Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:30

Oh, mais tel un opposant je lèverai les troupes contre cette dictature! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 373469


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:42

Zfin a dit qu'on n'était pas obligé de se cantonner au livre, donc on peut aussi détourner le thème tout en gardant l'idée de miroir et d'autre côté. (Même si ça hérisse Ramona qu'on ait l'occasion de dessiner Alice et qu'on passe à côté Razz ) Après, il faut faire attention de rester Disney : tous les passages du livre ne sont pas dans le DA (ou le film).


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:48

Mais non tu n'as pas compris ce que je disais Princesse Conélia Laughing Je disais juste que non on aura pas forcement tous un dessin avec un miroir puisque le thème viens du livre. Et que le film et le DA illustre certains passage comme : Le morse et le Charpentier, la rencontre avec les fleurs, le Jabberwocky, les tweesle, la Reine Blanche etc... Donc monsieur Izitmi a tors, on sera pas tous en train de dessiner un miroir... Deja moi y en aura pas !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:22

Je vais faire comme si je n'avais pas vu les attaques que je subis! Evil or Very Mad 
Alors voilà ma participation! Au moins il y a un miroir! Langue
Plus sérieusement, j'ai adopté le style de Mary Blair et c'était franchement plaisant à faire! Je dois dire que c'est le dessin dont je suis peut-être le plus fier depuis que je participe!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Wp_00622


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 21:50

Voici ma proposition:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 C210

Mon appareil photo ne parvenait pas à faire plus clair...

Et.... y'a aussi un miroir! XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 21:54

Il est très chouette ! On reconnaît bien l'influence de Mary Blair, mais tu gardes aussi ta patte, notamment dans les tonalités de couleur utilisées ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 10:52

Coucou tout le monde, après une absence de participation mais suivant toujours avec attention ce topic, j'ai eu un peu de temps pour dessiner ce qui m'est de suite venu en lisant le thème mais malheureusement j'ai eu la même idée que toi Yuki, disons aussi que ces figurines Jim Shore sont superbes Smile
Voici mon dessin mais ce manque d'originalité m'énerve, je savais que j'aurai du faire Donald ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 53119 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Miroir_zpsa247c82c


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 12:08

Bonjour bonjour!

Eh bien, après avoir surveillé ce sujet de loin en n'osant pas participer, je tente ma chance. Voici Tweedle Dee et Tweedle Dum, qu'Alice rencontre dans le deuxième livre de Caroll. Je les ai représentés dans les deux versions qu'on connaît d'eux, je ne sais pas trop pourquoi, ça m'est venu comme ça. Et donc, il n'y a pas de miroir dans mon dessin Razz(Même si j'aurais bien aimé en placer un entre les deux, mais je ne savais pas trop comment articuler tout ça). Et pas de couleurs non plus, parce que je ne suis pas très douée avec ça, et ça manque un peu, surtout sur la version 1951. Embarassed

Enfin bref, désolée pour le roman, et voici le dessins!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Img00810

Je pensais à mettre une légende du genre: "On dirait que mon frère a changé de look", ou quelque-chose comme ça, mais je n'ai pas trouvé de formule qui accroche assez. Rolling Eyes

pS: Pour les votes, comment ça se passe ? Il faut MP Ramonawings? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 13:08

Oui, mais seulement à partir de dimanche, le temps que tous les participants puissent proposer leur participation.
Je te cite quelques passage du règlement, si tu veux le lire entièrement il est en page 1. Smile 

Ramonawings a écrit:
Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => vous faites un classement des 3 meilleurs créations. Le premier obtient 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.
Ramonawings a écrit:
4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire.
Les votes se font sur le mp de Ramonawings


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 13:11

Ça marche, merci beaucoup Deliläh! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 15:55

=> Dory, tu es magique. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai ri en regardant tes liens, c'est excellent, merci pour ce fou rire. En plus j'étais tellement content de rentrer chez moi là après mon absence qu'en plus voir ton post, c'était magique Very Happy

Bon alors déjà, merci à tous pour vos votes, ça me touche beaucoup que mon dessin 3D vous ai plu, ça faisait un moment que je n'avais pas repris mes pastels secs, c'était une bonne occas'. D'autant plus que ce dessin a été fait à l'arrache le samedi soir de 22h à 00h-2 minutes.

Pour le nouveau thème, je le voulais volontairement large, qu'il puisse vous inspirer le plus possible. Cela peut être un miroir au sens propre, un miroir déformant ou même le miroir de la Belle et la Bête. Ou tout simplement une fenêtre vers un autre monde, une version alternative d'un personnage, bref, c'est hyper large.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura de miroir à proprement parlé sur mon dessin. Donc Dory, j'espère que tu vas trouvé l'inspiration, voici ce que je te propose :



Dernière édition par zfin le Jeu 19 Sep 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 18:04

Bon pour moi ce sera un recyclage !!! Je n'ai vraiment pas le temps de participer ces semaines ! Mais je suis toujours le concours et je vote quand j'ai le temps et que j'y pense ! Encore de très beaux dessins !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 25704010


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 19:28

Dory je viens de voir tes liens.... J'en pleurs de rire MDRRRRRRRRRRR Tu m'as tué !!! C'est enorme [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 7232 



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:52

J'ai pas eu le temps de faire un dessin, je tenterais ma chance la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:05

Zfin, non seulement tu m'as fait bien rire dans ta réponse, mais tu m'a donnée une idée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:46

Sorry de ne pas être passée la semaine dernière trop de boulot en se début d'année --'
Enfin bon de très belles participations encore cette semaine je ne sais pas si j'aurais le temps de dessiner demain! Je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:02

Omg, Dory, zfin, vous m'avez tuer... j'ai éclaté de rire.
Je vous adore


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 22:11

Attention voici un dessin qui va vous faire avoir le sourire jusqu'au oreille !!!! Accrochez vous !

TADAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Chappr10

Bien sur c'etait de l'ironie lol

Expications : Je voulais absolument illustrer une partie du livre Alice de l'Autre Côté du Miroir, et j'ai tout de suite pensé a mon pauvre Chapelier chéri (nommé Hatta dans ce livre) qui est devenu messager du roi et qui a été emprisonné pour une faute qu'il allait commettre (oui oui qu'il allait lol). De plus, n’étant pas d'humeur à dessiner tout rose, bah ça a donné ça :looool:Pardon pour ce dessin mélancolique... Je te sauverai mon chéri ne t’inquiètes pas ! (oui je suis toc toc aussi).


Passons aux commentaires Twisted Evil Razz 

Yuki J'adoooooooooooooore !!! Des qu'il y a un Mickey rétro je craque [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 937942

Izitmi J'aime beaucoup aussi (meme avec le miroir grrr...). Le sol me laisse perplexe je suis habituée a la voir chuter Laughing mais il est tres joli. Le Hidden Mickey a peine caché c'est de toi ou de celle qui t'as inspiré ? ^^

Meg Gothel un melange entre les deux livres, les deux façon qu'a Alice de rejoindre le Pays des Merveilles est réuni avec le lapin blanc et le miroir ^^ Comme j'aimerai y aller moi aussi Smile

Eme505 pareil que pour Yuki ! Sauf que quand je regarde la parti retro ca me fait penser a un de mes jeu video de ma sega master system [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 937942

Pocariel je suis fan ! Harchi fan !!!! Un ptit gros et une statue de cire [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 937942 Ils sont super bien fait ! Chapeau pour le ptit gros Smile

Sybelia un recyclage ? Je l'ai pourtant jamais vu scratch  ou alors je m'en souviens pas si c’était pour le thème la haut j'avais pas trop suivi vu que je n'avais pas encore vu le film ^^' J'adore le contour du miroir, le bois est super bien dessiné !!!! J'aime bien aussi le reflet de la jeunesse Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 23:11

MadEye a écrit:
Il est très chouette ! On reconnaît bien l'influence de Mary Blair, mais tu gardes aussi ta patte, notamment dans les tonalités de couleur utilisées ^^
Merci MadEye, mais quelle est donc cette patte! scratch 

Ramonawings a écrit:
Izitmi J'aime beaucoup aussi (meme avec le miroir grrr...). Le sol me laisse perplexe je suis habituée a la voir chuter :lol:mais il est tres joli. Le Hidden Mickey a peine caché c'est de toi ou de celle qui t'as inspiré ? ^^
Merci Ramonawings mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire pour le Hidden Mickey! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 10:25

Ah vous me faites trop rire Dory et Zfin !!! Je vous adore !!!

Les autres aussi ! Je suis dans un bon jour ! J'aime tous le monde !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 11:44

Ooooooh bah profitons !!!! Je t adore aussi sybeliiiiaaaa [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:05

Oh d'ailleurs merci pour ton commentaire ! Je ne l'avais pas vu ! C'était pour le thème : Quête de la jeunesse éternelle. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 13:41

Bon soyons raisonnables deux minutes : je pars dans une demi-heure, j'ai pas encore mangé, répèt théâtre jusqu'à ce soir et j'enchaîne sur un concert qui va bien évidemment me faire rentrer après minuit. Donc, aucune chance que je termine ce dessin avant la deadline. Du coup je participe avec la version n&b (et je ferai la couleur demain, tant pis).

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Img_2010

Alors j'ai fait comme Ramona (sorry), je me suis inspirée d'un épisode du livre qui n'est pas dans le film. (Mes excuses, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu !) C'est la scène où il y a le duel entre le Lion et la Licorne, et Alice doit distribuer les parts de tarte après les avoir découpées. En arrière-plan, la Reine Blanche, la Reine Rouge et le Chevalier Blanc. Bien évidemment j'ai remplacé le tout par des personnages Disney Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:40

Et voilà ma petite participation, toujours pas parfaite mais bon ...

La luminosité et la photo prise avec l'appareil ne rendent pas les couleurs telles qu'elles sont en réalité. Crying or Very sad 
La qualité de la photo n'est pas top, les couleurs sont plus "vives" normalement mais faute de mieux je vous le met comme ça.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 2qvz

Et une autre sous spoiler avec un peu plus de lumière.
Spoiler:


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 18 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:44

LES AMIIIIS (enfin Ramona plutôt pour le coup haha) je suis en plein dans mon dessin parce que je voulais vraiment participer depuis un bail et que là j'étais motivée! Seulement j'ai eu très peu de temps et en plus j'ai chopé une méga crève cette semaine! Est-ce que je peux déborder un tout petit peu sur le créneau ce soir? Genre si je le rend à 00h30 ou un truc comme ça ça pourrai le faire quand même? Pitiééééé (yeux du chat potté dans shrek) What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-