Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Vide[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:55

Oh c'est le calendrier que je voulais me prendre pour l'année prochaine (et que je n'ai toujours pas acheté d'ailleurs ^^) ! Je le trouve trop beau ! [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 425715 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:02

Oh trop beau ton calendrier !
En plus le mois de Juillet est consacré à Blanche Neige !
Je suis né le 29 Juillet ! Coïncidence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:06

*choupinette*: C'est peut-être le temps de prendre en comtpe ton PA. Il sera peut-être au bureau des PA samedi Wink

Anacoluthe: Tu peux déjà l'acheter, il commence en septembre 2013 Langue Il faut que je l'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:15

Oh la la la la la la je viens d'avoir un coup de coeur de fou pour ton calendrier, il est juste magnifique de chez magnifiquement superbe [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 425715 

(oui tout ça Laughing )

J'aime beaucoup ta présentation de collection en première page, c'est clair et ça permet de tout bien admirer tranquillement ^^
Y'a vraiment beaucoup de choses que je verrais bien chez moi ... *soupir* ... en même temps ça doit être très bien chez toi aussi Langue
Ta collection est sacrément impressionnante ... (rien à voir mais j'ai rigolé quand j'ai vu le pot de moutarde rebelle, je l'ai aussi mais toujours plein ^^' ni moi ni mon chéri ne mangeons de la moutarde ^^' mais il a dit qu'on devra jeter le contenu bientôt (pas bien je sais mais en même temps y'a celui de la reine des neiges qui va sortir hiiiiihiii)).

Je parle trop désolée, enfin tout ça pour dire que j'adoooore ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:16

pocariel a écrit:
*choupinette*: C'est peut-être le temps de prendre en comtpe ton PA. Il sera peut-être au bureau des PA samedi Wink

Anacoluthe: Tu peux déjà l'acheter, il commence en septembre 2013 :pIl faut que je l'accroche!
Oui, mais j'ai déjà un calendrier pour 2013 (pas Disney) ^^ Non mais je pense que je vais le commander ce week-end (avec des livres pour l'agrégation... ^^')

Et moi non plus je n'ai pas encore reçu mon Envie + (en tout cas, mes parents ne m'en ont pas parlé), peut-être que le tien part en même temps que le mien vu que tu es ma filleule de passeport Choupinette ? Razz 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:19

Je crois que ton calendrier fait l'unanimité, il est magnifique, j'ai bien envie de me le prendre en version mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:20

Mimilove: Oh que c'est gentil tout ça! Je suis contente que le classement de la page 1 te plaise, ça m'a pris un temps fou! Et encore je voulais remettre quelques photos dans un ordre différent, mais j'ai pas le courage pour l'instant Razz J'ai pas de problème pour la moutarde personnellement j'adore ça, mais il faut que je finisse celui de Monstres Academy pour entamer celui de la Reine des Neiges, que j'ai acheté hier Wink

Sinon je suis contente de vous faire découvrir ce calendrier pour ceux/celles qui ne le connaissaient pas, il est vraiment sublime ! On va tous/toutes se retrouver avec le même calendrier pour 2014 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 8:57

wouaaaw magnifique calendrier !!!


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:06

Ce calendrier est subliiime !! Il y a des pages que j'aime moins car je trouve qu'il y a trop d'éléments partout, trop d'arbres parfois (La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène) par contre les tableaux de Pinocchio, Peter Pan, Bambi et Blanche-Neige sont à tomber !! *______*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:15

Kimii a écrit:
Ce calendrier est subliiime !! Il y a des pages que j'aime moins car je trouve qu'il y a trop d'éléments partout, trop d'arbres parfois (La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène) par contre les tableaux de Pinocchio, Peter Pan, Bambi et Blanche-Neige sont à tomber !! *______*
En fait il me semble que les oeuvres on été coupées en deux, par exemple les deux tableaux de la Petite Sirène n'en sont qu'un, pareil pour la Belle au bois dormant, la Belle et la Bête ou Pinocchio. Peut-être que réunis ça rendrait encore mieux Smile

Et il a fait de superbes oeuvres avec Raiponce, j'aurais adoré en voir au moins une dans le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:23

Je ne crois les avoir jamais vu ses oeuvres de Raiponce, je chercherai =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:26

J'ai mis au pluriel mais en fait il me semble qu'il n'y en a qu'une, la scène des lanternes *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:44

Une bien belle collection bravo ! J'avais le calendrier cette année c'est un bonheur de découvrir une scène chaque mois Smile j'ai même remarqué aujourd'hui que clochette était cachée dans la scène actuelle Laughing 


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 23:21

Ahah, je vais faire en sorte de le scruter à chaque nouvelle scène, je veux tout découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:02

pocariel a écrit:
Kimii a écrit:
Ce calendrier est subliiime !! Il y a des pages que j'aime moins car je trouve qu'il y a trop d'éléments partout, trop d'arbres parfois (La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène) par contre les tableaux de Pinocchio, Peter Pan, Bambi et Blanche-Neige sont à tomber !! *______*
En fait il me semble que les oeuvres on été coupées en deux, par exemple les deux tableaux de la Petite Sirène n'en sont qu'un, pareil pour la Belle au bois dormant, la Belle et la Bête ou Pinocchio. Peut-être que réunis ça rendrait encore mieux Smile

Et il a fait de superbes oeuvres avec Raiponce, j'aurais adoré en voir au moins une dans le calendrier!
Il me semble qu'il est décédé avant d'avoir fini celui de Raiponce qui a été terminé par d'autres personnes du coup. Mais je ne suis pas sûre du tout.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:04

Il est vraiment trop beau ton calendrier !
En plus c'est Bambi pour mon anniv <3
J'aimerais bien l'avoir mais j'ai deja 3 calendriers x)
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:39

Voici les nouveautés du jour !

Ma jolie Raiponce [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 937942

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Dsc03910
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Dsc03911

J'avais besoin d'une tirelire, et cela me paraît être la meilleure option ^^

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Dsc03912

Petits souvenirs de la saison d'Halloween au parc

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Dsc03913
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Dsc03914

Me voilà parée pour l'hiver (oublions mon superbe pyjama)

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Dsc03915

Et enfin, un pin's obtenu grâce à Crickee, et qui vient de la D23. J'ai craqué dessus parce qu'il réunit deux des DA de mon enfance Alice au pays des merveilles et Robin des bois (bon j'aime bien la Belle et le clochard aussi ^^). Et oui, il est énooooorme!

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Dsc03916
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:59

J'adore le pin's !! Very Happy


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 2728[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:36

Ah voilà enfin les fameux achats d'hier (et le pins) Razz Ta Raiponce est très mignonne et j'aime beaucoup ta tirelire et tes mugs Halloween (l'année prochaine, je m'en achèterai aussi ! Razz )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:44

Je connais tout ça mais j'aime!
Surtout Raiponce, quelle beauté! [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:45

Très jolie Raiponce ! [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 937942 Elle est toujours dispo ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:04

Voui il y en a plein au parc!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:42

pocariel a écrit:
Voui il y en a plein au parc!
Elles sont à 35€ c'est ça ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:43

Eh oui.. Heureusement j'avais le PA Dream de *choupinette* pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:45

oui en effet ! Quand on voit que les nouvelles versions sont à 20€ sur le site !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-