AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:01

Sinon, si on reparlait du sujet ? Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 333622 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 333622 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 333622 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 333622 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 333622 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 333622 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:44

Très mauvaise idée !
Le sujet est source de polémique, prise de bec ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:48

Wouaaaawwww vous avez pas chômer en 2 - 3 jours, je viens de tout lire et franchement j'ai ri au début surtout avec la mini vidéo de Chris01 (le gars qui mange du popcorn) parce que j'ai vraiment eux cette impression d'un match de boxe ou autres!!!
Je suis tout de même bien contente d'avoir signé cette pétition et d'avoir rejoins le groupe ED92, parce que je suis d'accord avec ce qu'ils mettent en avant et même si j'aime ce parc et que j'adore m'y rendre je suis aussi d'accord avec le fait que certaines choses ne vont pas et qu'on ne peut pas tout accepter sous prétexte qu'on est des fans et qu'il faut tout laisser passer, je trouve tout de même dommage que ce topic part en c.....!!!
Je trouve moche cette réponse timon timauvais face au post de l'éclair parce que aussi basic soit l'exemple, il a le mérite d'être clair et d'essayer de te faire comprendre que tout le monde n'est pas de ton avis (et tant mieux d'ailleurs) mais SURTOUT d'essayer de te faire comprendre notre avis!!
Mais non, toi tu préfères ridiculiser les propos et le prendre pour un c.. C'est moche une attitude pareille!!!


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:08

Si j'étais modérateur, je fermerais le sujet car l'information sur l'existence de la pétition a eu largement le temps de circuler et car le débat conduit à de vives tensions entre membres qui nuisent à la qualité d'expérience chaleureuse que je souhaiterais trouver sur DisneyCentralPlaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:11

Tlaw a écrit:
Si j'étais modérateur, je fermerais le sujet car l'information sur l'existence de la pétition a eu largement le temps de circuler et car le débat conduit à de vives tensions entre membres qui nuisent à la qualité d'expérience chaleureuse que je souhaiterais trouver sur DisneyCentralPlaza.
C'est un peu facile. Il y a un troll qui fait tout pour que ce sujet soit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:19

Fermer ce topic n'est en effet pas la solution : il m'a fait revenir poster sur DCP après des mois de disettes... Rien que pour cela, je ne remercierai jamais assez Nova... Si ça se trouve l'envie de reprendre mon post de modérateur va me revenir aussi..Timon 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:22

Timon Timauvais a écrit:
Si ça se trouve l'envie de reprendre mon post de modérateur va me revenir aussi..
Tu t'es sérieusement grillé ces derniers jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:25

Ta courte ancienneté sur DCP te joue des tours...Cool sunny 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:29

Il a pourtant tellement raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:36

Timon de nouveau modo...arf, j'ai failli m'etouffer le temps de comprendre la blague...
Allez, soyons raisonnable 10 secondes et redevenons serieux...si nous arretions de nourir le troll...et vu son grand age, c'est plutot l'heure de la tisane, du suppo et du dodo. Ne le nourrissez pas, svp, vous allez le fatiguer pour le mois et il ne pourra plus vomir sa haine sur Nova et les autres...
Allez, au lit, le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:36

Timon Timauvais a écrit:
Ta courte ancienneté sur DCP te joue des tours...
Rassure-toi, je cultive mon ego ailleurs que sur DCP Smile 
Mais envoie-moi un mp si tu veux m'avertir d'une chose ou l'autre.
Je respecte l'expérience des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 12:43

L'éclair a écrit:
Timon, je te trouve souvent pertinent, mais là je te trouve totalement RI-DI-CULE.
C'est dommage parce que j'aime beaucoup Chronique Disney d'habitude (que tu discrédite et pourrit avec cet article).

Mais puis-je te poser une question ?

Imaginons que tu adore le jambon (mais que tu aime ça vraiment beaucoup), et que ton préféré se trouve être celui de la marque Herta.
Tu sais, le bon jambon de Paris (avec moins 25% de sel, héhé), c'est le SEUL que tu as dans ton frigo tellement tu le trouve spécial. What a Face 

Bon bah imagine qu'un jour ce jambon, que tu achète pourtant tout le temps, montre des traces de moisi sur les bords. Bon une fois tu dis rien, mais le paquet suivant, c'est carrément un trou au milieu à tel point la viande est avariée. Et ça se dégrade de paquets en paquets. affraid 
Tu continu de l'acheter, avec espoir, parce que tu te dis que t'es tombé sur un mauvais lot, mais non, ça se dégrade de jours en jours.
Alors tu décide de prendre des photos, de te renseigner, et tu tombe sur une communauté de personnes qui raffolent de ce jambon herta, mais qui sont indignées de voir à quel point le contenu du paquet ne correspond plus à ce qu'ils avaient l'habitude d'acheter.
Alors ils décident de faire ensemble une pétition pour sauver le jambon, et ils ont en réponse de Herta un truc du style "Vous vous plaignez, mais vous oubliez que nous avons récemment amélioré l’emballage". geek 
Qu'est ce que tu en penserai ?

Remplace le jambon par DLP, et bien c'est exactement la même chose.
Nous sommes fans MAIS consommateurs. Nous payons tous ici pour un produit de qualité. Force est de constater que la qualité n'est plus au rendez-vous (même si ils tentent de soigner "l'emballage", le contenu n'y est plus). Je suis donc mécontent car je trouve inadmissible de payer si cher pour, par exemple, de la nourriture de piètre de qualité, des décors qui se dégradent, des CM plus du tout dans leurs rôles, plus de personnages du tout. Je ne parle pas en tant que fan, mais en tant que client, et je ne suis pas satisfait.

J'espère que tu as compris que je prends cet exemple complétement con parce que je te considère désormais comme quelqu'un d'un peu "retardé" et "limité" dans ta compréhension et dans ton analyse.
Je souhaite de tout cœur que tu saisisse le problème avec cet exemple.
Cela dit, une personne qui achèterait ce jambon Herta pour la 1ère fois verrait le moisi et serait déçu tout de suite. Un guest lambda qui vient pour la première fois ou plus qu'occasionnellement à DLP ne va pas remarquer tout ce qui fait que vous vous en plaigniez. Donc on ne peut pas trop comparer Wink
La seule chose que le guest lambda pourra remarquer ce sont les pannes, mais comme l'ont dit certains CM sur ce forum, elles sont souvent dues aux guests eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 12:48

Tu omets pas mal de choses ....
LE Guest lamba verra aussi quelques CM aigris, la qualité d'une bouffe franchement pas digne de Disney,des personnel de contrôle sécurité déplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 12:51

Nathan Clemens a écrit:
Tu omets pas mal de choses ....
LE Guest lamba verra aussi quelques CM aigris, la qualité d'une bouffe franchement pas digne de Disney,des personnel de contrôle sécurité déplaisant...
Quelques CM aigris : j'ai vu pire à Europa Park, franchement ! A part un ou deux que j'ai trouvés très accueillant à EP, les autres non. Alors qu'à DLP, je ne suis jamais tombé sur un CM aigri. Alors il y en a sûrement, oui, mais comme partout.

La bouffe : rien n'empêche d'apporter son pique-nique, ça permet de payer moins cher la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des attractions et des shows.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 13:26

Tout dépends de la fréquence de visite à Dlp, ce qui permet à une personne aux multiples visite d'avoir une vue un peu plus large et quantitative.

Et ? Tu peux au moins être objectif. Non ? La qualité de la nourriture à DLp est un constat partagé, pourtant. Répondre par un " zetes pas content rapportez votre bouffe " n'est pas une réponse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 13:29

Zazu a écrit:
Quelques CM aigris : j'ai vu pire à Europa Park, franchement ! A part un ou deux que j'ai trouvés très accueillant à EP, les autres non. Alors qu'à DLP, je ne suis jamais tombé sur un CM aigri. Alors il y en a sûrement, oui, mais comme partout.
C'est vrai qu'a EP ils sont pas vraiment sympa ils en ont un peu rien a secouer, mais après faut dire qu'a WDW ils sont quant même bien plus sympa que a DLP.

Zazu a écrit:
La bouffe : rien n'empêche d'apporter son pique-nique, ça permet de payer moins cher la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des attractions et des shows.
Oui enfin ça c'est pas vraiment une excuse, si il faut emmener son pique nique car la nourriture du parc n'est pas au niveau c'est un peu exageger non? Profiter des attractions oui encore faut il qu'elles soient pas en panne, et dans la mesure qu'il y en a pas comment veux tu profiter des shows?

Après je veux pas dire les parisiens (et les parisiennes What a Face ), vous payez votre PA même pas 200 euros sans hébergement nécessaire, mois cher que ce qu'il coute a Europa Park, vous avez simplement les prestations qui correspondent a ce que vous payez, seriez vous prêt a le payez 500 euros comme aux US? Ce sont les provinciaux qui doivent payez leur séjour une fortune qui ce font surtout couillonnez dans l'histoire clown 

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 13:50

Sans oublié certains décors délabrés , les AA HS , l'absence de spectacle ...
Sa aussi le guest lambda l'observe , il est pas aveugle .
Et cette histoire de pique-nique me tape sur le système , il y a pas d'espace prévu à cet effet dans les parcs , Zazu .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:58

Citation :
La bouffe : rien n'empêche d'apporter son pique-nique, ça permet de payer moins cher la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des attractions et des shows.
Oui enfin ça c'est pas vraiment une excuse, si il faut emmener son pique nique car la nourriture du parc n'est pas au niveau c'est un peu exageger non? Profiter des attractions oui encore faut il qu'elles soient pas en panne, et dans la mesure qu'il y en a pas comment veux tu profiter des shows?
Le prix d'entrée des parcs ne comprend pas la bouffe, c'est pour ça que je mets ça un peu à part.

Animagique, Cinémagique, Moteurs... Action, et La Parade sont des shows.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:59

Zazu a écrit:

La bouffe : rien n'empêche d'apporter son pique-nique, ça permet de payer moins cher la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des attractions et des shows.
Je tacherais d'appeler la centrale pour savoir si je peux apporter mon récho gaz pour me faire à manger dans la chambre. Bah oui il n'y a pas que le midi du 1er jour. Si je pars pour un séjour de 3j faut quand même que j'ai de quoi manger le 2ème et 3ème jour.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 15:54

Zazu a écrit:
Citation :
La bouffe : rien n'empêche d'apporter son pique-nique, ça permet de payer moins cher la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des attractions et des shows.
Oui enfin ça c'est pas vraiment une excuse, si il faut emmener son pique nique car la nourriture du parc n'est pas au niveau c'est un peu exageger non? Profiter des attractions oui encore faut il qu'elles soient pas en panne, et dans la mesure qu'il y en a pas comment veux tu profiter des shows?
Le prix d'entrée des parcs ne comprend pas la bouffe, c'est pour ça que je mets ça un peu à part.

Animagique, Cinémagique, Moteurs... Action, et La Parade sont des shows.
Mauvaise foie, encore...
La nourriture sur le parc coûte très cher. Alors même si tu le mets pas dans le billet d'entrée, tu le mets dans les dépenses visiteurs, ce qui revient au même, le guest paye quand même pour un produit de qualité médiocre (oui, la nourriture est en grande globalité médiocre à DLP).

Par shows, je pense qu'il faut comprendre plus "animations" sur scènes ou pas (comme Tarzan, Le Roi Lion ou les characters).
Et je ne sais pas si tu as fais Moteur Action, mais cette attraction relève bien plus de la grosse blague actuellement que d'un véritable spectacle (scènes principales annulées, final au rabais, plus de cascadeur qui tombe du haut du toit, plus de voiture qui saute par dessus le camion et j'en passe), ce qui donne des grands moments de vide, et des guests qui partent avant la fin.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:10

L'éclair a écrit:

Et je ne sais pas si tu as fais Moteur Action, mais cette attraction relève bien plus de la grosse blague actuellement que d'un véritable spectacle (scènes principales annulées, final au rabais, plus de cascadeur qui tombe du haut du toit, plus de voiture qui saute par dessus le camion et j'en passe), ce qui donne des grands moments de vide, et des guests qui partent avant la fin.
Ha bha zut vlà autre chose! Ca fait un bail que j'ai pas vu ce spectacle! Ca c'est vraiment dégradé à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:52

Chris01 a écrit:
Zazu a écrit:

La bouffe : rien n'empêche d'apporter son pique-nique, ça permet de payer moins cher la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des attractions et des shows.
Je tacherais d'appeler la centrale pour savoir si je peux apporter mon récho gaz pour  me faire à manger dans la chambre. Bah oui il n'y a pas que le midi du 1er jour. Si je pars pour un séjour de 3j faut quand même que j'ai de quoi manger le 2ème et 3ème jour.
Evidemment, c'est valable pour une journée.

L'éclair a écrit:
Zazu a écrit:
Le prix d'entrée des parcs ne comprend pas la bouffe, c'est pour ça que je mets ça un peu à part.

Animagique, Cinémagique, Moteurs... Action, et La Parade sont des shows.
Mauvaise foie, encore...
La nourriture sur le parc coûte très cher. Alors même si tu le mets pas dans le billet d'entrée, tu le mets dans les dépenses visiteurs, ce qui revient au même, le guest paye quand même pour un produit de qualité médiocre (oui, la nourriture est en grande globalité médiocre à DLP).

Par shows, je pense qu'il faut comprendre plus "animations" sur scènes ou pas (comme Tarzan, Le Roi Lion ou les characters).
Et je ne sais pas si tu as fais Moteur Action, mais cette attraction relève bien plus de la grosse blague actuellement que d'un véritable spectacle (scènes principales annulées, final au rabais, plus de cascadeur qui tombe du haut du toit, plus de voiture qui saute par dessus le camion et j'en passe), ce qui donne des grands moments de vide, et des guests qui partent avant la fin.
Oui la nourriture coûte très cher, mais tu vas à Europa Park c'est pareil, tu vas au château de Versailles c'est pareil, tu vas à Paris même, hors parc, c'est pareil...

Animagique est une "animation" sur scène.

Non je n'ai jamais fait Moteurs car ça ne me tentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:56

Et les animations du premier parc Zuzu où sont-elles ? Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:02

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 3111437201 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 3111437201 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 3111437201 un peu marre de tous ces "fans"qui dénigrent le parc en permanence ....regardez la télé avec un paquet de chips et quittez le forum ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:07

Christ59 a écrit:
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 3111437201 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 3111437201 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 3111437201 un peu marre de tous ces "fans"qui dénigrent le parc en permanence ....regardez la télé avec un paquet de chips et quittez le forum ...merci
La même, si tu en as marre de tout ces "fans" qui (soit disant) dénigrent le parc en permanence et bien ne lis pas le topic ou ne répond pas.

Et si ta conclusion est "des fans qui dénigrent le parc en permanence" c'est, sans vouloir t'offenser, que tu as vraiment rien compris au message que ces "fans" souhaitent faire passer.

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 33 892973 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-