AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 17:51

Philippep62 a écrit:
valentin l'ornithorynque a écrit:

Un modo qui réprimande un ex-modo, Ultime ! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 153419
Mais Original Epcot n'est pas modo ...
Ah bé oui... Bon ben alors, mon honneur est intact... MDR


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 17:56

Rhubarbe a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
J'attends que les voix officielles viennent m'informer ( moi et tant d'autres ) de mes méfaits.
Mais pour l'instant une voie officieuse te dit qu'il y a une énorme faute dans ta signature, c'est Walt Disney Company pas Compagnie Smile

Eh oui, les standards de qualité ne sont plus ce qu'ils étaient ...

Et pour être totalement exact , c'est "The Walt Disney Company"


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 17:59

Non.

Et justement, toi qui est ( semble t il, puisque rien ne le prouve ) actionnaire d'Euro Disney S.C.A, tu devrais justement t'en soucier un peu plus, de la qualité.

Toi qui par ailleurs expose fièrement tes diverses visites au sein de différent resort.

N'y a t-il vraiment pour toi aucuns soucis ? Vraiment ?


Dernière édition par Nathan Clemens le Mer 4 Sep 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:02

ça fait quand même du bien un peu de second degré et de bonne humeur dans ce topic


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:07

justlikewedreamedit a écrit:
ça fait quand même du bien un peu de second degré et de bonne humeur dans ce topic
Enfin quelqu'un qui comprend... Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 329135 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:08

enfin apparemment pas pour longtemps Very Happy 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:10

Nathan Clemens a écrit:
Non
si

justlikewedreamedit a écrit:
ça fait quand même du bien un peu de second degré et de bonne humeur dans ce topic
Ce thread part en couille affraidUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:12

ben oui Timon Timauvais on peut ne pas être d'accord sans devoir se bouffer le nez et l'un n'empeche pas l'autre... Dire son avis et l'argumenter, ne pas être d'accord et dire pourquoi mais bon restons courtois et de bonne humeur hein!


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:31

Solib75 a écrit:
Lylou a écrit:
Cyril Hanouna a mentionné de cette pétition vite fait dans son émission de radio (:
Et qu'en disait il?
Rien il l'a juste mentionné mais il n'a pas donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:49

C'est fous comme avec si peu on finis avec presque 1 page de HS.

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:58

Sympa le document interne qui prend position pour Chronique Disney.
Si j'étais responsable d'un média indépendant, je serais vexé d'être autant brossé dans le sens du poil par la compagnie dont je parle "en toute indépendance".


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:04

Pourquoi? Le fait d'être indépendant implique-t-il d'être en opposition systématique? Genre dire bleu quand ils disent rouge, mais si nous on dit rouge parce qu'on pense rouge ça veut dire qu'on aime être "brossés dans le sens du poil"?

C'est basique comme raisonnement...


Dernière édition par Crystal le Mer 4 Sep 2013 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:11

Très mal compris. Le problème n'est pas d'être pour. Le problème est que l'entreprise en question reprenne à son compte un article. Le tout pour, fort logiquement, critiquer une pétition peu flatteuse.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:13

Ils exposent deux points de vues divergents en citant deux sources de médias, histoire d'avoir deux sons de cloches. Thèse, antithèse, synthèse, quoi.



Après, je fronce un peu du nez devant cet article, rien de bien folichon... Enfin bon c'est clair qu'ils vont pas répondre "ah oui il y a des problèmes." Certes Disney Dreams, taux de satisfaction à 93%, mais bon, moi aussi je peux parler des 97% de satisfaction qu'engendre Cinémagique, ça n'empêche pas que le sol de la Place des Stars est dans un état lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:16

Non. Ils ne citent que Chronique Disney Wink il ne font qu'indiquer qu'une pétition existe.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:17

Doofy a écrit:
Sympa le document interne qui prend position pour Chronique Disney.
Si j'étais responsable d'un média indépendant, je serais vexé d'être autant brossé dans le sens du poil par la compagnie dont je parle "en toute indépendance".
quel document interne?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:20

Doofy a écrit:
Non. Ils ne citent que Chronique Disney ;)il ne font qu'indiquer qu'une pétition existe.
Et le Parisien, ils ne le citent pas, peut-être? Non ça prend juste la moitié de la page...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:22

Doofy a écrit:
Très mal compris. Le problème n'est pas d'être pour. Le problème est que l'entreprise en question reprenne à son compte un article. Le tout pour, fort logiquement, critiquer une pétition peu flatteuse.
Tu n'as jamais vu une bande-annonce ou une jaquette de DVD reprenant un extrait d'une critique positive du film ? Les critiques cinéma sont tous des vendus à la solde des majors hollywoodiennes ?

Nous n'allons pas nous excuser parce que Disney nous a repris. confused 
Qui plus est, nous sommes des fans Disney, nous sommes indépendants, certes, mais nous aimons Disney ; il va de soi qu'on est plutôt heureux de voir Disney de notre côté que de l'autre. Mais si nous estimons un jour que Disney est dans l'erreur, nous le faisons savoir, et c'est justement parce que nous savons aussi critiquer fortement négativement que nos critiques positives sont prises avec sérieux.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 20:32

c'est dingue le nombre de redresseurs de torts et de donneurs de leçon qu'il y a sur le forum en ce moment. Chaque mot est étudié, interprété et exagéré. On phrase, on se prend pour des grands  littéraires, des grands économistes et des grands juristes (au choix, certains pensent être les 3 à la fois). Le tout couplé à des sentiments de persécution et de supériorité... Bref de beaux combats de coqs, mais qui ne font pas avancer le débat d'un iota et n'apportent absolument aucune info (comme mon post d'ailleurs, mais à force de voir 3 ou 4 pages d'inepties par jour ça me saoule).

Avis aux modos : il faut créer une partie de forum "joutes verbales" et qu'on arrête de pourrir tant de posts


Dernière édition par Aliceplusnicolas le Mer 4 Sep 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 20:34

Ben moi, je suis peut être devenu bête mais je ne coimprend pas de quoi on parle dans les 5 derniers posts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 20:41

Oui pareil ! J'aimerai savoir de quel document il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:09

JeSaisTout a écrit:
Ben moi, je suis peut être devenu bête mais je ne coimprend pas de quoi on parle dans les 5 derniers posts Crying or Very sad
JeSaisTout, nous non plus on ne te coimprend plus ! Plus du tout ! lol



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:17

Rumpelstiltskin a écrit:
JeSaisTout a écrit:
Ben moi, je suis peut être devenu bête mais je ne coimprend pas de quoi on parle dans les 5 derniers posts Crying or Very sad
JeSaisTout, nous non plus on ne te coimprend plus ! Plus du tout ! lol
Ils réagissent à un "mémo" interne de Phillippe Gas qui répond à la pétition. Le document a facilement filtré sur internet. Il faut dire qu'il est diffusé en masse, en interne.



Dernière édition par Mnémosyné le Mer 4 Sep 2013 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:18

Timon Timauvais a écrit:
JeSaisTout a écrit:
@Timon Timauvais

Je viens de lire une méthode plus agressive pour communiquer son mécontentement: un client d'une compagnie aérienne a acheté des tweets "promotionnels" pour dire à tous les followers de la compagnie aérienne qu'elle avait perdu ses valises. Il a dépensé 1000$ pour ça  Laughing
J'hallucine... MDR... Est-ce qu'on sait combien coutaient la valise et son contenu, juste pour doser le niveau de bétise du gars ?!


Original Epcot a écrit:
Merci de respecter la charte de DCP, (même avec des points de suspension):

"Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages :

- Violents
- Injurieux ou grossiers"
Mon pauvr'ami...
Euh, c' était de l' humour... keep cool..
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:24

Original Epcot a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
J'hallucine... MDR... Est-ce qu'on sait combien coutaient la valise et son contenu, juste pour doser le niveau de bétise du gars ?!


Mon pauvr'ami...
Euh, c' était de l' humour... keep cool..
Ah oui mais non, si en plus il faut que je comprenne le 2ème degré que tu mets pour faire mine de ne pas comprendre mon 2degré, c'est clair, je lance une pétition contre la pétition !!! Et sans mettre de smiley en plus !!!cheers 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-