AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:49

Et non ce n'était pas la 1430 !!! Mais vous n'étiez pas loin car c'était la 1330 (DLH Fan, je pense donc que tu étais juste au dessus de nous !). Ce n'était donc pas une chambre CC.

En fait je souhaitais avoir juste des pétales de rose pour mon voyage de noces et j'ai demandé le formulaire (dans lequel tu choisis la prestation et tu indiques tes références de CB). Mais lorsque j'ai contacté la réception ils m'ont dit que ce n'était pas la peine de le renvoyer, qu'ils s'occupaient de tout. Nous avons vraiment apprécié ces attentions, après tous ces voyages !!! J'ai d'ailleurs vivement remercié la responsable qualité de l'hôtel. ce sont toutes ces petites choses qui rendent un séjour magique et qui donnent envie d'aller au DLH et nulle part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:06

Ah j'y ai séjourné dans la 1330, il y a bien longtemps. Ça me paraissait bizarre que l'on voie le Château de la 1432, mais je n'avais pas pensé à l'étage du dessous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:12

Bonjour, je vais sur le parc du 13 au 15 Septembre, sa fera ma 5ème fois, est ce que j'aurais droit à un petit quelque chose à votre avis ??


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:23

Je pense que ça dépend des fois, de l'occasion et du nombre de séjours que tu fais. Mais surtout il ne faut pas s'attendre à tout prix à quelque chose. C'est toujours du "plus" et ce n'est pas systématique ni un du. Et je trouve que le fait de ne pas savoir ajoute encore un peu plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:31

Oui c'est pas faux, c'est juste que quand j'ai réserver la femme m'a demander combien de fois sa fessait que je venais je lui ai dit elle m'a dit très bien je l'indique.. Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:35

je ne suis pas vraiment d'accord car après 10 séjours (dont 6 au DLH et 2 au CC) de 4J/3N en moyenne...à 5, donc 2 chambres.......rien, nada...pas de surclassement pour nous...........c'est plutôt "la chance"...vous ne pensez pas ? Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 18:52

maripe a écrit:
je ne suis pas vraiment d'accord car après 10 séjours (dont 6 au DLH et 2 au CC) de 4J/3N en moyenne...à 5, donc 2 chambres.......rien, nada...pas de surclassement pour nous...........c'est plutôt "la chance"...vous ne pensez pas ? Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 892973


la preuve est faite que le suivi commercial est inexistant
ce qui est bien dommage car pas encourageant quand tu vois que d'autre ont un surclassement au 2 ème sejour

après plus ont est nombreux moins ça doit être facile
et pê plus facile à donner une meilleure chambre pour une nuit que pour 3/4 nuits

et je pense que maintenant le mail avant visite est nécessaire car le suivi n'est pas fait

mais c'est pas à l'avantage de disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 19:13

c'est a dire que si vous y allez pour un évènement spécial, il faut leur faire savoir.
en général, dans ce cas la ils font un petit truc comme pour mickeymaniak ou une petite surprise si c'est l'anniversaire d'un enfant.

c'est un peu normal et ça se fait un peu partout, pas seulement a dlp.

les surclassements , c'est autre chose, et ça ne tombe pas forcement sur les fidèles clients, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 0:49

gpdloic a écrit:
c'est a dire que si vous y allez pour un évènement spécial, il faut leur faire savoir.
en général, dans ce cas la ils font un petit truc comme pour mickeymaniak ou une petite surprise si c'est l'anniversaire d'un enfant.

c'est un peu normal et ça se fait un peu partout, pas seulement a dlp.

les surclassements , c'est autre chose, et ça ne tombe pas forcement sur les fidèles clients, bien au contraire.

oui, et puis tout est relatif... Certains pensent que 1 séjour par an c'est beaucoup, pour d'autres 5 fois en 20 ans ça fait beaucoup aussi...

Pour exemple, j'en suis à mon 6ème séjour en 1 an... c'est beaucoup ou pas ?

j'habite à 4 heures de train, et quand je viens je dépense dans les boutiques, dort dans les hôtels disney, mange aux restos à table etc...
C'est pas pour autant que je suis remerciée à chaque fois.

A mon dernier séjour (cheyenne), j'ai rien eu. Pas un mot, pas une peluche pour le petit, pas une bouteille. Ah si, j'étais dans un batiment proche, alors on pourrait parler de "surclassement" du fait de la proximité avec la réception. Mais Pas déçue, car d'un autre côté, j'ai eu ce que j'avais réservé et payé : une chambre avec des entrées pour les parcs.

Bref, compter ses séjours ne veut rien dire. Parce que ce n'est pas le chiffre qui compte, mais plutôt l'hôtel de destination, la fidélité à l'hôtel, l'occasion spéciale (attention, st valentin et fête des mères, c'est pas des occasions spéciales...)

ET puis, attendre quelque chose, c'est forcément être déçu à l'arrivée. Comme je le dis souvent : déjà si j'ai une chambre propre, et en bon état, c'est tout bon...

Bon, je crache pas dans la soupe quand j'ai droit à une belle vue, des ballons, des peluches, ou 1 bouteille d'eau Wink


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 8:01

Bonjour,

C'est sûr que d'avoir une chambre propre, c'est super important. Nous avons séjourné au NY du 26 au 28 juillet, mon conjoint m'avait fait ce cadeau pour mon anniversaire (le 28) et nous sommes partis avec nos 2 ados de 16 et 15 ans.

En guise de "geste", nous avons eu droit à "la poussière" sur les meubles. Nous avons pu dessiner une tête de Mickey sur le pied du lampadaire tellement c'était "épais". Il a fallu que je me rende 3 fois à la réception pour demander à ce que le ménage soit fait et il n'a effectué que le lendemain, apparemment dans la matinée.

Je leur ai envoyé un mail à mon retour avec les photos mais je n'ai toujours pas de réponse.

Ce fut un raté en guise de cadeau ... j'ai été très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 17:28

aline58 a écrit:

En guise de "geste", nous avons eu droit à "la poussière" sur les meubles. Nous avons pu dessiner une tête de Mickey sur le pied du lampadaire tellement c'était "épais". Il a fallu que je me rende 3 fois à la réception pour demander à ce que le ménage soit fait et il n'a effectué que le lendemain, apparemment dans la matinée.

Fichtre… ! par curiosité, tu as encore les photos ? affraid


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 17:32

la vache!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 17:36

Punaise, c'est pourtant bien rare ce genre de mésaventure au NY..... Sleep enfin, je n'ai pas souvent lu de plainte par rapport au NPBC qui est, lui, souvent cite..... J'espère que tu auras au moins une lettre d'excuses!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:59

Bien sûr que j'ai encore les photos, du reste, je leur ai fait parvenir par mail.

Je vous poste çà d'ici ce soir, vous pourrez constater par vous-mêmes.

Et j'ose espérer que j'aurai un peu plus qu'une lettre d'excuses car il y a eu un suivi bizarre avec ma réservation.

En fait, le samedi avant notre départ, j'ai envoyé un mail à "Communication Visiteurs" en formulant une petite requête : j'avais demandé s'il était possible d'avoir une chambre avec 2 lits King Size, précisant que mes 2 ados (frère et soeur) dormaient ensemble et que mon fils avait la "bougeotte". J'ai bien dit que si çà n'était pas possible, cela n'était pas grave, nous nous contenterions d'une chambre avec des lits "normaux", et que cela ne changerait rien au plaisir que nous avions de séjourner dans ce bel hôtel.

Alors ... une jeune fille m'a répondu le lundi soir 25 par mail, me disant qu'il n'existait pas de chambre pour 4 avec 2 lits King Size, mais qu'elle me proposait une chambre avec 2 lits Queen Size et un canapé lit de façon à ce que mes enfants puissent dormir chacun dans un lit. C'était une personne de l'ESC. Ma demande était en fait remontée jusqu'à elle, via la réception, la conciergerie ... où toutes les personnes contactées demandaient "pouvez-vous faire quelque chose pour cette "guest", donnons lui un peu de magie !".

Le problème, c'est que nous sommes partis le lundi après-midi de façon à pouvoir être dès 8H le mardi matin au DNY (nous habitons dans le beaujolais) et que je n'ai pu consulter mes mails. Je n'ai donc pris connaissance de la réponse qu'à notre retour et visiblement, l'information n'était pas "descendue" à la réception puisqu'ils nous ont attribué la chambre 5245, avec 2 lits.

Alors là, franchement, la poussière et la non-communication .... çà a fait beaucoup ! j'étais un peu en colère quand même car si j'avais su .... je pense que notre séjour aurait été "magique".

Mais bon ... c'est ainsi ! en tout cas, c'était super gentil de la part de cette jeune-fille de répondre à ma demande, j'aurais juste aimé en profiter !

Bizarre quand même ... qu'en pensez-vous les habitués du DNY ?


Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 20:15

Voici donc les photos : le pied du lampadaire où mon conjoint a pu dessiner sans problèmes une tête de Mickey et le pied de la lampe sur le bureau. Je n'ai pas mis celle du meuble télé, mais c'est la même chose.

Pas cool lorsqu'on prend possession de sa chambre ... une dernière précision, mon fils est allergique à la poussière et donc, le mercredi matin au réveil, il a fait une jolie crise. Heureusement pour lui que j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour enrayer tout çà.

C'était donc "mon surclassement" !

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Pic_0112

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Pic_0113
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 20:27

aline58 a écrit:
Voici donc les photos : le pied du lampadaire où mon conjoint a pu dessiner sans problèmes une tête de Mickey et le pied de la lampe sur le bureau. Je n'ai pas mis celle du meuble télé, mais c'est la même chose.

Pas cool lorsqu'on prend possession de sa chambre ... une dernière précision, mon fils est allergique à la poussière et donc, le mercredi matin au réveil, il a fait une jolie crise. Heureusement pour lui que j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour enrayer tout çà.

C'était donc "mon surclassement" !

Argh affraid affraid
J'espère vraiment que tu vas obtenir une belle réponse de Disney… et plus qu'une lettre d'excuse !

Tu as tenté de recontacter l'hôtel depuis pour savoir où en était le traitement de ta réclamation ? quand je panse que tu as du passer une nuit là-dedans avant qu'on fasse enfin le ménage convenablement… c'est fou !!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 21:12

J'ai renvoyé un mail hier avec tout ce que je leur avais déjà fait parvenir, dont les photos, leur demandant de m'accuser réception.

Si je n'ai pas de réponse vendredi prochain, ce sera un courrier recommandé avec toutes les pièces jointes.

Mais bon ... je sais qu'il faut un certain temps pour traiter ce genre de réclamation, peu ordinaire entre la poussière et la chambre que j'aurais dû avoir et que je n'ai jamais vue.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 21:18

C est honteux cette poussière ! Je vous rappel qu on est supposé être dans un 4 étoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 21:22

Et oui ... il paraît ! j'espère que tu auras une chambre nickel !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:09

Tu peux toujours contacter directement par mail la responsable qualité du NY car il est vrai que ce que tu as vécu n'est pas normal, si cela t'interesse, je te donnerai son nom et son mail direct et tu pourras voir directement avec elle. Bien sûr, je ne donnerai ce renseignement qu'à toi et à personne d'autre, je trouve pas normal que ton séjour ait pu être gaché par de telles anomalies, tu es tombée sur un mauvais jour comme quoi tout peut arriver même dans les hotels qui d'habitude savent recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 18:17

mickey83 a écrit:
Tu peux toujours contacter directement par mail la responsable qualité du NY car il est vrai que ce que tu as vécu n'est pas normal, si cela t'interesse, je te donnerai son nom et son mail direct et tu pourras voir directement avec elle. Bien sûr, je ne donnerai ce renseignement qu'à toi et à personne d'autre, je trouve pas normal que ton séjour ait pu être gaché par de telles anomalies, tu es tombée sur un mauvais jour comme quoi tout peut arriver même dans les hotels qui d'habitude savent recevoir !

un léger HS, désolée Embarassed

Coucou Mickey83... mon prochain séjour au NY est prévu début septembre, pour fêter mon anniv et celui de ma mère ! il me tarde Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 425715


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:40

Coucou Lydiedol ! Very Happy comment ça va? j'ai passé un moment sans venir sur le forum, je ne te voyais plus depuis quelques temps ?......quoi de mieux que de feter son anniv au NY ! mon dernier passage date du début juin, cela me parait tellement loin ! il me tarde de retrouver l'ambiance du lounge et surtout ses cm super attentionnés, la vue sur le lac si belle depuis les étages élevés, cette ambiance art deco, bon j'arrete car je me fais du mal !! j'esperai y retourner au moins une nuit en aout mais cela reste compromis avec mon activité.
Il va falloir que je cherche une clinique pour me désintoxiquer du NY ! Suspect ......
toutes mes meilleures pensées à toi Lydiedol Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 904185 et à tout ceux que je croise sur ce forum ! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 892973
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:48

mickey83 a écrit:
Coucou Lydiedol ! Very Happy comment ça va? j'ai passé un moment sans venir sur le forum, je ne te voyais plus depuis quelques temps ?......quoi de mieux que de feter son anniv au NY ! mon dernier passage date du début juin, cela me parait tellement loin ! il me tarde de retrouver l'ambiance du lounge et surtout ses cm super attentionnés, la vue sur le lac si belle depuis les étages élevés, cette ambiance art deco, bon j'arrete car je me fais du mal !! j'esperai y retourner au moins une nuit en aout mais cela reste compromis avec mon activité.
Il va falloir que je cherche une clinique pour me désintoxiquer du NY ! Suspect ......
toutes mes meilleures pensées à toi Lydiedol Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 904185 et à tout ceux que je croise sur ce forum ! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 892973
fin du HS

ça va merci ! tout comme toi, j'ai été bien occupée, et j'étais guère présente sur le forum Wink

J'ai eu la chance de retourner à DLRP la semaine dernière au Cheyenne... depuis février, je n'avais pas été sur le resort, imagine le manque Laughing

Bon, j'ai fait que saouler mes amies : au NY, ça c'est mieux, au NY ça n'aurait pas été comme ça, quand je vais au NY, c'est super... Lourdingue la fille, pourtant au Cheyenne, on était bien... mais c'est pas le NY Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 425715

Je m'y sent tellement bien, là bas ! et puis, j'y ai vécu des moments tellement magique... J'ai reçu un petit mail de guest relations pour mon prochain séjour, mais chut... j'en dit pas plus (ils sont restés très vagues de toute façon)

Je ne m'imagine rien, et n'attend pas de surclassement, je ne voudrais pas être déçue. Parce qu'aller au NY, est déjà en soi, un sacré avantage !!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 425715

à très bientôt Mickey83, et en espérant un jour t'y rencontrer Wink


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 7:50

Merci Mickey83, je veux bien contacter cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 34 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:51

Tu peux me faire parvenir le nom de la personne ainsi que son adresse mail par MP ?

Je t'en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-