon vendeur c'est qu'il n'a pas de scrupule à vendre son produit, bon ou mauvais...

Donc c'est sur que quand tu vends un produit tu ne vas pas dire à ton client que ce que tu lui vends c'est de la mayrde. Ou alors c'est se tiré une balle dans le pied.

Edit: j'insinue pas que Dreams ou DLP c'est de la mayrde, j'exprime simplement le fait que les agences vendent DLP comme destination touristique (produit) donc le but étant que le produit soit représenté comme bon.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 0:14

En tout cas , la pétition a reprit un peu du poil de la bête , c'est une bonne nouvelle .
Elle devrait passer les 5 000 signataires demain avec un peu de chance Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 2:19

justlikewedreamedit a écrit:
je suis tout à fait d'accord que certain comportement de guest laissent à désirer mais cela n'explique pas le manque de qualité au niveau de la nourriture, des pannes successives et d'un manque de nouveautés aussi, ça c'est un problème de mauvaise gérance et pour la nourriture ben franchement je cherche toujours parce que un menu à 14 euros avec une qualité McDo qui eux font payer leurs menus à 7 euros grand max ben faut qu'on m'explique où sont passé les 7 autres euros?
moi quand je mange à mac do j'en ai pour 9 euro 50 et à Disneyland j'en ai pour 13 euro sans réduction
donc on est bien loin des 7 euro de différence que tu dis.
Car dans un menu à mac do tu as pas de dessert mais un menu à Disneyland tu as le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 2:51

En même temps, qu'il y ait une communication en interne autour de la pétition, c'est quand même super intéressant !

Non, cette pétition ne fait pas tourner les fans en ridicule, à mon avis, elle a dû donner un bon petit frisson à DLP quand les articles dans le Parisien et le reste sont sortis, d'où la communication en interne. Je sais pas si vous avez lu l'article du journal suisse 24heures, mais c'est vraiment pas bon pour DLP, ils ont même interviewé une agence de voyage et une mère de famille qui allaient dans le sens de la pétition (et cité DCP au passage).

Après, bien sûr qu'il y a de la mauvaise foi, le gars va pas dire : "Ah oui, on a fait des erreurs, mea culpa !", il est là pour vendre/défendre son produit ! Et bien sûr que DLP essaient de discréditer les fans, ils sont obligés de faire ça pour sauver la face ! Il n'empêche que le "mauvais buzz" et le mécontentement qui se créent autour de DLP avec cette pétition sont forcément une source d'inquiétude.

Pour finir, je répondrai juste à Mr. Freddy :
Mr.Freddy a écrit:
Et à rendre son légendaire sourire à Philippe Gas
Faux, je suis quasiment sûr qu'il ne l'a jamais perdu ! Razz


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 8:36

Nights a écrit:

Je sais pas si vous avez lu l'article du journal suisse 24heures, mais c'est vraiment pas bon pour DLP, ils ont même interviewé une agence de voyage et une mère de famille qui allaient dans le sens de la pétition (et cité DCP au passage).
Où peut-on trouver cet article ? Pas moyen de mettre la main dessus sur leur site !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 8:42

Tlaw a écrit:
Je trouve que les attractions du Disneyland Park sont de meilleure qualité que celles du Disneyland Park.
scratch scratch scratch 

Po comprich !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 9:02

Finalement, pour une petite pétition de fans méchants, aigris, c'est pas si mal...
Qui au début, il y a quelques semaines de cela, aurait pensé qu'on en parlerait dans les médias, qui aurait pensé que Mr Sourire réagirait en interne pour faire face à la pétition et rassurer ses troupes?

Concernant la réponse de PG, m'ouais, c'est juste de la bonne mauvaise foi mélangée à de la bonne com interne....en même temps, je le voyais mal s'auto-couler lui même !!

Cependant, je suis juste amusé qu'il fasse reference à un site de fans pour positiver au lieu de parler d'un site type Tripadvisor qui a, je trouve, tout de même plus de valeurs question jugements et fait tout de meme plus pro....

Par contre, effectivement, qui ira parler de cette pétition à la prochaine AG? Qui ira apporter comme sujet "la petition et les differents points appuyés dans celle-ci" au lieu de parler de la couleur du PQ dans les toilettes publics de NY Hotel?

Quant au fait de passer son temps à s'engueuler ici et perdre tout crédibilité face à FG...j'ai une idée qui me fait sourire....j'ai l'impression de voir le village d'Asterix ici...beaucoup se tapent dessus pour des broutilles, s'engueulent pour un rien mais le village est malgré tout redouté par les romains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 9:54

Mes remarques personnelles:

1°) Le fait que la pétition fasse l'objet d'un communiqué interne montre qu'elle a tout de même fait son "petit effet" comme on dit sinon il n'y aurait rien eu comme réaction officielle écrite.

2°) Au niveau du contenu, c'est de la pure propagande (même un peu grossière si je puis me permettre tant on est proche du "ministère de l'information") de communication interne (j'en sais quelque chose, c'est mon métier) vis à vis des salariés.

3°) Les arguments annoncés sont d'un côté factuel (c'est vrai que tout ce qui ne va pas à DLP ne doit pas occulter les véritables investissements dans les hotels, dans Dreams, dans les grosses rehabs du Chateau, du gallion etc...), mais d'un autre côté complètement ridicules. Ecrire "L'excellence d'une prestation unique et exigeante, c'est ce que nos visiteurs retiennent de leurs séjours" alors que c'est la seule saison depuis 21 ans où il n'y a ni spectacle vivant, ni parade nocturne, un nombre de pannes de plus en plus important, etc etc etc, est juste un manque d'honnêteté. Même dans le cadre assez fermé d'une communication interne, j'aurai préféré un discours du type "on a effectivement fait des économies sur les spectacles ou les personnages afin de garder un budget constant tout en offrant Dreams et garantissant l'emploi de nos cms etc etc etc, quelque chose du genre"

4°) L'ajout de la pastille "dernière minute" m'a fait rire avec ce label qui tente de convaincre jusqu'au dernier cm de la feuille :-)

5°) Parler d'apothéose pour l'ouverture de Ratatouille me parait un chouia prétentieux vu l'état de l'expérience visiteurs actuellement. Une apothéose, c'est la "re-inauguration" de DCA après 5 ans de travaux par exemple. Ratatouille sera un grand évènement, une exclusivité de DLP et un ajout de choix / qualité pour les WDS, mais ce n'est pas une apothéose au sens littéral du terme.

A titre encore une fois personnel, j'aime à croire, bien au-delà de cette pétition, que l'état de DLP s'améliorera à court terme, peut-être pas sans 10 e-tickets mais si au moins on pouvait revenir à un DLP fiable avec quelques spectacles et des attractions en bon état et opérationnelle toute la journée, ce serait déjà très bien. Si d'autres fans ou d'autres visiteurs préfèrent d'autres canaux, j'espère qu'ils réussiront de leurs côtés.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:12

Je suis 100% d'accord avec ton analyse. Le fait que Gas en personne prenne le temps d'écrire une bafouille via la comm interne prouve qu'ils essayent de minimiser le buzz grandissant de la pétition auprès des CMs.

Après, citer CD plutôt qu'un site dit "sérieux" est judicieux d'un point de vue PR, vu que l'idée reste de marginaliser les passionnés "râleurs" en montrant que tous ne sont pas d'accord et que finalement "nous" ne sommes qu'une minorité. Pour un peu je dirais que le timing est presque trop parfait entre le relais de la pétition dans différentes publications, l'article de CD et le message de la comm interne...

Bref comme je le disais précédemment, dans la droite lignée de ses habitudes récentes, EuroDisney préfère se complaire en niant l'existence de ses problèmes et tourner en ridicule une partie de ses propres passionné a grands coups de Poussière de Fée. Un choix extrêmement risqué et très difficile a tenir sur le long terme, surtout si 2014 ne correspond pas a une année de réelles améliorations.

Le chemin est encore long jusqu'à la prochaine AG, mais j'ai l'intuition qu'on va vivre une période particulièrement interessante dans les relations entre DLP et ses passionnés (et entre les 2 "camps" qui se sont progressivement dessinés). Sauront ils changer leur fusil d'epaule a temps et tendre la main ? La est toute la question...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Sep 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:17

D'accord avec les deux commentaires précédents. Les réponses officielles n'en sont pas. Quid de la nourriture, des spectacles vivants? Circulez, on réhabilite le bâti, c'est largement suffisant. En étant un peu vicieux, Disney préfère générer des amortissements pour continuer à ne pas payer d'impôt sur les sociétés en France que d'embaucher du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:40

En tout cas le cirage de pompe de Chronique Disney a porté ses fruits... vlà de la bonne pupub!P.Gas va vous avoir à la bonne les mecs, j'espère que vous aurez droit à des beaux pin's Wink
Allez ne le prenez pas mal,j'dis pas ça méchamment, je souligne juste Wink c'est de bonne guerre me semble-t-il!

Maintenant que l'on s'est fait connaître de Mr. Gas et qu'il y a un vrai mouvement de soutien entre fans mécontent, j'espère que celà motivera les courages et que l'on aura enfin droit à des questions un peu plus rentre dedans aux prochaines AG!

En tout cas j'applaudis la langue de bois faon baobab de Gas... Vu les articles qui fleurissent un peu partout sur la pétition, je ne sais pas s'il gardera son sourire émaille diamant encore longtemps...

En ce qui concerne ED92, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis et ta façon de faire parfois Jeff.Lyon, mais sur ce coup là je te suis. Il va falloir trouver un propos bien pesé qui ne nie pas le fait que nous sommes désormais en 2013 et plus en 1992, avec tout ce que celà implique, mais je suis néanmoins convaincu, et depuis des années, que bon nombres de valeurs véhiculées par le contenu du parc à cette époque peuvent-être encore plus que jamais d'actualité aujourd'hui! Tu pourras compter sur ma participation en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:56

Trop c'est trop, j'explose !

Que vous êtes exaspérants à tous vous bouffer la gueule... Tout partait d'une bonne intention : l'intérêt était de montrer nos inquiétudes et de demander à TWDC de s'investir davantage dans DLP. Et ça s'est transformé en une déclaration de guerre à la direction parisienne qui elle fait avec ses moyens financiers, et on sait tous qu'ils sont plus que limités.

Croire que sans argent, vous allez avoir l'intégralité d'un Resort remis à neuf en moins d'un an c'est de l'hérésie, si ce n'est de la pure stupidité. Et c'est comme ça qu'il faut prendre l'article de Chronique Disney ! A croire que vous n'avez aucune sens des réalités. J'ai déjà pris cet exemple, mais quand à la fin du mois (pour certains) les finances souffrent, vous continuer à dépenser à gogo ? Non, mais c'est ce que vous attendez de DLP.

Réhabilitation du château, du bateau du capitaine Crochet, de The Old Mill, de tous les toits en chaume du parc, du passage entre Adventureland et Frontierland, de Big Thunder Mountain, de Studio 1, etc. Amélioration progressive de l'offre de restauration (Lucky Nugget, Hakuna Matata, Toad Hall).

Regardez, ils sont même en train de réhabiliter Phantom Manor en ce moment (apparition d’échafaudages sur la sortie de l'attraction).

Ne venez pas vous étonner que la communauté soit vue comme une bande de bouffons ignares, dont les caprices se multiplient tant ils se sentent les maîtres du monde. Dites-vous bien une chose, si les signataires de ladite pétition venaient tous à déserter DLP (et ça permettez-moi d'en douter), les effets ne seraient que très limités sur les résultats de l'entreprise. Alors revenez vite sur terre les enfants, et révisez votre copie, là vous serez peut-être un peu plus pris au sérieux.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:01

@Al Ventureland : Et tu sera le bienvenu ^^

Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais eut un point de vue rétrograde. Nous parlons bien de valeurs et de standards qualité qui sont intemporels et qui ont formé les fondations du projet EuroDisney Resort.
Il n'a jamais été question de détruire les Studios par exemple (euh.... Quoique .... ^^), mais vouloir retrouver un niveau de qualité global équivalent a ce que proposait EuroDisney en 1992 est tout sauf une aberration.

Nous serons toujours dans le factuel et l'objectif. Nier la rehab du Château par exemple tiendrait de l'hypocrisie pure (mais heureusement, Gas n'est pas notre PDG LOL), mais demander pourquoi malgré cette rehab soit disant profonde, le château continue depuis 10 ans de prendre l'eau dans ses sous-sols reste une question logique et normale.

Il est malheureux de devoir en arriver a ce genre d'actions (si déjà une pétition est agressive, qu'est ce qu'on va dire de nous ?), mais quand en face, on a une société qui nie tous ses problèmes, il n'y a pas d'autre choix que de les lui mettre sous le nez...


@Jaq : Pas d'argent, pas d'argent.... C'est vite dit... Tu ne sais pas tous les millions jetés chaque année par la fenêtre dans des conneries sans nom (je ne vois pas d'autre mot). Un exemple ? Pour Dreams, DLP a loué des nouveaux skytracers (je te laisse le soin de chiffrer) alors qu'ils avaient les mêmes qui trainaient dans des cartons et qui ont été acheté qqs années avant a la meme société. De l'argent qui aurait largement permis de mettre par exemple un ou deux characters supplémentaires en set chaque jour sur les parc ou pour employer des gens pour passer un simple coup de balais et dégager les kg de toiles d'araignées qui traînent dans toutes les structures du ParcDL soit disant nettoyées régulièrement.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Sep 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:06

Faux.
Avec un prix d'entrée à 56 euro ( 1 jour / 2 parcs ) , sur 5000 personnes ( les signataires ) , l'entreprise perdrait 280 000 euro ou avec (  1 jour / 1 parcs ) , soit 230 000 euro.
Et je ne pense que ce soit un effet limité pour le coup Jaq Smile

Bien entendu , sa ne prend pas en compte la possibilité de séjour où le manque a gagné pourrait être plus grand .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:18

Sur une entreprise qui brasse des millions chaque années, tu crois vraiment que de telles sommes vont les inquiéter ? Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:19

dans un contexte ou un euro compte et dans une entreprise déficitaire , crois-moi que 200 000 euros manquant ne passe pas tellement inaperçu Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:29

Jaq a écrit:
Trop c'est trop, j'explose !

Que vous êtes exaspérants à tous vous bouffer la gueule... Tout partait d'une bonne intention : l'intérêt était de montrer nos inquiétudes et de demander à TWDC de s'investir davantage dans DLP. Et ça s'est transformé en une déclaration de guerre à la direction parisienne qui elle fait avec ses moyens financiers, et on sait tous qu'ils sont plus que limités.

Croire que sans argent, vous allez avoir l'intégralité d'un Resort remis à neuf en moins d'un an c'est de l'hérésie, si ce n'est de la pure stupidité. Et c'est comme ça qu'il faut prendre l'article de Chronique Disney ! A croire que vous n'avez aucune sens des réalités. J'ai déjà pris cet exemple, mais quand à la fin du mois (pour certains) les finances souffrent, vous continuer à dépenser à gogo ? Non, mais c'est ce que vous attendez de DLP.

Réhabilitation du château, du bateau du capitaine Crochet, de The Old Mill, de tous les toits en chaume du parc, du passage entre Adventureland et Frontierland, de Big Thunder Mountain, de Studio 1, etc. Amélioration progressive de l'offre de restauration (Lucky Nugget, Hakuna Matata, Toad Hall).

Regardez, ils sont même en train de réhabiliter Phantom Manor en ce moment (apparition d’échafaudages sur la sortie de l'attraction).

Ne venez pas vous étonner que la communauté soit vue comme une bande de bouffons ignares, dont les caprices se multiplient tant ils se sentent les maîtres du monde. Dites-vous bien une chose, si les signataires de ladite pétition venaient tous à déserter DLP (et ça permettez-moi d'en douter), les effets ne seraient que très limités sur les résultats de l'entreprise. Alors revenez vite sur terre les enfants, et révisez votre copie, là vous serez peut-être un peu plus pris au sérieux.
Respire, respire.....

T'es gentil mais on ne demande pas à ce que tout aille mieux en un clin d’œil, on demande juste que la qualité perdue revienne à ce qu'elle était avant...

Si toi, tu conçois un parc Disney sans show en journée, sans parade nocturne, c'est ton choix, ca n'est juste pas le choix de tout le monde.
Si tu conçois une baisse dans le guest service, la encore, c'est ton choix mais pour moi, ça n'est pas acceptable...
Si tu acceptes des attractions qui ferment plusieurs fois dans la journée au point de ne pas pouvoir les faire, si tu acceptes des restaurants qui ferment selon aucune logique...c'est ton choix mais à l'inverse, moi, j'ai décidé de ne plus payer pour cela...
Si tu acceptes d'aller te vider la vessie dans des toilettes dignes d'une porcherie, moi, il n'y a pas moyen...

Si considérer que vouloir revenir à une certaine qualité, c'est un caprice...c'est ta vision, pas la mienne

Interdire aux gens de ne pas aller sur la pelouse de DP, avoir des toilettes propres, ça demande juste un peu plus de personnels...si DLP ne peut même pas se permettre cela, autant qu'ils ferment de suite...

Maintenant, faudrait peut être arrêter aussi de faire des promos dans tous les sens afin de faire rentrer les sous dans les caisses, ça aiderait peut être...mais bon, forcement, beaucoup préfèrent payer 30 euros la place mais avoir un parc comme nous l'avons actuellement que de payer plein pot mais avoir un parc digne de ce nom...c'est une question de choix...

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:44

J'ai pas dit que j'acceptais ou que je concevais, donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit (une sale habitude que vous avez décidément). Mais ce genre de chose prennent du temps, et demandent beaucoup d'argent. Déclarer la guerre à une direction qui montre qu'elle se souci de ses actifs (liste donnée plus haut), c'est juste risible.

Là où j'étais d'accord, c'était faire savoir nos inquiétudes auprès des directions, et demander plus d'implication à la maison mère (même si elle est déjà présente). Mais il faut arrêter de dire que le parc est un champ de ruine, parce que c'est faux. Et en arriver à faire dire à la presse que DLP c'est de la m****, bravo les enfants.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-