AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:55

après mes déboires au cheyenne au mois de juillet ils m ont offert un séjour au DHL 3j/2n gratuitement pour toute ma petite famille régler en a peine 1 semaine comme quoi quand il veule et un coup de pouce d une personne bien placer sa avance vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:56

Tu as bien de la chance que cela ait été réglé aussi rapidement. Moi ... toujours pas de réponse, je trouve pas çà normal.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:58

ben sa été vite régler car un ami connait une personne bien placer chez Disney et en un coup de fil sa été régler bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:05

Merci, je vais persister.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 20:49

aline58 a écrit:
Merci Mickey83, je veux bien contacter cette personne.

les coordonnées sont parties en mp. tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:35


coucou,

en début d'année, j'avais réservé un séjour de 2 jours au sante fe via venes privées . . .

en arrivant à l'hôtel pour récupérer nos places, on nous a proposé d'être surclassé au sequoia lodge !! Smile trop content du coup, on a dit oui sans hésiter... Laughing

cela arrive souvent ?

Merci

Wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:37

Energie71 a écrit:

coucou,

en début d'année, j'avais réservé un séjour de 2 jours au sante fe via venes privées . . .

en arrivant à l'hôtel pour récupérer nos places, on nous a proposé d'être surclassé au sequoia lodge !! Smile trop content du coup, on a dit oui sans hésiter... Laughing

cela arrive souvent ?

Merci

Wink

Non, pas vraiment... Disons qu'ils avaient peut être un surbooking au SF... va savoir !

Tu as eu de la chance Wink


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:43

Nous aussi en octobre 2009, pour notre premier voyage en amoureux à DLP, nous avions réservé au Santa Fé car nous n'avions pas beaucoup de budget...

Arrivés à la réception, une gentille CM nous propose alors de dormir au Sequoia à la place...Je ne vous raconte pas à quel point nous avons sauté de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:47

ok merci

Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:54

Chewbette a écrit:
Nous aussi en octobre 2009, pour notre premier voyage en amoureux à DLP, nous avions réservé au Santa Fé car nous n'avions pas beaucoup de budget...

Arrivés à la réception, une gentille CM nous propose alors de dormir au Sequoia à la place...Je ne vous raconte pas à quel point nous avons sauté de joie!

En 2003, je suis passé direct du SF au NY, en étage élevé vue lac... Bon, autant dire, que c'est extrèmement rare !

Mais surtout que les personnes qui nous lisent n'espèrent rien... je voudrais pas que les gens qui réservent au SF, espèrent être sytématiquement surclassé, et soit déçus Laughing


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:07

les changements d'hotel restent rares, comme dit Lydie, que personne n'aille se faire des fantasmes de surclassement, quand cela arrive tant mieux mais il faut mieux ne pas y penser.
Je l'ai vécu avec beaucoup de plaisir en début juin, j'avais réservé au Séquoia par depit car plus de place au NY, quelques jours avant, j'ai reçu un mail me demandant de me présenter à la reception de l'ESC du NY ! c'était le pied ! durant mon séjour je n'ai pas manqué de remercier personnellement et de vive voix la responsable par qui ce surclassement a été possible.
C'est important de dire merci aux personnes qui vous ont fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:21

ou de faire connaissance du personne bien placer a Disney pour avoir se genre de surclassement je remercierai jamais assez mon pote de m avoir mit en relation avec cette personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 20:55


Deux petits surclassements (dont un qui ne nous concernait pas directement, mais dont on était la cause Wink )

1) Cet été, j'avais réservé, via une promo, deux bungalows au Ranch Davy Crockett, malheureusement à la centrale de réservation on m'avait dit que seuls les bungalows 1 chambre étaient réservables. Arrivés sur place, quel bonheur de constater que c'était des bungalows 2 chambres.

2) Un hiver précedent, nous avions réservé, via la centrale de résa aux Studios (pardonnez-moi, je ne connais pas le nom exact) un repas au Parkside Dinner pour 12 personnes. Arrivés sur place pale "désolé, ma réservation indique 10 personnes et actuellement il n'y a aucune place pour 12 toutes les tables étaient occupées" Alors on était prêts (je précise qu'on est pas difficiles) à se séparer en deux groupes de six (pour occuper, chaque groupe, des banquettes séparées). Le cast Member a trouvé une autre solution. Nous avons attendu et, à côté de la banquette pour les 10 personnes, il y avait un couple qui a reçu une coupe de champagne pour avoir accepté de se déplacer. Ainsi le CM a pu mettre cette table de 2 à côté de la banquette de 10 ! Tout le monde à suivi scratch

Le couple a certainement bu à notre santé Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 153419


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:43

Bonjour à tous,

Me revoilà donc avec la suite de mes déboires concernant la poussière dans notre chambre à l'hôtel New York.

Je viens de recevoir un mail de Communication Visiteurs qui me "passe de la pommade" en me faisant part de leurs regrets, surtout pour mon fils qui a été malade.

S'en suit tout "un blabla" sur la rigueur du personnel quant à la propreté des chambres (lol !!!), le respect des clients etc ... et pour terminer, tenez-vous bien : faites nous signe lors de votre prochain passage, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Mais bien sûr, aucun problème. J'ai donc répondu cette fois-ci assez sèchement, difficile d'être sympathique au vu de leur réponse. Je n'ai pas l'habitude de quémander, j'ai horreur de çà mais franchement, je m'attendais à autre chose qu'une lettre d'excuses tout de même.

Et je n'ai aucunement l'intention d'en rester là, je ne les lâcherai pas ! mais bon, çà m'a gâché ma journée quand même. Je les trouve passablement "gonflés" !

Mickey83, je t'ai envoyé un MP.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:01

c'est clair qu'au prix des chambres des hotels disney on s'attend a de L'IMPECCABLE!!! départ demain matin ici j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise, 1er sejour au ranch en bungalow premium!
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:36

Je te souhaite un bon séjour, il n'y a pas de raison, les bungalow "premium" sont apparemment très bien.

Et puis ce qui m'est arrivé ne se produit que "rarement" (enfin, j'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:39

merci, oui j'espere comme tu dis que c'est rarissime!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:41

aline58 a écrit:
Bonjour à tous,

Me revoilà donc avec la suite de mes déboires concernant la poussière dans notre chambre à l'hôtel New York.

Je viens de recevoir un mail de Communication Visiteurs qui me "passe de la pommade" en me faisant part de leurs regrets, surtout pour mon fils qui a été malade.

S'en suit tout "un blabla" sur la rigueur du personnel quant à la propreté des chambres (lol !!!), le respect des clients etc ... et pour terminer, tenez-vous bien : faites nous signe lors de votre prochain passage, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Mais bien sûr, aucun problème. J'ai donc répondu cette fois-ci assez sèchement, difficile d'être sympathique au vu de leur réponse. Je n'ai pas l'habitude de quémander, j'ai horreur de çà mais franchement, je m'attendais à autre chose qu'une lettre d'excuses tout de même.

Et je n'ai aucunement l'intention d'en rester là, je ne les lâcherai pas ! mais bon, çà m'a gâché ma journée quand même. Je les trouve passablement "gonflés" !

Mickey83, je t'ai envoyé un MP.

Bonne journée à tous

Le problème, c'est qu'il doit certainement y avoir une hiérarchie des plaintes chez Disney. J'imagine que l'appréciation d'une situation n'est pas laissée à la seule personne qui reçoit la lettre, et que tout comme les assistances techniques par téléphone, il doit y avoir un certain nombre de critères qui sont examinés pour savoir quelle réponse donner.

Très clairement pour ta situation, il y a une chose qui peut leur paraître bizarre: pourquoi ne pas avoir exigé un changement de chambre vu la poussière qui y a été trouvée ? Si ton fils présente des problèmes d'allergie sévère, à ta place je serai redescendu à la réception et aurait tout simplement expliqué que ce n'était pas possible de garder cette chambre, en restant ferme.

Comprends-moi bien, je ne remets pas en cause tes critiques, qui sont fondées, mais j'essaye de comprendre comment la situation a été analysée.

Ce qui est sûr, c'est que lorsque j'ai un problème dans un hôtel Disney, désormais c'est sur place que je fais ma réclamation de vive voix, quitte à demander le ou la responsable qualité de l'hôtel.

En tous les cas, ne perds pas ton temps en réécrivant un courrier. En général lorsqu'un dossier client est classé et a été traité, le service concerné revient rarement sur les termes du premier courrier. Tu risques de recevoir un bref courrier te disant qu'ils t'ont déjà répondu et qu'ils ne peuvent faire plus.

Il faut comprendre aussi qu'un séjour ne peut pas être offert en compensation pour chaque réclamation.

Mais le fait qu'ils t'incitent à les contacter pour ton prochain séjour signifie déjà qu'en les avertissant de ton arrivée la prochaine fois, tu seras traitée avec tous les égards, et que des surprises viendront certainement magnifier ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:59

c'est clair que si la plainte porte exclusivement sur la poussiere d'un pied de lampe, tu risques d'avoir une reponse dans le style de celle que tu as eu .
par contre, lors d'un prochain séjour, il faut leur rappeler l'incident et ils feront attention a te recevoir correctement
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:09

fait comme on et tu a dit passe par une personne bien placer et sa passe sans problème je l est fait suite a mon séjour au cheyenne et en 15j de vacances j avait un séjour au dhl d offert n hésite pas on paye assez chère comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:23

Je suis descendue 3 fois à la réception : la 1ère dans le 1/4 d'heure qui suivait notre arrivée dans la chambre en montrant à la jeune femme de la réception les photos que nous venions de prendre. Très surprise et très ennuyée en voyant çà, elle m'a dit qu'elle m'envoyait quelqu'un. Environ 2H après, à notre retour de la piscine, toujours pas de ménage de fait et il manquait 2 gobelets dans la salle de bains. Retour à la réception, c'était un jeune homme qui me dit très ennuyé lui aussi, on vous envoie quelqu'un.

J'ai essayé de rester courtoise mais j'ai bien fait comprendre que çà n'était pas normal.

A notre retour des feux le soir, toujours rien de fait. Je suis donc redescendue le lendemain matin en amenant une feuille où j'avais écrit "tout ce qui n'allait pas dans la chambre" y compris une taie d'oreiller tâchée (je l'avais oubliée celle-là). Là, le jeune homme a regardé son écran d'ordinateur, m'a dit que tout serait fait rapidement et j'ai bien répété que j'étais très déçue, que c'était mon cadeau d'anniversaire et que de plus, mon fils était en train de faire une crise d'allergie.

Et le ménage a dû être fait dans le courant de la matinée car à midi, c'était propre.

Il est vrai que j'aurais dû exiger la première fois où je suis descendue que l'on me change de chambre, mais franchement, çà ne m'a pas effleuré l'esprit. J'ai pensé que le ménage serait fait rapidement ... je me suis trompée.

Ce que je trouve d'inadmissible, c'est que cette personne de communication visiteurs se permette de me faire tout un "blabla" sur la rigueur des employées quant à la propreté des chambres ... c'est du foutage de gueule ! et de me dire qu'elle est désolée pour mon anniversaire et pour mon fils ! faut pas pousser quand même !

Quoiqu'il en soit, j'ai enfin le nom du "Bon Dieu", et c'est à lui que je vais m'adresser. Après, ma foi, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:31

c'est sur que changer de chambre, ils auraient du te le proposer et c'etait la moindre des choses.

j'ai l'impression, que lété, c'est pire que l'hiver question qualité.
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:38

C'est possible mais l'année dernière, nous sommes allés au Santa Fé à peu près à la même période et la chambre était nickel. Après, c'est comme tout, je suis mal tombée et consciente que cela peut arriver.

Ce que je déplore, c'est la façon qu'ils ont de "tourner la chose presque à leur avantage", çà, je ne peux pas l'accepter. Et puis il y a eu trop de choses pas normales : comme cette réponse d'une personne de l'ESC qui me propose la veille de notre départ, par mail (que malheureusement je n'ai pas vu), une chambre avec 2 lits queen size et un canapé lit. Pourquoi on ne me l'a attribuée cette chambre ? je n'ai toujours pas de réponse et là-dessus, je crois que je ne saurai jamais ce qui s'est passé. Mais çà n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 18:16

t inquiète si tu passe par cette bonne personne ton problème va être vite régler comme je le te l est dit defois faut taper plus haut pour se faire entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 19:10

encore faut il savoir a qui s'adresser pour se faire entendre xstremedesign Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-