AccueilPetites attentions dans les hotels disney pour les enfants VidePetites attentions dans les hotels disney pour les enfants VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lachence

Lachence

Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : var
Inscription : 01/08/2013

Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Empty
MessageSujet: Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 20:12

Quelles sortes de petites attentions avez vous déjà eu dans les hotels disney ? Merci d'avance pour vos retours et photos


Dernière édition par Lachence le Lun 29 Juin 2020 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 21:15

Désolé mais ma vie de couple reste privée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 11:48

Disteph a écrit:
Désolé mais ma vie de couple reste privée. lol!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 20:44

Bonjour,

Aussi loin que je me souvienne, je crois que nous n'avons jamais eu d'attention particulière.

A part la première fois où mes nièces sont venues pour la première fois à Disney, les femmes de ménage avaient remis leurs doudous sur leur lit en mode calinou. Ce n'était pas spécialement une attention particulière mais c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 12:49

Des pièces en chocolat sur le lit deux ou trois fois, plûtot à la période de Noel je crois

Et au checkin au Sequoia il y a  2-3 ans, on nous a demandé si on était déjà venu sur les parcs, on a indiqué que c'était notre 20ème visite avec les enfants, du coup le CM nous a offert des cartes pour les machines à café avec x boissons par jour et par personne (à l'époque ce n'était pas inclus d'office avec les chambres), et un bon pour 4 porte-clés à choisir dans n'importe quelle boutique. Avec le recul, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer Laughing mais sur le moment on avait trouvé ça sympa

et c'est tout bête mais j'aime bien le petit papier d'accueil personalisé dans les chambres, "Welcome famille Machin"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
» Cadeaux et petites surprises pour vos enfants
» Les Décorations de Noël dans les Hôtels Disney
» Prestation complementaire dans les Hotels disney
» Quelles Chambres pour 3 aldultes et 3 enfants (dont un dans lit parc)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-